Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
8114 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1101  1102  1103  ..  3478  3479  3480  3481  3482  3483
Auteur Sujet :

ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

n°11738916
dje33
Posté le 06-06-2007 à 01:02:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
j'ai juste tapper "Ai Wo Torimodose" dans google :o

Message édité par dje33 le 06-06-2007 à 01:02:13
mood
Publicité
Posté le 06-06-2007 à 01:02:03  profilanswer

n°11739209
Talen
Wish upon a star
Posté le 06-06-2007 à 01:22:06  profilanswer

Hayate no Gotoku 10 [:rofl]
Je sais pas ce qu'ils ont fumé mais c'était de la super bonne, j'ai rien capté de l'épisode mais c'était fun [:ddr555]

n°11739258
bendx
Posté le 06-06-2007 à 01:25:02  profilanswer

Je viens d'entamer Higurashi, j'ai bien fait de me boucher les oreilles.  :o  

Spoiler :

Le Truc de psychopate.  :D

n°11739402
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 06-06-2007 à 01:35:12  profilanswer

Talen a écrit :

Hayate no Gotoku 10 [:rofl]
Je sais pas ce qu'ils ont fumé mais c'était de la super bonne, j'ai rien capté de l'épisode mais c'était fun [:ddr555]

[:rofl]

---------------
ray=out
n°11739579
misato
Clavicula Nox
Posté le 06-06-2007 à 01:54:44  profilanswer

bon. il arrive le nouvel épisode de Claymore :mmmfff: ?

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°11739691
Talen
Wish upon a star
Posté le 06-06-2007 à 02:08:21  profilanswer

C'est ptet l'heure tardive qui fait ça, pas sûr que je réagisse de la même façon en journée [:cerveau ddr555]

Lucky Star 9, sinon [:shay]

n°11739886
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 06-06-2007 à 02:40:25  profilanswer

cosmin a écrit :

En fait la team a arrété ses subs, car les DVD touvables sur les divers sites d'import (yesasia....etc) sont déja en sous-titrés anglais pour des sommes assez modiques (la version malaysienne DVD a des sous-titres anglais et te couteras moins d'une trentaine d'Euro pour l'integralité de la série).

:jap:  
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°11739953
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 06-06-2007 à 02:57:20  profilanswer

Rhaaa! Y'a des malades! Je viens de voir passer un RIP de GITS Innocence, rip d'une source Blue Ray, empaqueté en mkv, d'une taille de.........26.36 Go
La mort de la bande passante, si ce genre de pratique se generalisait.
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°11740042
omdebaz
bidasse en grève
Posté le 06-06-2007 à 03:49:57  profilanswer

déjà que je rechigne à dl des rip full dvd alors ça ... :whistle:  

sinon j'ai commencé Rahxephon cet aprem et je viens de finir l'épisode 23.
Bon il y a une montée en puissance de l'anime à partir des épisodes 19-20 mais en même temps il y a des points qui me paraissent de plus en plus obscures  :sweat:  
j'espère que les trois derniers épisodes apportent quelques clés explicatives mais sinon je pense qu'il faudra quand même que je me retape quelques passages de l'anime.

---------------
le paresseux est plus loyal que les autres hommes : il ne fait pas semblant de travailler.
n°11740114
mielpopzzz​zz
LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!
Posté le 06-06-2007 à 05:14:06  profilanswer

omdebaz a écrit :

déjà que je rechigne à dl des rip full dvd alors ça ... :whistle:  

sinon j'ai commencé Rahxephon cet aprem et je viens de finir l'épisode 23.
Bon il y a une montée en puissance de l'anime à partir des épisodes 19-20 mais en même temps il y a des points qui me paraissent de plus en plus obscures  :sweat:  
j'espère que les trois derniers épisodes apportent quelques clés explicatives mais sinon je pense qu'il faudra quand même que je me retape quelques passages de l'anime.

çay le bien Rahxephon? c'est comme evangelion?

---------------
psn: richxyz1
mood
Publicité
Posté le 06-06-2007 à 05:14:06  profilanswer

n°11740172
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 06-06-2007 à 07:01:08  profilanswer

La Monne a écrit :

Le Bleach 127, dans le genre ep de merde il se pose bien

disons que s'il n'y avait que celui-ci, ca irait mais ca avance pas !!!

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°11740174
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 06-06-2007 à 07:02:47  profilanswer

mielpopzzzzz a écrit :

c'est un sous-eva

Spoiler :

comment provoquer 10 pages de debat sterile en 4-5 mots :D

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°11740356
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 06-06-2007 à 09:02:48  profilanswer

gilou a écrit :

Rhaaa! Y'a des malades! Je viens de voir passer un RIP de GITS Innocence, rip d'une source Blue Ray, empaqueté en mkv, d'une taille de.........26.36 Go
La mort de la bande passante, si ce genre de pratique se generalisait.
A+,

J'ai vu la même chose pour le chateau ambulant. J'ai dl le sample histoire de voir et c'est vrai que ça pootre :love:
Mais bon, 25Go quoi :d

---------------
Aloha
n°11740502
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 06-06-2007 à 09:48:15  profilanswer

cai n'imp :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°11741280
dobeliou
Posté le 06-06-2007 à 11:40:18  profilanswer

omdebaz a écrit :

8 épisodes de released.
la série se compose pour le moment de diptyques offrant quelques éléments de réponses, mais pas assez au vu de toutes les questions que l'on peut se poser.
Faut espérer maintenant que la trame principale ne tarde pas à se mettre en place.

ok :jap: j'en suis a l'épisode 4, et pour l'instant, mis a part la trame principale qui comme tu l'a fait remarqué est assez floue (ok, completement floue) , je kiffe :o

Déja la réalisation de bonne facture "a la bones", tout est animé, pas de vieux plans fixes, pas de problemes de proportions, pas de soustraitance dans une école maternelle nord coréenne, ca fait plaisir.

sinon bah c'est adulte, violent parfois, l'ost tres bien, les personnages interessants, l'ambiance sympa aussi...

Message cité 1 fois
Message édité par dobeliou le 06-06-2007 à 11:41:04

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°11741672
harlem
Posté le 06-06-2007 à 12:10:14  profilanswer

up

ALors vous en oensez quoi de Blue Dragon??

n°11743524
misato
Clavicula Nox
Posté le 06-06-2007 à 15:40:25  profilanswer

bah peut-etre que personne n'en pense quoiquece soit parce que personne ne l'a vu :gratgrat: ?

Message édité par misato le 06-06-2007 à 15:40:37

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°11744245
aline2003
Posté le 06-06-2007 à 16:56:45  profilanswer

moi j'lai pas vu en tout cas :o
mais je crois que y a déjà eu des avis posté dans les pages précédentes

n°11744609
omdebaz
bidasse en grève
Posté le 06-06-2007 à 17:27:22  profilanswer

vi, j'en avais parlé vite fait.
repostage d'avis:

omdebaz a écrit :

tiens sinon j'ai essayé Blue Dragon. Bah c'est un shônen basik qui utilise tous les codes du genre mais avec le design de Toriyama ( :love: ), on est en terrain connu et on s'attache facilement aux persos.

bon ça reste gamin mais ça se regarde  :)  

---------------
le paresseux est plus loyal que les autres hommes : il ne fait pas semblant de travailler.
n°11745299
omdebaz
bidasse en grève
Posté le 06-06-2007 à 18:41:48  profilanswer

mielpopzzzzz a écrit :

bon, j'ai fini la série et oui, Rahxephon, c'est le bien  ahma.
Déjà rien que pour l'esthétique, c'est un plaisir de suivre la série. Après, au niveau de l'histoire c'est un peu tortueux mais les énigmes et mystères poussent sournoisement à pousser le visionnage toujours plus avant. Arrivé à la fin de la série, on a quand même les clés pour comprendre et expliqué le gros de l'intrigue. De toute façon, c'est typiquement le genre de série à remater une seconde fois pour l'apprécier à sa juste valeur et en extraire toute la substancielle moelle.
Contrairement à beaucoup, je n'y ai pas du tout vu un plagiat éhonté d'Eva, certes c'est du mecha intello mais Rahx se démarque assez de son ainé de tel sorte que la comparaison ne vient même pas à l'esprit (sauf pour la fin).

dobeliou a écrit :

ok :jap: j'en suis a l'épisode 4, et pour l'instant, mis a part la trame principale qui comme tu l'a fait remarqué est assez floue (ok, completement floue) , je kiffe :o  

Déja la réalisation de bonne facture "a la bones", tout est animé, pas de vieux plans fixes, pas de problemes de proportions, pas de soustraitance dans une école maternelle nord coréenne, ca fait plaisir.  

sinon bah c'est adulte, violent parfois, l'ost tres bien, les personnages interessants, l'ambiance sympa aussi...

fait gaffe de pas trop t'emballer, tu risques d'être déçu par les épisodes 7-8  :sweat:  
autant pour les 6 premiers, t'avais de bonnes histoires, une ambiance dark et des infos, certes chichement distillées, mais apportant quelques éclaircissements sur le contexte général, autant pour les épisodes 7-8 sus-cités, ça tourne au funky lourd stéréotypé avec persos en carton et scénar' très pauvre qui fait même pas avancer le schmilblick d'un quart de poil de mollet de cycliste :/

---------------
n°11745410
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 06-06-2007 à 18:52:39  profilanswer

Ca va saigner sur les ecrans...

Spoiler :

Claymore 10 out!

A+,

---------------
n°11745599
gebreugg
Posté le 06-06-2007 à 19:14:18  profilanswer

Seto no hayanome 10 out

"I WILL BE BACK"    :D  :lol: ²

n°11746013
misato
Clavicula Nox
Posté le 06-06-2007 à 20:14:39  profilanswer

gilou a écrit :

Ca va saigner sur les ecrans...

Spoiler :

Claymore 10 out!

A+,

YAYYYYY [:pinzo] !!!!

---------------
n°11746688
harlem
Posté le 06-06-2007 à 21:29:56  profilanswer

Ok merci, c'est jutement le degin qui m'avait frapé et il y avait comme un air de deja vu, donc c'est pas étonnant que c'est du toryama finalement.

En ce qui me concerne(petit nouveau) je suis a fon sur les one piece(à la fin de skypia): c'est vraiment un chef d'oeuvre, anime très originale.
Sinon je trouve que les "classiques" comencent à devenir soulant genre Bleach et naruto.

Voila j'aimerai commencé une autre serie, j'ai vu que vous parlez de claymore, c bien?

n°11746734
Zaib3k
Posté le 06-06-2007 à 21:35:07  profilanswer

Je matte Rozen Maiden en ce moment. J'ai fini la saison 1 et je suis sur la 2.

En lisant un peu partout sur le net que le meme  Desu~ Desu~ Desu~ venait de cette série je m'attendais à en entendre BEAUCOUP ! En fait, y en a pas plus que dans la plupart des séries avec une princesse/fille de bonne famille.

Desu~ Desu~ Desu~ Desu~ Desu~ Desu~ Desu~ Desu~ Desu~ Desu~ Desu~ Desu~ Desu~ Desu~ Desu~ Desu~ Desu~ Desu~ Desu~ Desu~

n°11746807
misato
Clavicula Nox
Posté le 06-06-2007 à 21:42:06  profilanswer

bon, Claymore 10, je toruve le combat un peu bizarre par rapport au manga.

Spoiler :

elles lui découpent des bras au fur et à mesure, mais il les fait repousser.

sauf que quand clare s'y met, pouf d'un coup il ne repousse pas :pfff: ...

sinon, plustot sympa, un épisode bien sanguinolent :P

Message édité par misato le 06-06-2007 à 21:42:25

---------------
n°11746978
Michael_T
PSN ID : Freedom_Angel
Posté le 06-06-2007 à 21:57:14  profilanswer

harlem a écrit :

En ce qui me concerne(petit nouveau) je suis a fon sur les one piece(à la fin de skypia): c'est vraiment un chef d'oeuvre, anime très originale.
Sinon je trouve que les "classiques" comencent à devenir soulant genre Bleach et naruto.

Tiens, moi j'ai lâché One Piece au bout du 15ème épisode, faudrait que je rematte ça un jour...  :sarcastic:

n°11747137
harlem
Posté le 06-06-2007 à 22:13:22  profilanswer

Michael_T a écrit :

Tiens, moi j'ai lâché One Piece au bout du 15ème épisode, faudrait que je rematte ça un jour...  :sarcastic:

Bah il faudra corriger ça  :jap:  15 eme episode ils sont même pas arriver à Arlong... c'etais donc trop tot pour decrocher!

n°11747186
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2007 à 22:18:32  answer

D'ailleurs, les épisodes 310 et 311 m'ont plutôt déçu ...

Spoiler :

Ok, c'est One Piece, c'est du nawakissime à la base, mais là :fou: . Le merry qui revient comme de par hasard. Hmm, bah pourquoi pas. Et puis il a aussi un power level de nine thousand en bonus ?  

Le coup inévitable du gear 2, ça passe parce que c'est un grand classique du shonen mais le repop du bateau (qui parle ?) :heink:  :ouch: .

Le fait qu'ils s'échappent et évitent/détruisent les boulets du Buster Call à côté c'est de la gnognotte. Après tout, Zorro, Sanji et toute la clique ne sont pas vraiment normaux. Je me doutais que ça allait être une échappatoire comme ça parce que tout concordait pour obtenir une intensité maximale : buster call qui détruit tout, combats multiples, jet gatling gun très sympathique, Robin qui revient (et casse en deux Spandam :love:), mais le dénouement à chier ...  

En plus ils étaient trop mal dessinés :o

n°11747351
aline2003
Posté le 06-06-2007 à 22:35:30  profilanswer

harlem a écrit :

Ok merci, c'est jutement le degin qui m'avait frapé et il y avait comme un air de deja vu, donc c'est pas étonnant que c'est du toryama finalement.

Voila j'aimerai commencé une autre serie, j'ai vu que vous parlez de claymore, c bien?

claymore c'est un des trucs prometteurs de la saison (c'est en cours de diffusion), mais si tu débutes, y a d'autres incontournable à regarder avant à mon avis
si tu aimes les shonens (vu ce que tu cites) je te conseille Hunter X Hunter, Fullmetal alchemist, Hikaru no go...
Et One Piece ça déchire :D

Michael_T a écrit :

grave, One Piece ça devient vraiment bien après
c'est un peu décourageant sur un anime si long de s'entendre dire que c'est lent à démarrer, mais si la longueur de la série te fais pas peur, il faut vraiment attendre plus de 15 épisodes avant de laisser tomber

n°11747525
harlem
Posté le 06-06-2007 à 22:51:14  profilanswer

aline2003 a écrit :

claymore c'est un des trucs prometteurs de la saison (c'est en cours de diffusion), mais si tu débutes, y a d'autres incontournable à regarder avant à mon avis
si tu aimes les shonens (vu ce que tu cites) je te conseille Hunter X Hunter, Fullmetal alchemist, Hikaru no go...
Et One Piece ça déchire :D

Hunter x hunter deja vu et excelent, et comment aurait-je pu passer à coté de FMA???  :sweat:  c'est le meilleur anime que j'ai regardais incontestablement(bon aprés dbz hein)..

n°11747619
aline2003
Posté le 06-06-2007 à 22:58:32  profilanswer

harlem a écrit :

Hunter x hunter deja vu et excelent, et comment aurait-je pu passer à coté de FMA???  :sweat:  c'est le meilleur anime que j'ai regardais incontestablement(bon aprés dbz hein)..

oué t'es bien dans le trip shonen quoi :D
essaie Hikaru no go dans ce cas :jap:

Message édité par aline2003 le 06-06-2007 à 22:58:47
n°11747641
harlem
Posté le 06-06-2007 à 23:00:12  profilanswer

Oue Hikaru no go on m'a dit beacoup de bien ladesus, je vais peut-etre m'y mettre en effet.  :)

n°11747738
darkpotpot
:3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU
Posté le 06-06-2007 à 23:08:46  profilanswer

Zaib3k a écrit :

Je matte Rozen Maiden en ce moment. J'ai fini la saison 1 et je suis sur la 2.

En lisant un peu partout sur le net que le meme  Desu~ Desu~ Desu~ venait de cette série je m'attendais à en entendre BEAUCOUP ! En fait, y en a pas plus que dans la plupart des séries avec une princesse/fille de bonne famille.

Desu~ Desu~ Desu~ Desu~ Desu~ Desu~ Desu~ Desu~ Desu~ Desu~ Desu~ Desu~ Desu~ Desu~ Desu~ Desu~ Desu~ Desu~ Desu~ Desu~

je savais pas qu il venait de la [:gratgrat]  
j ai toujours pense qu il venait de chobits avec sumomo qui le rajoute a chaque fin de phrase. Pour moi, celui de rozen maiden etait un vulgaire pompage de celui de chobits :o

n°11747892
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 06-06-2007 à 23:21:06  profilanswer

Ohoh claymore 10, DU SAAAAAAAANG [:cerveau lent]

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°11747928
moquette
le maître des clefs
Posté le 06-06-2007 à 23:23:47  profilanswer

Slyde a écrit :

Ohoh claymore 10, DU SAAAAAAAANG [:cerveau lent]

j attends la vostfr [:thalis]

---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°11747973
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 06-06-2007 à 23:27:14  profilanswer

moquette a écrit :

j attends la vostfr [:thalis]

VOSTA : stuff, SPPLATCH SPLATCH SPROTECHEU AOUTCH

VOSFR : truc, SPPLATCH SPLATCH SPROTECHEU AOUTCH

WTF, pourquoi donc attendre la version fr ?

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°11748456
kend
URD veuille dans les Cieux
Posté le 07-06-2007 à 00:13:21  profilanswer

Bon je viens de finir de voir (enfin) Evangelion et ca m'a gavé (oui j'ai pas honte de le dire)
Alors déjà, les allusions a la bible et tout le tralala pourquoi pas mais ... punaise j'en ai eu marre sur les 2 derniers épisodes .
En plus, les passages d'images fixes de 1min , de dessins papiers sur la fin , et de textes sur fond noir , ca aide pas à me faire apprecier la série.
Puis, ca parle par allusions (au secours) (blabla shinji je suis un (gros) boulet ... blabla pourquoi je pilote un eva ? ... blabla on s'en fout (un peu ? :D ) ... )  
Et ca veut pas etre explicite en plus, on finis la série sans avoir de vrais réponses et ca ! ca m'enerve ...
C'est vraiment censé etre culte comme série ? (le debut de la série est prometteur mais vu la fin j'ai des doutes ...)

Message cité 3 fois
Message édité par kend le 07-06-2007 à 00:26:15
n°11748476
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 07-06-2007 à 00:17:01  profilanswer

Et voilà, un de plus

Alors maintenant y en a qui vont être d'accord, et d'autres qui vont dire "meuh non, t'as rien compris blablablabla" :o

---------------
Lu et approuvé.
n°11748480
Krikrikri
Avec le temps...
Posté le 07-06-2007 à 00:17:54  profilanswer

kend a écrit :

Bon je viens de finir de voir evangelion et ca m'a gavé  
Les allusions a la bible et tout le tralala pourquoi pas mais les passages d'images fixes de 1min , de dessins papiers sur la fin ca aide pas à me faire apprecier la série.
Cest vraiment censé etre culte comme série ?
Punaise j'en ai eu marre sur les 2 derniers épisodes .
Ca parle par allusion (blabla shinji je suis un boulet ... blabla pourquoi je pilote un eva ... blabla on s'en fout ... )
Et ca veut pas etre explicite en plus, on finis la série sans avoir de vrais réponses et ca ! ca m'enerve ...

Ouvre un parapluie pour te protéger  :D  :o

---------------
"Gardons quelques sourires pour les jours sans joie."
n°11748490
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Posté le 07-06-2007 à 00:19:07  profilanswer

La Monne a écrit :

Et voilà, un de plus

Alors maintenant y en a qui vont être d'accord, et d'autres qui vont dire "meuh non, t'as rien compris blablablabla" :o

Je suis d'accord meuh non t'as rien compris :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1101  1102  1103  ..  3478  3479  3480  3481  3482  3483

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Avis aux juristesVotre avis sur le Macumba pret de Geneve...
[SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ?Avis au éléctricien/éléctronicien
avis pneumatique moto[Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ?
Les emissions , en general, vos avis , suggestions? ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
ANIMES : vos avis sur les animes !!!! ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)