| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
dje33 | Reprise du message précédent : Message édité par dje33 le 06-06-2007 à 01:02:13 |
Publicité | Posté le 06-06-2007 à 01:02:03 ![]() ![]() |
Talen Wish upon a star | Hayate no Gotoku 10 |
bendx | Je viens d'entamer Higurashi, j'ai bien fait de me boucher les oreilles.
|
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
misato Clavicula Nox | bon. il arrive le nouvel épisode de Claymore --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Talen Wish upon a star |
|
gilou Modosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
--------------- psn: richxyz1 |
Publicité | Posté le 06-06-2007 à 05:14:06 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
dobeliou |
ok Déja la réalisation de bonne facture "a la bones", tout est animé, pas de vieux plans fixes, pas de problemes de proportions, pas de soustraitance dans une école maternelle nord coréenne, ca fait plaisir. sinon bah c'est adulte, violent parfois, l'ost tres bien, les personnages interessants, l'ambiance sympa aussi... Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 06-06-2007 à 11:41:04 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
harlem | up
|
misato Clavicula Nox | bah peut-etre que personne n'en pense quoiquece soit parce que personne ne l'a vu Message édité par misato le 06-06-2007 à 15:40:37 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
aline2003 | moi j'lai pas vu en tout cas |
omdebaz bidasse en grève | vi, j'en avais parlé vite fait.
--------------- le paresseux est plus loyal que les autres hommes : il ne fait pas semblant de travailler. |
omdebaz bidasse en grève |
--------------- le paresseux est plus loyal que les autres hommes : il ne fait pas semblant de travailler. |
gebreugg |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
harlem | Ok merci, c'est jutement le degin qui m'avait frapé et il y avait comme un air de deja vu, donc c'est pas étonnant que c'est du toryama finalement.
|
Zaib3k | Je matte Rozen Maiden en ce moment. J'ai fini la saison 1 et je suis sur la 2.
|
misato Clavicula Nox | bon, Claymore 10, je toruve le combat un peu bizarre par rapport au manga.
sinon, plustot sympa, un épisode bien sanguinolent Message édité par misato le 06-06-2007 à 21:42:25 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Michael_T PSN ID : Freedom_Angel |
|
harlem |
|
Profil supprimé | Posté le 06-06-2007 à 22:18:32 ![]() D'ailleurs, les épisodes 310 et 311 m'ont plutôt déçu ...
|
aline2003 |
claymore c'est un des trucs prometteurs de la saison (c'est en cours de diffusion), mais si tu débutes, y a d'autres incontournable à regarder avant à mon avis
grave, One Piece ça devient vraiment bien après
|
harlem |
|
aline2003 |
Message édité par aline2003 le 06-06-2007 à 22:58:47 |
harlem | Oue Hikaru no go on m'a dit beacoup de bien ladesus, je vais peut-etre m'y mettre en effet. |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
Slyde Lizard of the Coast | Ohoh claymore 10, DU SAAAAAAAANG --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
kend URD veuille dans les Cieux | Bon je viens de finir de voir (enfin) Evangelion et ca m'a gavé (oui j'ai pas honte de le dire)
Message cité 3 fois Message édité par kend le 07-06-2007 à 00:26:15 |
La Monne Tu dois rompre. | Et voilà, un de plus
--------------- Lu et approuvé. |
Krikrikri Avec le temps... |
--------------- "Gardons quelques sourires pour les jours sans joie." |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |