| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
dobeliou | Reprise du message précédent : enfin un truc qui pourrait m'interesser c'en est ou ? une dixaine d'épisodes je pense ? le scénar se clarifie ? Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 04-06-2007 à 09:51:14 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le 04-06-2007 à 09:51:09 ![]() ![]() |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU | rah l episode pilot de kiddy grade 2 |
Zaib3k |
|
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
gebreugg |
zcoold Get It By Your Hands | tiens j'ai vu passer la raw de devil may cry ya un moment, pas de release vosta encore? --------------- ray=out |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! |
--------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
gilou Modosaurus Rex |
Rhaa! --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 04-06-2007 à 13:22:48 ![]() ![]() |
Michael_T PSN ID : Freedom_Angel |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
aline2003 |
|
kend URD veuille dans les Cieux |
|
aline2003 | y en a une qui a des gros genou |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
--------------- ** STRAVA ** |
omdebaz bidasse en grève |
--------------- le paresseux est plus loyal que les autres hommes : il ne fait pas semblant de travailler. |
MagicBuzz | Reçu à l'instant par la newsletter Kaze :
Message cité 1 fois Message édité par MagicBuzz le 04-06-2007 à 15:56:34 |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
--------------- psn: richxyz1 |
B-S Life is Short, Get a Big dick! |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
MagicBuzz |
|
Draikins Spiral Knight |
Message édité par Draikins le 04-06-2007 à 18:17:42 |
|
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
aline2003 |
|
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
--------------- psn: richxyz1 |
|
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | Excusez moi mais ça vaut quoi Seirei No Moribito?
|
dje33 |
|
--------------- ray=out |
Message cité 1 fois Message édité par zcoold le 05-06-2007 à 03:27:18 --------------- ray=out |
The Kamui Electron libre |
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
|
c4h8o3 psn/gt : jigsaw28974 |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Slyde Lizard of the Coast | Quand on voit tes gouts misato, on a même plus aucun doute sur le fait que des mecs puissent comettre de telles attrocités. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
misato Clavicula Nox |
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
misato Clavicula Nox |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |