| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
misato Clavicula Nox | Reprise du message précédent :
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 05-06-2007 à 15:00:49 ![]() ![]() |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
--------------- psn: richxyz1 |
Michael_T PSN ID : Freedom_Angel |
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
cosmin |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
La Monne Tu dois rompre. | Pour moi y a pas vraiment de séparation, je vois plutôt la série en un bloc de 24ep --------------- Lu et approuvé. |
gaymer's Modayrateur | Darker than black vire de plus en plus vers le moins dark je trouve, c'est toujours pas mal mais de moins en moins sombre. |
gilou Modosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 05-06-2007 à 19:09:20 ![]() ![]() |
Krikrikri Avec le temps... |
--------------- "Gardons quelques sourires pour les jours sans joie." |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
MireilleTrunks Darling ! | J'entends beaucoup parler d'Eyeshield 21, ca vaut quoi en anime ? C'est à voir ? |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
--------------- psn: richxyz1 |
omdebaz bidasse en grève |
--------------- le paresseux est plus loyal que les autres hommes : il ne fait pas semblant de travailler. |
La Monne Tu dois rompre. | Le Bleach 127, dans le genre ep de merde il se pose bien --------------- Lu et approuvé. |
Talen Wish upon a star |
|
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
gilou Modosaurus Rex |
pluzun!
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Michael_T PSN ID : Freedom_Angel |
|
omdebaz bidasse en grève |
--------------- le paresseux est plus loyal que les autres hommes : il ne fait pas semblant de travailler. |
yajirobe01 |
|
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
yopyopyop หมดตูด |
omdebaz bidasse en grève | moquette --> là c'est différent car le manga est postérieur à l'anime il me semble Message cité 1 fois Message édité par omdebaz le 05-06-2007 à 22:20:48 --------------- le paresseux est plus loyal que les autres hommes : il ne fait pas semblant de travailler. |
kyouray 2D. | Honey and Clover, j'ai une préférence pour l'anime --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Talen Wish upon a star |
|
misato Clavicula Nox |
Message cité 1 fois Message édité par misato le 05-06-2007 à 22:55:06 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
kyouray 2D. |
gilou Modosaurus Rex | J'ai rattrapé mon retard dans Rocket girls. Un animé léger, mais avec un fond de hard science, qui se regarde assez agreablement, finalement, si on ne place pas la barre trop haut.
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 05-06-2007 à 23:27:31 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
misato Clavicula Nox |
cosmin |
|
dje33 |
|
misato Clavicula Nox |
harlem |
|
harlem | Ha oui je voulais savoir ce que vous en pensez de l'anime Blue Dragon?? |
dje33 | j'ai juste tapper "Ai Wo Torimodose" dans google Message édité par dje33 le 06-06-2007 à 01:02:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |