| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Pyrus le 02-06-2007 à 18:54:45 --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Publicité | Posté le 02-06-2007 à 18:52:24 ![]() ![]() |
Mimeo Je suis ton ami | Z'avez l'air sacrément confiant apparemment pour tous dire ça. Y a Chuck Norris qui tombe du ciel ou quoi dans l'épisode 9 ? --------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | Rahhhhhh lovely
|
omdebaz bidasse en grève |
--------------- le paresseux est plus loyal que les autres hommes : il ne fait pas semblant de travailler. |
kend URD veuille dans les Cieux | Je dois dire que l'OP de la deuxieme partie de Death Note ( à partir de l'episode 20) est vraiment sympa à écouter.
Message édité par kend le 02-06-2007 à 19:34:42 |
kend URD veuille dans les Cieux |
Message édité par kend le 02-06-2007 à 19:45:30 |
Mimeo Je suis ton ami | Bon ben j'ai vu l'épisode 9 et ça bouge pas des masses
Message édité par Mimeo le 02-06-2007 à 19:50:07 --------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
aline2003 |
|
Publicité | Posté le 02-06-2007 à 21:06:45 ![]() ![]() |
inkphra |
|
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
Message cité 1 fois Message édité par darkpotpot le 02-06-2007 à 21:51:45 |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
--------------- psn: richxyz1 |
|
kend URD veuille dans les Cieux | Bon bah Death Note episode 33 vu , ca avance pas trop .
|
gaymer's Modayrateur | 1ere saison?
|
kyouray 2D. | il n'y aura pas de 2eme saison, ça finit au 37 normalement Message édité par kyouray le 03-06-2007 à 03:41:29 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Mimeo Je suis ton ami | D'ailleurs, 37 épisodes pour 12 tomes, c'est peu je trouve. En moyenne, il faut quatre épisodes pour adapter correctement un tome. Il ont dû faire l'impasse sur certains petits trucs je suppose --------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
|
yajirobe01 |
|
aline2003 |
micj automate programmable |
aline2003 | je suis pas d'accord, les qqs dernier épisodes que j'ai vu étais tout à fait correct |
kohsaka | moi je la sents bien la fin de Death note |
kend URD veuille dans les Cieux |
Message cité 1 fois Message édité par kend le 03-06-2007 à 14:27:44 |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! |
--------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | c'est pas mal |
gaymer's Modayrateur | +1
Message cité 1 fois Message édité par gaymer's le 03-06-2007 à 19:59:30 |
B-S Life is Short, Get a Big dick! | J'aimais pas trop au début mais là depuis l'histoire de Teresa --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
La Monne Tu dois rompre. | C'est quoi Aizu Pure ? --------------- Lu et approuvé. |
gilou Modosaurus Rex | I"s Pure, je crois.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Michael_T PSN ID : Freedom_Angel | Les OAVs de I"s sont assez sympas, mais rien ne vaut sa version sur papier. |
misato Clavicula Nox |
on le répète aussi bien ici que sur le topic manga depuis un petit moment
je préfère celui du manga, là les persos (enfin, les claymores surtout !) ont des tronches un peu plus aggressives qui rendent moins bien en contraste avec leurs forces et leurs apparences quand elles utilisent l'énergie de youma mais ça reste bien
héhé. moi j'aime bcp la série car ça a permis que le manga soit traduit jusqu'à son dernier chapitre actuel. (le prochain arrive d'ici la fin de la semaine, me semble FtY Message cité 1 fois Message édité par misato le 04-06-2007 à 00:28:44 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | et alors ? tu nous crois pas --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gebreugg |
|
dobeliou | vu premier de darker than black... enfin un truc qui pourrait m'interesser c'en est ou ? une dixaine d'épisodes je pense ? le scénar se clarifie ? Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 04-06-2007 à 09:51:14 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |