Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3738 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1096  1097  1098  ..  3477  3478  3479  3480  3481  3482
Auteur Sujet :

ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

n°11694628
superbonho​mme
'tin énorme ces champignons !!
Posté le 31-05-2007 à 22:12:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
Lilium d'Elfen Lied à la guitar :love:

http://www.youtube.com/watch?v=agX_0TbLoWU

'tin mais comment je peux l'écouter en boucle cet op [:cerveau lent]

---------------
City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig
mood
Publicité
Posté le 31-05-2007 à 22:12:19  profilanswer

n°11694851
hakkukakt
gaffe à la cyberpsychose
Posté le 31-05-2007 à 22:27:34  profilanswer

misato a écrit :

YAY :D !

et ça s'arrète au pire moment, juste avant d'envoyer la purée.
mais le combat avec miria est déja plustot sympa [:pinzo]

sinon, rien à faire, j'aurais préféré un chara-design un peu plus fidèle au manga, là les visages sont un peu trop anguleux, ça leur donne un coté agressif qu'il n'y avait pas du tout dans le manga, et qui renforçait encore "l'étrangeté" des situations et du contraste entre le corps frèle et léger des claymore et leur pouvoir de destruction [:pinzo]

yeps...la fin du 9 grrrrr...ca va chauffer.... :D

dans le 8 ç'est vraiment con comme la Teresa se fait avoir, trop gentille qu'elle est...

yes le combat Miria/Clare, et elles le font au minimum de puissance hehe...mais je suis sûre que Clare doit avoir des talents cachés en combat qu'elle ne montre pas en match amical...

wait and see

---------------
Le Futur est plus proche qu'on ne le croit...
n°11694863
nedurb
ixa
Posté le 31-05-2007 à 22:28:37  profilanswer

sseb22 a écrit :

ca a l'air d'etre un film tire de Basilisk

basilisk n'a pas plutot la même source que le film ? :o

---------------
CrazyFlip
n°11695070
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Posté le 31-05-2007 à 22:42:39  profilanswer

ca spoil bien trop sur claymore la faudrait voir a réfléchir 2 sec avant de poster merci pour eux

n°11695153
mielpopzzz​zz
LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!
Posté le 31-05-2007 à 22:47:56  profilanswer

superbonhomme a écrit :

+1 [:cerveau lent]

---------------
psn: richxyz1
n°11695462
misato
Clavicula Nox
Posté le 31-05-2007 à 23:06:15  profilanswer

superbonhomme a écrit :

je préfère la version avec la voix de la fille. de plus le mec monte pas aussi haut sur la partie centrale ? la guitare classique n'a ptet pas l'octave nécessaire :??:. jolie performance en tous cas. j'avais la vidéo d'un mec qui jouait le canon de Pachelbel à la guitare électrique, bah ça rendait vraiment super-bien par rapport à ce que je pensais que ça serait :love:. par contre j'ai pas gardé le lien :/

et sinon, moi le générique que j'écoute en boucle, c plustot "danzai no hana", l'ed de Claymore :love: ... j'adooore cette chanson. me rappelle un peu Ghost Love Score :P

hakkukakt a écrit :

yeps...la fin du 9 grrrrr...ca va chauffer.... :D

dans le 8

Spoiler :

ç'est vraiment con comme la Teresa se fait avoir, trop gentille qu'elle est...

yes le combat Miria/Clare, et elles le font au minimum de puissance hehe...mais je suis sûre que Clare doit avoir des talents cachés en combat qu'elle ne montre pas en match amical...

wait and see

heu, spoiler warning sur teresa, là, steup' !

Clare ... tu as pas lu le manga :heink: ? tu sais pas encore ce qui va se passer ? :laule: !!!! ... spoiler [:nofret] ?
bref, vivement le 10, ça va trancher [:pinzo] !!!

Message cité 3 fois
Message édité par misato le 31-05-2007 à 23:09:06

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°11695735
superbonho​mme
Posté le 31-05-2007 à 23:23:10  profilanswer

misato a écrit :

je préfère la version avec la voix de la fille. de plus le mec monte pas aussi haut sur la partie centrale ? la guitare classique n'a ptet pas l'octave nécessaire :??:. jolie performance en tous cas. j'avais la vidéo d'un mec qui jouait le canon de Pachelbel à la guitare électrique, bah ça rendait vraiment super-bien par rapport à ce que je pensais que ça serait :love:. par contre j'ai pas gardé le lien :/

et sinon, moi le générique que j'écoute en boucle, c plustot "danzai no hana", l'ed de  :love: ... j'adooore cette chanson. me rappelle un peu Ghost Love Score :P

j'ai toujours pas commencé Claymore (j'attend qu'il y est plus d'épisodes de sortie) et j'ai donc pas écouter l'op, mais j'vais écouter sur Youtube :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par superbonhomme le 31-05-2007 à 23:23:26

---------------
n°11695775
superbonho​mme
Posté le 31-05-2007 à 23:26:04  profilanswer

c'est le même chanteur que pour l'ending de Death Note, nan [:noxauror]  ?

---------------
n°11695786
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2007 à 23:27:06  answer

misato a écrit :

:heink: ... :heink: ... :heink: ... heu ... quoi ? comment ? t'aimes pas ? spa possib'  [:erowen1234]  

Je pensais l'avoir suffisament répété sur ce topic mais je trouve que les musiques de (presque) tous les animes sont nullissimes [:cupra] .

n°11695859
aline2003
Posté le 31-05-2007 à 23:33:02  profilanswer

Neostranger a écrit :

ca spoil bien trop sur claymore la faudrait voir a réfléchir 2 sec avant de poster merci pour eux

+1
perso j'ai bien l'intetion de le regarder, mais pas maintenant, alors merci d'arrêter les spoil :jap:

mood
Publicité
Posté le 31-05-2007 à 23:33:02  profilanswer

n°11696108
kend
URD veuille dans les Cieux
Posté le 01-06-2007 à 00:02:39  profilanswer

superbonhomme a écrit :

Vraiment bien l'op de elfen leid c'est vrai
je la trouve trop courte par contre  :(  

Pour en revenir à la prestation à la guitare, je préfère la version avec les voix (j'adore la voix de l'opening) , meme si ca rien plutot bien avec une guitare.

Message édité par kend le 01-06-2007 à 00:09:03
n°11696182
xor
Posté le 01-06-2007 à 00:16:33  profilanswer

Toki wo kakeru shoujo :ouch:
 :love: :love: :love:

n°11696329
kohsaka
Posté le 01-06-2007 à 00:53:24  profilanswer

misato a écrit :

Canonrock de jerryC
http://www.youtube.com/watch?v=yxMMUG1Nonk
repris par énormément de guitariste sur le net

n°11696603
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 01-06-2007 à 01:53:16  profilanswer

Bleach 127 : épisode très creux ou seule la dernière séquence est intéressante, comme d'hab.

n°11696628
misato
Clavicula Nox
Posté le 01-06-2007 à 02:03:33  profilanswer

superbonhomme a écrit :

j'ai toujours pas commencé Claymore (j'attend qu'il y est plus d'épisodes de sortie) et j'ai donc pas écouter l'op, mais j'vais écouter sur Youtube :jap:

je parle de l'ed, j'aime moins l'op.

superbonhomme a écrit :

c'est le même chanteur que pour l'ending de Death Note, nan [:noxauror]  ?

je sais pas, je suis pas Death Note :P

ah ? (état de choc, là :D)

t'écoutes quoi comme musique habituellement ? niveau genre ? t'es du genre à pas pouvoir te passer de musique ou t'en as rien à foutre ? la musique te dérange quand tu regardes un anime ?

c marrant, parce que les fans d'anime sont en général à la point de la technologie en ce qui concerne le son aussi. une des premières traces de MP3 sur le web français, c sur le newsgroup fr.rec.anime qu'on la trouve ... parce que déja à l'époque, c t la croix et la bannière pour trouver les OST en import ;)

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°11696650
misato
Clavicula Nox
Posté le 01-06-2007 à 02:12:50  profilanswer

kohsaka a écrit :

Canonrock de jerryC
http://www.youtube.com/watch?v=yxMMUG1Nonk
repris par énormément de guitariste sur le net

[:prosterne] ... je la cherchais, celle-là !

Message édité par misato le 01-06-2007 à 02:13:04

---------------
n°11697060
Draikins
Spiral Knight
Posté le 01-06-2007 à 08:24:17  profilanswer

xor a écrit :

Un autre converti [:alyssa -]

n°11697091
darkpotpot
:3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU
Posté le 01-06-2007 à 08:38:17  profilanswer

misato a écrit :

c marrant, parce que les fans d'anime sont en général à la point de la technologie en ce qui concerne le son aussi. une des premières traces de MP3 sur le web français, c sur le newsgroup fr.rec.anime qu'on la trouve ... parce que déja à l'époque, c t la croix et la bannière pour trouver les OST en import ;)

et du coup des saletes de magasins peu scrupuleux (genre konci :kaola:) en ont profite pour revendre de la merde HK a pas mal de fans pas bien malins :(

n°11697157
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 01-06-2007 à 09:01:53  profilanswer

Est ce que qqun qui regarde Nodame pourrait me spoiler la suite ? (Gilou je sais, sûrement d'autre) En gros ce qu'il se passe dans les eps 10-20.
Pour l'instant je trouve ça sympa mais pas transcendant non plus et j'aimerais bien voir où ça mène :d

Merci :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Sylver--- le 01-06-2007 à 09:02:42

---------------
Aloha
n°11697213
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 01-06-2007 à 09:11:48  profilanswer

Sylver--- a écrit :

Est ce que qqun qui regarde Nodame pourrait me spoiler la suite ? (Gilou je sais, sûrement d'autre) En gros ce qu'il se passe dans les eps 10-20.
Pour l'instant je trouve ça sympa mais pas transcendant non plus et j'aimerais bien voir où ça mène :d

Merci :jap:

Spoiler :

Progression dans la carriere de chef d'orchestre debutant, formation d'un orchestre...
Pas de grande evolution en ce qui concerne Nodame par contre. Ni dans leurs rapports.
On en est a l'ep 18.

A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°11697394
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 01-06-2007 à 09:46:34  profilanswer

Question : l'anime de Death Note suit-elle rigoureusement le manga, ou ont-ils pris des distances, à un moment ?

n°11697523
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 01-06-2007 à 10:05:51  profilanswer

La 2eme partie du manga est un peu raccourcie dans l'animé (ils ont enlevés quelques trucs) mais sinon ça suit bien

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°11697970
_JbM
_Dense comme la brique
Posté le 01-06-2007 à 11:06:11  profilanswer

xor a écrit :

J'avais lu le bouquin quand j'étais gosse et j'avais adoré, il faut trop que je le voie [:huit] :love:

n°11698283
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2007 à 11:43:17  answer

misato a écrit :

ah ? (état de choc, là :D)

t'écoutes quoi comme musique habituellement ? niveau genre ? t'es du genre à pas pouvoir te passer de musique ou t'en as rien à foutre ? la musique te dérange quand tu regardes un anime ?

Alors, disons que j'écoute beaucoup de styles différents, et mon groupe de prédilection est Nine Inch Nails (le seul que je cite, c'est un genre à part :D). Puis dans l'ordre : de l'industriel, du hard rock, un peu de métal, du ska, de la dub, de l'électro dub, de l'électro en général, de la musique classique, un peu de chanson françase (PAS de la variété, oh) du punk et du cyberpunk. Il y a quelques autres genres que j'écoute mais plus rarement (world music, pop, voire un peu de rap mais pas trop, que du classique de chez classique).

En musique d'animes j'écoute avec plaisir la BO de Memories, Mushishi, Les 12 Royaumes et tout Yoko Kanno [:huit].

n°11698475
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 01-06-2007 à 12:01:09  profilanswer

+1 les opening et ending sont pour la plupart une infection pour les oreilles :/

Message cité 2 fois
Message édité par yopyopyop le 01-06-2007 à 12:01:35

---------------
last.fm
n°11698482
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 01-06-2007 à 12:02:07  profilanswer

misato a écrit :

heu, personnellement, je trouve l'attitude de shinji compréhensible, alors que celle de son copier/coller dans rah xephon, là je la trouve ridicule ... et là j'ai envie de lui filer des baffes [:spamafote]

Citation :

ikari : mon fils, cette bonasse t'as ramené dans ce bunker secret du gourvenement pour que tu pilotes ce SUPER robot géant pour aller éclater la gueule du méchant monstre posé la dehors
shinji : NAN JVEUX PAS T'ES QU'UN MICHANT TU NOUS AS ABANDONNE MAMAN ET MOI [:mmmfff] [:ninipc]

[:tinostar]
la série avait pas commencé depuis 3 min que je sentais le coup fourré [:tinostar]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°11698623
misato
Clavicula Nox
Posté le 01-06-2007 à 12:18:41  profilanswer

ah, quand meme :o
ok, donc c plus la pop jap qui te branche pas, en fait :P

yopyopyop a écrit :

+1 les opening et ending sont pour la plupart une infection pour les oreilles :/

pas mieux ;) qu'en haut ... pourtant, ya des trucs bien, faut pas croire ... mais c vrai que le style encore en vogue au Japon rappelle un peu ce qui se faisait dans les années 90 chez nous, en plus rock. personnellement, je trouve qu'il y a des trucs très bon (et d'autres nettement moins, hein, on est d'accord ;) )

HumanRAGE a écrit :

Citation :

ikari : mon fils, cette bonasse t'as ramené dans ce bunker secret du gourvenement pour que tu pilotes ce SUPER robot géant pour aller éclater la gueule du méchant monstre posé la dehors
shinji : NAN JVEUX PAS T'ES QU'UN MICHANT TU NOUS AS ABANDONNE MAMAN ET MOI [:mmmfff] [:ninipc]

la série avait pas commencé depuis 3 min que je sentais le coup fourré [:tinostar]

bah ouais, chuis désolé vu comment se comporte gendo, je comprends l'attitude de shinji vis-à-vis de son père [:spamafote].

je fais le // avec RX parce que j'ai vu plusieurs fois des mecs qui disaient qu'ils trouvaient les réactions du perso plus compréhensible ...
alors mon gars, on te sort d'un monde que tu croyais etre le tiens, on te dit qu'en fait t'as rien compris à la vie, on te mets dans un robot géant pour que tu casses la gueule à tes anciens potes, et après on te met en taule parce qu'on a peur que tu sois leur allié ... mais moi je reprends le robot géant et je leur casse la gueule à ces enflures, là :o

Message cité 2 fois
Message édité par misato le 01-06-2007 à 12:19:45

---------------
n°11698667
kyouray
2D.
Posté le 01-06-2007 à 12:25:36  profilanswer

yopyopyop a écrit :

je ne trouve pas perso :o
par exemple, avec Type-Moon (Tsukihime, Fate/stay night), c'est beau  :love:
Noein, l'opening est sympatoche, Honey and Clover toussa :miam:
après, question de goûts  [:prodigy]

Message édité par kyouray le 01-06-2007 à 12:27:58

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°11698669
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 01-06-2007 à 12:25:52  profilanswer

misato a écrit :

pas mieux ;) qu'en haut ... pourtant, ya des trucs bien, faut pas croire ... mais c vrai que le style encore en vogue au Japon rappelle un peu ce qui se faisait dans les années 90 chez nous, en plus rock. personnellement, je trouve qu'il y a des trucs très bon (et d'autres nettement moins, hein, on est d'accord ;) )

Oui ca doit etre ca, je deteste la pop, à part qques trucs de pop indé. J'ecoute enormement de rock indé et je trouve les musiques japs proprement ridicules quand ils se mettent à essayer de faire du rock... meme si de temps en temps on peut tomber sur des chansons sympathiques.
C'est dommage parce que les japonais quand ils s'y mettent, arrivent à faire de la musique tres inventive et originale (cornelius, acid mother temple, pizzicato 5...)

---------------
last.fm
n°11698939
omdebaz
bidasse en grève
Posté le 01-06-2007 à 13:13:14  profilanswer

tu rajoutes tous les travaux d' Hirasawa Susumu (Milleniium Actress, Paranoia Agent, Berserk, Paprika) et le compte est bon [:aloy]  

---------------
le paresseux est plus loyal que les autres hommes : il ne fait pas semblant de travailler.
n°11699185
Michael_T
PSN ID : Freedom_Angel
Posté le 01-06-2007 à 13:47:56  profilanswer

Michael_T a écrit :

Quelqu'un pourrait me dire que ce qui diffère de la fin du manga dans la saison 2 de Major ? (c'est que ça m'intrigue fortement toussa :o )

Quelqu'un pourrait me répondre ?  :o

n°11699325
The Real P​hoenix
Posté le 01-06-2007 à 14:04:44  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Citation :

[plombe l'ambiance]

Pour avoir été "abandonné" par mon père, je comprends à 100% ce comportement.

[/plombe l'ambiance]

---------------
Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr
n°11699464
mielpopzzz​zz
LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!
Posté le 01-06-2007 à 14:19:24  profilanswer

misato a écrit :

ah, quand meme :o

bah ouais, chuis désolé vu comment se comporte gendo, je comprends l'attitude de shinji vis-à-vis de son père [:spamafote].

je fais le // avec RX parce que j'ai vu plusieurs fois des mecs qui disaient qu'ils trouvaient les réactions du perso plus compréhensible ...
alors mon gars, on te sort d'un monde que tu croyais etre le tiens, on te dit qu'en fait t'as rien compris à la vie, on te mets dans un robot géant pour que tu casses la gueule à tes anciens potes, et après on te met en taule parce qu'on a peur que tu sois leur allié ... mais moi je reprends le robot géant et je leur casse la gueule à ces enflures, là :o

ça ne justifie pas son attitude dans le film, le coté "je suis caché dans un coin en train d'écouter linkin park pendant que tout le monde se fait buter" c'est legerement abusé :o  

pour simplifier ça donnais a peu pres ça :o :  
http://img151.imageshack.us/img151/9338/szifykqeur4f6ronuzclkemsn7.jpg

en rempçant les types au portable par des enemis armé bien sur  :o

---------------
psn: richxyz1
n°11699583
kyouray
2D.
Posté le 01-06-2007 à 14:26:49  profilanswer

hum, j'hésite entre commencer Sola, Tsuyokiss ou To heart 2 ( gnangnan à souhait [:nico54] )
Déjà que j'ai commencé Magical Girl Lyrical Nanoha que je trouve sympatoche :miam:
Je devrais tenter des animes plus virils :gratgrat:
Claymore peut être mais je lis déjà le manga, ça vaut le coup de voir l'anime ?  :??:

---------------
n°11699731
dobeliou
Posté le 01-06-2007 à 14:39:56  profilanswer

skoi ton avatar :??: :)

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°11699740
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Posté le 01-06-2007 à 14:40:41  profilanswer

XXX holic

n°11699954
kyouray
2D.
Posté le 01-06-2007 à 15:00:34  profilanswer

dobeliou a écrit :

Yûko de xxxHOLiC :o

---------------
n°11700205
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 01-06-2007 à 15:21:38  profilanswer

The Real Phoenix a écrit :

[plombe l'ambiance]
Pour avoir été "abandonné" par mon père, je comprends à 100% ce comportement.
[/plombe l'ambiance]

un supeeeeeeeeer robot géant pour toi tout seul ca compense pas ? [:petrus75]

tu peux en faire du bordel avec, sauver le monde et tout, si tu reussis tes missions tu peux meme lui cracher a la gueule et l'insulter il pourra pas t'empecher de piloter [:dawa]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°11700307
cosmin
Posté le 01-06-2007 à 15:30:40  profilanswer

kyouray a écrit :

hum, j'hésite entre commencer Sola, Tsuyokiss ou To heart 2 ( gnangnan à souhait [:nico54] )
Déjà que j'ai commencé Magical Girl Lyrical Nanoha que je trouve sympatoche :miam:
Je devrais tenter des animes plus virils :gratgrat:
Claymore peut être mais je lis déjà le manga, ça vaut le coup de voir l'anime ?  :??:

Tsuyokiss est très mauvais en anime, il n'as aucun rapport a vec le contenu de base qui était pourtant sympathiqe. C'est devenu un anime pour enfant (enfin preque),c'est aussi très gnangnan et très laid.Les cotés sentimental, ecchi et drôle a été aussi jeté a la poubelle.Et les tsundere ont disparus.
 Pour To heart 2 ça reste joli mais plûtot que de développer une histoire ils ont préférer consacrer un épisode a chacune des filles.
Sola s'en sort le mieux des 3, et est même assez sympathique.

Pour claymore l'anime est très fidéle au manga, si tu as du temps ça peut être une expérience positive.

n°11700354
dje33
Posté le 01-06-2007 à 15:36:54  profilanswer

misato a écrit :

j'avais la vidéo d'un mec qui jouait le canon de Pachelbel à la guitare électrique, bah ça rendait vraiment super-bien par rapport à ce que je pensais que ça serait :love:. par contre j'ai pas gardé le lien :/

http://www.youtube.com/watch?v=QjA5faZF1A8
ha ben c'etait pas ça :o

Message cité 1 fois
Message édité par dje33 le 01-06-2007 à 15:40:40
n°11700424
aline2003
Posté le 01-06-2007 à 15:44:06  profilanswer

dobeliou a écrit :

je plussoie xxxHolic qu'au passage je conseille très fort, elle m'avait bcp plus cette série

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1096  1097  1098  ..  3477  3478  3479  3480  3481  3482

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Avis aux juristesVotre avis sur le Macumba pret de Geneve...
[SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ?Avis au éléctricien/éléctronicien
avis pneumatique moto[Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ?
Les emissions , en general, vos avis , suggestions? ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
ANIMES : vos avis sur les animes !!!! ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)