| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | Reprise du message précédent : --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
Publicité | Posté le 31-05-2007 à 22:12:19 ![]() ![]() |
hakkukakt gaffe à la cyberpsychose |
--------------- Le Futur est plus proche qu'on ne le croit... |
nedurb ixa |
--------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | ca spoil bien trop sur claymore la faudrait voir a réfléchir 2 sec avant de poster merci pour eux |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
--------------- psn: richxyz1 |
misato Clavicula Nox |
je préfère la version avec la voix de la fille. de plus le mec monte pas aussi haut sur la partie centrale ? la guitare classique n'a ptet pas l'octave nécessaire et sinon, moi le générique que j'écoute en boucle, c plustot "danzai no hana", l'ed de Claymore
heu, spoiler warning sur teresa, là, steup' ! Clare ... tu as pas lu le manga Message cité 3 fois Message édité par misato le 31-05-2007 à 23:09:06 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! |
Message cité 1 fois Message édité par superbonhomme le 31-05-2007 à 23:23:26 --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | c'est le même chanteur que pour l'ending de Death Note, nan --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2007 à 23:27:06 ![]()
|
aline2003 |
|
Publicité | Posté le 31-05-2007 à 23:33:02 ![]() ![]() |
kend URD veuille dans les Cieux |
Message édité par kend le 01-06-2007 à 00:09:03 |
xor |
kohsaka |
|
MireilleTrunks Darling ! | Bleach 127 : épisode très creux ou seule la dernière séquence est intéressante, comme d'hab. |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
Message édité par misato le 01-06-2007 à 02:13:04 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Draikins Spiral Knight |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Est ce que qqun qui regarde Nodame pourrait me spoiler la suite ? (Gilou je sais, sûrement d'autre) En gros ce qu'il se passe dans les eps 10-20. Merci Message cité 1 fois Message édité par Sylver--- le 01-06-2007 à 09:02:42 --------------- Aloha |
gilou Modosaurus Rex |
A+,
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Question : l'anime de Death Note suit-elle rigoureusement le manga, ou ont-ils pris des distances, à un moment ? |
_JbM _Dense comme la brique |
J'avais lu le bouquin quand j'étais gosse et j'avais adoré, il faut trop que je le voie |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2007 à 11:43:17 ![]()
|
yopyopyop หมดตูด |
Message cité 2 fois Message édité par yopyopyop le 01-06-2007 à 12:01:35 --------------- last.fm |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
misato Clavicula Nox | ah, quand meme
pas mieux
bah ouais, chuis désolé vu comment se comporte gendo, je comprends l'attitude de shinji vis-à-vis de son père je fais le // avec RX parce que j'ai vu plusieurs fois des mecs qui disaient qu'ils trouvaient les réactions du perso plus compréhensible ... Message cité 2 fois Message édité par misato le 01-06-2007 à 12:19:45 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
kyouray 2D. |
Message édité par kyouray le 01-06-2007 à 12:27:58 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
Michael_T PSN ID : Freedom_Angel |
|
The Real Phoenix |
--------------- Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
--------------- psn: richxyz1 |
kyouray 2D. | hum, j'hésite entre commencer Sola, Tsuyokiss ou To heart 2 ( gnangnan à souhait --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
dobeliou |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | XXX holic |
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
cosmin |
|
dje33 |
Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 01-06-2007 à 15:40:40 |
aline2003 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |