| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
aline2003 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-06-2007 à 15:44:06 ![]() ![]() |
omdebaz bidasse en grève |
--------------- le paresseux est plus loyal que les autres hommes : il ne fait pas semblant de travailler. |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
The Real Phoenix |
Message édité par The Real Phoenix le 01-06-2007 à 16:21:42 --------------- Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr |
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
c4h8o3 psn/gt : jigsaw28974 | claymore Message cité 2 fois Message édité par c4h8o3 le 01-06-2007 à 19:39:49 --------------- 1984 |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2007 à 20:36:50 ![]()
|
gilou Modosaurus Rex |
C'est non seulement licencié, mais publié, en France.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 01-06-2007 à 21:17:28 ![]() ![]() |
c4h8o3 psn/gt : jigsaw28974 |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
_JbM _Dense comme la brique |
gilou Modosaurus Rex | Lovely Complex 8 out. Une petite serie comico-sentimentale bien sympatique. Devrait plaire a ceux qui ont aimé des animés comme Marmalade Boy ou Peach Girl.
Message édité par gilou le 02-06-2007 à 00:10:06 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Michael_T PSN ID : Freedom_Angel | Mai Otome Zwei, caÿ du très bon (malgré quelques passages moyens).
|
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU | c'est moi qui est rate la chose ou aucune team a fait les oav bakuretsu tenshi sortis y a deja 2 mois |
dobeliou |
Message édité par dobeliou le 02-06-2007 à 13:22:18 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
misato Clavicula Nox | bah ouais, c une série TV à la base, bakuretsu tenshi --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
aline2003 | spa complètement un truc de mécha enfin pas dans les qqs premier épisodes que j'ai regardé avant de laisser tomber tellement c'était vide Message cité 1 fois Message édité par aline2003 le 02-06-2007 à 14:03:10 |
kend URD veuille dans les Cieux | J'ai les nerfs depuis hier,
Message cité 1 fois Message édité par kend le 02-06-2007 à 14:15:37 |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
--------------- ** STRAVA ** |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
--------------- psn: richxyz1 |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | Darken than black c'est un bon Read or Die like! |
kend URD veuille dans les Cieux |
Message édité par kend le 02-06-2007 à 14:42:02 |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | Jviens de me faire l'ep 33 et c'est vraiment excellent, j'espere que la fin sera à la hauteur de mes espérance pour en faire un anime ultime ! |
Tusken God is a surgeon. |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
bendx |
|
Mimeo Je suis ton ami |
Message édité par Mimeo le 02-06-2007 à 15:48:14 --------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
kend URD veuille dans les Cieux |
Message édité par kend le 02-06-2007 à 16:47:21 |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! | peu importe comment on le voit light agit pour rendre le monde meilleur... et d'une certaine façon ça marche.
misato Clavicula Nox |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU | je vois pas le rapport entre les 2 si ce n est le bakuretsu dans le titre |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2007 à 18:26:35 ![]() Bakuretsu Tenshi, le truc avec 4 meufs qui pilotent des méchas et un type débile qui les suit J'ai matté les 3 ou 4 premiers et j'ai laissé tombé : trop de qualités réunies dans un même anime, mon humble personne ne pouvait le supporter d'avantage. Le pire, c'est que j'avais DL toute la série ... Paye ta bande passante de gaspillée Message édité par Profil supprimé le 02-06-2007 à 18:26:50 |
Zaib3k | Vous savez quand se termine la saison 9 de One piece ? J'aimerai bien qu'elle soit terminée avant que je me remette à visionner la série.
|
Mimeo Je suis ton ami |
--------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
dje33 |
|
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
Mimeo Je suis ton ami | Bôaf, je vais continuer de toute façon puisque je termine toujours le séries que je regarde --------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
Message cité 1 fois Message édité par Pyrus le 02-06-2007 à 18:54:45 --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |