| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
kyouray 2D. | Reprise du message précédent :
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le 21-05-2007 à 12:42:27 ![]() ![]() |
hakkukakt gaffe à la cyberpsychose | hello all
Message édité par hakkukakt le 21-05-2007 à 15:28:34 --------------- Le Futur est plus proche qu'on ne le croit... |
dajay Compassion leads to happiness |
|
kyouray 2D. | la VF de Higurashi No Naku Koro Ni --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Draikins Spiral Knight |
|
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! |
--------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le 21-05-2007 à 20:57:17 ![]() ![]() |
Michael_T PSN ID : Freedom_Angel |
|
bendx |
|
Draikins Spiral Knight |
|
hakkukakt gaffe à la cyberpsychose |
--------------- Le Futur est plus proche qu'on ne le croit... |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
gilou Modosaurus Rex |
Fin de la seconde saison mauvaise: j'ai toujours pas trouvé le courage de mater les deux derniers eps. Et donc pas demarre la S3.
|
--------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
kyouray 2D. |
|
jeybas la patience a des limites | Je me suis a Darken than black, aprés visionnage des 2 premmiers episodes, je trouve que c'est un peu pourrie, ca s'ameliore par la suite??? |
Slyde Lizard of the Coast | Vu gurren lagann 8 :
Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 21-05-2007 à 23:31:23 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
bendx |
|
kyouray 2D. |
kyouray 2D. | l'opening de Lucky Star façon cowboy bebop --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Talen Wish upon a star | J'aurais plutôt dit l'opening de Cowboy Bebop façon Lucky Star |
kyouray 2D. |
Comet | Gurenn Lagann 7/8: tout ce que je peux dire c'est
|
Zaib3k |
|
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
hakkukakt gaffe à la cyberpsychose | ben moi je me suis mis à :
--------------- Le Futur est plus proche qu'on ne le croit... |
Comet |
|
Zaib3k | J'ai pas trop accroché à Afrosamurai. C'est pas mal mais ca reste plein de vent et de noir (l'obscurité hein |
Comet |
|
Zaib3k | ouais, j'ai trouvé ça creux. |
kyouray 2D. |
Comet |
|
gebreugg |
|
kyouray 2D. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |