| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Talen Wish upon a star | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-05-2007 à 21:23:57 ![]() ![]() |
41nano |
|
omdebaz bidasse en grève | Claymore 9 out --------------- le paresseux est plus loyal que les autres hommes : il ne fait pas semblant de travailler. |
Comet |
Message cité 1 fois Message édité par Comet le 30-05-2007 à 22:24:46 --------------- *** *** |
kend URD veuille dans les Cieux |
Message édité par kend le 30-05-2007 à 22:57:29 |
kend URD veuille dans les Cieux |
|
jeybas la patience a des limites |
--------------- Ils y voient des morts mais pas de minute de silence. |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
--------------- psn: richxyz1 |
gilou Modosaurus Rex |
Oui, c'est assez confus, surtout au debut. J'avais recupere les raws vu que c'etait pas fansubbé mais les dialogues etaient trop dur pour moi.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Comet |
--------------- *** *** |
Publicité | Posté le 30-05-2007 à 23:30:10 ![]() ![]() |
omdebaz bidasse en grève |
--------------- le paresseux est plus loyal que les autres hommes : il ne fait pas semblant de travailler. |
Fullmetal-Alchemist | Il y a aussi un autre animé sur le base ball qui est sympa à voir Ookiku Furikabutte.
|
The Real Phoenix | Pour ceux qui ne comprennent pas la blague "timotei" dans Lucky Star:
Message cité 1 fois Message édité par The Real Phoenix le 31-05-2007 à 15:25:54 --------------- Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr |
kyouray 2D. | j'ai entendu que Boboboobo Boobobo allait être diffusé chez nous, ça a l'air bien loufoque Message édité par kyouray le 31-05-2007 à 18:01:09 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
gilou place les OAVs sur un piédestal. Message cité 1 fois Message édité par omdebaz le 31-05-2007 à 18:14:12 --------------- le paresseux est plus loyal que les autres hommes : il ne fait pas semblant de travailler. |
misato Clavicula Nox |
heu, personnellement, je trouve l'attitude de shinji compréhensible, alors que celle de son copier/coller dans rah xephon, là je la trouve ridicule ... et là j'ai envie de lui filer des baffes
te pousser à regarder la suite
Message cité 2 fois Message édité par misato le 31-05-2007 à 18:26:36 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2007 à 18:23:00 ![]() Je vous avais dit que c'était reparti pour 10 pages |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | YAISSSSEEEEE !!! BubbleGum Crisis 2032/2033 ou le 2040 ? le 2040 c 26 épisodes et un design un peu récent qui fait tache
A.D. Police c sympa ... et ya une chanson que j'aime bcp que j'ai pas réussi à retrouver, chantée par une américaine à priori (jennifer quelquechose il me semble ...) la 2040 est meme moins que ça Parasite Dolls, c bien ? ya de grosses références ou ça peut se regarder comme ça ?
yay !!! Message cité 3 fois Message édité par misato le 31-05-2007 à 18:36:02 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
--------------- le paresseux est plus loyal que les autres hommes : il ne fait pas semblant de travailler. |
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2007 à 19:21:09 ![]()
|
Zaib3k | quelqu'un connait Tenshi no Tamago ? Ca traine chez moi depuis un moment et j'ai jamais eu le courage de me lancer. |
Zaib3k | Le dessin me fait peur :| |
omdebaz bidasse en grève | --------------- le paresseux est plus loyal que les autres hommes : il ne fait pas semblant de travailler. |
misato Clavicula Nox |
gilou Modosaurus Rex |
Ben j'en etais reste a essayer de dechiffrer les dialogues du premier ep.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Comet |
--------------- *** *** |
Michael_T PSN ID : Freedom_Angel | Quelqu'un pourrait me dire que ce qui diffère de la fin du manga dans la saison 2 de Major ? (c'est que ça m'intrigue fortement toussa |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | Lilium d'Elfen Lied à la guitar --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |