Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
10518 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1095  1096  1097  ..  3477  3478  3479  3480  3481  3482
Auteur Sujet :

ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

n°11683777
Talen
Wish upon a star
Posté le 30-05-2007 à 21:23:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

mielpopzzzzz a écrit :

C'est un shonen parait-il  :o  d'ailleur dans l'anime l'aspect sentimentale est beaucoup mit en avant, mais je suppose que dans le manga c'est l'aspect shonen sportif sur l'athlétisme qui prime [:jean-guitou]

nonon, l'anime est fidèle au manga à la case près (sauf que c'est beaucoup moins bien dessiné).

mood
Publicité
Posté le 30-05-2007 à 21:23:57  profilanswer

n°11684020
41nano
Posté le 30-05-2007 à 21:47:51  profilanswer

gilou a écrit :

Le manga Suzuka est clairement un shonen. L'accent est mis nettement plus sur les relations sentimentales et les petites culottes que sur le sport au vu de quelques chapitres epars (situes apres l'animé) que j'ai vu.
J'ai d'ailleurs recupere la serie a jour recemment, il faudrait que je la regarde.
A+,

Le manga est plus "chaud" que l'anime il me semble. Anime dont l'animation absolument horrible à avoir les yeux qui saignent et j'abuse à peine, studio COMET powaa..
Suzuka en tout cas ce fut une bonne série romantique sur une amourette de lycéen japonais.

n°11684094
omdebaz
bidasse en grève
Posté le 30-05-2007 à 22:01:00  profilanswer

Claymore 9 out [:cabri74]

---------------
le paresseux est plus loyal que les autres hommes : il ne fait pas semblant de travailler.
n°11684323
Comet
Posté le 30-05-2007 à 22:22:45  profilanswer

gebreugg a écrit :

A ce niveau c'est plus que con  :o.

La "berceuse"  :lol:.

LA LI HO LA LI HO :sleep:  
J'avoue que j'ai eclaté de rire là :o  

omdebaz a écrit :

le 8 était déjà jouissif de délires en rafale  :love:  

+1 clairement une très bonne surprise cette serie :love:  

Sinon, je viens de regarder Oh! Edo Rocket 01
J'ai bien aimé le style des dessins :)  
Pour le reste, on n'y comprend pas tout :o , mais ça s'annonce interessant.

Spoiler :

Bon ça se passe à Edo (Tokyo donc  :D ). A une epoque indeterminée où une reforme a interdit des metiers comme celui d'artificier.
 Notre heros, jeune artificier, brave cette loi, la nuit (normal  :) ), pour ameliorer son art. Un matin debarque une fille etrange qui lui demande rien moins qu'envoyer des feux d'artifice jusq'à la lune!
A part ça, il y a au debut une bataille de monstres incomprehensible, avec des especes de ninjas qui s'en melent :heink:  
Pas mal de personnages sont introduits egalement.

bref, on verra bien  [:cupra]

Message cité 1 fois
Message édité par Comet le 30-05-2007 à 22:24:46

---------------
n°11684770
kend
URD veuille dans les Cieux
Posté le 30-05-2007 à 22:53:51  profilanswer

gilou a écrit :

Le manga Suzuka est clairement un shonen. L'accent est mis nettement plus sur les relations sentimentales et les petites culottes que sur le sport au vu de quelques chapitres epars (situes apres l'animé) que j'ai vu.
J'ai d'ailleurs recupere la serie a jour recemment, il faudrait que je la regarde.
A+,

Vous etes beaucoup à dire que c'est un shonen , (je sais pas pour le manga) mais perso l'anime ne fait pas énormément de référence à l'athlélisme (enfin un minimum quand même)
Je trouve que le coté sentimentale est beaucoup plus présent (genre 2/3 voir les 3/4 du contenu)
il doit y avoir 3 ou 4 episodes (sur 26 c'est peu) qui parlent exclusivement de ce sport (le reste du temps où l'on voit le sport c'est "je m'entraine et je parle de mes sentiments" ).
Comme je l'ai dit le style graphique me rappel celui d'ichigo 100% (et c'est pas vraiment une référence : vive les visages qui se déforment en changeant d'angles :D )
Néanmoins, l'anime m'a beaucoup touché  
Il me reste 5 episodes à voir , mais pour l'instant je suis concquis.

Message édité par kend le 30-05-2007 à 22:57:29
n°11684803
kend
URD veuille dans les Cieux
Posté le 30-05-2007 à 22:56:03  profilanswer

omdebaz a écrit :

Pareil, j'ai pas du tout aimé, l'humour est sans doute trop japonnais pour moi.  
un pote fan était outré du fait que j'ai pas aimé et m'a presque insulté :o
j'admet toutefois que Chiyo est Kawai à souhait  :D  

Je viens de voir l'episode de Chiyo en penguin et elle est vraiment trop kawai en effet (les voix japonaises sont vraiment excellentes et y jouent pour beaucoup)

n°11684820
jeybas
la patience a des limites
Posté le 30-05-2007 à 22:57:09  profilanswer

omdebaz a écrit :

ah bon, pas en stfr en tous cas :p

---------------
Ils y voient des morts mais pas de minute de silence.
n°11684962
mielpopzzz​zz
LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!
Posté le 30-05-2007 à 23:05:10  profilanswer

kend a écrit :

Je viens de voir l'episode de Chiyo en penguin et elle est vraiment trop kawai en effet (les voix japonaises sont vraiment excellentes et y jouent pour beaucoup)

j'ai une preference pour osaka et Tomo ,c'est les deux persos qui foutent l'ambiance dans la serie :D  

---------------
psn: richxyz1
n°11685146
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 30-05-2007 à 23:17:56  profilanswer

Comet a écrit :

: Sinon, je viens de regarder Oh! Edo Rocket 01
J'ai bien aimé le style des dessins :)  
Pour le reste, on n'y comprend pas tout :o , mais ça s'annonce interessant.

Spoiler :

Bon ça se passe à Edo (Tokyo donc  :D ). A une epoque indeterminée où une reforme a interdit des metiers comme celui d'artificier.
 Notre heros, jeune artificier, brave cette loi, la nuit (normal  :) ), pour ameliorer son art. Un matin debarque une fille etrange qui lui demande rien moins qu'envoyer des feux d'artifice jusq'à la lune!
A part ça, il y a au debut une bataille de monstres incomprehensible, avec des especes de ninjas qui s'en melent :heink:  
Pas mal de personnages sont introduits egalement.

bref, on verra bien  [:cupra]

Oui, c'est assez confus, surtout au debut. J'avais recupere les raws vu que c'etait pas fansubbé mais les dialogues etaient trop dur pour moi.
[la je stocke plus que les raws de saiunkoku 2 a tout hasard :D ]
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°11685275
Comet
Posté le 30-05-2007 à 23:30:10  profilanswer

gilou a écrit :

Oui, c'est assez confus, surtout au debut. J'avais recupere les raws vu que c'etait pas fansubbé mais les dialogues etaient trop dur pour moi.

Et? les episodes suivants sont sympa [:fing fang fung]? (au moins graphiquement  :D )

---------------
mood
Publicité
Posté le 30-05-2007 à 23:30:10  profilanswer

n°11686428
omdebaz
bidasse en grève
Posté le 31-05-2007 à 02:26:45  profilanswer

jeybas a écrit :

ah bon, pas en stfr en tous cas :p

fs-us :o
y a une team fr qui release assez vite après les us, mais elle est supaÿr pourrite pour l'expérience (courte :o ) que j'en ai [:ciler]  

---------------
le paresseux est plus loyal que les autres hommes : il ne fait pas semblant de travailler.
n°11686859
hakkukakt
gaffe à la cyberpsychose
Posté le 31-05-2007 à 05:57:00  profilanswer

yop

alors j'ai testé Claymore, ben ça depote bien....vai aller downloader le 9 alors  

Lucky Star est bien marrant  

Nodame Cantabile 18 sorti ?....youhouuuu  

et je suis aussi Romeo x Juliet, sympa pour l'instant

---------------
Le Futur est plus proche qu'on ne le croit...
n°11688390
Michael_T
PSN ID : Freedom_Angel
Posté le 31-05-2007 à 12:13:30  profilanswer

J'en suis actuellement à l'épisode 14 de la Saison 2 de Major, pour le moment, tout va bien, c'est du bon cet anime. :) Je redoute la fin que vous avez décrit comme "merdique". :/

n°11688459
Fullmetal-​Alchemist
Posté le 31-05-2007 à 12:24:45  profilanswer

Il y a aussi un autre animé sur le base ball qui est sympa à voir Ookiku Furikabutte.

n°11690036
The Real P​hoenix
Posté le 31-05-2007 à 15:25:45  profilanswer

Pour ceux qui ne comprennent pas la blague "timotei" dans Lucky Star:

http://www.youtube.com/watch?v=Rzm [...] ed&search=

:o

Message cité 1 fois
Message édité par The Real Phoenix le 31-05-2007 à 15:25:54

---------------
Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr
n°11691260
omdebaz
bidasse en grève
Posté le 31-05-2007 à 17:14:25  profilanswer

Est-ce que ça vaut le coup que je mette à profit ma bande passante pour récupérer la série TV de AD police, dont je viens d'apprendre l'existence ?
j'ai pas vu d'opinion dessus donc si quelqu'un avait un avis a fournir sur la chose (gilou-sensei par exemple qui a l'air assez calé sur le sujet  :D )
 :jap:  

---------------
n°11691651
mielpopzzz​zz
LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!
Posté le 31-05-2007 à 17:48:57  profilanswer

maintenant que j'y pense eureka7 c'est assez proche d'evangelion [:jean-guitou]

et puis c'est propre aux anime de mecha le fait que le perso principale a une coéquipière/copine au cheveux bleu/vert ayant des capacités speciale? [:petrus dei]   (je dit ca apres avoir vu code geass, eva,FMP,eureka7)

Message édité par mielpopzzzzz le 31-05-2007 à 17:49:17

---------------
psn: richxyz1
n°11691765
kyouray
2D.
Posté le 31-05-2007 à 18:00:51  profilanswer

j'ai entendu que Boboboobo Boobobo allait être diffusé chez nous, ça a l'air bien loufoque  [:petrus75]  
http://www.hudson.co.jp/gamenavi/gamedb/softinfo/bobobo/bobo_gc/chara/img/chara_bo_03.jpg

Message édité par kyouray le 31-05-2007 à 18:01:09

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°11691821
omdebaz
bidasse en grève
Posté le 31-05-2007 à 18:06:28  profilanswer

personnellement,j'ai trouvé ça nul.
j'ai même préféré Excel Saga, c'est dire [:pingouino]

---------------
n°11691851
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 31-05-2007 à 18:09:08  profilanswer

The Real Phoenix a écrit :

Pour ceux qui ne comprennent pas la blague "timotei" dans Lucky Star:

http://www.youtube.com/watch?v=Rzm [...] ed&search=

TIMOTEI TIMOTEI TIMOTEI TIMOTEI TIMOTEI TIMOTEI TIMOTEI :D  

omdebaz a écrit :

Est-ce que ça vaut le coup que je mette à profit ma bande passante pour récupérer la série TV de AD police, dont je viens d'apprendre l'existence ?
j'ai pas vu d'opinion dessus donc si quelqu'un avait un avis a fournir sur la chose (gilou-sensei par exemple qui a l'air assez calé sur le sujet  :D )
 :jap:

AD POLICE :love:  

---------------
ray=out
n°11691897
omdebaz
bidasse en grève
Posté le 31-05-2007 à 18:13:53  profilanswer

zcoold a écrit :

AD POLICE :love:

gilou place les OAVs sur un piédestal.
La série TV pootre aussi  :??:

Message cité 1 fois
Message édité par omdebaz le 31-05-2007 à 18:14:12

---------------
n°11691956
misato
Clavicula Nox
Posté le 31-05-2007 à 18:21:50  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

et que tout le monde est d'accord pour coller des baffes a shinji jusqu'a lui déboiter la nuque

heu, personnellement, je trouve l'attitude de shinji compréhensible, alors que celle de son copier/coller dans rah xephon, là je la trouve ridicule ... et là j'ai envie de lui filer des baffes [:spamafote]

superbonhomme a écrit :

dans ce cas moi je m'occupe de Misato :D

[:rofl] ..

mielpopzzzzz a écrit :

[:coch]

QUESTION§§ :o

Spoiler :

Quels étaient les veritable intentions de gendo ikari? accepter le plan de complementarité? :??:
et celle des membre de SEELE c'était quoi?

te pousser à regarder la suite
te pousser à regarder la suite !

:gratgrat:

Message cité 2 fois
Message édité par misato le 31-05-2007 à 18:26:36

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°11691965
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2007 à 18:23:00  answer

Je vous avais dit que c'était reparti pour 10 pages [:aras qui rit]

n°11691966
misato
Clavicula Nox
Posté le 31-05-2007 à 18:23:09  profilanswer

c plus ou moins l'effet recherché :lol: !

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°11692043
misato
Clavicula Nox
Posté le 31-05-2007 à 18:30:32  profilanswer

YAISSSSEEEEE !!!

BubbleGum Crisis 2032/2033 ou le 2040 ?

le 2040 c 26 épisodes et un design un peu récent qui fait tache :/
le 2032/2033, c de l'anime old school qui avait une ame (c) ... :love: (et puis surtout, yavait kinuko oumori qui doublait priss et chantait les chansons :love: ... Asu e TOUCHDOWN !!! Konya wa HURRYCANE :love: ... bref :o ... je m'égare !)

omdebaz a écrit :

Dans le même univers, j'ai vu Parasite Dolls dernièrement et c'était bien bon.
Faudrait que je trouve les OAV d' A.D. Police, tiens et Cyber City est en attente de visionnage :o
Par contre la série Bubblegum Crisis Tokyo 2040 est assez moyenne :/

A.D. Police c sympa ... et ya une chanson que j'aime bcp que j'ai pas réussi à retrouver, chantée par une américaine à priori (jennifer quelquechose il me semble ...)

la 2040 est meme moins que ça :/

Parasite Dolls, c bien ? ya de grosses références ou ça peut se regarder comme ça ?
... cyber city [:cerveau lent]

gilou a écrit :

L'animation a un peu vieilli, mais les trois episodes sont excellentissimes.
A+,

yay !!!

Message cité 3 fois
Message édité par misato le 31-05-2007 à 18:36:02

---------------
n°11692226
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 31-05-2007 à 18:49:32  profilanswer

omdebaz a écrit :

gilou place les OAVs sur un piédestal.
La série TV pootre aussi  :??:

j'ai moins aimé la série, ça c'est clair, les OAVs sont un petit chef-d'oeuvre [:aloy]

---------------
ray=out
n°11692260
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Posté le 31-05-2007 à 18:53:00  profilanswer

misato a écrit :

heu, personnellement, je trouve l'attitude de shinji compréhensible, alors que celle de son copier/coller dans rah xephon, là je la trouve ridicule ... et là j'ai envie de lui filer des baffes [:spamafote]

[:rofl] ..

te pousser à regarder la suite
te pousser à regarder la suite !

:gratgrat:

euh les protagonistes de RahXephon et celui de Eva n'ont pas grand chose à voir :/ Ca m'étonne que quelqu'un comme toi ne l'ai pas remarqué

n°11692299
misato
Clavicula Nox
Posté le 31-05-2007 à 18:58:06  profilanswer

omdebaz a écrit :

YAY :D !

et ça s'arrète au pire moment, juste avant d'envoyer la purée.
mais le combat avec miria est déja plustot sympa [:pinzo]

sinon, rien à faire, j'aurais préféré un chara-design un peu plus fidèle au manga, là les visages sont un peu trop anguleux, ça leur donne un coté agressif qu'il n'y avait pas du tout dans le manga, et qui renforçait encore "l'étrangeté" des situations et du contraste entre le corps frèle et léger des claymore et leur pouvoir de destruction [:pinzo]

---------------
n°11692315
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 31-05-2007 à 18:59:33  profilanswer

misato a écrit :

YAISSSSEEEEE !!!

le 2032/2033, c de l'anime old school qui avait une ame (c) ... :love: (et puis surtout, yavait kinuko oumori qui doublait priss et chantait les chansons :love: ... Asu e TOUCHDOWN !!! Konya wa HURRYCANE :love: ... bref :o ... je m'égare !)

A.D. Police c sympa ... et ya une chanson que j'aime bcp que j'ai pas réussi à retrouver, chantée par une américaine à priori (jennifer quelquechose il me semble ...)

la 2040 est meme moins que ça :/

Parasite Dolls, c bien ? ya de grosses références ou ça peut se regarder comme ça ?
... cyber city [:cerveau lent]  

yay !!!

BIG CITY!
kodoku no heart to heaaaaart [:zcoold]  

http://dabble.com/node/11979832

---------------
ray=out
n°11692373
omdebaz
bidasse en grève
Posté le 31-05-2007 à 19:04:05  profilanswer

misato a écrit :

j'ai trouvé ça excellent : bon graphisme, bon scénar' et une ambiance sombre et cyberpunk à souhait [:douste-blabla]
et j'ai beaucoup apprécié en ne connaissant quasiment rien de l'univers bubblegum crisis/ad police, hormis bubblegum crisis tokyo 2040.

zcoold a écrit :

j'ai moins aimé la série, ça c'est clair, les OAVs sont un petit chef-d'oeuvre [:aloy]

ok, je vais plutôt m'atteler à dégoter les OAVs en priorité alors  :jap:  

---------------
n°11692473
kyouray
2D.
Posté le 31-05-2007 à 19:12:22  profilanswer

omdebaz a écrit :

personnellement,j'ai trouvé ça nul.
j'ai même préféré Excel Saga, c'est dire [:pingouino]

ah ouais, ça me donne moins envie du coup  [:prodigy]

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°11692571
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2007 à 19:21:09  answer

misato a écrit :

YAISSSSEEEEE !!!

Le 2032/2033 :o. Par contre j'ai zappé les chansons tellement je trouve ça laid [:tinostar] (j'ai écouté la première en entier, ouch)

n°11692772
Zaib3k
Posté le 31-05-2007 à 19:38:11  profilanswer

quelqu'un connait Tenshi no Tamago ? Ca traine chez moi depuis un moment et j'ai jamais eu le courage de me lancer. :/

n°11692908
omdebaz
bidasse en grève
Posté le 31-05-2007 à 19:50:53  profilanswer

tenshi no Tamago = réalisation d'Oshii + design d'Amano + références bibliques (et du déluge en particulier)
Bon, c'est assez contemplatif mais ça tient du chef d'oeuvre à mes yeux [:balaste]

---------------
n°11692947
Zaib3k
Posté le 31-05-2007 à 19:54:16  profilanswer

Le dessin me fait peur :|

n°11692968
omdebaz
bidasse en grève
Posté le 31-05-2007 à 19:56:17  profilanswer

---------------
n°11693595
misato
Clavicula Nox
Posté le 31-05-2007 à 20:49:41  profilanswer

zcoold a écrit :

BIG CITY!
kodoku no heart to heaaaaart [:zcoold]  

http://dabble.com/node/11979832

yay, avec la scène où priss s'habille [:cerveau lent] ... rahhh ... ça c'est de l'anime old-school [:pinzo] !

:heink: ... :heink: ... :heink: ... heu ... quoi ? comment ? t'aimes pas ? spa possib'  [:erowen1234]  

FtY

---------------
n°11693725
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 31-05-2007 à 21:01:35  profilanswer

Comet a écrit :

Et? les episodes suivants sont sympa [:fing fang fung]? (au moins graphiquement  :D )

Ben j'en etais reste a essayer de dechiffrer les dialogues du premier ep.
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°11693815
Comet
Posté le 31-05-2007 à 21:07:51  profilanswer

gilou a écrit :

Ben j'en etais reste a essayer de dechiffrer les dialogues du premier ep.
A+,

ah ok :o

---------------
n°11693890
Michael_T
PSN ID : Freedom_Angel
Posté le 31-05-2007 à 21:13:52  profilanswer

Quelqu'un pourrait me dire que ce qui diffère de la fin du manga dans la saison 2 de Major ? (c'est que ça m'intrigue fortement toussa :o )

n°11694628
superbonho​mme
'tin énorme ces champignons !!
Posté le 31-05-2007 à 22:12:19  profilanswer

Lilium d'Elfen Lied à la guitar :love:

http://www.youtube.com/watch?v=agX_0TbLoWU

'tin mais comment je peux l'écouter en boucle cet op [:cerveau lent]

---------------
City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1095  1096  1097  ..  3477  3478  3479  3480  3481  3482

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Avis aux juristesVotre avis sur le Macumba pret de Geneve...
[SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ?Avis au éléctricien/éléctronicien
avis pneumatique moto[Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ?
Les emissions , en general, vos avis , suggestions? ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
ANIMES : vos avis sur les animes !!!! ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)