Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4102 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1088  1089  1090  ..  3478  3479  3480  3481  3482  3483
Auteur Sujet :

ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

n°11615367
Mimeo
Je suis ton ami
Posté le 23-05-2007 à 23:52:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

pour le coup un dessin aurait été bien utile je crois, parce que je comprends pas comment tu peux aimer ça  :D  

Citation :

+1 [:abakuk]  
Attendons tous qu'ils aient avancé de 50 épisodes afin de pouvoir regarder tout ça.  

M'en fous que tout le monde ici n'aime pas Naruto. Moi ça me plaît et j'assume devant cette assemblée virtuelle d'HFR quitte à être traité d'inculte  :o  

Puis bon, j'ai une méthode pour les regarder aussi : j'ai attendu que les dix premiers sortent pour tous me les enfiler d'un seul coup  [:kaillou38] Et bien, j'ai pas vu le temps passer et même s'il y a pas mal de rajouts, ça donne un côté "neuf" à l'intrigue, notamment pour les gens comme moi qui suivent les scans  [:kaio]  

Pour enfoncer le clou davantage, je dis aussi ouvertement que je ne suis pas Bleach parce que l'intrigue ne me plaît pas. C'était bien à la rigueur quand Ichigo était à la Soul Sociéty mais avant et après, c'est d'un ennui, hum ... mortel  :o Je n'ai d'ailleurs que le manga et je n'ai vu que les trois premiers épisodes de l'animé  [:kahn21]

---------------
OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool
mood
Publicité
Posté le 23-05-2007 à 23:52:29  profilanswer

n°11615408
darkpotpot
:3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU
Posté le 23-05-2007 à 23:57:54  profilanswer

kyouray a écrit :

[:diskobeck]

Spoiler :

Maria sama ga miteru au début  [:46249910]  
la sonnerie du portable de Konata, c'est bien l'ED de Suzumiya, non ?  :??:  
sinon l'ending , j'ai cherché et c'est Chijo no Hoshi à ce qu'il paraît mais je connais pas, quelqu'un sait d'où ça vient ?

Spoiler :

l ed c est bien chijo no hoshi de myuki nakajima :o  (et c etait le theme de l emission project X)
http://youtube.com/watch?v=b28PHX0Bb_c

et vi, la sonnerie du portable c est bien l ed de suzumiya

Message édité par darkpotpot le 24-05-2007 à 00:13:43
n°11615564
MagicBuzz
Posté le 24-05-2007 à 00:20:47  profilanswer

Effectivement, on ne part pas sur les mêmes points pour comparrer, et je suis en accord total avec ton analyse (en fait, ma comparaison avec Tolkien n'était pas un choix judicieux après réflexion ;))

En fait pour moi, le fantasy, c'est l'équivalent du science fiction, à la différence près qu'on ne parle pas de "ce qu'il va se passer", mais "ce qu'il aurait pu se passer / ce qu'il se passe" dans un monde parallèle (un peu réducteur comme définition, il est tard et j'ai du mal ;))

En tout cas, moi je juge l'un et l'autres sur les mêmes critères dans l'ordre d'importance :
- Crédibilité du monde décrit
- Crédibilité de l'action des personnages
- Profondeur des personnages (affectif, moral, évolution, inter-actions)
- Scénario

A cause des deux premiers points, JRT "me passe un peu par dessus la tête", dans la mesure ou aussi détaillés soient-ils, je trouve que ses mondes manquent cruellement de dynamique : on a un beau décor de compte de fée, aussi statique qu'un plateau de jeu de société. Le côté manichéen n'y est d'ailleurs pas étranger, c'est certainement la principale cause de ces lacunes : les "bons" sont par essence gentils, et les "mauvais" sont par essence méchants. Ainsi, les méchants veulent concérir le monde afin de le détruire et/ou le gouverner, alors que les gentils donnés perdant à 10000000 contre 1 (des hobbits pour héros, fallait oser !) livrent bataille pour garder leur liberté. Tout ceci se passe donc d'explication, "parceque c'est comme ça". On nous raconte sur un ton monocorde le background mouvementé pour nous rappeler quand même que tout n'a pas toujours été comme ça, mais bon, maintenant c'est comme ça, et les alliances aussi fragiles soient-elles sont parfaitement figées et se justifient d'elles-même (pas de conflits d'intérêts, d'opportunisme ou autre).

Pour ce qui est du scénario, JRT est par contre excellent, dans la mesure ou il accord le même souci de détail à chaque action que pour celui de la description du monde. Du menu du casse-croute de 10h30 à la couleur que les orteils prennent après une journée de marche sur de la tourbe humide, tout y est décrit dans le moindre détail, ce qui apporte une profondeur incroyable à l'action (en gros, 300 pages pour traverser des marais :D)
Mais de nouveau, pour ce qui est de la personnalité des personnages, JRT s'évertue à poussé le côté manichéen jusqu'au bout du concept : parcequ'il est gentil, et que les gentils de sa race font ça, lui il va faire autrement parcequ'en plus c'est le héro. Je n'ai pas souvenir d'avoir vu un personnage de JRT subir son destin plus de quelques pages, s'égarer dans des actes de folie, ou se perdre entre ses convictions et sa confrontation au monde réel. Il y a bien quelques tentatives, mais à vrai dire assez courtes et peu détaillés (terrain mouvant pour l'auteur ?)

Pour cette raison, je préfère généralement les héros/adversaires des histoires asiatiques à ceux des occidentales : voir un héro effectuer des acts lâches, se prendre de compassion pour son enemi juré une fois qu'il comprend la motivation de ses acts... Tout ceci me semble bien plus réel et moins moraliste. Surmonter son propre destin, c'est la meilleure morale pour moi, nul besoin de le maîtriser ou de le provoquer pour devenir un héro.

Spoiler :

Le meilleur passage, c'est lorsque Shoko décide d'agir à l'encontre de la volonté du ciel, afin de provoquer sa colère, et ainsi enfin avoir la preuve lui permettant de reconnaître l'existence de ce qu'il juge absurde : Il a beau être l'auteur d'actes de barbarie, de cruautés et autres méfaits, lorsque Yoko prend connaissance de la motivation de ses acts, alors qu'elle-même vient d'un monde qui correspond à celui auquel il aspire, elle ne sait comment réagir et le punir d'une façon "juste". Ses acts aussi atroces soient-ils sont en réalité plus un appel à l'aide qu'autrechose, un refut en bloc du monde dans lequel il vit, et une absence totale de libre arbitre.
Alors que ses acts représentent rigoureusement le "méchant" dans un roman de Tolkien, il est ici plus une victime qu'autrechose.
Autres exemples flagrands, Shokei qui dédire tuer de ses propres main la reine de Kei plus que tout au monde, l'assimile au fur et à mesure de son périple à elle même, qui aurait été capable d'ouvrir les yeux avant que le pire ne se produise... Et se prend finalement d'admiration pour elle, et fini donc par se rallier à son enemie.
A l'inverse, le périple de Suzu : elle, qui idôlatrait Yoko, suite à une série d'expériences douloureuses, nourrit une haine démesurée contre celle qu'elle considérait comme sa salvatrice.

Personnellement, j'adore, surtout lorsque c'est aussi bien compté que dans Les 12 Royaumes :)

Message cité 1 fois
Message édité par MagicBuzz le 24-05-2007 à 00:24:32
n°11615582
MagicBuzz
Posté le 24-05-2007 à 00:23:12  profilanswer

Mimeo a écrit :

M'en fous que tout le monde ici n'aime pas Naruto. Moi ça me plaît et j'assume devant cette assemblée virtuelle d'HFR quitte à être traité d'inculte  :o

Ah ben moi j'aime beaucoup... Juste que ça n'avance pas et que je trouve ça très chiant la reprise... J'ai l'impression de revivre la partie creuse de DBZ où il ne se passait rien pendant 30 épisodes. (boubou arrive. san goku est toujours mort. ah ben boubou il est méchant hein. et san goku il réssucite pas vite dit-donc... ah ? ah non ! il s'est toujours rien passé...)

n°11615616
Michael_T
PSN ID : Freedom_Angel
Posté le 24-05-2007 à 00:29:27  profilanswer

Mimeo a écrit :

Citation :

pour le coup un dessin aurait été bien utile je crois, parce que je comprends pas comment tu peux aimer ça  :D  

Citation :

+1 [:abakuk]  
Attendons tous qu'ils aient avancé de 50 épisodes afin de pouvoir regarder tout ça.  

Puis bon, j'ai une méthode pour les regarder aussi : j'ai attendu que les dix premiers sortent pour tous me les enfiler d'un seul coup  [:kaillou38] Et bien, j'ai pas vu le temps passer et même s'il y a pas mal de rajouts, ça donne un côté "neuf" à l'intrigue, notamment pour les gens comme moi qui suivent les scans  [:kaio]  

Pour enfoncer le clou davantage, je dis aussi ouvertement que je ne suis pas Bleach parce que l'intrigue ne me plaît pas. C'était bien à la rigueur quand Ichigo était à la Soul Sociéty mais avant et après, c'est d'un ennui, hum ... mortel  :o Je n'ai d'ailleurs que le manga et je n'ai vu que les trois premiers épisodes de l'animé  [:kahn21]

MagicBuzz a écrit :

Ah ben moi j'aime beaucoup... Juste que ça n'avance pas et que je trouve ça très chiant la reprise... J'ai l'impression de revivre la partie creuse de DBZ où il ne se passait rien pendant 30 épisodes. (boubou arrive. san goku est toujours mort. ah ben boubou il est méchant hein. et san goku il réssucite pas vite dit-donc... ah ? ah non ! il s'est toujours rien passé...)

MagicBuzz parle pour moi, c'est magique.  :D  
Je suis également les scans, et franchement, je suis atterré de voir un rythme aussi somnolant. Autant le premier épisode m'a extrêment plu (notamment les premières minutes  :love: ), le reste, je me suis forcé pour regardé. Shippuuden pourrait être ma plus grande déception de cette année, et pour le moment, c'est bien parti pour.

Et +1 en ce qui concerne Bleach, je trouve que le scénar vraiment médiocre (à part les scènes d'action, le reste, c'est clairement OSEB).

n°11615666
Mimeo
Je suis ton ami
Posté le 24-05-2007 à 00:37:25  profilanswer

Citation :

(boubou arrive. san goku est toujours mort. ah ben boubou il est méchant hein. et san goku il réssucite pas vite dit-donc... ah ? ah non !

"Namek va exploser dans deux secondes !" [:anshi] :lol:  

Non mais je suis d'accord pour dire que le rythme est lent par rapport aux scans. Mais entre ça et voir de nouveaux épisodes où Naruto intègre un jury pour décider de qui préparera le meilleur curry de la vie, j'ai choisi  [:kaillou38]  

Citation :

Autant le premier épisode m'a extrêment plu (notamment les premières minutes  :love: ),

Fanboy Sasuke localisé  :o  
Moi, ça m'a plu moyen cette scène on va dire. En même temps j'aime pas trop le personnage de Sasuke donc ça a dû jouer aussi je suppose  :p

---------------
OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool
n°11615735
misato
Clavicula Nox
Posté le 24-05-2007 à 00:49:18  profilanswer

Claymore 8. mouais bof. j'ai largement préféré le passage du manga :D.

chais pas, en animation, les scènes poignantes se retrouvent à faire con [:spamafote]

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°11615769
misato
Clavicula Nox
Posté le 24-05-2007 à 00:55:56  profilanswer

MagicBuzz a écrit :

Effectivement, on ne part pas sur les mêmes points pour comparrer, et je suis en accord total avec ton analyse (en fait, ma comparaison avec Tolkien n'était pas un choix judicieux après réflexion ;))

En fait pour moi, le fantasy, c'est l'équivalent du science fiction, à la différence près qu'on ne parle pas de "ce qu'il va se passer", mais "ce qu'il aurait pu se passer / ce qu'il se passe" dans un monde parallèle (un peu réducteur comme définition, il est tard et j'ai du mal ;))

En tout cas, moi je juge l'un et l'autres sur les mêmes critères dans l'ordre d'importance :
- Crédibilité du monde décrit
- Crédibilité de l'action des personnages
- Profondeur des personnages (affectif, moral, évolution, inter-actions)
- Scénario

A cause des deux premiers points, JRT "me passe un peu par dessus la tête", dans la mesure ou aussi détaillés soient-ils, je trouve que ses mondes manquent cruellement de dynamique : on a un beau décor de compte de fée, aussi statique qu'un plateau de jeu de société. Le côté manichéen n'y est d'ailleurs pas étranger, c'est certainement la principale cause de ces lacunes : les "bons" sont par essence gentils, et les "mauvais" sont par essence méchants. Ainsi, les méchants veulent concérir le monde afin de le détruire et/ou le gouverner, alors que les gentils donnés perdant à 10000000 contre 1 (des hobbits pour héros, fallait oser !) livrent bataille pour garder leur liberté. Tout ceci se passe donc d'explication, "parceque c'est comme ça". On nous raconte sur un ton monocorde le background mouvementé pour nous rappeler quand même que tout n'a pas toujours été comme ça, mais bon, maintenant c'est comme ça, et les alliances aussi fragiles soient-elles sont parfaitement figées et se justifient d'elles-même (pas de conflits d'intérêts, d'opportunisme ou autre).

Pour ce qui est du scénario, JRT est par contre excellent, dans la mesure ou il accord le même souci de détail à chaque action que pour celui de la description du monde. Du menu du casse-croute de 10h30 à la couleur que les orteils prennent après une journée de marche sur de la tourbe humide, tout y est décrit dans le moindre détail, ce qui apporte une profondeur incroyable à l'action (en gros, 300 pages pour traverser des marais :D)
Mais de nouveau, pour ce qui est de la personnalité des personnages, JRT s'évertue à poussé le côté manichéen jusqu'au bout du concept : parcequ'il est gentil, et que les gentils de sa race font ça, lui il va faire autrement parcequ'en plus c'est le héro. Je n'ai pas souvenir d'avoir vu un personnage de JRT subir son destin plus de quelques pages, s'égarer dans des actes de folie, ou se perdre entre ses convictions et sa confrontation au monde réel. Il y a bien quelques tentatives, mais à vrai dire assez courtes et peu détaillés (terrain mouvant pour l'auteur ?)

Pour cette raison, je préfère généralement les héros/adversaires des histoires asiatiques à ceux des occidentales : voir un héro effectuer des acts lâches, se prendre de compassion pour son enemi juré une fois qu'il comprend la motivation de ses acts... Tout ceci me semble bien plus réel et moins moraliste. Surmonter son propre destin, c'est la meilleure morale pour moi, nul besoin de le maîtriser ou de le provoquer pour devenir un héro.

Spoiler :

Le meilleur passage, c'est lorsque Shoko décide d'agir à l'encontre de la volonté du ciel, afin de provoquer sa colère, et ainsi enfin avoir la preuve lui permettant de reconnaître l'existence de ce qu'il juge absurde : Il a beau être l'auteur d'actes de barbarie, de cruautés et autres méfaits, lorsque Yoko prend connaissance de la motivation de ses acts, alors qu'elle-même vient d'un monde qui correspond à celui auquel il aspire, elle ne sait comment réagir et le punir d'une façon "juste". Ses acts aussi atroces soient-ils sont en réalité plus un appel à l'aide qu'autrechose, un refut en bloc du monde dans lequel il vit, et une absence totale de libre arbitre.
Alors que ses acts représentent rigoureusement le "méchant" dans un roman de Tolkien, il est ici plus une victime qu'autrechose.
Autres exemples flagrands, Shokei qui dédire tuer de ses propres main la reine de Kei plus que tout au monde, l'assimile au fur et à mesure de son périple à elle même, qui aurait été capable d'ouvrir les yeux avant que le pire ne se produise... Et se prend finalement d'admiration pour elle, et fini donc par se rallier à son enemie.
A l'inverse, le périple de Suzu : elle, qui idôlatrait Yoko, suite à une série d'expériences douloureuses, nourrit une haine démesurée contre celle qu'elle considérait comme sa salvatrice.

Personnellement, j'adore, surtout lorsque c'est aussi bien compté que dans Les 12 Royaumes :)

chuis trop crevé pour te répondre un truc aussi intelligent, mais en gros, chuis d'accord sur la différence fondamentale entre héros/méchants orientaux ou occidentaux :jap:

après, j'ai jamais lu tolkien [:spamafote]

bref :o

très bonne analyse ;)

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°11616056
vinc
surrender to the dark side!
Posté le 24-05-2007 à 01:40:00  profilanswer

il faudrait aussi comparer à des romans d'heroic fantasy plus récent.
le trone de fer par exemple, c'est vraiment, vraiment pas manichéen et plein d'évolution retournement de personnages (et de morts accessoirement...)
et c'est assez poussé sur le principe alliance/"geopolitique mediévale"...

edit:
d'ailleur, ca pourrais donner une véritable tuerie bien adapté en anime :D

Message édité par vinc le 24-05-2007 à 01:42:26
n°11617374
Michael_T
Posté le 24-05-2007 à 10:21:12  profilanswer

Mimeo a écrit :

Fanboy Sasuke localisé  :o

Ne me prends pas pour ce que je ne suis pas. :o  
Je n'aime pas trop Sasuke moi non plus, mais les premières minutes, c'est un régal pour les yeux (je me suis mal exprimé dans mon précédent post).

mood
Publicité
Posté le 24-05-2007 à 10:21:12  profilanswer

n°11617705
MagicBuzz
Posté le 24-05-2007 à 10:55:40  profilanswer

Moi j'attends de pieds ferme le prochain épisode... Si le combat contre Utatchi n'est pas terminé, j'arrête de suivre la série jusqu'à ce qu'ils en soient à l'épisode 5000 (avec un peu de chance le combat sera terminé à ce moment...)

n°11617726
cosmin
Posté le 24-05-2007 à 10:57:32  profilanswer

Des screen d'Higurashi Kai, ils semblent avoir fait un effort sur le budget :love:  

n°11618281
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 24-05-2007 à 11:37:56  profilanswer

Nouveauté:
Shinkyoku Soukai Polyphonica. Intriguant.

Spoiler :

Un monde ou des humains, les Dantistes, passent des contrats avec des esprits et font de la musique "divine" pour invoquer lesdits esprits

Il faudra quelques episodes de plus pour se faire une opinion. ca peut etre bien comme ca peut etre nul.
Vu aussi l'ep 1 de Mamotte! Lollipop (sorti il y a un an, et venant d'etre fan-subbé): truc pour pré-adolescentes auquel je ne vais pas donner suite.
A+,

Message édité par gilou le 24-05-2007 à 11:39:09
n°11618629
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Posté le 24-05-2007 à 12:10:18  profilanswer

MagicBuzz a écrit :

Moi j'attends de pieds ferme le prochain épisode... Si le combat contre Utatchi n'est pas terminé, j'arrête de suivre la série jusqu'à ce qu'ils en soient à l'épisode 5000 (avec un peu de chance le combat sera terminé à ce moment...)

c'est moignon  :love:  

itachi  :o  :fou:

n°11619773
mielpopzzz​zz
LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!
Posté le 24-05-2007 à 14:26:24  profilanswer

Mimeo a écrit :

De retour sur un de mes topics préferés ! :bounce:  

J'ai vu récemment :

Zipang : très belle série mélangeant histoire et fantastique. Dommage juste que l'animé n'ait pas beneficié d'une vraie fin et n'adapte pas tout le manga.

Rozen Maiden 1 et 2 : pas mal du tout même si ça met un peu de temps à démarrer. L'auteur s'est un peu inspiré d'Alice aux pays des merveilles et l'univers imaginaire des poupées est remarquablement retranscrit.

Sunabozu : les premiers épisodes sont moyens mais une fois qu'on s'accroche au personnage, ça passe tout seul.

Naruto Shippuden : bon ben pour l'histoire, je vous fais pas un dessin  [:kaillou38] Pour l'instant, j'aime bien. Film 3 à éviter par contre  [:kaio]  

Princesse Warukyure : J'ai pas trop trop aimé ... J'ai pas trop compris le début et la suite est un peu lourde aussi.

Rozen Maiden j'ai pas trop aimé, je trouve ça un peu gamin,par contre les 2oav rozen maiden overture sont excellent. :)  

Sinon j'ai maté kenichi dernierement c'est hilarant :lol: et les fights sont meilleurs que ceux de tenjo tenge [:beleg]  
c'est vraiment un bon compromis entre humour et combats.

---------------
psn: richxyz1
n°11619892
superbonho​mme
'tin énorme ces champignons !!
Posté le 24-05-2007 à 14:38:51  profilanswer

Pas de nouvelle pour une une futur licence d'Elfen Lied chez nous ?

---------------
City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig
n°11620519
sniper21
Posté le 24-05-2007 à 15:39:11  profilanswer

derniere info de janvier:  
Elfen Lied est toujours sous licence chez ADV en Europe, suite à une mésentente entre ADV et Asian Star, ADV a rompu tout contrat avec eux donc ce ne sera pas Asian Star qui distribuera leurs licences, mais la licence est toujours chez ADV en attente d'un nouvel éditeur français.

Message cité 1 fois
Message édité par sniper21 le 24-05-2007 à 15:39:17
n°11621140
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 24-05-2007 à 16:30:10  profilanswer

MagicBuzz a écrit :

Je ne connais que les deux titres les plus connus de JRT. Et dans Les 12 Royaumes, ne serait-ce que la description politique/économique du monde va bien plus loin. Ou même la notion de coutumes/croyances/religion.

JRT a écrit un (des ?) univers extrêment détaillés d'un point de vue géographique et fauniques et légendes/histoire. Sur ces points, il est vrai que c'est très largement devant la plupart des autres romans fantasy. Mais pour ce qui est de l'économie et de la politique, moi j'ai pas de souvenir impérissable.

Seulement, moi je suis très peu sensible à la géographie, les races aussi innombrables qu'improbables, tandis que j'aime un monde décrit de façon cartésienne, avec l'explication des rouages qui le régissent. En ça, les 12 Royaumes sont je trouve très largement suppérieurs.

PS : D'après ce que j'ai pu lire sur ce forum, les bouquins seraient relativement insipides par rapport à l'anime. Pas trouvé de fantrad lisible, donc je ne peux pas donner mon avis ;)

alors lis "la ballade de PERN" , de Anne McCaffrey (jpeux te filer les ordres de lecture si tu veux, y a soit l'ordre d'écriture, soit l'ordre chronologique, y a 19 poches je crois :D)

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°11621249
jeybas
la patience a des limites
Posté le 24-05-2007 à 16:37:46  profilanswer

yep je viens de voir l'êpisode 8 de claymore, ca commence a etre interessant ma foi

Spoiler :

une pensée pour teressa qui s'est fait decapiter :ouch:

Message cité 1 fois
Message édité par jeybas le 24-05-2007 à 16:37:59

---------------
Ils y voient des morts mais pas de minute de silence.
n°11621333
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 24-05-2007 à 16:44:01  profilanswer

mielpopzzzzz a écrit :

Sinon j'ai maté kenichi dernierement c'est hilarant :lol: et les fights sont meilleurs que ceux de tenjo tenge [:beleg]  
c'est vraiment un bon compromis entre humour et combats.

"His power level is above 9000 !" [:rofl]

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°11621501
gebreugg
Posté le 24-05-2007 à 16:58:36  profilanswer

jeybas a écrit :

yep je viens de voir l'êpisode 8 de claymore, ca commence a etre interessant ma foi

Spoiler :

une pensée pour teressa qui s'est fait decapiter :ouch:

Spoiler :

Si tu commence a avoir une pensée pour toutes les blondasses qui vont se faire décapiter, démembrer, dechiqueter, couper en rondelles, couper dans le sens de la longeur, écrabouiller, torturer à mort, eventrer, etc...

Je pense que tu n'as pas fini de cogiter avec ce qui va suivre dans Claymore  :whistle:

n°11621699
omdebaz
bidasse en grève
Posté le 24-05-2007 à 17:16:56  profilanswer

gebreugg a écrit :

Spoiler :

Si tu commence a avoir une pensée pour toutes les blondasses qui vont se faire décapiter, démembrer, dechiqueter, couper en rondelles, couper dans le sens de la longeur, écrabouiller, torturer à mort, eventrer, etc...

Je pense que tu n'as pas fini de cogiter avec ce qui va suivre dans Claymore  :whistle:

Spoiler :

c'est sûr, mais ça reste quand même la plus charismatique des blondasses de Claymore :o
sinon j'avais pas fait gaffe dans le manga, mais dans l'anime, Theresa a une taille de bonnet fort respectable :o (j'ai un plan de profil en tête en particulier :whistle: )
c'est encore plus dommage qu'elle soit passé de vie à trépas :o

sinon Romeo x Juliet 7 : ils auraient pu trouver autre chose que cette chanson de mäyrde pour la fin de l'épisode :/

---------------
le paresseux est plus loyal que les autres hommes : il ne fait pas semblant de travailler.
n°11621858
misato
Clavicula Nox
Posté le 24-05-2007 à 17:32:54  profilanswer

omdebaz a écrit :

Spoiler :

c'est sûr, mais ça reste quand même la plus charismatique des blondasses de Claymore :o
sinon j'avais pas fait gaffe dans le manga, mais dans l'anime, Theresa a une taille de bonnet fort respectable :o (j'ai un plan de profil en tête en particulier :whistle: )
c'est encore plus dommage qu'elle soit passé de vie à trépas :o

sinon Romeo x Juliet 7 : ils auraient pu trouver autre chose que cette chanson de mäyrde pour la fin de l'épisode :/

Spoiler :

tu racontes n'importe quoi, ils ont fait ça bien comme il faut : ils ont enlevé tout ce qui génait en préservant l'essentiel [:pinzo]

[:rofl] !

---------------
n°11621993
superbonho​mme
'tin énorme ces champignons !!
Posté le 24-05-2007 à 17:47:18  profilanswer

sniper21 a écrit :

derniere info de janvier:  
Elfen Lied est toujours sous licence chez ADV en Europe, suite à une mésentente entre ADV et Asian Star, ADV a rompu tout contrat avec eux donc ce ne sera pas Asian Star qui distribuera leurs licences, mais la licence est toujours chez ADV en attente d'un nouvel éditeur français.

ça je savais, je voulais savoir si il y avait eu des proposition d'autre license :)

---------------
City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig
n°11622642
Krikrikri
Avec le temps...
Posté le 24-05-2007 à 18:59:08  profilanswer

Rhaaaaaaaaaaaaaaaaa, à quand Darker than Black 06 en ddl bondiasse ??  :cry:  :fou:

---------------
"Gardons quelques sourires pour les jours sans joie."
n°11622801
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 24-05-2007 à 19:16:01  profilanswer

[:autobot]  
j'ai vu le 07 hier (une legere rupture de rythme avec cet episode d'ailleurs...)

---------------
last.fm
n°11623043
MagicBuzz
Posté le 24-05-2007 à 19:41:02  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

alors lis "la ballade de PERN" , de Anne McCaffrey (jpeux te filer les ordres de lecture si tu veux, y a soit l'ordre d'écriture, soit l'ordre chronologique, y a 19 poches je crois :D)

Si ça existe en anime, je prends :D

Mon  souci principal, c'est que j'aime pas lire :D

n°11623465
jeybas
la patience a des limites
Posté le 24-05-2007 à 20:25:40  profilanswer

Krikrikri a écrit :

Rhaaaaaaaaaaaaaaaaa, à quand Darker than Black 06 en ddl bondiasse ??  :cry:  :fou:

Elle vaut vraiment le coup cette serie?
apré avoir vu les 2 premiers episode, j'ai laché l'affaire

---------------
Ils y voient des morts mais pas de minute de silence.
n°11623487
Comet
Posté le 24-05-2007 à 20:26:57  profilanswer

jeybas a écrit :

pour l'instant ça se regarde très bien :)

n°11623594
mielpopzzz​zz
LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!
Posté le 24-05-2007 à 20:36:47  profilanswer

Slyde a écrit :

"His power level is above 9000 !" [:rofl]

ouai excellent ce passage! [:rofl]

---------------
psn: richxyz1
n°11623748
omdebaz
bidasse en grève
Posté le 24-05-2007 à 20:51:15  profilanswer

je viens de mater Photon : c'est plutôt sympa dans le genre comique avec une belle galerie de persos (surtout Papachan et les pochis [:icon10]  )
Par contre la fin est nulle [:fred998]  

et ouais, Darker than black c'est un des bons crus de la cuvée d'avril mais la preview de l'épisode 7 me fait un peu peur, j'ai l'impression que ça vire au comique [:cybersonic]

Message cité 1 fois
Message édité par omdebaz le 24-05-2007 à 21:16:14

---------------
le paresseux est plus loyal que les autres hommes : il ne fait pas semblant de travailler.
n°11623762
omdebaz
bidasse en grève
Posté le 24-05-2007 à 20:52:24  profilanswer

misato a écrit :

Spoiler :

tu racontes n'importe quoi, ils ont fait ça bien comme il faut : ils ont enlevé tout ce qui génait en préservant l'essentiel [:pinzo]

[:rofl] !

:D

---------------
n°11623933
Krikrikri
Avec le temps...
Posté le 24-05-2007 à 21:05:26  profilanswer

jeybas a écrit :

apré avoir vu les 2 premiers episode, j'ai laché l'affaire

Perso je trouve ce début intéressant, j'apprécie surtout l'ambiance pesante qui a été créé et l'espèce de mutisme du personnage principal. Néanmoins l'histoire reste assez floue pour l'instant, donc la suite !  :ange:  

---------------
n°11625157
misato
Clavicula Nox
Posté le 24-05-2007 à 22:13:02  profilanswer

omdebaz a écrit :

je viens de mater Photon : c'est plutôt sympa dans le genre comique avec une belle galerie de persos (surtout Papachan et les pochis [:icon10]  )
Par contre la fin est nulle [:fred998]  

photon, c sympa, mais la fin est pas si nulle que ça, enfin j'ai un peu de mal à m'en souvenir, d'ailleurs :sweat: !

jme souviens juste que j'avais bcp aimé :P

---------------
n°11625312
Krikrikri
Avec le temps...
Posté le 24-05-2007 à 22:21:04  profilanswer

M'en vais regarder le Tombeau des Lucioles, je n'ai jamais osé le voir mais là je me sens courageux...  

Verra ce que cette témérité donne  :??:

---------------
n°11625351
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Posté le 24-05-2007 à 22:23:06  profilanswer

Perso je le trouve pas triste mais super beau ce film.
Je dois ne pas avoir de coeur :o

---------------
** STRAVA **
n°11626384
omdebaz
bidasse en grève
Posté le 24-05-2007 à 23:23:00  profilanswer

misato a écrit :

photon, c sympa, mais la fin est pas si nulle que ça, enfin j'ai un peu de mal à m'en souvenir, d'ailleurs :sweat: !

jme souviens juste que j'avais bcp aimé :P

c'est surtout les deux premiers tiers du dernier épisode qui sont très moyens car révélations un peu farfelues sur l' "intrigue", le vrai vilain est très naze et c'est pas draule du tout :o
heureusement c'est quand même plus marrant dans le dernier tiers [:bien]  

---------------
n°11626549
Michael_T
Posté le 24-05-2007 à 23:36:42  profilanswer

coockie_jr a écrit :

Perso je le trouve pas triste mais super beau ce film.
Je dois ne pas avoir de coeur :o

+1
(on est donc 2 à ne pas avoir de coeur ?)

n°11626595
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 24-05-2007 à 23:40:12  profilanswer

J'ai pas de coeur non plus :o
A+,

Message édité par gilou le 24-05-2007 à 23:40:27
n°11626631
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2007 à 23:43:34  answer

Moi non plus, quand je l'ai regardé yavait un nuage de moucherons devant mon écran :o :o

n°11626725
_JbM
_Dense comme la brique
Posté le 24-05-2007 à 23:49:55  profilanswer

Un de plus, j'ai été totalement insensible à ce film :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1088  1089  1090  ..  3478  3479  3480  3481  3482  3483

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Avis aux juristesVotre avis sur le Macumba pret de Geneve...
[SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ?Avis au éléctricien/éléctronicien
avis pneumatique moto[Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ?
Les emissions , en general, vos avis , suggestions? ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
ANIMES : vos avis sur les animes !!!! ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)