| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Mimeo Je suis ton ami | Reprise du message précédent :
--------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
Publicité | Posté le 23-05-2007 à 23:52:29 ![]() ![]() |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
Message édité par darkpotpot le 24-05-2007 à 00:13:43 |
MagicBuzz | Effectivement, on ne part pas sur les mêmes points pour comparrer, et je suis en accord total avec ton analyse (en fait, ma comparaison avec Tolkien n'était pas un choix judicieux après réflexion
Message cité 1 fois Message édité par MagicBuzz le 24-05-2007 à 00:24:32 |
MagicBuzz |
|
Michael_T PSN ID : Freedom_Angel |
|
Mimeo Je suis ton ami |
--------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
misato Clavicula Nox | Claymore 8. mouais bof. j'ai largement préféré le passage du manga --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
|
Publicité | Posté le 24-05-2007 à 10:21:12 ![]() ![]() |
cosmin | Des screen d'Higurashi Kai, ils semblent avoir fait un effort sur le budget |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
|
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
--------------- psn: richxyz1 |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | Pas de nouvelle pour une une futur licence d'Elfen Lied chez nous ? --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
sniper21 | derniere info de janvier: Message cité 1 fois Message édité par sniper21 le 24-05-2007 à 15:39:17 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
jeybas la patience a des limites | yep je viens de voir l'êpisode 8 de claymore, ca commence a etre interessant ma foi
Message cité 1 fois Message édité par jeybas le 24-05-2007 à 16:37:59 --------------- Ils y voient des morts mais pas de minute de silence. |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
gebreugg |
|
omdebaz bidasse en grève |
--------------- le paresseux est plus loyal que les autres hommes : il ne fait pas semblant de travailler. |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! |
--------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
Krikrikri Avec le temps... | Rhaaaaaaaaaaaaaaaaa, à quand Darker than Black 06 en ddl bondiasse ?? --------------- "Gardons quelques sourires pour les jours sans joie." |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
MagicBuzz |
|
jeybas la patience a des limites |
--------------- Ils y voient des morts mais pas de minute de silence. |
Comet |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
--------------- psn: richxyz1 |
omdebaz bidasse en grève | je viens de mater Photon : c'est plutôt sympa dans le genre comique avec une belle galerie de persos (surtout Papachan et les pochis Message cité 1 fois Message édité par omdebaz le 24-05-2007 à 21:16:14 --------------- le paresseux est plus loyal que les autres hommes : il ne fait pas semblant de travailler. |
--------------- le paresseux est plus loyal que les autres hommes : il ne fait pas semblant de travailler. |
Krikrikri Avec le temps... |
--------------- "Gardons quelques sourires pour les jours sans joie." |
misato Clavicula Nox |
Krikrikri Avec le temps... | M'en vais regarder le Tombeau des Lucioles, je n'ai jamais osé le voir mais là je me sens courageux... --------------- "Gardons quelques sourires pour les jours sans joie." |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | Perso je le trouve pas triste mais super beau ce film.
--------------- ** STRAVA ** |
|
gilou Modosaurus Rex | J'ai pas de coeur non plus Message édité par gilou le 24-05-2007 à 23:40:27 |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2007 à 23:43:34 ![]() Moi non plus, quand je l'ai regardé yavait un nuage de moucherons devant mon écran |
_JbM _Dense comme la brique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |