| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Michael_T PSN ID : Freedom_Angel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-05-2007 à 18:34:52 ![]() ![]() |
Comet |
|
kyouray 2D. |
Message édité par kyouray le 22-05-2007 à 19:06:09 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
misato Clavicula Nox |
t'aurais pu faire signe j'ai meme vu gilou sinon, moi j'ai acheté Saint Seiya G 1-9 (j'aurais voulu prendre les mangas de la série originale, mais j'ai pas trouvé un stand qui les avait tous j'ai pris les coffrets de Hale + Guu aussi, ils prévoient pas les OAV deluxe ni deluxe final pour le moment, et c bien dommage, car pour moi le meilleur épisode, ça reste le deluxe 5 (celui avec les cafards), meme si j'ai pas du voir tous les deluxe final. bref j'ai commencé shin ongyo anshi aussi, ça ma l'air pas mal ... Claymore 7 out et visionné. RAH. ça s'arrète au pire moment FtY Message cité 1 fois Message édité par misato le 22-05-2007 à 19:29:54 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
cosmin |
|
omdebaz bidasse en grève |
--------------- le paresseux est plus loyal que les autres hommes : il ne fait pas semblant de travailler. |
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
misato Clavicula Nox | darksoul, raton, ou bendx, tu leur aurais demandé, ils auraient su qui j'étais --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
kyouray 2D. | oui --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
--------------- psn: richxyz1 |
Publicité | Posté le 22-05-2007 à 20:50:43 ![]() ![]() |
Comet |
|
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU | et t as oublie de dire qu ils passeront pas les episodes dans l ordre |
aline2003 |
j'ai bcp aimé Saiunkoku Monogatari et j'attends de pouvoir regarder la saison 2 avec impatience, mais je ne suis pas complètement d'accord avec toi
je confirme, par contre la team qui suçe a officiellement arrêté le projet pour cause de licence... Message cité 1 fois Message édité par aline2003 le 22-05-2007 à 22:05:13 |
misato Clavicula Nox |
pas de hentai en exposition sur les stands, y compris les stands pro, SVP d'ailleurs, on a refusé de vendre du "blood rain", mais on a pris plusieurs oeuvres de yui toshiki et de satoshi urohara (plastic little, lemnear, toussa), ainsi que du utatane (lythis) ... un truc que je veux plus jamais voir, par contre, c'est "ikaguro west gate park", j'ai pris ça pour un shoujo la première année bref sinon, si ya des gens qui ont été à epitanime cette année et qui ont des feedbacks à donner (bon ou mauvais, j'allais meme dire que les mauvais m'intéressent plus), ma boite à MP est grande ouverte désolé pour l'intermède Message cité 1 fois Message édité par misato le 22-05-2007 à 22:26:47 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Krikrikri Avec le temps... | Bouhhh, je viens de terminer Kimi Ga Nozom Eien... --------------- "Gardons quelques sourires pour les jours sans joie." |
omdebaz bidasse en grève |
si on suit la logique jusqu'au bout, il devrait doubler les deux persos auxquel Sam Jackson prête sa voix, à savoir Afro et son pote bavard à lunette et cheveux blancs Message cité 2 fois Message édité par omdebaz le 22-05-2007 à 22:56:58 --------------- le paresseux est plus loyal que les autres hommes : il ne fait pas semblant de travailler. |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
|
ganellon - |
La ressemblance va plus loin que la chine impériale, dans les 2 séries, il y a une évolution // de personnages féminins et de leurs amis /aides : Comment vont-elles arriver à une position donnée. Message cité 1 fois Message édité par ganellon le 22-05-2007 à 22:59:44 |
aline2003 |
Message édité par aline2003 le 22-05-2007 à 23:21:54 |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
|
Slyde Lizard of the Coast | NeoStranger il a pas dû aimer l'histoire à l'ecole --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Comet |
|
aline2003 |
|
MagicBuzz |
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
--------------- ray=out |
MagicBuzz |
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
kend URD veuille dans les Cieux | Bon bah je viens de continuer a regarder azumanga , c'est pas mal mais perso je trouve le rythme un peu lent (y a quand meme des passages bien marrant mais parfois je m'ennuie un peu)
Message cité 1 fois Message édité par kend le 23-05-2007 à 14:24:17 |
Michael_T PSN ID : Freedom_Angel |
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | J'ai commencé a regarder saint seiya hadès, ça faisait un bail que c'était sur ma liste de choses à faire Message cité 1 fois Message édité par Nafnaf le 23-05-2007 à 14:42:02 |
kend URD veuille dans les Cieux |
|
MagicBuzz |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |