Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4098 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1086  1087  1088  ..  3478  3479  3480  3481  3482  3483
Auteur Sujet :

ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

n°11600999
Michael_T
PSN ID : Freedom_Angel
Posté le 22-05-2007 à 18:34:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

Comet a écrit :

J'espere une vf de qualitay  :o

Autant espérer que l'argent tombe du ciel.  :o

mood
Publicité
Posté le 22-05-2007 à 18:34:52  profilanswer

n°11601204
Comet
Posté le 22-05-2007 à 18:57:57  profilanswer

kyouray a écrit :

il reste toujours la VOSTFR sur canal+ ( ceux ayant canal satellite, il suffit d'appuyer sur le bouton + pour alterner VF/VOSTFR :o )

c'est une diffusion multilangue?
c'est sympa ça :)  

Michael_T a écrit :

Autant espérer que l'argent tombe du ciel.  :o

allons allons  :o , CowBoy Bebop etait tout à fait potable en vf.... on peut rever :o

n°11601279
kyouray
2D.
Posté le 22-05-2007 à 19:06:02  profilanswer

Comet a écrit :

c'est une diffusion multilangue?
c'est sympa ça :)

la plupart des animes qui sont passés sur cette chaine ( GTO, Excel Saga...) ont été diffusés en multilangue donc normalement ça devrait être le cas pour cet anime, j'espère  :D

Message édité par kyouray le 22-05-2007 à 19:06:09

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°11601425
misato
Clavicula Nox
Posté le 22-05-2007 à 19:23:42  profilanswer

kyouray a écrit :

Non, il sort le 7 juin mais ils faisaient une avant-première au stand Anima à l'Epitanime.

t'aurais pu faire signe :mmmfff: !

j'ai meme vu gilou :sol: (bon ok, c t une bouffe entre informaticiens aigris qu'avait rien à voir :o)

sinon, moi j'ai acheté Saint Seiya G 1-9 (j'aurais voulu prendre les mangas de la série originale, mais j'ai pas trouvé un stand qui les avait tous :cry: !)
j'ai pris les coffrets de .hack//SIGN qui incorporent chacun (ya 2 coffrets) 2 épisodes de .hack//liminality :love: ... le premier épisode de .hack//SIGN reste quand meme une claque musicale sans précédent (je crois que j'ai déja dit que j'avais tenu entre la sortie de la série et la sortie de son OST, en écoutant en boucle la bande-son de l'épisode :D ?)

j'ai pris les coffrets de Hale + Guu aussi, ils prévoient pas les OAV deluxe ni deluxe final pour le moment, et c bien dommage, car pour moi le meilleur épisode, ça reste le deluxe 5 (celui avec les cafards), meme si j'ai pas du voir tous les deluxe final.

bref :o

j'ai commencé shin ongyo anshi aussi, ça ma l'air pas mal ...

Claymore 7 out et visionné. RAH. ça s'arrète au pire moment :fou: !

FtY

Message cité 1 fois
Message édité par misato le 22-05-2007 à 19:29:54

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°11601659
cosmin
Posté le 22-05-2007 à 19:51:51  profilanswer

gebreugg a écrit :

A mon avis pour se permettre un tel pari scénaristique ils doivent avoir quelque chose de bien costaud sous le manteau, enfin j'espere pour eux  :sweat:.

Spoiler :

Et puis quoi merde il est mort comme un homme  :o, marre des semi-heros qui mettent 20 ans à crever au mileu des larmes, des ralentis, des flashback et qui en plus ont pris l'option musique à faire vomir.

Kamina, tu seras toujours un model pour moi :o.

Ce n'est pas un paris scénaristique:

Spoiler :

C'était un personnage qui avait pris énormément d'importance et tout ça trop rapidement, c'est normal quil l'ai fait mourrir il bloquait le déroulement de la série.Ce qui est étonnant c'est de l'avoir garder jusqu'au 8éme épisode.
Mais au moins ça aura été magnifique, ses répliques me manquerons.

Et puis il faudrait pas oublié que c'est un anime mecha Gainax (FLCL, NGE..) il va donc forcément suivre le personnage principal durant toute les étapes de sa maturation.
Kamina était l'antithése de Simon, il était aussi son modéle mais il était tellement imposant qu'il bloquait le héros dans l'enfance.Ils ont enfin tué le père  :D  

n°11601731
omdebaz
bidasse en grève
Posté le 22-05-2007 à 19:59:09  profilanswer

Comet a écrit :

j'ai lu je sais plus où que le doubleur français officiel de Samuel L. Jackson participe à la vf de Afrosamurai.
ça peut le faire pas mal je pense :o

---------------
le paresseux est plus loyal que les autres hommes : il ne fait pas semblant de travailler.
n°11601823
kyouray
2D.
Posté le 22-05-2007 à 20:07:02  profilanswer

misato a écrit :

t'aurais pu faire signe :mmmfff: !
FtY

en criant "aiffetaihi" dans la salle ? :gratgrat:
J'ai vu aussi pas mal de gens de différents forums et IRC notamment le webmaster de animint Pazu, Darksoul l'interprète de Abe ( en plus c'est grâce à lui qu'on avait les Melty Blood en vente :ouimaitre: )

Ils ont passé Lucky Star au karaoké  [:matleflou]

---------------
n°11602082
misato
Clavicula Nox
Posté le 22-05-2007 à 20:34:48  profilanswer

darksoul, raton, ou bendx, tu leur aurais demandé, ils auraient su qui j'étais :mmmfff:

en plus, on avait une étiquette sur le t-shirt, avec le pseudo, suffisait de repérer ça :fou:

en plus j'étais au dépot-vente, donc t'avais qu'à demander là-bas :o

l'année prochaine :sol: !

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°11602217
kyouray
2D.
Posté le 22-05-2007 à 20:49:09  profilanswer

oui  :D  
tu n'as fait de stand dôjinshi loli & tentacules ?  [:cupra]  

Sinon, lovely complex commencé, je trouve ça très sympa, sans doute le shôjo à suivre en ce moment :miam:

---------------
n°11602227
mielpopzzz​zz
LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!
Posté le 22-05-2007 à 20:50:43  profilanswer

Comet a écrit :

En effet :jap:  (et sur tf1 après apparemment)

vu tout le sang qu'il y a j'y crois pas trop :D

---------------
psn: richxyz1
mood
Publicité
Posté le 22-05-2007 à 20:50:43  profilanswer

n°11602285
Comet
Posté le 22-05-2007 à 20:56:08  profilanswer

omdebaz a écrit :

j'ai lu je sais plus où que le doubleur français officiel de Samuel L. Jackson participe à la vf de Afrosamurai.
ça peut le faire pas mal je pense :o

il fait le perso principal?

mielpopzzzzz a écrit :

vu tout le sang qu'il y a j'y crois pas trop :D

Imagine une version tf1 à la Nicky Larson (scenes coupées + doublages perso) [:ddr555]

n°11602307
super gued​ers
Posté le 22-05-2007 à 20:58:17  profilanswer

Comet a écrit :

En effet  :jap:   (et sur tf1 après apparemment)
J'espere une vf de qualitay   :o

ok si ça passe sur TFmerde, ça sera diffuser à 3h30 du matin et les épisodes feront 4m20 à cause des censures

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°11602661
darkpotpot
:3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU
Posté le 22-05-2007 à 21:31:55  profilanswer

et t as oublie de dire qu ils passeront pas les episodes dans l ordre :o

n°11602664
hakkukakt
gaffe à la cyberpsychose
Posté le 22-05-2007 à 21:31:56  profilanswer

Afro samurai....un anime sans prise de tête pour se détendre...y a de la baston, un peu d'humour...enfin bref délassant quoi :D

---------------
Le Futur est plus proche qu'on ne le croit...
n°11603137
aline2003
Posté le 22-05-2007 à 22:03:18  profilanswer

ganellon a écrit :

Je viens de finir Saiunkoku Monogatari. Très sympa.  

Au début j'avais peur de me retrouver face à un shojo , j'ai donc été agréablement surpris.
Il me fait penser aux douze royaumes: càd trop riche et pas assez d'épisodes, certaines énigmes ne sont pas résolues : pas de vraie fin.
Par contre l'histoire est mieux ficelée que dans les 12 royaumes, elle se fixe sur une histoire (un personnage) et y reste.

Je conseil donc l'anime à tous.

J'ai fini le 6 de Seirei no Moribito, c'est toujours bon même si le design de l'héroïne est à mon gout complètement  raté .

j'ai bcp aimé Saiunkoku Monogatari et j'attends de pouvoir regarder la saison 2 avec impatience, mais je ne suis pas complètement d'accord avec toi
il y effectivement une ressemblance avec les 12 royaumes (ambiance chine impériale, quoi)
mais je trouve les 12 royaume quand même largement au dessus, l'univers est bcp plus riche, les psychologies de personnages énormément plus creusées
je dirai même pas que l'histoire est mieux ficelée.. en fait c'est trop tôt pour parler de ça étant donnée qu'aucune des 2 séries n'est terminée
(je crois même avoir lu que la 2ème saison ne se centrait pas autant sur Shurei)
et pour moi ça reste un shojo, plein de bishonen et de scène culcul émouvantes (perso j'aime bien alors ce n'est pas une critique)

gilou a écrit :

Les 5 premiers eps se trouvent en RaW, et le premier ep a été fansubbé en anglais par la team qui suçe, et qui avait déja subbé la saison 1...
A+,

je confirme, par contre la team qui suçe a officiellement arrêté le projet pour cause de licence...

Message cité 1 fois
Message édité par aline2003 le 22-05-2007 à 22:05:13
n°11603392
misato
Clavicula Nox
Posté le 22-05-2007 à 22:21:27  profilanswer

kyouray a écrit :

oui  :D
tu n'as fait de stand dôjinshi loli & tentacules ?  [:cupra]

Sinon, lovely complex commencé, je trouve ça très sympa, sans doute le shôjo à suivre en ce moment :miam:

pas de hentai en exposition sur les stands, y compris les stands pro, SVP :o

d'ailleurs, on a refusé de vendre du "blood rain", mais on a pris plusieurs oeuvres de yui toshiki et de satoshi urohara (plastic little, lemnear, toussa), ainsi que du utatane (lythis) ... un truc que je veux plus jamais voir, par contre, c'est "ikaguro west gate park", j'ai pris ça pour un shoujo la première année :ouch:

sinon, si ya des gens qui ont été à epitanime cette année et qui ont des feedbacks à donner (bon ou mauvais, j'allais meme dire que les mauvais m'intéressent plus), ma boite à MP est grande ouverte ;)
d'ailleurs comme chaque année j'étais responsable du stand dépot-vente, donc si ya des gens qui ont des choses à récupérer (je sais qu'il y a plusieurs personnes qui ne sont pas venues recupérer leurs affaires, comme chaque années :D), MP aussi, meme si vous auriez sans doute intéret à aller voir directement à l'asso :D

désolé pour l'intermède :whistle: !

Message cité 1 fois
Message édité par misato le 22-05-2007 à 22:26:47

---------------
n°11603673
Krikrikri
Avec le temps...
Posté le 22-05-2007 à 22:43:46  profilanswer

Bouhhh, je viens de terminer Kimi Ga Nozom Eien...  :cry:  :cry:  

Cet anime est magnifique, tellement beau, triste...  :cry:  :cry:

---------------
"Gardons quelques sourires pour les jours sans joie."
n°11603835
omdebaz
bidasse en grève
Posté le 22-05-2007 à 22:56:08  profilanswer

Comet a écrit :

il fait le perso principal?

si on suit la logique jusqu'au bout, il devrait doubler les deux persos auxquel Sam Jackson prête sa voix, à savoir Afro et son pote bavard à lunette et cheveux blancs [:canaille]  

Message cité 2 fois
Message édité par omdebaz le 22-05-2007 à 22:56:58

---------------
le paresseux est plus loyal que les autres hommes : il ne fait pas semblant de travailler.
n°11603853
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Posté le 22-05-2007 à 22:57:57  profilanswer

omdebaz a écrit :

si on suit la logique jusqu'au bout, il devrait doubler les deux persos auxquel Sam Jackson prête sa voix, à savoir Afro et son pote bavard à lunette et cheveux blancs [:canaille]

Yo afro' :love:

n°11603866
ganellon
-
Posté le 22-05-2007 à 22:59:15  profilanswer

aline2003 a écrit :

j'ai bcp aimé Saiunkoku Monogatari et j'attends de pouvoir regarder la saison 2 avec impatience, mais je ne suis pas complètement d'accord avec toi
il y effectivement une ressemblance avec les 12 royaumes (ambiance chine impériale, quoi)
mais je trouve les 12 royaume quand même largement au dessus, l'univers est bcp plus riche, les psychologies de personnages énormément plus creusées
je dirai même pas que l'histoire est mieux ficelée.. en fait c'est trop tôt pour parler de ça étant donnée qu'aucune des 2 séries n'est terminée
(je crois même avoir lu que la 2ème saison ne se centrait pas autant sur Shurei)
et pour moi ça reste un shojo, plein de bishonen et de scène culcul émouvantes (perso j'aime bien alors ce n'est pas une critique)

je confirme, par contre la team qui suçe a officiellement arrêté le projet pour cause de licence...

La ressemblance va plus loin que la chine impériale, dans les 2 séries, il y a une évolution // de personnages féminins et de leurs amis /aides : Comment vont-elles arriver à une position donnée.
Par contre avec du recul (j'ai fait mon commentaire à chaud), Saiunkoku est assez cucul et moins mature que les 12 royaumes mais le début est tellement trompeur (je m'attendais à un shojo pur et dur) que j'ai trouvé la suite exceptionnelle.

Message cité 1 fois
Message édité par ganellon le 22-05-2007 à 22:59:44
n°11604107
aline2003
Posté le 22-05-2007 à 23:21:24  profilanswer

ganellon a écrit :

La ressemblance va plus loin que la chine impériale, dans les 2 séries, il y a une évolution // de personnages féminins et de leurs amis /aides : Comment vont-elles arriver à une position donnée.
Par contre avec du recul (j'ai fait mon commentaire à chaud), Saiunkoku est assez cucul et moins mature que les 12 royaumes mais le début est tellement trompeur (je m'attendais à un shojo pur et dur) que j'ai trouvé la suite exceptionnelle.

toujours attendre qqs jours avant de poster le commentaire d'une série qu'on a bcp aimé, sinon on a tendance à s'enflammer :D
sinon, je suis globalement d'accord :jap:

Message édité par aline2003 le 22-05-2007 à 23:21:54
n°11604223
darkpotpot
:3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU
Posté le 22-05-2007 à 23:30:21  profilanswer

n°11604236
kyouray
2D.
Posté le 22-05-2007 à 23:31:36  profilanswer

misato a écrit :

pas de hentai en exposition sur les stands, y compris les stands pro, SVP :o
d'ailleurs, on a refusé de vendre du "blood rain", mais [...] :D), MP aussi, meme si vous auriez sans doute intéret à aller voir directement à l'asso :D
désolé pour l'intermède :whistle: !

j'ai cru voir des fanzines hentai je crois à un stand :o
et des produits HK un peu notamment des artbooks Fate/stay night  [:prodigy]  
sinon pas vraiment de reproches à faire :o

---------------
n°11604311
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 22-05-2007 à 23:39:06  profilanswer

kyouray a écrit :

j'ai cru voir des fanzines hentai je crois à un stand :o
et des produits HK un peu notamment des artbooks Fate/stay night  [:prodigy]  
sinon pas vraiment de reproches à faire :o

le HK c'est une malédiction  [:totoz]

---------------
ray=out
n°11604317
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 22-05-2007 à 23:39:23  profilanswer

[:diskobeck]

---------------
ray=out
n°11604450
aline2003
Posté le 22-05-2007 à 23:52:01  profilanswer

je viens de commencer Bakumatsu Kikansetsu Irohanihoheto (3 épisodes)
les scène d'actions sont belles, bien animé, bien réalisée, bien mises en musique
par je comprends rien de rien à l'histoire [:transparency]  
du coup, je trouve que y a pas assez de scènes d'actions :whistle:

n°11604504
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Posté le 22-05-2007 à 23:57:50  profilanswer

aline2003 a écrit :

je viens de commencer Bakumatsu Kikansetsu Irohanihoheto (3 épisodes)
les scène d'actions sont belles, bien animé, bien réalisée, bien mises en musique
par je comprends rien de rien à l'histoire [:transparency]  
du coup, je trouve que y a pas assez de scènes d'actions :whistle:

idem (voir mes précédents message sur le sujet). C'est completement décousu, voir même pas du tout construit, ca part dans tous les sens, et après 10 épisodes j'ai laché l'affaire

n°11604520
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 22-05-2007 à 23:59:25  profilanswer

NeoStranger il a pas dû aimer l'histoire à l'ecole [:ddr555]

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°11604522
Comet
Posté le 22-05-2007 à 23:59:41  profilanswer

omdebaz a écrit :

ça peut le faire alors :o  
on verra bien :)

n°11606364
aline2003
Posté le 23-05-2007 à 08:36:33  profilanswer

Neostranger a écrit :

idem (voir mes précédents message sur le sujet). C'est completement décousu, voir même pas du tout construit, ca part dans tous les sens, et après 10 épisodes j'ai laché l'affaire

bein j'ai l'impression qu'il y en a une d'histoire, mais je n'arrive tellement pas à la suivre que je ne me rends même pas compte si elle est comme tu dis
je retiens pas les noms, les personnages ont tous les même têtes, incapable de dire qui est gentil qui est méchant, il y a plein de sous-entendu dans les acte et les paroles que tout le monde dans l'anime à l'air de comprendre mais pas moi
bref :D à voir si ça finira par me saouler au point d'arrêter, ça serait dommage, les scène d'actions sont vraiment sympa :/

n°11606528
MagicBuzz
Posté le 23-05-2007 à 09:32:19  profilanswer

zcoold a écrit :

Moi je veux juste dire à propos des HK que ma collection DVD de Noir est particulièrement meilleure que la version officielle : coffrets très jolis, solides et tout ça. DVD super bien décorrés.

Seuls hics, après c'est des DivX de fansub anglais convertis en DVD mais bon :D

n°11606668
dobeliou
Posté le 23-05-2007 à 09:55:05  profilanswer

super gueders a écrit :

ok si ça passe sur TFmerde, ça sera diffuser à 3h30 du matin et les épisodes feront 4m20 à cause des censures

et la bouffe jap sera remplacée par des donuts, le saké peint en bordeaux [:cosmoschtroumpf]

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°11606858
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 23-05-2007 à 10:20:59  profilanswer

MagicBuzz a écrit :

Moi je veux juste dire à propos des HK que ma collection DVD de Noir est particulièrement meilleure que la version officielle : coffrets très jolis, solides et tout ça. DVD super bien décorrés.

Seuls hics, après c'est des DivX de fansub anglais convertis en DVD mais bon :D

ouais, genre mon coffret Rahxephon digipack de la balle et tout... sauf que les 5 derniers épisodes ont les même subs que les 5 premiers [:syr01]

---------------
ray=out
n°11607428
MagicBuzz
Posté le 23-05-2007 à 11:17:03  profilanswer

zcoold a écrit :

ouais, genre mon coffret Rahxephon digipack de la balle et tout... sauf que les 5 derniers épisodes ont les même subs que les 5 premiers [:syr01]

C'est juste pour le collector :D Rien ne vaut un bon fansub sur le HD de toute façon quand on voit la qualité très mauvaise de la plupart des DVD du commerce... Quand je pense à "Kiki la petite sorcière" par exemple... Merci Disney de modifier la moitié des dialogues pour faire des passages où le texte ne colle plus du tout à l'image... J'ai collé mon fansub dans la boîte du commerce, parceque vraiment c'est navrant dans dégrader à ce point un tel chef d'oeuvre :sweat: (et c'est pourtant pas faute de moyens ! :fou:)

n°11608064
misato
Clavicula Nox
Posté le 23-05-2007 à 12:34:07  profilanswer

zcoold a écrit :

Quand je pense qu'il y a quelques années, yavait eu un coup de chaud entre manga distribution et konci qui vendait, l'un le coffret love hina officiel 20 euros, l'autre le coffret love hina "import" ... 30 euros [:rofl] !!!!

cette année, il ne restait plus que les goodies en HK (et ça ça sera nettement plus chiant pour s'en débarasser, car les goodies importées du japon vallent la peau du cul :/ )

FtY

---------------
n°11608771
MagicBuzz
Posté le 23-05-2007 à 14:01:21  profilanswer

d'autant que celles vendues au japon sont certainement fabriquées dans les mêmes usines que celles "au black" du commerce HK (selon un reportage de capital sur la fraude : les salariers se sont enfermer le soir dans l'usine, et fond tourner "à leur compte" les machines toute la nuit)

n°11608956
kend
URD veuille dans les Cieux
Posté le 23-05-2007 à 14:23:03  profilanswer

Bon bah je viens de continuer a regarder azumanga , c'est pas mal mais perso je trouve le rythme un peu lent (y a quand meme des passages bien marrant mais parfois je m'ennuie un peu)
Je viens de commencer NHK et c'est vraiment tordant par contre.
Le graphisme est vraiment bien fait en plus , l'humour bien présent.
Pas de super pouvoirs ou autres , mais un mec completement paumé qui imaginent pleins de trucs completement en décalage avec la vie réelle.
Un vrai otaku quoi :D
Ca fait un peu peur quand on y pense (des gars qui sortent pas de chez eux pendant des mois sans parler à personne)
Perso je pourrais pas me renfermer comme ca , je peterais vite un cable.

Message cité 1 fois
Message édité par kend le 23-05-2007 à 14:24:17
n°11609041
Michael_T
PSN ID : Freedom_Angel
Posté le 23-05-2007 à 14:31:07  profilanswer

kend a écrit :

Je viens de commencer NHK et c'est vraiment tordant par contre.
Le graphisme est vraiment bien fait en plus , l'humour bien présent.
Pas de super pouvoirs ou autres , mais un mec completement paumé qui imaginent pleins de trucs completement en décalage avec la vie réelle.
Un vrai otaku quoi :D
Ca fait un peu peur quand on y pense (des gars qui sortent pas de chez eux pendant des mois sans parler à personne)
Perso je pourrais pas me renfermer comme ca , je peterais vite un cable.

NHK, c'était ma plus grande déception de l'année dernière.
Et en ce qui concerne les otakus, je dois avouer que rester cloitrer chez soi pendant des mois, c'est pas extra. :/

n°11609139
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 23-05-2007 à 14:41:05  profilanswer

J'ai commencé a regarder saint seiya hadès, ça faisait un bail que c'était sur ma liste de choses à faire :o bon je regarde en vf (oui je sais cay mal), mais rassurez moi l'ignoble deuxième générique en anglais qui remplace pegasus fantasy genre "saint seiya, open up your wiiings !" c'est une atrocité rescapée d'une improbable version us et pas un truc original ?

Sinon j'suis en manque de naruto, le manga m'avait parfaitement indifféré mais l'anime lui est distrayant, surtout durant les longues soirées de pex sur WoW (dual screen : je regarde quand ça bastonne, je joue quand ça blablate), de fait je regarde en vf mais voila arrivé au 146 il ne semble plus y en avoir, jusqu'où a été doublée la série pour gameone ? parcequ'en VO ça me broute ça gueule trop et je peux pas jouer en même temps et lire les sous-titres :D  

J'ai commencé Death notes,à force d'en entendre parler, en VO là j'ai pas le choix, ça a l'air sympa.

Message cité 1 fois
Message édité par Nafnaf le 23-05-2007 à 14:42:02
n°11609286
kend
URD veuille dans les Cieux
Posté le 23-05-2007 à 14:54:58  profilanswer

Michael_T a écrit :

NHK, c'était ma plus grande déception de l'année dernière.
Et en ce qui concerne les otakus, je dois avouer que rester cloitrer chez soi pendant des mois, c'est pas extra. :/

Ah ?
Une deception ?  
par rapport à quoi (fin,histoire,etc?) ?  
Car pour l'instant l'anime est vraiment pas mal (j'ai vu que les 5 premiers episodes)
Enfin si demande ca , je vais avoir droit à un spoiler  :D  , plus sérieusement (en restant vague ) qu'est que tu as pas aimé ?

n°11609320
MagicBuzz
Posté le 23-05-2007 à 14:58:04  profilanswer

Michael_T a écrit :

Bof, avec une bonne connexion ADSL et pas trop d'humidité pour éviter que la mousse ne pousse sur les épaules, moi ça me gêne pas :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1086  1087  1088  ..  3478  3479  3480  3481  3482  3483

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Avis aux juristesVotre avis sur le Macumba pret de Geneve...
[SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ?Avis au éléctricien/éléctronicien
avis pneumatique moto[Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ?
Les emissions , en general, vos avis , suggestions? ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
ANIMES : vos avis sur les animes !!!! ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)