| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
dobeliou | Reprise du message précédent : Message édité par dobeliou le 19-05-2007 à 13:38:10 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le 19-05-2007 à 13:38:01 ![]() ![]() |
dje33 |
|
GameCube \o/ | 100 le coffret aye mais j'avoue il est super beau --------------- :o |
The Real Phoenix |
--------------- Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr |
kyouray 2D. | Abe Yoshitoshi à l'epitanime --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! |
Message édité par superbonhomme le 20-05-2007 à 03:04:08 --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU | allez hop, vu que ca parle beaucoup de cowboy bebop sur cette page |
Draikins Spiral Knight | Excellentissime le 8eme episode de Gurren Lagann, du très très bon Gainax. la premiere partie s'acheve, j'imagine que les combats vont bientot se dérouler dans l'espace. |
gaymer's Modayrateur | Je viens de commencer Claymore et franchement je suis surpris c'est pas mal du tout, le design est bien fait et l'histoire avance plutôt bien.
|
Publicité | Posté le 20-05-2007 à 12:01:59 ![]() ![]() |
Draikins Spiral Knight |
|
gebreugg |
Message édité par gebreugg le 20-05-2007 à 13:56:36 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | je suis a l'ep 7 d'elfen lied, c gore, j'adore |
Draikins Spiral Knight | Eureka7 c'était Bones |
Zaib3k | Je viens de commencer Peace Maker Kurogane. C'est bien animé avec des vrais morceaux de samuraï dedans. Je vais pas mettre longtemps à la finir cette série |
Michael_T PSN ID : Freedom_Angel | Pour info, le single de l'opening de Lucky Star est sorti chez N********. |
Comet |
Message cité 1 fois Message édité par Comet le 20-05-2007 à 13:56:39 |
gebreugg |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | Vus récemment :
Message cité 1 fois Message édité par Neostranger le 20-05-2007 à 15:34:16 |
B-S Life is Short, Get a Big dick! |
*edit* Message cité 1 fois Message édité par B-S le 20-05-2007 à 19:25:46 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Comet |
Message cité 1 fois Message édité par Comet le 20-05-2007 à 20:33:25 |
ganellon - | Je viens de finir Saiunkoku Monogatari. Très sympa. Au début j'avais peur de me retrouver face à un shojo , j'ai donc été agréablement surpris. Je conseil donc l'anime à tous.
Message cité 2 fois Message édité par ganellon le 20-05-2007 à 21:58:45 |
gebreugg |
|
gilou Modosaurus Rex |
La diffusion de la S2 devrait avoir commencé au Japon, il me semble.
|
ganellon - |
|
gilou Modosaurus Rex | Les 5 premiers eps se trouvent en RaW, et le premier ep a été fansubbé en anglais par la team qui suçe, et qui avait déja subbé la saison 1...
Message cité 2 fois Message édité par gilou le 20-05-2007 à 22:12:54 |
cosmin |
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
gilou Modosaurus Rex |
La S2 aussi?
|
kyouray 2D. | coffret collector Chrno Crusade à 34euros acheté à l'epitanime pas mal de bons prix au niveau des coffrets là bas Message cité 3 fois Message édité par kyouray le 21-05-2007 à 02:28:21 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
naceroth |
|
zcoold Get It By Your Hands |
Message cité 1 fois Message édité par zcoold le 21-05-2007 à 06:27:58 --------------- ray=out |
cosmin |
Zaib3k |
|
dajay Compassion leads to happiness |
|
dajay Compassion leads to happiness | Sinon je cherche à devenir checker fr pour une team histoire d'être un peu plus qu'un leecheur passif. Je sais pas trop par où commencer, m'adresser... |
omdebaz bidasse en grève | oui très bon NHK, drôle, pathétique et critique à la fois --------------- le paresseux est plus loyal que les autres hommes : il ne fait pas semblant de travailler. |
omdebaz bidasse en grève |
--------------- le paresseux est plus loyal que les autres hommes : il ne fait pas semblant de travailler. |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
|
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |