| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
MagicBuzz | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-05-2007 à 14:58:04 ![]() ![]() |
MagicBuzz |
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
|
hakkukakt gaffe à la cyberpsychose |
--------------- Le Futur est plus proche qu'on ne le croit... |
Michael_T PSN ID : Freedom_Angel |
|
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
|
Publicité | Posté le 23-05-2007 à 16:15:10 ![]() ![]() |
aline2003 |
Message cité 1 fois Message édité par aline2003 le 23-05-2007 à 16:17:11 |
MagicBuzz |
|
MagicBuzz |
y'a wow pour ça |
gilou Modosaurus Rex |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
omdebaz bidasse en grève |
--------------- le paresseux est plus loyal que les autres hommes : il ne fait pas semblant de travailler. |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gilou Modosaurus Rex |
Pourtant la team de la lune qui passe devant le soleil l'a release tout a l'heure.
|
hakkukakt gaffe à la cyberpsychose |
--------------- Le Futur est plus proche qu'on ne le croit... |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2007 à 18:02:08 ![]()
|
omdebaz bidasse en grève | en français ça marche très bien aussi --------------- le paresseux est plus loyal que les autres hommes : il ne fait pas semblant de travailler. |
misato Clavicula Nox | bon, ok, je téléchargerai tout à l'heure ... pour le moment, chuis toujours à nice et la ligne free de mon agence est réquisitionnée suite au plantage électrique qui a fait foiré le filesystem du synology ... 50+ Go à télécharger pour récupérer toutes les affaires --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2007 à 18:50:54 ![]()
Je crois que j'ai compris, Quand la nuit tombe en plein jour, c'est que tu as trouvé la réponse à ta question Message édité par Profil supprimé le 23-05-2007 à 18:51:14 |
kend URD veuille dans les Cieux |
Message édité par kend le 23-05-2007 à 19:22:15 |
aline2003 |
je pense que toute personne qui regardera les 2 série fera un rapprochement Message cité 1 fois Message édité par aline2003 le 23-05-2007 à 19:34:35 |
ganellon - |
|
Mimeo Je suis ton ami | De retour sur un de mes topics préferés ! Message cité 2 fois Message édité par Mimeo le 23-05-2007 à 19:56:31 --------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
aline2003 |
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
|
kohsaka |
|
omdebaz bidasse en grève |
--------------- le paresseux est plus loyal que les autres hommes : il ne fait pas semblant de travailler. |
MagicBuzz |
|
MagicBuzz |
|
ganellon - |
J'ai pas lu les bouquins des 12 royaumes mais sur l'anime seul c'est complètement faux. Si ce n'est pas fait, lit le Silmarion (en VO) ça te fera peut-être revoir ton jugement. [/fan-boy off] Message cité 1 fois Message édité par ganellon le 23-05-2007 à 23:45:06 |
MagicBuzz | Je ne connais que les deux titres les plus connus de JRT. Et dans Les 12 Royaumes, ne serait-ce que la description politique/économique du monde va bien plus loin. Ou même la notion de coutumes/croyances/religion.
Message cité 2 fois Message édité par MagicBuzz le 23-05-2007 à 23:27:20 |
kyouray 2D. |
Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 23-05-2007 à 23:36:16 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2007 à 23:32:59 ![]()
|
|
ganellon - |
on est pas parti sur les mêmes éléments de background pour juger. Si on juge sur le soin apporté à l'histoire (genèse, légende, divinité...) et sur les personnages alors le SdA est loin devant . En fait c'est logique au vu de la trame de chaque bouquin :
Message édité par ganellon le 23-05-2007 à 23:52:00 |
Mimeo Je suis ton ami |
--------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |