| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Slyde Lizard of the Coast | Reprise du message précédent : --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 28-12-2003 à 10:32:37 ![]() ![]() |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Slyde Lizard of the Coast | ah, connais ni l'un ni l'autre. Ce qui ne doit pas être bon signe quand à la qualité du contenu --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Publicité | Posté le 28-12-2003 à 11:05:59 ![]() ![]() |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | *stupide* je dirais a souhait :]
--------------- Intermittent du GNU |
Slyde Lizard of the Coast | Humpf, ça sent l'ikkitousen bis --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | hep dites voir, on en est à kel tome avec le manga de naruto? --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
vinc surrender to the dark side! |
|
Slyde Lizard of the Coast | Berserk 26 est out Message édité par Slyde le 29-12-2003 à 10:27:35 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
dobeliou | jappreci enormement Macross Zero, je me regarderais bien une des séries et vu le nombre quil yen a quelques conseils seraient pas de refus |
Fragonar'sh | Petite mise en bouche |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
dobeliou |
|
Brad Pitt La vie est une plage |
Slyde Lizard of the Coast | non, on était au 25.
|
popok Classe | 52 prévus |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
dobeliou |
|
greenleaf | dernier truc vu : vampire princess miyu, les OVA. c'est nul Message édité par greenleaf le 29-12-2003 à 14:52:35 |
Brad Pitt La vie est une plage |
ah en manga ??
|
dobeliou |
|
Slyde Lizard of the Coast | l'arnaque --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
dobeliou | bah a 5 euros les 2 ca va |
okiron Virtua Fighter is back |
|
dobeliou |
|
gilou Modosaurus Rex |
Je trouve le graphisme interessant, moi. Ca sort de certains stereotypes. Par contre l'animation est pas parfaite, j'ai remarqué qques defauts (je n'ai vu que les 4 premiers).
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
dobeliou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |