Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6813 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  104  105  106  ..  3503  3504  3505  3506  3507  3508
Auteur Sujet :

ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

n°1710229
Dav Vador
Posté le 22-12-2003 à 00:37:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

wassabi a écrit :

pareil g eté tres decu
par contre j ai vu recemment cowboy beebop le film (fabuleux rien a redire ost genial trop bien foutu)
et ghost in the shell (simpas)
donc je conseille chaudemment cowboy beebop le film  ;)

La série aussi ;)

mood
Publicité
Posté le 22-12-2003 à 00:37:29  profilanswer

n°1710271
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 22-12-2003 à 00:49:36  profilanswer

Dobeliou a écrit :

bah vi menfin Un charadesign reputé qui foire ladaptation animée dun manga avec un super charadesign ... :/
SInon nivo ambiance/musique ca donne quoi ?... ca reprend seulement 2-3 volumes du manga ?

Le charadesign n'est pas foiré ... il est tout à fait correct.
Pour le reste, j'ai oublié.
L'histoire ne reprend pas fidèlement le manga (ya des persos en trop, des trucs qui se passent pas, etc ...) et s'arrête

Spoiler :

à la mort de Yugo

.
Ca vaut le coup d'être vu pour un fan de Gunm ... mais pas d'être acheté :D

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°1711918
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 22-12-2003 à 11:54:41  profilanswer

Vous en avez p-ê déjà parlé dans le topic mais qq'un connaît-il Gun Frontier ??

n°1720910
misato
Clavicula Nox
Posté le 23-12-2003 à 19:36:01  profilanswer

c pas un jeu vidéo, ça ???? (remarque, gungrave, que j'ai trouvé "nul à chialer" -(c) luc2- et que j'ai arrété, est aussi extrait d'un jeu vidéo, à la base ...)

donc, heu, personnellement, je connais pas ... tu avais une question plus précise ? :D

( :bounce: [:nofret] )

Ghost in the Shell la série "Stand Alone Complex" a repris en "fansub", à priori ... :sol: !

FtY

EDIT : chuis bon prince, je laisse ... :sol: !

non, en fait je sais pas comment j'ai pu passer autant à coté de la plaque... maintenant qu'on en parle, Gun Frontier, ça me parait couler de source :heink: ... enfin, ça change pas bcp ma réponse, sorti des jaquettes des DVD, je connais pas trop ... :??:

Message édité par misato le 23-12-2003 à 23:18:24

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°1720932
The Real P​hoenix
Posté le 23-12-2003 à 19:41:50  profilanswer

Gun Frontier, c'est de Leiji Matsumoto, et çà rencontre en gros la rentcontre en Toshiro et Harlock, mais avec les problèmes spacio-temporels inréants à l'univers de Matsumoto...

---------------
Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr
n°1721232
Pyrus
Posté le 23-12-2003 à 20:48:36  profilanswer

Ouaip ... ça sort chez Kaze en 4 DVD ... mais maintenant les dessins de Matsumoto me sortent par les narines, j'en ai marre de voir ses clones de Harlock et de ses autres persos (sauf dans Excel Saga mais bon :D).
Sinon je commence aussi à faire un rejet des animes/manga dont le héros est un pathétique looser. Pas un looser comme un imbécile de Keitaro qui fait de son faible mieux dans des situations difficiles.
Mais les loosers comme dans I"s, VGA ou actuellement Kimi Ga Nozomu no Eien, des gars moyens qui s'endorment dans leur médiocrité crasse et incapable de prendre la moindre décision, même pas la mauvaise.
Les japonais sont-ils si friands de ces super Zéros ? :o

---------------
n°1721278
Tentac
¤¤ In tartiflette we trust ¤¤
Posté le 23-12-2003 à 20:53:57  profilanswer

misato a écrit :

Ghost in the Shell la série "Stand Alone Complex" a repris en "fansub", à priori ... :sol: !

wooot !!! :bounce:

---------------
"Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !"
n°1722479
misato
Clavicula Nox
Posté le 23-12-2003 à 23:14:20  profilanswer

pyrus a écrit :

Ouaip ... ça sort chez Kaze en 4 DVD ... mais maintenant les dessins de Matsumoto me sortent par les narines, j'en ai marre de voir ses clones de Harlock et de ses autres persos (sauf dans Excel Saga mais bon :D).

:eek2: ... putain comme j'étais passé à coté de la plaque ... bon, j'espère que personne m'a quoted, que je fasse un petit édit discret et de bon aloi :whistle: ... :sol: !

oui, maintenant qu'on en parle, Gun Frontier, ça me revient :o !
mais, sorti des jaquettes des DVD, connais pas non plus, et je dois dire que les incohérences spatio-temporelles de l'univers de Matsumoto me gonflent profondément ... :/

et sinon, je vois pas en quoi keitaro n'est pas un looser, mais bon ... j'ai pas vu les autres titres que tu cites ... j'ose meme pas imaginer :D

EDIT : ah, si, j'ai lu Video Girl Aï, mais ça m'a pas laissé un souvenir impérissable ... de toute façon, K2R, il dessine bien, mais pas des trucs géniaux, malheureusement ... j'aimerais bien dire que je préfère encore ses doujins, mais "M", ça me dit trop rien non plus :/ ...

FtY

Message édité par misato le 23-12-2003 à 23:20:49

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°1722575
greenleaf
Posté le 23-12-2003 à 23:24:12  profilanswer

misato a écrit :

:??: la saison 2 ??

n°1722680
misato
Clavicula Nox
Posté le 23-12-2003 à 23:37:29  profilanswer

bah GITS SAC est sensé comprendre 52 eps, si j'ai bien suivi ... et de toute façon, le fansub s'est arrété au 18, un groupe a repris jusqu'au 22, et là ils sortent des DVD rip (son AC3 :pfff: , 300 Mo :fou: ) des eps 23 et 24 ...

FtY

---------------
mood
Publicité
Posté le 23-12-2003 à 23:37:29  profilanswer

n°1722738
greenleaf
Posté le 23-12-2003 à 23:45:04  profilanswer

misato a écrit :

bah GITS SAC est sensé comprendre 52 eps, si j'ai bien suivi ... et de toute façon, le fansub s'est arrété au 18, un groupe a repris jusqu'au 22, et là ils sortent des DVD rip (son AC3 :pfff: , 300 Mo :fou: ) des eps 23 et 24 ...

FtY

euhh ouais, 2*26eps. les 23-26 je les ai en raw + soft subs (des bon soft subs, pas les H.K.) les dvd rips je sais pas si y'a des soft subs de sorti, moi j'ai les tv-rips.

Message édité par greenleaf le 23-12-2003 à 23:45:33
n°1723948
vinc
surrender to the dark side!
Posté le 24-12-2003 à 04:56:53  profilanswer

greenleaf a écrit :

euhh ouais, 2*26eps. les 23-26 je les ai en raw + soft subs (des bon soft subs, pas les H.K.) les dvd rips je sais pas si y'a des soft subs de sorti, moi j'ai les tv-rips.

y'a les ss-titres dans les videos des dvd-rip qui sortent actuellement...enfin ce que j'en ai vu

n°1723972
Pyrus
Posté le 24-12-2003 à 06:30:29  profilanswer

misato a écrit :

et sinon, je vois pas en quoi keitaro n'est pas un looser, mais bon ... j'ai pas vu les autres titres que tu cites ... j'ose meme pas imaginer :D

EDIT : ah, si, j'ai lu Video Girl Aï, mais ça m'a pas laissé un souvenir impérissable ... de toute façon, K2R, il dessine bien, mais pas des trucs géniaux, malheureusement ... j'aimerais bien dire que je préfère encore ses doujins, mais "M", ça me dit trop rien non plus :/ ...

FtY

Keitaro est bien un looser. Mais comme c'est un minable sans rien pour lui au départ :D
Alors que les autres persos moyens (un petit rien les ferais émerger) mais leur indécision les rend pire que tout, on a envie de leur botter le cul et de leur crier "mais fais quelque chose, bordel".

---------------
n°1724237
orbitalcoi​l
Posté le 24-12-2003 à 10:21:54  profilanswer

j'ai vu cosmowarrior sur game one, qu'est ce que c'est chiant, autant la réalisation est pas mal autant l'histoire est insignifiante

---------------
A vendre
n°1724262
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Posté le 24-12-2003 à 10:30:56  profilanswer

orbitalcoil a écrit :

j'ai vu cosmowarrior sur game one, qu'est ce que c'est chiant, autant la réalisation est pas mal autant l'histoire est insignifiante

c clair, j'allais poster le même message ;)

---------------
"J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK
n°1724313
sad-keitar​o
Tombeur
Posté le 24-12-2003 à 10:51:16  profilanswer

pyrus a écrit :

Keitaro est bien un looser. Mais comme c'est un minable sans rien pour lui au départ :D

Hé Ho mollo hein....

on a pas garder Sû ensemble  :fou:  :kaola:

n°1724336
orbitalcoi​l
Posté le 24-12-2003 à 11:00:01  profilanswer

gaetan7 a écrit :

c clair, j'allais poster le même message ;)  

je crois que le pire c'est l'humour qui casse le rythme des episodes, si au moins c'etait drole

---------------
A vendre
n°1724408
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Posté le 24-12-2003 à 11:26:31  profilanswer

orbitalcoil a écrit :

je crois que le pire c'est l'humour qui casse le rythme des episodes, si au moins c'etait drole

tu as eu la freebox aussi et tu découvres AB1 comme moi?

sinon mon pote yvele ^m'a filé Ebichu et insiste pour que je regarde au plus vte, c vraiment bien ce truc?

---------------
"J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK
n°1724421
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 24-12-2003 à 11:29:45  profilanswer

tres bien  :]

---------------
Intermittent du GNU
n°1724422
misato
Clavicula Nox
Posté le 24-12-2003 à 11:29:47  profilanswer

Ebichu, cai bien. spécial, trèèèèès spécial, mais bien :D

par contre, pour Cosmowarrior, je savais que ce brave Leiji radotait, mais à ce point ... :( ... dommage, Captain Harlock, c'était bien, pourtant :cry: !

FtY

---------------
n°1724426
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 24-12-2003 à 11:30:09  profilanswer

c special
c du gros delire d'un hamster :)

n°1725758
dobeliou
Posté le 24-12-2003 à 16:10:28  profilanswer

je viens de voir le premier macross zero ( mieux vaut tres tres tard que jamais :D)
Bah cest surpuissant... yan a combien ??

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°1725799
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 24-12-2003 à 16:17:09  profilanswer

3 pour le moment.

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°1725885
dobeliou
Posté le 24-12-2003 à 16:28:33  profilanswer

oki :)

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°1725919
Pyrus
Posté le 24-12-2003 à 16:32:52  profilanswer

(à propos de Macross 0) :
Et ces bâtards ont le mauvais goût de les faire se terminer par un cliffhanger à chaque fois ... Ils devraient faire comme Yukikaze où chaque épisode forme un tout cohérent dans une trame plus importante (comme ça on passe pas les prochains 3 mois à se demander ce qui va se passer).

Message édité par Pyrus le 24-12-2003 à 16:33:50

---------------
n°1726027
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 24-12-2003 à 16:52:11  profilanswer

misato a écrit :

Ebichu, cai bien. spécial, trèèèèès spécial, mais bien :D

par contre, pour Cosmowarrior, je savais que ce brave Leiji radotait, mais à ce point ... :( ... dommage, Captain Harlock, c'était bien, pourtant :cry: !

FtY

ouais, bof Ebichu, ca m'embale pas du tout personnellement! C'est pas parce que c'est ecchi que c'est necessairement bien. Y'a de bon jeux de mots, mais a part ca...
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°1726170
misato
Clavicula Nox
Posté le 24-12-2003 à 17:23:34  profilanswer

j'ai trouvé qu'en plus du coté fort osé de la pluspart des situations (qui ont fait hurler de rire toute une bande de potes à moi au cours d'un réseau, style "on fait un quake ?" ... "attends, on a pas fini Ebichu :D" :ouch: ! ), yavait un minimum d'étude sociologique, un peu comme dans Friends, c'est plus que simplement des gags et du "qui couche avec qui ?", au lieu de faire des trucs sérieux sur les comportements, on se sert de faits sociologiques pour rendre les situations un minimum réalistes, ce qui les rend encore plus droles ...

FtY

---------------
n°1726554
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 24-12-2003 à 18:57:32  profilanswer

Je sais pas, mais ca me fait pas rire a part qquelques jeu de mots tres bien vus. Moi le rat qui se balade en faisant des Chus, ca m'amuse pas des masses.
Notes que apres avoir regarde un episode de popotan, j'ai pas eu envie non plus de continuer a suivre la serie.

Bon, suite a ce que j'ai lu ici, et ayant recemment corrigé mes pbs de firewall, j'ai commence a regarder les series suivantes: Jungle wa itsumo hale nochi guu, Full Metal Alchemist, Scrapped Princess, Full Metal Panic? Fumoffu (bof pour celui là, assez repetitif dans le concept).
Je passe a cote de quoi de fondamental qu'il faut que j'ajoute a ma liste (qui contient aussi Naruto, Avenger et Battle Programmer Shirase parmi les trucs en cours de diffusion)?? des suggestions?

A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°1726570
urd-sama
waste of space
Posté le 24-12-2003 à 19:01:17  profilanswer

gaetan7 a écrit :

tu as eu la freebox aussi et tu découvres AB1 comme moi?
sinon mon pote yvele ^m'a filé Ebichu et insiste pour que je regarde au plus vte, c vraiment bien ce truc?

:hello:
ils voyagent bien mes eps :D

n°1728849
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 25-12-2003 à 12:53:43  profilanswer

C'est nowell, Naruto 64 est dans les petits souliers (en version tres raw d'apres les commentaires).
A+,

---------------
n°1729577
misato
Clavicula Nox
Posté le 25-12-2003 à 16:53:58  profilanswer

je dirais dans les séries à suivre actuellement, ya ROD TV et Gunslinger Girl ... j'ai plus la liste de tout ce qui sort sous les yeux ... mais il me semble bien que c'est ces 2 là que je ferais s'il ne devait en rester que 2 ^^;

FtY

---------------
n°1729592
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 25-12-2003 à 16:57:47  profilanswer

Rhooo Putain!! je signale a tous qu'un truc qui s'appelle [FFS]Naruto_-_64[481F9E02].avi contient en fait 20 mn de clip JPop :fou:  :fou:  apres 1 mn ou on a le debut du 64 et ou en incrustation, le type qui l'a produit dit qu'il y a pas que Naruto dans la vie et qu'il y a de meilleurs animes.
Qu'on le pende du haut de la Tokyo Tower par la peau des couilles!!!
A+,

Message édité par gilou le 25-12-2003 à 16:59:07

---------------
n°1729594
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 25-12-2003 à 16:59:44  profilanswer

misato a écrit :

je dirais dans les séries à suivre actuellement, ya ROD TV et Gunslinger Girl ... j'ai plus la liste de tout ce qui sort sous les yeux ... mais il me semble bien que c'est ces 2 là que je ferais s'il ne devait en rester que 2 ^^;

FtY

:jap:  :jap:  
A+,

---------------
n°1729601
popok
Classe
Posté le 25-12-2003 à 17:01:47  profilanswer

gilou a écrit :

Rhooo Putain!! je signale a tous qu'un truc qui s'appelle [FFS]Naruto_-_64[481F9E02].avi contient en fait 20 mn de clip JPop :fou:  :fou:  apres 1 mn ou on a le debut du 64 et ou en incrustation, le type qui l'a produit dit qu'il y a pas que Naruto dans la vie et qu'il y a de meilleurs animes.
Qu'on le pende du haut de la Tokyo Tower par la peau des couilles!!!
A+,

http://shmacpat.free.fr/AideOnLine/smiley/smiley_fichiers/noel/halalala_noel.gif

C'est pour ça que je ne fais confiance qu'à certains groupes, même si je vois qu'un autre sort plus tôt un épisode que j'attends http://shmacpat.free.fr/AideOnLine/smiley/smiley_fichiers/noel/yawn_noel.gif

n°1729618
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 25-12-2003 à 17:05:39  profilanswer

popok a écrit :

http://shmacpat.free.fr/AideOnLine [...] a_noel.gif

C'est pour ça que je ne fais confiance qu'à certains groupes, même si je vois qu'un autre sort plus tôt un épisode que j'attends http://shmacpat.free.fr/AideOnLine [...] n_noel.gif  

C'etait sur un lieu de confiance: a...suki [pas de nom en clair pour respecter le reglement implicite a ce sujet]
A+,

---------------
n°1729620
misato
Clavicula Nox
Posté le 25-12-2003 à 17:06:18  profilanswer

hum, il me semble qu'un groupe renommé qui faisait les Witch Hunter Robin a sorti un jour un "Witch Hunter Robin - Special" ... qui était en fait un épisode de yugioh , me semble-t-il ... :??: ... bon, ça devait etre pour le 1er avril, il me semble :D

FtY

---------------
n°1729634
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 25-12-2003 à 17:11:00  profilanswer

misato a écrit :

hum, il me semble qu'un groupe renommé qui faisait les Witch Hunter Robin a sorti un jour un "Witch Hunter Robin - Special" ... qui était en fait un épisode de yugioh , me semble-t-il ... :??: ... bon, ça devait etre pour le 1er avril, il me semble :D

FtY

de shaman king [:aloy]
et c'était en effet pour le 1er avril  :jap:

Message édité par La Monne le 25-12-2003 à 17:15:04

---------------
Lu et approuvé.
n°1729640
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 25-12-2003 à 17:12:03  profilanswer

Enfin bon,je garde ca dans un coin pour un jour ou j'ai envie de voir un truc pire que StarAc ;)
A+,

---------------
n°1729699
popok
Classe
Posté le 25-12-2003 à 17:32:49  profilanswer

gilou a écrit :

C'etait sur un lieu de confiance: a...suki [pas de nom en clair pour respecter le reglement implicite a ce sujet]
A+,

le fichier a été retiré et il y a un avertissement sur le site maintenant

n°1729704
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 25-12-2003 à 17:35:12  profilanswer

Je me doute.
J'ai pas ete voir, passque comme mon p*p bouffe toute ma bande passante ces temps ci, mon IE se traine.
A+,

---------------
n°1729711
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 25-12-2003 à 17:38:46  profilanswer

usenet c'est mieux :o

---------------
Intermittent du GNU
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  104  105  106  ..  3503  3504  3505  3506  3507  3508

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Avis aux juristesVotre avis sur le Macumba pret de Geneve...
[SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ?Avis au éléctricien/éléctronicien
avis pneumatique moto[Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ?
Les emissions , en general, vos avis , suggestions? ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
ANIMES : vos avis sur les animes !!!! ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)