| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | Reprise du message précédent : --------------- Intermittent du GNU |
Publicité | Posté le 25-12-2003 à 17:38:46 ![]() ![]() |
popok Classe | le vrai naruto 64 est là, tout bô tout chô |
orbitalcoil |
--------------- A vendre |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
gilou Modosaurus Rex |
je l'avions mate a 14h, ainsi que avenger 12 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Slyde Lizard of the Coast | Impossible que ça finisse mal --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
topacdebiere Je suis ABSOLUTISTE ! | sklair que wolf's rain, rahXephon, naruto, et kenshin sont sublime |
Publicité | Posté le 26-12-2003 à 23:34:57 ![]() ![]() |
Slyde Lizard of the Coast | comme toute fin d'anime qui se respecte --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
topacdebiere Je suis ABSOLUTISTE ! |
je trouve ca tres domage --------------- /!\ FORUM KILEBIEN /!\ |
La Monne Tu dois rompre. | quand tu parles de mugen c'est quoi ? Mugen no Ryvius ? --------------- Lu et approuvé. |
oui c'est ca ! --------------- /!\ FORUM KILEBIEN /!\ |
dobeliou |
dobeliou |
wolf's rain se fini pas trop mal, mais je trouve qu'il manque quelque chose quand meme --------------- /!\ FORUM KILEBIEN /!\ |
Enzan Bougresse sur canapé... | Topac de bière : 4 épisodes en plus, pas 2... --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
ah excuse moi --------------- /!\ FORUM KILEBIEN /!\ |
Slyde Lizard of the Coast | Boah, il y a des gens qui regardent Gunslinger Girls de loin (très loin :whistle) et qui s'interessent à autre chose. Tous les gouts sont dans la nature.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
dobeliou | gunsliger girl japprecie, mais ca ne me fait aucun effet particulier... jai beaucoup de peine a mattacher a lhistoire...
popok Classe | quelqu'un a regardé chrno crusade ? si oui ça vaut quoi ? |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
dobeliou |
popok Classe | ok, merci pour les avis |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
dobeliou | la derniere serie par exemple ? ca reprend les persos, le theme ?
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
dobeliou |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | c'est ça, justement, l'intéret de la série !!! --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Slyde Lizard of the Coast | Hop, ajouté à ma liste de trucs à eviter --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 | Wow ... la fin de Shingetsu Tsukihime (épisode 12) est à l'image de ce que j'attendais d'elle et ne sacrifie ni au happy end insensé ni à une fin inutilement triste. Ca faisait longtemps qu'une fin ne m'avaient pas déçu, heureusement qu'il reste des gens capables de faire des vrais fins, simples et efficaces.
dobeliou |
Slyde Lizard of the Coast |
popok Classe |
|
Slyde Lizard of the Coast | Y a pas de truc d'acharnés que je n'aurais pas encore vu ? j'reste un peu sur ma faim là --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |