| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
dobeliou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-12-2003 à 16:33:35 ![]() ![]() |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
dobeliou | oki jai tout compris maintenant |
okiron Virtua Fighter is back |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Shooter Cherche niche fiscale | Dans le "film" de MPlus, je ne crois pas qu'il y ait des scènes en plus, c'est juste les génériques des OAV qui ont été supprimés. Et la musique de Kanno est, effectivement, sublime. --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
okiron Virtua Fighter is back | http://www.dvdanime.net/critiquevi [...] itique=241
|
dobeliou | et ca date de quand macross plus ? d habitude jaime pas les films tirés de series ou doav avec un montage différent |
Shooter Cherche niche fiscale | 94, non, MPlus ? --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Publicité | Posté le 29-12-2003 à 17:51:41 ![]() ![]() |
Slyde Lizard of the Coast | l'tome 26 de berserk, mais quel truc d'ours --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Brad Pitt La vie est une plage | le manga j'accroche pas du tout... je préfère l'anime |
Slyde Lizard of the Coast | bah l'manga est exactement comme l'anime, mais l'anime ne retraçe que la partie "soft". C'est clair qu'au début ça ma rebuté un peu, mais quand on suit le manga, on ne le suit plus vraiment pour les mêmes raisons --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
pegazus |
--------------- sans maîtrise la puissance n'est rien |
Brad Pitt La vie est une plage |
Bah je trouve le dessin surchargé et assez fouillis dans le sens où les planches ont des limites mal définies.... et puis la petite fée me casse les c***** |
Slyde Lizard of the Coast | Plus loin dans un bourrinage inédit, clairement --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast |
Message édité par Slyde le 29-12-2003 à 23:26:53 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Brad Pitt La vie est une plage |
oui ça on avait remarqué |
orbitalcoil |
--------------- A vendre |
Shenhua Battle Cry |
|
tetsuo6661 |
Slyde Lizard of the Coast | nouvel avatar |
dobeliou |
|
Shenhua Battle Cry |
|
orbitalcoil | COOL Yoko Kanno revient pour un nouveau generique de la seconde saison de gits sac, va falloir que je pense a lui monter un temple japonais a elle ^^ --------------- A vendre |
Shenhua Battle Cry | Klerrrrrrrrrr moi oci c est ma sempaiiiiiiiiiiiiiiii
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
dobeliou | witch hunter robin ca ma lair sympa non ? wolfs rain cest excellent aussi..;
|
Slyde Lizard of the Coast | WHR et .Hack, comment dire... c'est bof (je me suis forcé à être gentil, on va encore me tomber dessus sinon --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
greenleaf | whr c'est chiant |
dobeliou |
|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 | L'épisode 13 de Full Metal Alchemist m'a un peu réconcilié avec la série grâce à Roy Mustang, un personnage improbable --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Shenhua Battle Cry |
Slyde Lizard of the Coast | le denouement final laisse super à désirer, Amon est sous exploité comme la plupart des autres types, etc...
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | les dernieres séries sorties que je retien cest RahXephon, Naruto et Get Backers.
--------------- X |
Slyde Lizard of the Coast | T'en es rendu où dans GetBackers ? tu va déchanter à partir du 27, c'est du gros remplissage tout pourri avec une fin toute baclée de maiiirde. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
dobeliou | Bon moi vé messayer Berserk en manga... mais cest bon des le debut ? cest pas trop long, trop lassant ? |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | Slyde>> oué a ce qui parait la saison 2 est tres mauvaise, je nai vu que la saison 1 qui ma vraiment enchanté
--------------- X |
dobeliou | oki vé voir ca |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | c vicious désolé javais pa vu la question
--------------- X |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |