| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-11-2003 à 12:28:22 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of space | je l'ai trouvé ds l'esprit de la série et on en apprend même sur leur passé !
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
greenleaf | il sont tous les 4 ensemble des le début du manga ??
Message édité par greenleaf le 11-11-2003 à 13:07:52 |
Nashtbg 無駄だ |
non l'histoire se construit petit a petit |
dobeliou | cromartie c'est bien ? Message édité par dobeliou le 11-11-2003 à 15:34:54 |
Drizzt |
|
dobeliou |
|
KevinTheProud Insubmersible |
|
KevinTheProud Insubmersible | okay, hunterxhunter c'est déjà pas ça, ça n'a rien à voir |
Publicité | Posté le 11-11-2003 à 18:42:25 ![]() ![]() |
dobeliou |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | et kestion senar ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | j'ai vu que 5 épisodes, ct plutôt plat, mais comme dit, faut voir rien que pour l'esthétique
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | c vraiment beau --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
dobeliou | en parlant de musique, je cherche desesperement le theme de musique classique que chante kuon et quon entend au milieu de lepisode 21 |
dobeliou |
|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
Message édité par Pyrus le 11-11-2003 à 23:09:45 --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
dobeliou |
|
dobeliou | est ce quelqun a vu hitsugi ? |
|
greenleaf |
|
greenleaf | on aura droit à plus de scènes avec PenPen ? Message édité par greenleaf le 12-11-2003 à 15:44:53 |
Drizzt | Gunnm, vo mieux acheter les petits tomes (9) ou les gros (6) ? |
greenleaf | gros. |
|
Drizzt |
|
greenleaf |
|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | je viens de terminer le tome 25 de berserk..........excellent
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
dobeliou |
|
misato Clavicula Nox | oula, j'en ai des choses à dire ... Message édité par misato le 13-11-2003 à 00:20:17 |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2003 à 00:25:40 ![]()
l'anime est excellent en tout cas |
dobeliou |
|
dobeliou |
|
dobeliou | quelqun a til vu Shingetsutan Tsukihime
|
dobeliou | bon une derniere question pour la route, qui a vu Mabuharo ??? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |