Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7373 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  85  86  87  ..  3503  3504  3505  3506  3507  3508
Auteur Sujet :

ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

n°1472793
Drizzt
Posté le 11-11-2003 à 12:28:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
Sinon j'ai acheté avec certains aprioris le manga de cowboy Bebop, et en fait j'ai adoré, ca reprend pas la meme histoire que l'anime, c'est des courses poursuites paralleles, meme esprit, dessins pas trop mauvais, (sans etre exeptionnels non plus) ; mais c'est bien bon :jap:

mood
Publicité
Posté le 11-11-2003 à 12:28:22  profilanswer

n°1472926
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 11-11-2003 à 12:59:43  profilanswer

je l'ai trouvé ds l'esprit de la série et on en apprend même sur leur passé !

bref, du bon !

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°1472963
greenleaf
Posté le 11-11-2003 à 13:07:15  profilanswer

il sont tous les 4 ensemble des le début du manga ??

[edit] enfin, 5 si on compte Ein  :o

Message édité par greenleaf le 11-11-2003 à 13:07:52
n°1473398
Nashtbg
無駄だ
Posté le 11-11-2003 à 14:43:19  profilanswer

greenleaf a écrit :

il sont tous les 4 ensemble des le début du manga ??

[edit] enfin, 5 si on compte Ein  :o  

non l'histoire se construit petit a petit :)

n°1473487
dobeliou
Posté le 11-11-2003 à 15:34:30  profilanswer

cromartie c'est bien ?

Message édité par dobeliou le 11-11-2003 à 15:34:54
n°1473620
Drizzt
Posté le 11-11-2003 à 16:07:03  profilanswer

nashtbg a écrit :

non l'histoire se construit petit a petit :)

Tous les persos sont deja réunis et se connaissent dans le tome 1.

n°1473983
KevinThePr​oud
Insubmersible
Posté le 11-11-2003 à 17:19:08  profilanswer

Salut, je retente le coup, la dernière fois ya personne qui m'a répondu...:
Est-ce que vous connaissez des OST dans le style de celle de Naruto, je cherche des musiques assez rythmèes, qui allient les instruments traditionnels à la guitare électrique, j'aimerai me faire une compil, ce serai trop de la balle si je pouvais aller m'entraîner ou aller faire un footing avec au moins une heure de musique dans le style de The Need to be Strong, Strong and Strike, Naruto Theme,...

n°1474006
dobeliou
Posté le 11-11-2003 à 17:24:01  profilanswer

KevinTheProud a écrit :

Salut, je retente le coup, la dernière fois ya personne qui m'a répondu...:
Est-ce que vous connaissez des OST dans le style de celle de Naruto, je cherche des musiques assez rythmèes, qui allient les instruments traditionnels à la guitare électrique, j'aimerai me faire une compil, ce serai trop de la balle si je pouvais aller m'entraîner ou aller faire un footing avec au moins une heure de musique dans le style de The Need to be Strong, Strong and Strike, Naruto Theme,...

faut voir dans les musiques de shonen genre hunterxhunter, onepiece etc... :)

n°1474102
KevinThePr​oud
Insubmersible
Posté le 11-11-2003 à 17:39:20  profilanswer

Dobeliou a écrit :

faut voir dans les musiques de shonen genre hunterxhunter, onepiece etc... :)

cad? J'y connais pas grand chose en Anime, je suis tombé sur Naruto par hasard, donne-moi une petite liste et je me débrouillerai avec pour les tester :)

n°1474391
KevinThePr​oud
Insubmersible
Posté le 11-11-2003 à 18:42:25  profilanswer

okay, hunterxhunter c'est déjà pas ça, ça n'a rien à voir :D

mood
Publicité
Posté le 11-11-2003 à 18:42:25  profilanswer

n°1474410
dobeliou
Posté le 11-11-2003 à 18:45:14  profilanswer

KevinTheProud a écrit :

okay, hunterxhunter c'est déjà pas ça, ça n'a rien à voir :D

oki essaye certaines musiques de Wolfs rain peut etre ou de one piece, de kyo peut etre aussi...

n°1474877
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 11-11-2003 à 20:11:05  profilanswer

au fait voos pensez koi  de l animé en cell shading Spider man ?  ya 4 epizodes ce soir sur MCM.

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1474885
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Posté le 11-11-2003 à 20:12:02  profilanswer

je trouve ça bof, ça n'a rien à voir avec l'ambiance si colorée du comics, c juste joli à regarder ;)

---------------
"J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK
n°1474929
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 11-11-2003 à 20:17:30  profilanswer

et kestion senar ?

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1475075
gaetan7
Posté le 11-11-2003 à 20:40:09  profilanswer

j'ai vu que 5 épisodes, ct plutôt plat, mais comme dit, faut voir rien que pour l'esthétique

---------------
n°1475326
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 11-11-2003 à 21:08:36  profilanswer

c vraiment beau :)

---------------
n°1476033
dobeliou
Posté le 11-11-2003 à 22:39:23  profilanswer

en parlant de musique, je cherche desesperement le theme de musique classique que chante kuon et quon entend au milieu de lepisode 21  
quelqun aurait une idée ?

n°1476078
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 11-11-2003 à 22:46:23  profilanswer

Ai maté Gunslinger girls 2 et 3 (bon je retarde ... m'enfin)
L'épisode 2 comprend 5 minutes de reprise de l'épisode 1 et il n'y a pas (ou si peu) d'action là dedans ... C'est surtout un épisode pour "faire connaissance" avec certains personnages et je trouve que ça marche pas mal.
L'épisode 3 par contre est vraiment excellent : de la tragédie (on la sent venir cette fin, mais on n'arrive quand même pas à y croire).
De ce que j'ai vu pour l'instant, c'est la série à suivre.
En plus on voit des Euros !!!!

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°1476110
dobeliou
Posté le 11-11-2003 à 22:53:48  profilanswer

Pyrus a écrit :

Ai maté Gunslinger girls 2 et 3 (bon je retarde ... m'enfin)
L'épisode 2 comprend 5 minutes de reprise de l'épisode 1 et il n'y a pas (ou si peu) d'action là dedans ... C'est surtout un épisode pour "faire connaissance" avec certains personnages et je trouve que ça marche pas mal.
L'épisode 3 par contre est vraiment excellent : de la tragédie (on la sent venir cette fin, mais on n'arrive quand même pas à y croire).
De ce que j'ai vu pour l'instant, c'est la série à suivre.
En plus on voit des Euros !!!!

cest quel genre ? comparable a quelquechose d'existant ?

n°1476178
Pyrus
Posté le 11-11-2003 à 23:05:17  profilanswer

Dobeliou a écrit :

cest quel genre ? comparable a quelquechose d'existant ?

Genre ? Euh ... je sais pas trop ... Science fiction ? Espionnage ? Thriller ? Complot mondial ? :p
C'est l'histoire d'une organisation du gouvernement qui transforme des jeunes filles rescapés en des tueuses cyborg du gouvernment ... Mais c'est traité différemment des histoires de super héroïnes qui vont latter du méchants par paquets de 100 ...
Je le comparerais un peu aux films "noir" de Hong Kong comme The Killer (pas pour la partie action mais pour le reste), à Leon, et surtout à Kite sans le côté hentai.
Je pense qu'il faut voir les 3 premiers épisodes pour avoir un bon avis.

EDIT : en fait, à par Kite, mes autres points de comparaison ne sont vrai que pour des points de détail ... Il faut surtout penser à des trucs sur le lavage de cerveau d'enfant pour en faire des tueurs ...

Message édité par Pyrus le 11-11-2003 à 23:09:45

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°1476281
dobeliou
Posté le 11-11-2003 à 23:18:13  profilanswer

Pyrus a écrit :

Genre ? Euh ... je sais pas trop ... Science fiction ? Espionnage ? Thriller ? Complot mondial ? :p
C'est l'histoire d'une organisation du gouvernement qui transforme des jeunes filles rescapés en des tueuses cyborg du gouvernment ... Mais c'est traité différemment des histoires de super héroïnes qui vont latter du méchants par paquets de 100 ...
Je le comparerais un peu aux films "noir" de Hong Kong comme The Killer (pas pour la partie action mais pour le reste), à Leon, et surtout à Kite sans le côté hentai.
Je pense qu'il faut voir les 3 premiers épisodes pour avoir un bon avis.

EDIT : en fait, à par Kite, mes autres points de comparaison ne sont vrai que pour des points de détail ... Il faut surtout penser à des trucs sur le lavage de cerveau d'enfant pour en faire des tueurs ...

tu ma convaincu  :love:

n°1476594
Pyrus
Posté le 12-11-2003 à 00:11:50  profilanswer

Je suis un peu déçu de la version Anime de Full Metal Alchemist ... Le manga est moins gnangnan ... Heureusement, si le scénario est respecté, l'épisode 7 devrait donner le bon ton :D

n°1476877
dobeliou
Posté le 12-11-2003 à 02:06:58  profilanswer

est ce quelqun a vu hitsugi ?  
Jaimerais bien un avis, jai vu le premier, et ca ma lair ultra prometteur :)

n°1476942
Pyrus
Posté le 12-11-2003 à 07:19:57  profilanswer

Dobeliou a écrit :

est ce quelqun a vu hitsugi ?  
Jaimerais bien un avis, jai vu le premier, et ca ma lair ultra prometteur :)

C'est quoi ? Le nom ne me dit rien mais je l'ai ptet vu ...

n°1477553
dobeliou
Posté le 12-11-2003 à 12:06:14  profilanswer

bah ca ma tout lair detre un anime "d'horreur" a lambiance bien stressante, sur fond dhistoire de vampire (pas vampire aux grandes dents, juste un famille qui a un attribut physique les poussant a boir du sang sous peine de... Peter les plombs)
jadore le style

n°1478361
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 12-11-2003 à 14:16:57  profilanswer

Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! Les salauds!
Ils sortent des DVD Director's Cut de Evangelion en Z1, Deux sont annonces, avec des scenes pas presentes dans la release precedente!  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  

Citation :

A must have for hordes of Neon Genesis Evangelion fans!

Anime's most brilliant and original series dives deeper into Mankind's most brutal battle. Neon Genesis Evangelion is now being released as a Director's Cut. The second volume of the director's cut, releasing in January 2004, will give you a closer look into the lives of the characters and the story than you have ever had. The original story is one of bravery and mystery.  

This release contains three of the final six episodes. Along with these re-mastered episodes additional footage never previously released in the U.S. will be included. You don't want to miss this addition to the greatest anime series in history!

Il y a des chances que ce soient les 6 derniers episodes (3 par DVD) qui soient refaits, non?

A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°1478862
greenleaf
Posté le 12-11-2003 à 15:41:58  profilanswer

gilou a écrit :

Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! Les salauds!
Ils sortent des DVD Director's Cut de Evangelion en Z1, Deux sont annonces, avec des scenes pas presentes dans la release precedente!  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  

Citation :

A must have for hordes of Neon Genesis Evangelion fans!

Anime's most brilliant and original series dives deeper into Mankind's most brutal battle. Neon Genesis Evangelion is now being released as a Director's Cut. The second volume of the director's cut, releasing in January 2004, will give you a closer look into the lives of the characters and the story than you have ever had. The original story is one of bravery and mystery.  

This release contains three of the final six episodes. Along with these re-mastered episodes additional footage never previously released in the U.S. will be included. You don't want to miss this addition to the greatest anime series in history!

Il y a des chances que ce soient les 6 derniers episodes (3 par DVD) qui soient refaits, non?

A+,

:lol:  :lol:  :lol:  

---

c'est un peu vague quand même. c'est quoi la liste des ajouts ?

n°1478880
greenleaf
Posté le 12-11-2003 à 15:44:29  profilanswer

on aura droit à plus de scènes avec PenPen ? :love:

http://gummianime3.fateback.com/penpen1.jpg

Message édité par greenleaf le 12-11-2003 à 15:44:53
n°1479414
Drizzt
Posté le 12-11-2003 à 17:19:59  profilanswer

Gunnm, vo mieux acheter les petits tomes (9) ou les gros (6) ?

n°1479549
greenleaf
Posté le 12-11-2003 à 17:47:23  profilanswer

gros.

n°1479572
Pyrus
Posté le 12-11-2003 à 17:53:23  profilanswer

Dobeliou a écrit :

bah ca ma tout lair detre un anime "d'horreur" a lambiance bien stressante, sur fond dhistoire de vampire (pas vampire aux grandes dents, juste un famille qui a un attribut physique les poussant a boir du sang sous peine de... Peter les plombs)
jadore le style

Ah vi ... je l'avais vu il y a "super longtemps" ... Ya un second épisode ? Parce que ça promettait pas mal ...
Le manga aussi est aussi réussi au niveau du dessin et de la mise en scène ...

n°1479584
Drizzt
Posté le 12-11-2003 à 17:57:12  profilanswer

Pourquoi ?

Sachant que y'a un coffret avec les 6 gros, et un avek les 9 petits qui est sortit aujourdhui apparemment, qui font respectivement 74? et 54?.

La différence c'est juste le packaging ou ya autre chose ?

n°1479821
greenleaf
Posté le 12-11-2003 à 18:50:34  profilanswer

Drizzt a écrit :

Pourquoi ?

Sachant que y'a un coffret avec les 6 gros, et un avek les 9 petits qui est sortit aujourdhui apparemment, qui font respectivement 74? et 54?.

La différence c'est juste le packaging ou ya autre chose ?

:??: une réédition surement.

la fin de la version 9 c'est pas la 'vraie fin', c'est une fin fait à la vas vite. Gunnm last order est la suite de la version 6 tomes, c'est celle là la "bonne"

n°1479928
gaetan7
Posté le 12-11-2003 à 19:08:07  profilanswer

je viens de terminer le tome 25 de berserk..........excellent
 très très prenant, vivement le prochain!

---------------
n°1480071
dobeliou
Posté le 12-11-2003 à 19:25:31  profilanswer

Pyrus a écrit :

Ah vi ... je l'avais vu il y a "super longtemps" ... Ya un second épisode ? Parce que ça promettait pas mal ...
Le manga aussi est aussi réussi au niveau du dessin et de la mise en scène ...

ah cest si vieux ?  
Oui effectivement ya un deuxieme, pas encore vu...

n°1482075
misato
Clavicula Nox
Posté le 13-11-2003 à 00:16:29  profilanswer

oula, j'en ai des choses à dire ... :D
alors : Gunnm, l'oeuvre originale complète, tu ne la trouves QUE dans les 9 petits tomes. de plus les 6 grands donnent un peu l'impression de photocopies à 140 %, pas beau, quoi. et moi qui ait lu bcp de comics, ça me rappelle trop le format et ça me gache encore un peu plus le plaisir de lecture :/

par contre il y a "christmas carol", une histoire complète avec ido avant gally, dans le tome 1 ... plus différents croquis et explications, voire carrément des mini-artbooks dans les autres tomes, à voir, donc ... personnellement, je crois qu'12C4, j'achèterais les éditions japonaises que j'ai eu l'occasion de feuilleter, niveau qualité d'impression, c'est simple, j'ai eu l'impression de feuilleter un autre manga tellement c'était beau :love: ...

pour moi, le mieux est d'acheter le coffret des 9 petits volumes, qui a mon avis doit plus etre un invendu qu'une nouveauté ... en plus il est plus beau que le coffret des gros volumes (avis perso bien sur)

les 6 grands tomes s'arrètent à la moitié du petit tome 8, il me semble, là où continue l'histoire de Gunnm Last Order ... bref, c'est super-frustrant :D, merci glénat !

dobeliou > tu parlerais pas de "Hitsuji no Uta" ? ("la chanson du mouton" ), anime d'horreur assez bien fait pour le moment ... sur les 2 épisodes que j'ai vu ... enfin, niveau vampire ma référence reste encore Vampire Princess Miyu, mais Hitsuji no Uta est bcp plus décalé et gore ...

pour Gunslinger Girl, on parle de Noir, mais là l'épisode 3 m'a bien dégouté ... "qu'est-ce qu'on dit dans ces cas-là déja ? que dois-je faire ? que dois-je faire ? ah ! ... oui ... désolée !" BANG ! :eek2: ... et pourtant cette fin tu la sens venir depuis le début de l'épisode, quoi, mais toujours le meme choc :/

ça m'a rappelé l'épisode 13 ou 14 de Noir, mais il n'est pas aussi dramatique et ... chais pas, tu n'as pas ce sentiment de gachis, quoi.

pour Evangelion, je sais pas, j'en ai marre, ils sortent 50 000 versions, moi je crois que je voudrais juste la version originale ... si un jour je retombe sur le coffret DVD US, je le prends, et basta, font vraiment trop chier anémic.

FtY

Message édité par misato le 13-11-2003 à 00:20:17
n°1482117
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2003 à 00:25:40  answer

sseb22 a écrit :

Planetes :  

histoires d'éboueurs de l'espace
le manga est très bon (profond et intéressant, persos bien construits)

l'anime est excellent en tout cas :)

n°1482280
dobeliou
Posté le 13-11-2003 à 01:13:21  profilanswer

misato a écrit :

alors : Gunnm, l'oeuvre originale complète, tu ne la trouves QUE dans les 9 petits tomes. de plus les 6 grands donnent un peu l'impression de photocopies à 140 %, pas beau, quoi. et moi qui ait lu bcp de comics, ça me rappelle trop le format et ça me gache encore un peu plus le plaisir de lecture :/

par contre il y a "christmas carol", une histoire complète avec ido avant gally, dans le tome 1 ... plus différents croquis et explications, voire carrément des mini-artbooks dans les autres tomes, à voir, donc ... personnellement, je crois qu'12C4, j'achèterais les éditions japonaises que j'ai eu l'occasion de feuilleter, niveau qualité d'impression, c'est simple, j'ai eu l'impression de feuilleter un autre manga tellement c'était beau :love: ...

pour moi, le mieux est d'acheter le coffret des 9 petits volumes, qui a mon avis doit plus etre un invendu qu'une nouveauté ... en plus il est plus beau que le coffret des gros volumes (avis perso bien sur)

les 6 grands tomes s'arrètent à la moitié du petit tome 8, il me semble, là où continue l'histoire de Gunnm Last Order ... bref, c'est super-frustrant :D, merci glénat !

dobeliou > tu parlerais pas de "Hitsuji no Uta" ? ("la chanson du mouton" ), anime d'horreur assez bien fait pour le moment ... sur les 2 épisodes que j'ai vu ... enfin, niveau vampire ma référence reste encore Vampire Princess Miyu, mais Hitsuji no Uta est bcp plus décalé et gore ...

pour Gunslinger Girl, on parle de Noir, mais là l'épisode 3 m'a bien dégouté ... "qu'est-ce qu'on dit dans ces cas-là déja ? que dois-je faire ? que dois-je faire ? ah ! ... oui ... désolée !" BANG ! :eek2: ... et pourtant cette fin tu la sens venir depuis le début de l'épisode, quoi, mais toujours le meme choc :/

ça m'a rappelé l'épisode 13 ou 14 de Noir, mais il n'est pas aussi dramatique et ... chais pas, tu n'as pas ce sentiment de gachis, quoi.

pour Evangelion, je sais pas, j'en ai marre, ils sortent 50 000 versions, moi je crois que je voudrais juste la version originale ... si un jour je retombe sur le coffret DVD US, je le prends, et basta, font vraiment trop chier anémic.

FtY

vi cest ca, par contre, je sais pas si on peut vraiment parler de  
vampire..
vampire princess myiu je lai en dvd, pas encore vu.. cest vraiment bien ?
ca ce rapprocherait de quoi ?
pour linstant cest vampirehunterD blooddust ma preference dans le genre...

n°1482281
dobeliou
Posté le 13-11-2003 à 01:13:27  profilanswer

misato a écrit :

FtY

vi cest ca, par contre, je sais pas si on peut vraiment parler de  
vampire..
vampire princess myiu je lai en dvd, pas encore vu.. cest vraiment bien ?
ca ce rapprocherait de quoi ?
pour linstant cest vampirehunterD blooddust ma preference dans le genre...

n°1482345
dobeliou
Posté le 13-11-2003 à 01:37:05  profilanswer

quelqun a til vu Shingetsutan Tsukihime
aussi une histoire de vampire (apparemment) jai vu le premier episode et :love:
prometteur serait un doux euphemisme

n°1482381
dobeliou
Posté le 13-11-2003 à 01:52:36  profilanswer

bon une derniere question pour la route, qui a vu Mabuharo ???

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  85  86  87  ..  3503  3504  3505  3506  3507  3508

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Avis aux juristesVotre avis sur le Macumba pret de Geneve...
[SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ?Avis au éléctricien/éléctronicien
avis pneumatique moto[Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ?
Les emissions , en general, vos avis , suggestions? ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
ANIMES : vos avis sur les animes !!!! ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)