| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
gilou Modosaurus Rex | Reprise du message précédent :
Le manga est très supérieur à l'animé, au vu du 1er ep.
|
Publicité | Posté le 06-04-2007 à 08:34:53 ![]() ![]() |
c4h8o3 psn/gt : jigsaw28974 |
--------------- 1984 |
aline2003 |
Message cité 1 fois Message édité par aline2003 le 06-04-2007 à 09:22:08 |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Enzan Bougresse sur canapé... |
Message cité 1 fois Message édité par Enzan le 06-04-2007 à 09:52:58 --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
aline2003 |
|
momotteu | Arretez avec vos spoiler de DN 25 j'ai pas encore eu le temps de le voir |
Zaib3k |
|
aline2003 |
|
Publicité | Posté le 06-04-2007 à 10:17:22 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
sseb22 It is an awful waste of space | oki merci
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
momotteu | Bah je sais bien mais j'ai des pages entières de spoiler |
Tusken God is a surgeon. | C'est rigolo tous ces gens qui ne connaisent pas l'histoire de DN --------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
PALPATINE The dark side of HFR | oui mais même quand tu connais ça démonte --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
kyouray 2D. | bah on était comme eux avant avec le manga --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Tusken God is a surgeon. | J'ai trop envie de leur pourrir le truc --------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
momotteu |
|
momotteu |
momotteu |
j'ai FMA à me remater Rah vivement le week end edit : désolé je me suis enflammer j'aurais du faire qu'un post Message édité par momotteu le 06-04-2007 à 12:10:27 |
Enzan Bougresse sur canapé... | Tusken > Vas-y qu'on rigole. Tu as quelque chose de prévu pour les 12 prochains mois ? Message cité 1 fois Message édité par Enzan le 06-04-2007 à 12:09:12 --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
kyouray 2D. | n'empêche tous ces ***** qui spoilent DN sur IRC ou les forums, je connais plein de gens qui se sont fait spoilés edit : j'ai tout Code Geass à découvrir Message édité par kyouray le 06-04-2007 à 12:12:11 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Tusken God is a surgeon. | Le mieux c'est les gens qui croient que je le ferai --------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
kyouray 2D. | Quand on touche à death note, on ne rigole pas ici Quelqu'un connait le manga lucky star ? J'ai vu que ça va être adapté en anime, ça m'a l'air sympa Message édité par kyouray le 06-04-2007 à 12:24:45 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
B-S Life is Short, Get a Big dick! |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Parrapa Dah dah parrapa |
|
Enzan Bougresse sur canapé... | Il est fini depuis un petit moment déjà, 12 volumes + un volume d'éclaircissements/approfondissements. --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
B-S Life is Short, Get a Big dick! |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Parrapa Dah dah parrapa |
|
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Parrapa Dah dah parrapa | Donc ton conseil est de lire la série avant ? |
Enzan Bougresse sur canapé... | Non, mais pour connaître la fin il faut l'avoir lue. Donc elle cause sans savoir ou avoir jugé sur pièces, donc ça me broute --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Tusken God is a surgeon. |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
Tusken God is a surgeon. |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |