Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4947 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1035  1036  1037  ..  3478  3479  3480  3481  3482  3483
Auteur Sujet :

ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

n°11113168
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 06-04-2007 à 13:46:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

darkpotpot a écrit :

De toute facon pour death note suffit de mater les 2 films pour que ca coupe l'envie de mater la serie ou de lire le manga tellement l'adaptation est a chier :o  
En cure de désintoxication c'est parfait :D

Tiens, faut toujours que je les vois ceux-là :o

---------------
WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux
mood
Publicité
Posté le 06-04-2007 à 13:46:10  profilanswer

n°11113174
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 06-04-2007 à 13:46:33  profilanswer

Tusken a écrit :

De quel droit serait-elle plus logique qu'une fin qui serait l'inverse ?

Moi je suis dans le 1er camp :o

Oui mais toi tu passes ton temps à troller donc ça compte pas :o

Gaffe au putain de spoiler de la mort pour ceux qui n'ont pas encore lu la suite de l'histoire  :fou:  

Spoiler :

Sérieusement, il était assez évident que Light allait se faire choper car il impliquait trop de monde dans ses histoires. Il ne pouvait plus contrôler et prévoir autant de mouvements et de comportements, et ça a fini par se retourner contre lui. En plus c'était quand même du 2 contre 1 pendant un petit moment, donc il a quand même fichtrement bien assuré :D

Le moment de sa mort elle-même est beaucoup décrié, mais il est assez en phase avec le personnage. Non seulement il a perdu tout contrôle sur les événements, ce qui lui est insupportable, et face à sa mort brusquement annoncée il réagit comme un humain normal : il pète un câble et implore tout ce qui lui passe par la tête. C'est pas glorieux, mais c'est une réaction somme toute normale et je ne vois pas en quoi ça rend la fin "à chier".

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°11113208
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 06-04-2007 à 13:49:52  profilanswer

Enzan a écrit :

Oui mais toi tu passes ton temps à troller donc ça compte pas :o

Gaffe au putain de spoiler de la mort pour ceux qui n'ont pas encore lu la suite de l'histoire  :fou:  

Spoiler :

Sérieusement, il était assez évident que Light allait se faire choper car il impliquait trop de monde dans ses histoires. Il ne pouvait plus contrôler et prévoir autant de mouvements et de comportements, et ça a fini par se retourner contre lui. En plus c'était quand même du 2 contre 1 pendant un petit moment, donc il a quand même fichtrement bien assuré :D

Le moment de sa mort elle-même est beaucoup décrié, mais il est assez en phase avec le personnage. Non seulement il a perdu tout contrôle sur les événements, ce qui lui est insupportable, et face à sa mort brusquement annoncée il réagit comme un humain normal : il pète un câble et implore tout ce qui lui passe par la tête. C'est pas glorieux, mais c'est une réaction somme toute normale et je ne vois pas en quoi ça rend la fin "à chier".

REPONSE AU GROS SPOILER QUI TACHE

Spoiler :

C'est pas sa réaction qui me fait dire que c'est à chier, c'est juste le fait qu'il "perde"...

Marre de toujours voir les gentils gagner [:thalis]

Le truc que je trouve bien dans cette fin, c'est la façon dont Ryuku le balaye comme une merde.

---------------
n°11113296
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 06-04-2007 à 13:57:03  profilanswer

Tusken a écrit :

REPONSE AU GROS SPOILER QUI TACHE

Spoiler :

C'est pas sa réaction qui me fait dire que c'est à chier, c'est juste le fait qu'il "perde"...

Marre de toujours voir les gentils gagner [:thalis]

Le truc que je trouve bien dans cette fin, c'est la façon dont Ryuku le balaye comme une merde.

PAREIL, PAS CLIQUER LES CHTITS NENFANTS !

Spoiler :

Oui, la série aurait pu s'arrêter à la mort de L, j'aurais tout autant aimé. On voit le chapitre où le monde se réorganise autour des jugements de Kira, et hop. Cela dit la fin reste en demi-teinte, puisque le flic fait remarquer que la délinquance au niveau mondial était quasi nulle sous le règne de Kira, et qu'elle recommence à flamber [:figti]

Moi ce que je trouve bien, c'est le fait que le masque tombe et que Light perde enfin sa foutue contenance parfaite. Et Ryuk avait prévenu, alors il a écritu et Light a mouru  [:aloy]

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°11113363
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 06-04-2007 à 14:03:53  profilanswer

Enzan a écrit :

PAREIL, PAS CLIQUER LES CHTITS NENFANTS !

Spoiler :

Oui, la série aurait pu s'arrêter à la mort de L, j'aurais tout autant aimé. On voit le chapitre où le monde se réorganise autour des jugements de Kira, et hop. Cela dit la fin reste en demi-teinte, puisque le flic fait remarquer que la délinquance au niveau mondial était quasi nulle sous le règne de Kira, et qu'elle recommence à flamber [:figti]

Moi ce que je trouve bien, c'est le fait que le masque tombe et que Light perde enfin sa foutue contenance parfaite. Et Ryuk avait prévenu, alors il a écritu et Light a mouru  [:aloy]

DON'T CLIC

Spoiler :

Bah on a déjà vu Raito péter plus ou moins les plombs sur les débuts, quand L se présente à lui spontanément par exemple.
Pas au même degré qu'à la fin mais on sait très bien que le bonhomme, sûr de sa supériorité, n'aime pas perdre.

---------------
n°11113378
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2007 à 14:05:27  answer

Bon va falloir créer un topic Death Note là :o

n°11113379
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 06-04-2007 à 14:05:35  profilanswer

Tusken a écrit :

DON'T CLIC

Spoiler :

Bah on a déjà vu Raito péter plus ou moins les plombs sur les débuts, quand L se présente à lui spontanément par exemple.
Pas au même degré qu'à la fin mais on sait très bien que le bonhomme, sûr de sa supériorité, n'aime pas perdre.

TRALALA VOUS NE LISEZ PAS \o/

Spoiler :

Mais tu piges pas bourdel, il rampe aux pieds de Ryuk, c'est intoléraaaaaable ! Les fans en furie s'élèvent à travers le monde, cette fin est inacceptable !§!!

---------------
n°11113386
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 06-04-2007 à 14:06:23  profilanswer

Non non, ça, ça me dérange pas du tout.

---------------
n°11113677
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 06-04-2007 à 14:31:15  profilanswer

Enzan a écrit :

Il est fini depuis un petit moment déjà, 12 volumes + un volume d'éclaircissements/approfondissements.

Woot  [:palpatine]  
J'ai loupé ça moi  :sweat:

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°11113896
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 06-04-2007 à 14:45:28  profilanswer

J'ai lu le manga jusqu'au bout et je trouve la fin de death note est tout aussi géniale / suprenante / émouvante / machiavélique que le reste du manga, j'ai du mal à comprendre la "polémique".

ATTENTION

Fin de death note

Spoiler :

La fin est logique, n'est pas "dieu du nouveau monde" qui veut, aussi fort soit il, il allait forcement finir mal.
Comme vous dites, raito qui rampe comme une larve, qui craque, le masque tombe ... c'est juste énorme. Comme déjà il aime pas perde et il à déjà craqué comme ça plusieurs fois.
La en prime il souffre (il se prends pas mal de bastos nan ?), ça aussi ça à dû le faire exploser encore plus.  
Ryuk qui le traite comme une merde ça peut paraitre dur mais c'est ça qui est fort justement.
Punaise en animé ça va prendre aux tripes  [:woo]  

Raito aurait "gagné" à la fin, je pense que l'oeuvre générale au contraire ne m'aurait pas laissé ce gout aussi bon dans la bouche.  
C'est torturé du début à la fin ce truc  :love:

Ma copine découvre avec l'animé, et là elle voue une haine féroce envers raito depuis l'épisode 25 (déjà qu'elle a toujours preferé L). La fin lui fera plaisir :D

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
mood
Publicité
Posté le 06-04-2007 à 14:45:28  profilanswer

n°11114052
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Posté le 06-04-2007 à 14:55:51  profilanswer

l'épisode 25 est génialissime

SPOILER DEATH NOTE episode 25

Spoiler :

comment peut il y avoir une suite après ca ^^ j'ai hate de savoir

Message cité 1 fois
Message édité par Neostranger le 06-04-2007 à 14:56:04
n°11114071
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 06-04-2007 à 14:57:17  profilanswer

Neostranger a écrit :

l'épisode 25 est génialissime

SPOILER DEATH NOTE episode 25

Spoiler :

comment peut il y avoir une suite après ca ^^ j'ai hate de savoir

Tu veux vraiment savoir ???

:d

---------------
n°11114133
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Posté le 06-04-2007 à 15:02:12  profilanswer

nion :o ie je veux voir la suite pour savoir ^^
edit : c'est fou 3 pages pour parler juste d'un ep...

Message édité par Neostranger le 06-04-2007 à 15:02:36
n°11114150
momotteu
Posté le 06-04-2007 à 15:03:55  profilanswer

Arretez avec ces spoilers nom di diou  :fou:  je vais avoir 3 pages à lire ce soir  :sweat:

n°11114176
Zaib3k
Posté le 06-04-2007 à 15:05:48  profilanswer

la diffusion de l'animé death note est terminée en japonie ?

n°11114180
aline2003
Posté le 06-04-2007 à 15:06:15  profilanswer

en tout c'est clair qu'il faudrait un topic dédié...
y a des fonctionnalité de découpage de sujet sur ce forum?

Zaib3k a écrit :

la diffusion de l'animé death note est terminée en japonie ?

nope, 25/37 épiosdes

Message édité par aline2003 le 06-04-2007 à 15:07:27
n°11114235
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 06-04-2007 à 15:11:30  profilanswer

OK, j'ai du temps à perdre cet aprèm donc je me charge du topic dédié. Le temps de gratter un premier post potable et on ira se lâcher ailleurs :D

---------------
n°11114256
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 06-04-2007 à 15:12:51  profilanswer

[:tusken]

---------------
n°11114268
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 06-04-2007 à 15:13:59  profilanswer

D'ailleurs, même si c'est pas prêt, impossible de mettre à jour le topic DB :(

Si je trouve le temps et la motiv de pondre un truc un peu mieux tu pourras éditer enzan ?

---------------
n°11114333
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 06-04-2007 à 15:18:24  profilanswer

Oui, évidemment.

---------------
n°11114502
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 06-04-2007 à 15:33:15  profilanswer

J'avais des épisodes de retard mais vous m'avez obligé à mater DN 25 :o

Spoiler :

Mais quelle pute ce Raito [:tusken]

---------------
n°11115003
jigga2004
Fanboy Xbox et Super-Héros
Posté le 06-04-2007 à 16:22:11  profilanswer

Enzan a écrit :

Spoiler :

Je n'ai pas de version traduite du "how to read - vol.13", et je ne retrouve cette info nulle part. Tu aurais un truc à me proposer ? Parce que dans le manga je trouve la relation d'amitié ambiguë (il me semble bien qu'à un moment L dit bien qu'il espère s'être planté dans ses déductions).

Sur ce site, tu as sur cette page des informations tirées du vol 13. Et vers le bàs tu as des interviews, ça doit être là-dedans que tu as l'information : http://www.deathgod.org/main.php?x=info/h13

sseb22 a écrit :

jigga > ok, merci

cependant, avant de lire ton message, ca vaut le coup de lire le manga meme si on regarde l'anime ?

et puis tiens : meme question pour BLeach :O

merci :jap:

Je préfère comme beaucoup le manga à l'anime pour Death Note
Pareil pour Bleach en fait, mais Bleach j'ai arrêté là après l'arc Soul Society car ça tournait trop en rond, l'auteur ne me surprenait plus. Bon c'est avis personnel, je n'ai pas envie trop de débattre là-dessus.

------------

Pour le deuxième arc de Death Note...

Spoiler :

J'ai remarqué que beaucoup l'aimait pas : mais c'est souvent les pro-L qui disent ça car ils sont dégoutés que leur idole ne soit pas là. Personnellement je trouve l'arc très intéressant, bon dans l'histoire je suis plus pro-Light (j'adore ses coups de magnifiques sadismes, Death Note ne serait pas ce qu'il est sans ça). Quand à la fin est elle marrante, même si ça m'avait énervé quand j'ai lu ==> toujours dans les interviews, l'éditeur de Shonen mag avait dit à l'auteur de faire perdre Light à la fin (c'est un éditeur de shonen, le complexe du méchant qui peut gagner ça marche pas dans le genre). Quand j'ai lu ça ça un peu crispé les dents, mais les auteurs ont tellement bien rendu la déchéance de Light dans le manga que s'en est devenu sympa. Donc ma foi pourquoi pas.

Message édité par jigga2004 le 06-04-2007 à 16:32:29
n°11115052
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 06-04-2007 à 16:27:44  profilanswer

Merci Jigga :jap:

C'est parti pour le topok DN, on va arrêter de filer des attaques cardiaques aux gens qui suivent la série au jour le jour : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 9774_1.htm

---------------
n°11115394
mielpopzzz​zz
LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!
Posté le 06-04-2007 à 17:06:31  profilanswer

je sens qu'a un moment d'inatention je vais finir par cliquer... et foutre ma vie en l'air  :cry:  :cry:

---------------
psn: richxyz1
n°11115665
guitoo5
Tissssssss!
Posté le 06-04-2007 à 17:38:53  profilanswer

Noooooooooooooon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

reçu par mail

Citation :

La date de disponibilité de "Cowboy Bebop - Intégrale Collector" est passée du 26/04/2007 au 16/05/2007

1 mois de plus a attendre :/

n°11116175
bendx
Posté le 06-04-2007 à 18:39:15  profilanswer

guitoo5 a écrit :

reçu par mail

Citation :

La date de disponibilité de "Cowboy Bebop - Intégrale Collector" est passée du 26/04/2007 au 16/05/2007

Arf un nouveau report, quelle surprise!  :D

n°11116242
dje33
Posté le 06-04-2007 à 18:47:23  profilanswer

Dybex ne changera jamais :D

n°11116271
aline2003
Posté le 06-04-2007 à 18:53:10  profilanswer

mielpopzzzzz a écrit :

je sens qu'a un moment d'inatention je vais finir par cliquer... et foutre ma vie en l'air  :cry:  :cry:

on montera un club [:kaio]

n°11116440
sniper21
Posté le 06-04-2007 à 19:12:31  profilanswer

guitoo5 a écrit :

reçu par mail

Citation :

ouaaa ca dégoute ca, je les commander sur zemanga, j'ai pa recu d'email moi
il y a toujours marquer 26/04, ca se trouve c'est un poisson d'avril  :o  
http://www.zemanga.com/catalogue/m [...] _3074.html
 :fou:

Message édité par sniper21 le 06-04-2007 à 19:14:49
n°11116683
Parrapa Da​h
dah parrapa
Posté le 06-04-2007 à 19:47:35  profilanswer

Enzan > je vais attaquer les mangas pour DN  :jap:  

Sinon je bosse là en ce moment => http://www.bifff.org/  Et il passe DN le film [:smogl]
Ca vaut le coup que je prenne une pause de 2h ou je pourrais m'en passer selon vous ?   :sarcastic:

n°11116847
sniper21
Posté le 06-04-2007 à 20:16:17  profilanswer

mouais death note en film j'ai vu le 1, sans + quoi

n°11116864
Parrapa Da​h
dah parrapa
Posté le 06-04-2007 à 20:19:20  profilanswer

Ils diffusent aussi le 2e, mais j'ai peur d'être spoilé, etant donné que je n'ai pas fini la série :/

n°11116907
Parrapa Da​h
dah parrapa
Posté le 06-04-2007 à 20:25:41  profilanswer

Bon je vais encore faire mon relou : parmis ces animés, lequels me conseillez vous ?
Etant donné que je pourrais pas tout voir  :(  

- Pale Cocoon
- Gun Sword
- Requiem From the Darkness
- The Girl from Hell
- The Girl Who Leapt Through Time
- Bugmaster
- Dragon Tiger Gate
- Aachi & Ssipak
- Jigoku Shoujo

J'en connais aucun  [:barthaliastoxik]

n°11116913
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 06-04-2007 à 20:27:17  profilanswer

Parrapa Dah a écrit :

Ils diffusent aussi le 2e, mais j'ai peur d'être spoilé, etant donné que je n'ai pas fini la série :/

Tu ne risques pas, hormis un point particulier toute la fin est différente dans le film. Ou disons qu'ils arrivent à quelques résultats identiques mais de façons radicalement autres.

---------------
n°11116921
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2007 à 20:28:14  answer

Parrapa Dah a écrit :

Bon je vais encore faire mon relou : parmis ces animés, lequels me conseillez vous ?

- Pale Cocoon
- Gun Sword
- The Girl from Hell
- Bugmaster
- Dragon Tiger Gate
- Aachi & Ssipak
- Jigoku Shoujo

Je n'en connais aucun non plus, sauf le dernier. Je te le déconseille fortement en tout cas :sleep:  

n°11116972
Parrapa Da​h
dah parrapa
Posté le 06-04-2007 à 20:37:20  profilanswer

Enzan a écrit :

Tu ne risques pas, hormis un point particulier toute la fin est différente dans le film. Ou disons qu'ils arrivent à quelques résultats identiques mais de façons radicalement autres.

Coole   :jap:  
Mais l'histoire est identique à part cela ?

Spoiler :

A l'animé j'en suis arrivé où Raito et la fille les prisonniers de L, et j'ai justement peur que les films ont la même trame narrative

Je note  [:falconpage]

n°11117028
Zaib3k
Posté le 06-04-2007 à 20:45:30  profilanswer

Parrapa Dah a écrit :

- Pale Cocoon
- Gun Sword
- The Girl from Hell
- Bugmaster
- Dragon Tiger Gate
- Aachi & Ssipak
- Jigoku Shoujo

je connais pas grand chose la dedans mais :
- Aachi & Ssipak c'est pas long et complétement barré. Si tu aimes la surprenance, la folle rigolade ...
- Gun Sword, si c'est Gun X Sword alors ça pootre :o

n°11117157
aline2003
Posté le 06-04-2007 à 20:55:13  profilanswer

Parrapa Dah a écrit :

- Pale Cocoon
- Gun Sword
- The Girl from Hell
- Bugmaster
- Dragon Tiger Gate
- Aachi & Ssipak
- Jigoku Shoujo

The Girl from Hell = Jigoku Shoujo non?
sinon, je n'en ai vu aucun en entier
Gun X Sword g vu les qqs premier épisodes et pas réussi à m'y interresser et Jigoku Shoujo vu le premier et arrété, c'était pas mon style

n°11117226
bendx
Posté le 06-04-2007 à 21:00:27  profilanswer

Parrapa Dah a écrit :

- Pale Cocoon
- Gun Sword
- The Girl from Hell
- Bugmaster
- Dragon Tiger Gate
- Aachi & Ssipak
- Jigoku Shoujo

Pale Cocoon, le reste est oubliable.

n°11117263
Parrapa Da​h
dah parrapa
Posté le 06-04-2007 à 21:03:20  profilanswer

Zaib3k a écrit :

je connais pas grand chose la dedans mais :
- Aachi & Ssipak c'est pas long et complétement barré. Si tu aimes la surprenance, la folle rigolade ...
- Gun Sword, si c'est Gun X Sword alors ça pootre :o

Oui, j'aime la folle rigolade [:ddr555]
Roger pour Gun Sword.

aline2003 a écrit :

The Girl from Hell = Jigoku Shoujo non?
sinon, je n'en ai vu aucun en entier
Gun X Sword g vu les qqs premier épisodes et pas réussi à m'y interresser et Jigoku Shoujo vu le premier et arrété, c'était pas mon style

Possible [:klemton]

bendx a écrit :

Pale Cocoon, le reste est oubliable.

Ca c'est clair.

Merci à vous !  :jap:  
Je commence déjà à faire ma select.

n°11117497
kohsaka
Posté le 06-04-2007 à 21:23:20  profilanswer

death note 25

Spoiler :

bon biensur comme tout le monde je l'ai trouvé dement cet episode !
je l'ai trouve incroyablement bien mis en scene, je pense par exemple au moment ou L meurt dans les bras de raito, le jeu de lumiere fait croire a des larmes sur le visage de raito, puis d'un coup le revoila avec son regard de psychopathe !

j'mattendais pas a ce que L meurt si subbitement et c'est pour ca que j'adore death note toujours plein de rebondissement inattendu

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1035  1036  1037  ..  3478  3479  3480  3481  3482  3483

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Avis aux juristesVotre avis sur le Macumba pret de Geneve...
[SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ?Avis au éléctricien/éléctronicien
avis pneumatique moto[Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ?
Les emissions , en general, vos avis , suggestions? ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
ANIMES : vos avis sur les animes !!!! ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)