| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Tusken God is a surgeon. | Reprise du message précédent :
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
Publicité | Posté le 06-04-2007 à 13:46:10 ![]() ![]() |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Tusken God is a surgeon. |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2007 à 14:05:27 ![]() Bon va falloir créer un topic Death Note là |
Tusken God is a surgeon. | Non non, ça, ça me dérange pas du tout. --------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
PALPATINE The dark side of HFR |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le 06-04-2007 à 14:45:28 ![]() ![]() |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | l'épisode 25 est génialissime
Message cité 1 fois Message édité par Neostranger le 06-04-2007 à 14:56:04 |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | nion Message édité par Neostranger le 06-04-2007 à 15:02:36 |
momotteu | Arretez avec ces spoilers nom di diou |
Zaib3k | la diffusion de l'animé death note est terminée en japonie ? |
aline2003 | en tout c'est clair qu'il faudrait un topic dédié...
Message édité par aline2003 le 06-04-2007 à 15:07:27 |
Enzan Bougresse sur canapé... | OK, j'ai du temps à perdre cet aprèm donc je me charge du topic dédié. Le temps de gratter un premier post potable et on ira se lâcher ailleurs --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Tusken God is a surgeon. | D'ailleurs, même si c'est pas prêt, impossible de mettre à jour le topic DB --------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
Enzan Bougresse sur canapé... | Oui, évidemment. --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Tusken God is a surgeon. | J'avais des épisodes de retard mais vous m'avez obligé à mater DN 25
jigga2004 Fanboy Xbox et Super-Héros |
Message édité par jigga2004 le 06-04-2007 à 16:32:29 |
Enzan Bougresse sur canapé... | Merci Jigga --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! | je sens qu'a un moment d'inatention je vais finir par cliquer... et foutre ma vie en l'air --------------- psn: richxyz1 |
guitoo5 Tissssssss! | Noooooooooooooon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
bendx |
|
dje33 | Dybex ne changera jamais |
aline2003 |
|
sniper21 |
Message édité par sniper21 le 06-04-2007 à 19:14:49 |
Parrapa Dah dah parrapa | Enzan > je vais attaquer les mangas pour DN |
sniper21 | mouais death note en film j'ai vu le 1, sans + quoi |
Parrapa Dah dah parrapa | Ils diffusent aussi le 2e, mais j'ai peur d'être spoilé, etant donné que je n'ai pas fini la série |
Parrapa Dah dah parrapa | Bon je vais encore faire mon relou : parmis ces animés, lequels me conseillez vous ?
|
Profil supprimé | Posté le 06-04-2007 à 20:28:14 ![]()
|
Parrapa Dah dah parrapa |
|
Zaib3k |
|
aline2003 |
The Girl from Hell = Jigoku Shoujo non?
|
bendx |
|
Parrapa Dah dah parrapa |
|
kohsaka | death note 25
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |