Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
10459 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1033  1034  1035  ..  3477  3478  3479  3480  3481  3482
Auteur Sujet :

ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

n°11098147
aline2003
Posté le 04-04-2007 à 23:20:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

mielpopzzzzz a écrit :

Spoiler :

oui ce que je voulait dire c'est qu'il ne doit pas y avoir plus frustrant que de se faire spoiler DN, surtout cette épisode. :o

grave :D

hodjeur a écrit :

Désolé  :sweat: (tain il est ou le smiley denisot merde... )

t'as essayé le moteur de recherche de smiley? http://forum.hardware.fr/smilieperso.php

mood
Publicité
Posté le 04-04-2007 à 23:20:31  profilanswer

n°11098384
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2007 à 23:42:28  answer

Je vais bientot le matter ce fameux 25  :sweat:

Spoiler :

J'ai peur de m'etre fais spoiler aussi il y a longtemps... Je suis sur que c'est ca mais je veux pas en etre sur sinon ca va tout gacher !! NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN

Spoiler :

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN

Message édité par Profil supprimé le 04-04-2007 à 23:43:53
n°11098608
mielpopzzz​zz
LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!
Posté le 05-04-2007 à 00:23:02  profilanswer

Enzan a écrit :

Spoiler :

En fait LA scène est infiniment plus poignante dans ce silence. Je trouve même encore plus glauque qu'ils aient viré les dernières pensées de L. La scène où il essuie les pieds de Light est aussi lourdement chargée de sens.

je viens de rematter DN25, enfin quelques scenes:  

Spoiler :

je viens juste de m'en rendre compte, on sent bien que L est sur le declin :sweat:  

sinon j'ai pas trop compris la scene du debut, elle est censé montrer quoi a part des souvenir de L? :??:

---------------
psn: richxyz1
n°11098613
hodjeur
J'ai glissé chef
Posté le 05-04-2007 à 00:24:18  profilanswer

aline2003 a écrit :

grave :D

t'as essayé le moteur de recherche de smiley? http://forum.hardware.fr/smilieperso.php

J'en apprends tous les jours  [:arwenalia]

n°11098663
jigga2004
Fanboy Xbox et Super-Héros
Posté le 05-04-2007 à 00:36:24  profilanswer

Enzan a écrit :

Spoiler :

La scène où il essuie les pieds de Light est aussi lourdement chargée de sens.

Spoiler :

Quand tu dis ça, tu fais référence à la scène religieuse où Jesus lave les pieds de ses apôtres pour enseigner "l'humilité" ou alors quand il lave les pieds de Juda sous-entendu il sait qu'il va le faire tuer mais lui pardonne ? C'est vrai que ça a dû être pensé ainsi. Au départ j'ai eu des doutes sur madhouse et j'avais l'impression qu'ils ont profité de cette excuse de scène à référence religieuse pour pondre un vieux fanservice pour fangirls dont on se serait passé si c'est le càs. Mais peut-être que ce n'était pas le càs et qu'il n'y avait pas d'arrière pensée de la part des producteurs de l'anime et qu'il voulait vraiment effectué ce symbolisme. Des fois je préférais qu'ils suivent le manga, plutôt que de rajouter des scènes.

Message cité 1 fois
Message édité par jigga2004 le 05-04-2007 à 02:07:04
n°11098709
aline2003
Posté le 05-04-2007 à 00:48:33  profilanswer

Enzan a écrit :

Spoiler :

En fait LA scène est infiniment plus poignante dans ce silence. Je trouve même encore plus glauque qu'ils aient viré les dernières pensées de L. La scène où il essuie les pieds de Light est aussi lourdement chargée de sens.

Spoiler :

les dernières pensées de L dans le manga? c'était quoi?

(note pour les ceuse qui on pas encore vu le 25 de death note, regardez surtout pas les spoiler!)

n°11098727
jigga2004
Posté le 05-04-2007 à 00:54:22  profilanswer

aline2003 a écrit :

Spoiler :

les dernières pensées de L dans le manga? c'était quoi?

(note pour les ceuse qui on pas encore vu le 25 de death note, regardez surtout pas les spoiler!)

Spoiler :

"Alors je... ne me trompais pas... mais je..."

Et Rem aussi dit normalement quelque chose avant de mourir :

"Etre avec Yagami Light, voilà ce qui rendra Misa la plus heureuse. Mais Yagami Light... Il peut même tuer un shinigami... Il nous a surpassé..."

Message édité par jigga2004 le 05-04-2007 à 00:55:10
n°11098733
kyouray
2D.
Posté le 05-04-2007 à 00:55:36  profilanswer

voilà :o

bon bah grilled :o

Message édité par kyouray le 05-04-2007 à 00:56:01

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°11099351
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 05-04-2007 à 03:08:30  profilanswer

AAAAAAAAAAAAAH !!! arretez, il faut que j'attende ce soir avant de le mater ce DN 25 :O

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°11099352
sseb22
Posté le 05-04-2007 à 03:08:43  profilanswer

BLeach 23-25

Spoiler :

L'entree en scene de la maitresse du canon (et elle a les arguments pour !)
Son frere n'etant autre que le cretin contre qui s'est battu Ichigo, c'est la baston tout le tps entre eux :lol:  
C'est un petit moment de detente avant l'entree dans le village de la Soul Society

L'apprentissage de la maitrise du Ki avec les vannes qui vont bien vu que Ichigo n'y arrive pas et, evidemment, qd tout le monde doit se mettre au diapason, il ne baisse pas assez son energie.

Ils sont entres et son separes a l'explosion de la sphere (Chad, quel homme :'( ) mais les autres s'etaient regroupes et pourtant ils sont separes en 4 ???

Mais le plus important est le debut de la decouverte d'un complot visant a accelerer l'execution de Rukia :miam:

---------------
mood
Publicité
Posté le 05-04-2007 à 03:08:43  profilanswer

n°11099462
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 05-04-2007 à 05:52:40  profilanswer

sseb22 a écrit :

Spoiler :

(Chad, quel homme :'( )

c'est tout a fait ca :D

Message édité par HumanRAGE le 05-04-2007 à 05:52:51

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°11099721
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 05-04-2007 à 09:15:05  profilanswer

mielpopzzzzz a écrit :

Spoiler :

je viens juste de m'en rendre compte, on sent bien que L est sur le declin :sweat:  

sinon j'ai pas trop compris la scene du debut, elle est censé montrer quoi a part des souvenir de L? :??:

Spoiler :

Ca illustre un peu ce qu'on apprendra par la suite sur ses origines. C'est aussi une façon assez classique d'annoncer la mort prochaine d'un personnage : il se raccroche soudainement à des souvenirs marquants de son enfance (ici les cloches que Light n'entend pas).

Par contre l'anime insiste beaucoup plus sur les troubles de L. Dans le manga on le sent en détresse, mais pas forcément déprimé à ce point. A la base il se sent mal parce qu'il est tiraillé entre sa conviction première (Kira = Light) et le fait qu'il s'est peut-être planté totalement pour la première fois de sa carrière. Ses sentiments amicaux pour Light ne font que compliquer la chose. Et enfin, il est en position défavorable au sein de l'équipe, qui lui reproche juste avant sa mort son acharnement à vouloir à tout prix accuser Light et Misa.

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°11099743
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 05-04-2007 à 09:19:47  profilanswer

jigga2004 a écrit :

Spoiler :

Quand tu dis ça, tu fais référence à la scène religieuse où Jesus lave les pieds de ses apôtres pour enseigner "l'humilité" ou alors quand il lave les pieds de Juda sous-entendu il sait qu'il va le faire tuer mais lui pardonne ? C'est vrai que ça a dû être pensé ainsi. Au départ j'ai eu des doutes sur madhouse et j'avais l'impression qu'ils ont profité de cette excuse de scène à référence religieuse pour pondre un vieux fanservice pour fangirls dont on se serait passé si c'est le càs. Mais peut-être que ce n'était pas le càs et qu'il n'y avait pas d'arrière pensée de la part des producteurs de l'anime et qu'il voulait vraiment effectué ce symbolisme. Des fois je préférais qu'ils suivent le manga, plutôt que de rajouter des scènes.

Spoiler :

Un peu des deux. Le côté religieux est quand même assez marqué, et Light s'est autoproclamé Dieu donc...
Par contre oué, fanservice ahoy [:cerveau lent]

Le truc bizarre dans cette scène, c'est la résignation (et même la précognition ?) de L par rapport à ce qui est en train de se tramer. On pourrait presque penser qu'il a deviné le plan mis en place par Light, et que si son hypothèse est juste il va mourir d'un instant à l'autre (et hop, lavage de pieds, je te pardonne toussa toussa). Du coup il est abattu et triste. Dans le manga, rien de cela ne se passe. Ou alors juste ce sentiment que la situation lui échappe [:figti]

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°11101070
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 05-04-2007 à 11:46:06  profilanswer

Je viens de mater une autre nouveauté:
Hitohira. Un animé lyçéen, sur une fille qui a le trac en public...
Je dois dire que j'aime assez la maniere dont c'est fait. C'est un shoujo avec des aspects comiques, mais ça a un charme certain et ne fait pas trop formaté.
A+,

n°11101498
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 05-04-2007 à 12:27:30  profilanswer

Hellsing III. Open Sesami \o/

---------------
n°11102681
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Posté le 05-04-2007 à 14:21:38  profilanswer

Death Note 25 [:wam]  

Spoiler :

Super curieux de voir comment ça va tourner maintenant [:figti] Mais bordel ça fait super iech pour L, en plus c'est super bien rendu et tout :'(

Message cité 1 fois
Message édité par B-S le 05-04-2007 à 14:23:30

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°11103237
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 05-04-2007 à 15:02:07  profilanswer

Viens de mater Murder Princess Ep 1. Sans grand interet.
A+,

n°11103284
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2007 à 15:06:01  answer

Heuuu, ils chantent souvent dans Red Garden ?

[:ktulu]

n°11103329
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 05-04-2007 à 15:09:14  profilanswer

Au bout du 4e ou 5e episode, les realisateurs ont eu l'air de piger que les meilleures choses ont une fin. Elles ne chantent plus qu'une ou deux fois sur les episodes restants.
A+,

n°11103380
simouu
equipe serpentard
Posté le 05-04-2007 à 15:13:40  profilanswer

Je viens de voir les Code Geass 21 à 23. Je suis sur le cul [:cerveau lent]. Aprè le death note de hier, que d'émotions :D.

Par contre Red Garden j'atends toujours que le 13 sorte en Vostfr [:thalis]

Message édité par simouu le 05-04-2007 à 15:14:18

---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
n°11103720
jigga2004
Posté le 05-04-2007 à 15:41:14  profilanswer

Enzan a écrit :

Hellsing III. Open Sesami \o/

Il parait cet OAV est vraiment excellent à ce que j'ai lu.

Enzan a écrit :

Spoiler :

Le truc bizarre dans cette scène, c'est la résignation (et même la précognition ?) de L par rapport à ce qui est en train de se tramer. On pourrait presque penser qu'il a deviné le plan mis en place par Light, et que si son hypothèse est juste il va mourir d'un instant à l'autre (et hop, lavage de pieds, je te pardonne toussa toussa). Du coup il est abattu et triste. Dans le manga, rien de cela ne se passe. Ou alors juste ce sentiment que la situation lui échappe [:figti]

Spoiler :

Oui, personnellement je pense qu'ils ont fait ça pour qu'on est plus "pitié" pour L. Au lieu de rire sadiquement au plan final réussi de Light (personnellement ça ne me dérangeait pas rire comme un sadique).

n°11103967
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 05-04-2007 à 15:59:01  profilanswer

jigga2004 a écrit :

Il parait cet OAV est vraiment excellent à ce que j'ai lu.

Pas mal, pas mal. Je regrette qu'on n'ait pas vu davantage le costard d'Alucard [:cerveau lent]

Citation :

Spoiler :

Oui, personnellement je pense qu'ils ont fait ça pour qu'on est plus "pitié" pour L. Au lieu de rire sadiquement au plan final réussi de Light (personnellement ça ne me dérangeait pas rire comme un sadique).

Spoiler :

Je me dis qu'il sont essayé de le rendre un peu plus humain que dans le manga, où l'on ne devine que plus tard que sa vie n'était peut-être pas si cool que ça finalement.

---------------
n°11104537
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2007 à 16:52:23  answer

Death Note 25 : [:huit] (en dire plus peut être considéré comme du spoil :o)

n°11105125
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Posté le 05-04-2007 à 18:02:22  profilanswer

surtout quand on a toujours pas vu le 24 :o

---------------
** STRAVA **
n°11105631
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 05-04-2007 à 19:02:50  profilanswer

Je viens de voir DN25, à la traîne sur ce topic mais  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent] .

n°11105904
jeybas
la patience a des limites
Posté le 05-04-2007 à 19:30:25  profilanswer

je viens juste de voir death note 25 :o  :love:  :cry:  

je pense vraiment qu'un topic sur death note s'impose !!!

Spoiler :

ca peut pas se terminer comme ca, ryuzaki doit avoir un frere jumeau pour prendre la releve :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par jeybas le 05-04-2007 à 19:48:44

---------------
Ils y voient des morts mais pas de minute de silence.
n°11106091
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 05-04-2007 à 19:50:47  profilanswer

jeybas a écrit :

je viens juste de voir death note 25 :o  :love:  :cry:  

je pense vraiment qu'un topic sur death note s'impose !!!

Spoiler :

ca peut pas se terminer comme ca, ryuzaki doit avoir un frere jumeau pour prendre la releve :jap:

[:hahaguy]  [:hahaguy]  [:hahaguy]  

Presque :o

---------------
WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux
n°11106119
jeybas
la patience a des limites
Posté le 05-04-2007 à 19:53:52  profilanswer

Tusken a écrit :

[:hahaguy]  [:hahaguy]  [:hahaguy]  

Presque :o

ahhhhhhh  :pt1cable:

Spoiler :

c'est son frere jumeau qui est mort alors :??:

Message cité 1 fois
Message édité par jeybas le 05-04-2007 à 19:56:54

---------------
Ils y voient des morts mais pas de minute de silence.
n°11106176
darkpotpot
:3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU
Posté le 05-04-2007 à 20:01:02  profilanswer

gilou a écrit :

Viens de mater Murder Princess Ep 1. Sans grand interet.
A+,

+1
J'attendais avec impatience cette adapatation et je suis très déçu. Que ce soit au niveau du dessin que je trouve beaucoup trop simple pour des OAV, de l'adaptation en elle-même et, chose qui m'arrive assez rarement, au niveau du casting des voix qui, je trouve, ne collent pas vraiment aux differents personnages (surtout celle de Alita Fortland interprétée par la même seyuu que Nana et qui n'a pas changé son timbre de voix).
La derniere fois (et peut etre unique fois) ou cela m'avait pose probleme, c etait pour buso renkin. J'avais trouve le doublage tellement en decalage par rapport aux persos que j'avais arrete de regarder la serie a cause de ca. J'espere qu'ici je vais quand meme avoir le courage de mater les 6 OAV jusqu'au bout.

Sinon je viens de regarder l'episode promo de l'adaptation anime de Hayate no Gotoku et j'ai de suite plus accroché. Vivement le début de la série [:huit]

edit : l'ep 1 vient de sortir  [:huit]

Message cité 1 fois
Message édité par darkpotpot le 05-04-2007 à 20:03:28
n°11106383
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 05-04-2007 à 20:23:12  profilanswer

jeybas a écrit :

ahhhhhhh  :pt1cable:

Spoiler :

c'est son frere jumeau qui est mort alors :??:

Non non :d

---------------
WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux
n°11106484
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 05-04-2007 à 20:31:59  profilanswer

darkpotpot a écrit :

edit : l'ep 1 vient de sortir  [:huit]

Je vais regarder ce que ça vaut, mais la promo ne m'incite guere.
Si tu n'as pas d'a priori contre les animés shoujo lycéens, jettes un oeil a hitohira.
A+,

n°11106706
darkpotpot
:3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU
Posté le 05-04-2007 à 20:51:08  profilanswer

gilou a écrit :

Je vais regarder ce que ça vaut, mais la promo ne m'incite guere.
Si tu n'as pas d'a priori contre les animés shoujo lycéens, jettes un oeil a hitohira.
A+,

v y jeter un oeil.  
y'a trop de trucs qui sortent en avril, va falloir des journées de 40h pour avoir le temps de tout regarder :D

n°11106943
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 05-04-2007 à 21:21:41  profilanswer

Hayate no Gotoku j'avais pas accroché a la promo, mais l'ep 1 est assez marrant, c'est nettement mieux que ce que la promo laissait entrevoir.
Par contre, j'ai aussi maté un truc nommé Touka Gettan. :/ Dessin assez moyen, voix nulle par moment (les pleurs entre autre) et histoire tellement incomprehensible que de l'encre de seiche c'est plus clair.

A+,

n°11110080
sseb22
Posté le 06-04-2007 à 02:11:56  profilanswer

Bleach 26

Spoiler :

Les premiers combats contre le shinsengumi de la Soul Society.
On debute donc ce ne sont que les adjudants, les sous fifres, mais ils sont rigolos.
Mais ils savent faire durer le suspense car en 20 min on a le droit a un demi combat (ichigo), de la poursuite (le frere de la canonniere) et le debut des autres affrontements.

Et Uruhara, le maitre de 10j de Ichigo est un ancien capitaine de la Soul Society ?

Death Note 25

EPISODE CRUCIAL !!!!!!!!
Perso, je m'en fiche, je suis dans ma phase de deni encore :o  

Spoiler :

Je ne peux pas croire que L soit mort : pour moi, c'est comme Bumbledore dans Happy Rotter, sa mort fait partie d'un plan et tout est prevu et planifie.
D'ailleurs, L etait deja en train de soupconner Raito, donc voila :o

Mais pourquoi Rem a-t-elle (il ?) tuer Watari ?
Et si toutes les donnees sont effacees, c la merde !
Et comment peut-on placer une bouton d'alerte aussi facilement declenchable  ?? on l'a pas vu mais je suis sur qu'ils ont deja tout efface 2-3 fois par erreur :o

Par contre, Raito a un peu tarde a se remettre de son extase quand L meurt : en vrai pro, il aurait du etre plus prompt a reagir.

Voila pour le scenar, maintenant la real :
Je pense que c'est le plus bel episode de la serie, le plus bel episode de l'annee (voire plus)
Entre la qualite normale de DN, qui est deja superbe de base, les effets de pluie, les decors sublimes, les effets de lumiere, ....
C'est vraiment magnifique

Bref, de toute facon, je me regarderai plus tard les 37 episodes d'affilee parce que je pense qu'il me manque des choses et ce sera avec un plaisir non dissimule.

---------------
n°11110166
sseb22
Posté le 06-04-2007 à 02:22:48  profilanswer

Enzan a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

cette scene est vraiment toute en non-dit et sous-entendu. Meme moi, j'ai remarque que, derriere l'apparence de fanservice (ca fait vraiment 'triper' les filles une scene comme ca ?), il y a du symbolisme.

aline2003 a écrit :

death note 25 :

Spoiler :

en fait je m'étais spoilée ce truc y a longtemps à l'époque ou je cherchais juste de infos sur les perso
quel spoiler de mairde :/
les spoiler c'est le mal :'(

Spoiler :

:cry:  :cry:  :cry:  
je compatis trop :'(

mielpopzzzzz a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

pour moi, comme dit Enzan, c'est pour humaniser L et faire qu'on s'attache + a lui pour mieux le tuer. Donc c'est aussi, par corollaire, pour annoncer sa mort.

B-S a écrit :

Death Note 25 [:wam]  

Spoiler :

Super curieux de voir comment ça va tourner maintenant [:figti] Mais bordel ça fait super iech pour L, en plus c'est super bien rendu et tout :'(

MAiS CLAIR !!!

Spoiler :

Maintenant que Raito a gagne, que va-t-il faire ?
qqun va-t-il vraiment pouvoir s'opposer a lui ? son pere ?
l'histoire sera-t-elle encore interessante ? parce qu'apres un tel 'climax', ca ne peut que retomber.
Enzan > tu te demandais comment ils vont faire pour faire tenir tout le reste en 12 episodes. Moi, j'en suis seulement a la phase ou je me demande s'il y a suffisamment d'histoire pour faire 12 episodes :O

---------------
n°11110261
conspy
Posté le 06-04-2007 à 02:49:23  profilanswer

Vous êtes des gens de bon goût sur ce topic, et puisque j'ai jamais été déçu de vos choix ( à part peut être le goût inavoué de lelouch pour les autres garçons même s'il a du mal à se le formuler ), je crois que je vais entamer death note en misant tout sur le 25ème épisode qui regroupe deja à lui seul une 500aine de lignes de spoiler.
...soirée!

n°11110442
guitoo5
Tissssssss!
Posté le 06-04-2007 à 03:19:44  profilanswer

Raaah!! Tout ces spoilers donnent envie. Je vais devoir me faire  mes 24 épisodes de retard avant de les lire.

ne pas clicker
ne pas clicker
ne pas clicker

n°11110613
jigga2004
Posté le 06-04-2007 à 03:55:46  profilanswer

sseb22 a écrit :

Spoiler :

Mais pourquoi Rem a-t-elle (il ?) tuer Watari ?
Et si toutes les donnees sont effacees, c la merde !
Et comment peut-on placer une bouton d'alerte aussi facilement declenchable  ?? on l'a pas vu mais je suis sur qu'ils ont deja tout efface 2-3 fois par erreur :o

Par contre, Raito a un peu tarde a se remettre de son extase quand L meurt : en vrai pro, il aurait du etre plus prompt a reagir.

Tout ça c'est dit dans le manga, mais ils ont viré certaines choses et ajoutées d'autres dans l'anime

Spoiler :

(comme scène ajouté par exemple tu as la scène sur le toit et le lavement de pieds - pour le mi-fanservice là-dedans, moi non plus je ne sais pas pourquoi des filles "trip" là-dessus, donc je ne pourrais pas te répondre).  

Dans le manga, Rem comprend que Watari semble être aussi un danger pour Misa vu qu'il est le bras droit de L.  
Raito à la mort de L, après son sourire OWNED, joue directement sa comédie par la mort de L. Sauf que dans l'animé ils ont ralenti pour la scène "silençieuse", mais dans le manga ça va beaucoup plus vite.  

Aussi comme tu l'as remarqué, ils ont fait penser dans l'anime que L était vraiment le seul ami de Light et vice verça. C'est amusant car en fait c'est différent dans le manga, ils n'y pas de vrai lien d'amitié. Je m'explique l'auteur a bien dit dans une interview que L ment quand il dit que Light est son premier ami. C'est en fait pour vérifier la réaction de Light d'après l'auteur. (voir volume 13, une sorte de data book).

Message cité 1 fois
Message édité par jigga2004 le 06-04-2007 à 03:57:05
n°11110722
sseb22
Posté le 06-04-2007 à 06:53:04  profilanswer

jigga > ok, merci

cependant, avant de lire ton message, ca vaut le coup de lire le manga meme si on regarde l'anime ?

et puis tiens : meme question pour BLeach :O

merci :jap:

---------------
n°11110735
c4h8o3
psn/gt : jigsaw28974
Posté le 06-04-2007 à 07:18:00  profilanswer

je viens de matter le premier episode de claymore huuuum ça l'air bien ^^

Citation :

Dans un monde médiéval, une réunion des artisans du village s'inquiète des derniers évènements.
En effet, plusieurs villagois se sont fait dévorés ces dernières nuits. Un Yoma (comprendre démon) serait à l'origine de ces barbaries.
N'ayant plus le choix, ils décident de faire appel à une Claymore, une sorcière aux yeux d'argent, mi-humaine mi-Yoma...

Source

Message cité 1 fois
Message édité par c4h8o3 le 06-04-2007 à 07:18:13

---------------
1984
n°11110850
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 06-04-2007 à 08:34:53  profilanswer

c4h8o3 a écrit :

je viens de matter le premier episode de claymore huuuum ça l'air bien ^^

Le manga est très supérieur à l'animé, au vu du 1er ep.
A+.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1033  1034  1035  ..  3477  3478  3479  3480  3481  3482

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Avis aux juristesVotre avis sur le Macumba pret de Geneve...
[SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ?Avis au éléctricien/éléctronicien
avis pneumatique moto[Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ?
Les emissions , en general, vos avis , suggestions? ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
ANIMES : vos avis sur les animes !!!! ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)