| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
aline2003 | Reprise du message précédent :
grave
|
Publicité | Posté le 04-04-2007 à 23:20:31 ![]() ![]() |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
--------------- psn: richxyz1 |
hodjeur J'ai glissé chef |
|
jigga2004 Fanboy Xbox et Super-Héros |
Message cité 1 fois Message édité par jigga2004 le 05-04-2007 à 02:07:04 |
aline2003 |
|
Message édité par jigga2004 le 05-04-2007 à 00:55:10 |
kyouray 2D. | voilà bon bah grilled Message édité par kyouray le 05-04-2007 à 00:56:01 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
sseb22 It is an awful waste of space | AAAAAAAAAAAAAH !!! arretez, il faut que j'attende ce soir avant de le mater ce DN 25 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of space | BLeach 23-25
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 05-04-2007 à 03:08:43 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message édité par HumanRAGE le 05-04-2007 à 05:52:51 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
gilou Modosaurus Rex | Je viens de mater une autre nouveauté:
|
Enzan Bougresse sur canapé... | Hellsing III. Open Sesami \o/ --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
B-S Life is Short, Get a Big dick! | Death Note 25
Message cité 1 fois Message édité par B-S le 05-04-2007 à 14:23:30 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
gilou Modosaurus Rex |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2007 à 15:06:01 ![]() |
gilou Modosaurus Rex | Au bout du 4e ou 5e episode, les realisateurs ont eu l'air de piger que les meilleures choses ont une fin. Elles ne chantent plus qu'une ou deux fois sur les episodes restants.
|
simouu equipe serpentard | Je viens de voir les Code Geass 21 à 23. Je suis sur le cul Message édité par simouu le 05-04-2007 à 15:14:18 --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
|
Profil supprimé | Posté le 05-04-2007 à 16:52:23 ![]() Death Note 25 : |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
MireilleTrunks Darling ! | Je viens de voir DN25, à la traîne sur ce topic mais |
jeybas la patience a des limites | je viens juste de voir death note 25
Message cité 1 fois Message édité par jeybas le 05-04-2007 à 19:48:44 --------------- Ils y voient des morts mais pas de minute de silence. |
Tusken God is a surgeon. |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
jeybas la patience a des limites |
Message cité 1 fois Message édité par jeybas le 05-04-2007 à 19:56:54 --------------- Ils y voient des morts mais pas de minute de silence. |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
Message cité 1 fois Message édité par darkpotpot le 05-04-2007 à 20:03:28 |
Tusken God is a surgeon. |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
gilou Modosaurus Rex |
Je vais regarder ce que ça vaut, mais la promo ne m'incite guere.
|
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
gilou Modosaurus Rex | Hayate no Gotoku j'avais pas accroché a la promo, mais l'ep 1 est assez marrant, c'est nettement mieux que ce que la promo laissait entrevoir.
|
sseb22 It is an awful waste of space | Bleach 26
sseb22 It is an awful waste of space |
MAiS CLAIR !!!
conspy | Vous êtes des gens de bon goût sur ce topic, et puisque j'ai jamais été déçu de vos choix ( à part peut être le goût inavoué de lelouch pour les autres garçons même s'il a du mal à se le formuler ), je crois que je vais entamer death note en misant tout sur le 25ème épisode qui regroupe deja à lui seul une 500aine de lignes de spoiler.
|
guitoo5 Tissssssss! | Raaah!! Tout ces spoilers donnent envie. Je vais devoir me faire mes 24 épisodes de retard avant de les lire.
|
Message cité 1 fois Message édité par jigga2004 le 06-04-2007 à 03:57:05 |
sseb22 It is an awful waste of space | jigga > ok, merci
c4h8o3 psn/gt : jigsaw28974 | je viens de matter le premier episode de claymore huuuum ça l'air bien ^^
Message cité 1 fois Message édité par c4h8o3 le 06-04-2007 à 07:18:13 --------------- 1984 |
gilou Modosaurus Rex |
Le manga est très supérieur à l'animé, au vu du 1er ep.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |