| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-04-2007 à 13:15:43 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of space |
ca fait des annees que je les ai mais je ne les ai pas encore regardes
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
_JbM _Dense comme la brique |
Je te le déconseille car trop de remplissage, de bons sentiments, de lenteurs, et au final aucune réponse apportée aux mystères du scénario. Dans l'état actuel des choses, c'est une série inachevée qui appelle une deuxième saison. Il y a certes quelques épisodes intéressants, mais ils se comptent sur les doigts d'une main.
Ca et le taux outrageusement élevé de gnangnan rendent la série repoussante à priori, j'ai eu la même réaction. En plus le début est très rébarbatif, c'est pas évident d'accrocher, et l'histoire ne commence vraiment qu'après 6 ou 7 épisodes. A partir de là c'est pas mal du tout et souvent émouvant.
Pas vraiment mauvais, mais trop superficiel, avec des personnages peu attachants. Divertissant mais aussitôt vu, aussitôt oublié. |
gilou Modosaurus Rex |
Sur les incontournables demarrés au trimestre precedent, et encore en cours (ou en cours de fs):
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 08-04-2007 à 15:40:35 |
Enzan Bougresse sur canapé... | Gilou > essaie au moins jusqu'à l'épisode 3 de DN avant de jeter définitivement l'éponge, à moins que ce type d'histoire ne soit réellement pas ta tasse de thé. --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! | ça vaut le coup ikkitousen? par rapport a un tenjou tenge c'est mieux ou pire? --------------- psn: richxyz1 |
La Monne Tu dois rompre. | Same shit.
--------------- Lu et approuvé. |
Tusken God is a surgeon. | Gilou il kiffe Black Lagoon et il aime pas DN --------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
Publicité | Posté le 08-04-2007 à 16:50:38 ![]() ![]() |
Zaib3k | Vous avez quoi en animés qui bastonnent ou trucident, assez récents, terminés et biens ?
|
dje33 | J'ai commencé Death Note et c'est trop bien
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
|
dje33 |
|
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
Zaib3k |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
gilou Modosaurus Rex |
Afro Samurai est ce qu'il te faut.
|
Tusken God is a surgeon. |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
Zaib3k | vu, vu, vu, vu et vu. je viens de commencer Buso renkin et le 1er épisode donne pas très envie. M'enfin, je vais continuer un peu. Ca très rare que je lache avant la fin Message cité 1 fois Message édité par Zaib3k le 08-04-2007 à 19:02:15 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Zaib3k |
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
aline2003 |
drapeau sur ce post pour plus tard |
Zaib3k |
|
Talen Wish upon a star |
|
Zaib3k | Je tenterai bien kiba en effet |
gilou Modosaurus Rex |
Les deux premieres enquetes sont soft, puis ca devient de plus en plus hard.
|
kyouray 2D. |
anime récent Message cité 3 fois Message édité par kyouray le 08-04-2007 à 22:10:36 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Zaib3k | j'ai fini mahoraba ce week-end alors j'ai ma dose de cheveux roses et bleus pour l'instant |
kyouray 2D. | ça se fight pourtant pas je crois dans mahoraba --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Zaib3k | je n'ai jamais dis que je ne regardais que des trucs de baston. |
Parrapa Dah dah parrapa | Roh magnifique le nouveau générique de Death Note (ep20) |
The Real Phoenix |
Message cité 1 fois Message édité par The Real Phoenix le 08-04-2007 à 22:44:53 --------------- Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr |
gilou Modosaurus Rex |
a été |
aline2003 |
je le note |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
Message cité 1 fois Message édité par mielpopzzzzz le 08-04-2007 à 23:30:16 --------------- psn: richxyz1 |
aline2003 |
|
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! |
--------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |