| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-04-2007 à 21:23:20 ![]() ![]() |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | Très bon ce Claymore 01. Ca laisse entrevoir un superbe anime si l'histoire est correcte, car niveau dessin/chara design animation c'est irréprochable.
|
aline2003 |
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
Message cité 1 fois Message édité par Neostranger le 07-04-2007 à 08:42:15 |
GameCube \o/ |
greenleaf |
pale cocoon c'est tres bien |
hodjeur J'ai glissé chef |
|
gilou Modosaurus Rex |
+1 (opinion partielle car je ne connais pas tous ceux de la liste)
|
Publicité | Posté le 07-04-2007 à 12:49:38 ![]() ![]() |
gilou Modosaurus Rex |
Le manga est bien bien mieux au niveau ambiance et combats IMHO.
Message édité par gilou le 07-04-2007 à 12:52:23 |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | comme souvent, mais bon déja plus trop le temps pour les anime, et je prend pas les transports donc le manga.. (je suis même plus à jour de berserk |
gilou Modosaurus Rex | Ben justement, les 6 premiers volumes etaient hier en rayon de la librairie de Tokyo...
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon | j'ai jamais compris ce que c'étais Message édité par Neostranger le 07-04-2007 à 14:43:35 |
kryus another try |
|
gilou Modosaurus Rex |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
gilou Modosaurus Rex | Toujours dans les nouveautés, je viens de mater:
|
c4h8o3 psn/gt : jigsaw28974 | Ikkitousen Dragon Destiny
--------------- 1984 |
kukron |
|
c4h8o3 psn/gt : jigsaw28974 |
--------------- 1984 |
41nano |
|
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
GameCube \o/ |
--------------- :o |
cosmin |
|
kohsaka |
|
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! | euh il y a un code geass cette semaine ou il faut réellemeent attendre l'été? Message cité 1 fois Message édité par mielpopzzzzz le 07-04-2007 à 23:19:59 --------------- psn: richxyz1 |
cosmin |
|
aline2003 | la loose |
aline2003 | bon, y a t'il des séries finie de la saison qui vient de se terminre que vous recommendez particulièrement? |
sseb22 It is an awful waste of space |
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2007 à 06:35:38 ![]() |
sseb22 It is an awful waste of space |
cosmin |
|
|
aline2003 |
dehors et toi avec
merci pour les conseils Message cité 1 fois Message édité par aline2003 le 08-04-2007 à 13:00:45 |
gilou Modosaurus Rex |
Deja Shuffle c'etait lamentable, alors une S2
Ca commence a etre bien a partir de la 3e enquete.
Pas assez d'épisodes pour develloper une histoire interessante. Donc scenario trop sabré.
Ah Zut, je viens de cliquer sur ton banissement par erreur.
|
aline2003 |
edit : et sinon, gilou, ton avis à toi sur les incontournables de la saison passée? Message cité 1 fois Message édité par aline2003 le 08-04-2007 à 13:15:35 |
gilou Modosaurus Rex | Sinon, Simoun (que j'ai suivi au fur et a mesure, avec des fan-subs pas toujours terribles), c'est pas mal. Une histoire assez originale. Message édité par gilou le 08-04-2007 à 14:47:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |