| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-04-2007 à 02:23:09 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
zcoold Get It By Your Hands |
cguignol c'est toi, satan? |
Message édité par cguignol le 04-04-2007 à 08:57:52 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Enzan Bougresse sur canapé... | Elfen Lied, en fait, c'est édulcoré à 300% par rapport au manga --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Tetedeiench Head Of God |
... Il se retient, en fait, le iench, car tu as regardé Evangelion comme d'autres regardent Bioman... Encore... Message cité 2 fois Message édité par Tetedeiench le 04-04-2007 à 10:44:08 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Publicité | Posté le 04-04-2007 à 09:51:26 ![]() ![]() |
gilou Modosaurus Rex |
|
aline2003 |
Message édité par aline2003 le 04-04-2007 à 12:30:11 |
_JbM _Dense comme la brique |
Message cité 1 fois Message édité par _JbM le 04-04-2007 à 11:32:13 |
aline2003 | c'est possible c'est sur
|
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
--------------- psn: richxyz1 |
aline2003 |
|
momotteu | ouai ouai c'est bien parce c'est toi Message cité 1 fois Message édité par momotteu le 04-04-2007 à 14:19:33 |
gilou Modosaurus Rex | Bon, je viens de mater deux nouveautés.
|
PALPATINE The dark side of HFR | Death ... Note ... 25 .... --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
dje33 |
PALPATINE The dark side of HFR |
Moi je suis pas expert en animé, mais franchement celui là me laisse sur le cul (ambiance/histoire) Message édité par PALPATINE le 04-04-2007 à 19:35:53 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
aline2003 | moi je pense qu'il est clairement au dessus du lot, à bcp de points de vue
|
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
dje33 | faut que je trouve un version fansub FR potable |
simouu equipe serpentard | C'est vrai qu'il a eu un passage creux dans les death note en anime mais la j'ai hâte de voir le 25.... --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
The Real Phoenix |
Message édité par The Real Phoenix le 04-04-2007 à 20:33:47 --------------- Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2007 à 20:33:30 ![]() Death Note C'est Du Bon |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! | Death note 25: naaaaaaaaaaaan§§ oh putain nan! --------------- psn: richxyz1 |
aline2003 | death note 25 :
Message cité 2 fois Message édité par aline2003 le 04-04-2007 à 21:37:57 |
aline2003 |
Message cité 1 fois Message édité par aline2003 le 04-04-2007 à 22:51:32 |
hodjeur J'ai glissé chef | Combien d'épisodes de prévus pour death note svp ? |
Tusken God is a surgeon. |
hodjeur J'ai glissé chef |
aline2003 |
grave
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |