| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | Reprise du message précédent :
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 02-04-2007 à 17:52:40 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. |
topacdebiere Je suis ABSOLUTISTE ! |
--------------- /!\ FORUM KILEBIEN /!\ |
bendx |
|
La Monne Tu dois rompre. | Ouais, j'avais maté ça le soir en étant crevé, je m'étais endormi en fait --------------- Lu et approuvé. |
aline2003 | ce blogger fait souvent des revues très drole, là il s'est surpassé : http://triplea.animeblogger.net/20 [...] -geass-23/ |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
Message édité par mielpopzzzzz le 02-04-2007 à 23:21:19 --------------- psn: richxyz1 |
The Kamui Electron libre |
|
Talen Wish upon a star |
|
Slyde Lizard of the Coast |
Message édité par Slyde le 02-04-2007 à 23:53:05 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 02-04-2007 à 23:49:40 ![]() ![]() |
Slyde Lizard of the Coast | ikkitousen dragon destiny c'est pas mal cette connerie Message édité par Slyde le 03-04-2007 à 00:21:02 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
MireilleTrunks Darling ! |
dobeliou |
"ne pas claquer tout le budget avant d'avoir fait les 2 derniers épisodes" j'ai bon
Message édité par dobeliou le 03-04-2007 à 02:36:14 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
tu parles de quoi exactement ? et c quoi cet air blase ?
Bleach 18-22
Message édité par sseb22 le 03-04-2007 à 03:12:28 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
cosmin |
|
sniper21 | moi je viens de terminer texhnolyze, vraiment chelou comme ambiance, c'est très sombre cet animé, mais j'ai bien kiffé |
sseb22 It is an awful waste of space | Code Geass 23 @ 8min48s
Message cité 1 fois Message édité par sseb22 le 03-04-2007 à 14:29:58 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of space | Code Geass 22-23
alex11343 Death Is The Freedom For All |
--------------- "L'Homme est fait pour vivre nu sous les Tropiques..." |
aline2003 |
|
sniper21 |
|
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! |
--------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
--------------- psn: richxyz1 |
aline2003 |
|
cosmin |
|
aline2003 |
|
Enzan Bougresse sur canapé... | Accrochez-vous à vos sièges pour Death Note 25, mes agneaux, je vous promets des putain de sensations.
Message cité 2 fois Message édité par Enzan le 03-04-2007 à 23:37:23 --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
kyouray 2D. | bon, on va essayer Mahou Shoujo Lyrical Nanoha puisqu'on me dit du bien dessus --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Parrapa Dah dah parrapa | Full Metal Panic c'est d'la bonne ?
|
gilou Modosaurus Rex |
Bof, c'est un magical girl assez standard.
|
gilou Modosaurus Rex |
Le fake, c'est Daeth, pas Death...
|
_magic_ | gilou, il y a quoi comme anime style Tokimeki actuellement? |
gilou Modosaurus Rex | Ben rien ne me vient a l'esprit parmi ce qui est en cours de diffusion.
|
gilou Modosaurus Rex | Je viens de mater le premier ep de Claymore. Assez grosse deception: c'est un anime assez cheap, et bien bien loin de la qualite et l'ambiance du manga |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |