Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2410 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  993  994  995  ..  3386  3387  3388  3389  3390  3391
Auteur Sujet :

ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

n°10741135
Talen
Wish upon a star
Posté le 23-02-2007 à 18:28:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

gilou a écrit :

Bon, je viens de finir Soukou no Strain (13 eps et heureusement qu'il y en a pas plus).
Bon, Truc spatial + mécha + adolescente, a priori, ça pouvait que m'attirrer, en esperant du sous-stellvia. Je vous le dis tout de suite, ça pue la boite de Olida pur foie, oubliée a moitié entamée au fond de son tiroir par 3 semaines de canicule.
Le chara design est pas mal. Le scenario est lamentable

Spoiler :

En résumé: l'héroine ne dit rien quand son grand-frere
1) trahit les siens
2) ravage sa planete natale
3) tue ses camarades (a elle) de l'école des cadets spatiaux
4) ruine sa capacite a piloter un mécha.
5) tue le type dont elle etait un peu amoureuse (et reciproquement)
Mais quand il veut lui piquer sa poupée, elle le tue.

Bref, zappez la serie plutot que de perdre du temps et de la place disque pour rien.

A+,

Pas tout à fait d'accord sur le spoiler :D

Spoiler :

Elle est résolue de tuer son frère depuis un bout de temps quand meme, comme elle le dit à Lottie dans l'épisode 8 ou 9. Simplement il a toujours été plus fort qu'elle et elle n'a rien pu faire en situation de combat.

Mais sinon, c'est vrai que ça fait sous-Stellvia sans atteindre le niveau de l'original, et que l'héroine est insupportable [:transparency]

Message édité par Talen le 23-02-2007 à 18:28:48
mood
Publicité
Posté le 23-02-2007 à 18:28:09  profilanswer

n°10741368
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 23-02-2007 à 19:09:25  profilanswer

guitoo5 a écrit :

Vous connaissez un site qui répertorie les licences d'animé?

Est ce qu'il est prévue une sortie pour hoshi no koe (et autre oeuvres du meme auteur), pale coccoon et mimi wo sumaseba.

Y a http://www.dvdanime.net pour les licences françaises.

---> http://www.dvdanime.net/planning.php?mode=licences

Mais pas de trace d'Hoshi no Koe (alors que le dvd US est sorti il y a déjà 3ans au moins)
Idem pour les autres

Message édité par La Monne le 23-02-2007 à 19:16:52

---------------
Lu et approuvé.
n°10741410
guitoo5
Tissssssss!
Posté le 23-02-2007 à 19:15:46  profilanswer

Cool. Avec le classement par date c'est pile poil ce qu'il me faut. Sinon je viens de voir le premier long métrage de l'auteur de hoshi no koe:Kumo no mukou, Yakusoku no basho. Au niveau graphique c'est vraiment magnifique. J'ai jamais vu une lumière aussi belle. vivement 5cm par seconde.

C'est bien dommage qu'aucun éditeur français ne se décide a  acquérir ces licences.  

Pour mimi, un dvd zone 2 jap ntsc est lisible sur une platine française?

hmm je vois que pale cocoon et koi kaze sont licenciés :)

Message édité par guitoo5 le 23-02-2007 à 19:16:56
n°10741421
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 23-02-2007 à 19:17:11  profilanswer

Si tu as une platine multizone, oui :o

---------------
Lu et approuvé.
n°10741445
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 23-02-2007 à 19:19:46  profilanswer

hoshi no koe, c'est les texto de l'espace , et kumo no mukou le truc avec l'avion et la tour ?

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°10741447
guitoo5
Tissssssss!
Posté le 23-02-2007 à 19:20:35  profilanswer

Oui c'est ça.

n°10741470
HumanRAGE
Posté le 23-02-2007 à 19:24:31  profilanswer

sbien ce qui me semblait, kumo no mukou ca m'avait mis une sacrée claque aussi tellement c'est beau :D

ca rime a rien ou presque mais ca vaut le coup d'y mater juste pour le graphisme :jap:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°10741676
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 23-02-2007 à 19:56:46  profilanswer

L'histoire de Hoshi no Koe est mieux ouais et ça tient la route.

Par contre c'est clair que graphiquement c'est magnifique (surtout quand on sait comment ça a été fait), peut-être les 2 plus beaux trucs que j'ai vus :jap:

Et le prochain truc du mec, Byousoku 5 Centimeter, a l'air d'être encore plus beau vu le trailer [:wam]
Allez tiens je mets un lien pour le trailer: http://i.yimg.jp/images/evt/5cm/te [...] 80_720.wmv (24Mo)

Message cité 4 fois
Message édité par La Monne le 23-02-2007 à 20:01:10

---------------
Lu et approuvé.
n°10742603
HumanRAGE
Posté le 23-02-2007 à 22:04:26  profilanswer

bigre

---------------
n°10742694
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 23-02-2007 à 22:14:52  profilanswer

La Monne a écrit :

Et le prochain truc du mec, Byousoku 5 Centimeter, a l'air d'être encore plus beau vu le trailer [:wam]

C'est visuellement superbe Byousoku 5 Centimeter (je viens de mater les 15 premieres minutes).
A+,

Message édité par gilou le 23-02-2007 à 22:15:55
mood
Publicité
Posté le 23-02-2007 à 22:14:52  profilanswer

n°10742849
superbonho​mme
'tin énorme ces champignons !!
Posté le 23-02-2007 à 22:37:18  profilanswer

La Monne a écrit :

Par contre c'est clair que graphiquement c'est magnifique (surtout quand on sait comment ça a été fait), peut-être les 2 plus beaux trucs que j'ai vus :jap:

Allez tiens je mets un lien pour le trailer: http://i.yimg.jp/images/evt/5cm/te [...] 80_720.wmv (24Mo)

[:46249910]  [:46249910]  [:46249910]  [:46249910]

---------------
City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig
n°10743587
HumanRAGE
Posté le 24-02-2007 à 00:42:54  profilanswer

en matant des amv de tenjo-tenge je viens de réaliser que j'ai jamais maté l'anime [:ciler]
jkiffe grave le manga, j'ai tout l'anime que je me suis fait chier a decouper pour un meilleur visionage et tout et jl'ai jamais maté [:dur]

---------------
n°10743654
superbonho​mme
Posté le 24-02-2007 à 00:56:23  profilanswer

je viens de récup le même trailer que sur le lien de La Monne, mais il est plus long et avec les stfr, franchement respect :love:

---------------
n°10743684
okiron
Virtua Fighter is back
Posté le 24-02-2007 à 01:02:27  profilanswer

url de ce trailer !!!

n°10743782
simouu
equipe serpentard
Posté le 24-02-2007 à 01:21:30  profilanswer

Bon ben Gintama c'est vraiment bon, même si à partir du 10 ième épisode ça devient de plus en plus sérieux :/. Comme Death Note 19:

Spoiler :

décevant dans la lignée des deux derniers :/

---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
n°10743830
superbonho​mme
Posté le 24-02-2007 à 01:29:56  profilanswer

okiron a écrit :

url de ce trailer !!!

ben il est dans mon DD,je l'ai récup d'une certaine façon, par contre je n'ai pas encore trouver d'URL où il est dispo :/

sinon du coup je me suis fait Hoshi no Koe, magnifique  :love:

EDIT : désolé pour la qualité, pour l'instant je n'ai trouvé que ça :/ http://www.neufstream.com/visited/ [...] eter-vostf
sinon la musique :love:

Message cité 2 fois
Message édité par superbonhomme le 24-02-2007 à 01:33:35

---------------
n°10743917
aline2003
Posté le 24-02-2007 à 01:47:58  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

en matant des amv de tenjo-tenge je viens de réaliser que j'ai jamais maté l'anime [:ciler]
jkiffe grave le manga, j'ai tout l'anime que je me suis fait chier a decouper pour un meilleur visionage et tout et jl'ai jamais maté [:dur]

le truc c'est que le manga doit aller bcp plus loin que l'anime vu comme il donne l'impression de manquer une saison
sfrustrant

Message cité 1 fois
Message édité par aline2003 le 24-02-2007 à 11:37:28
n°10743930
HumanRAGE
Posté le 24-02-2007 à 01:49:30  profilanswer

aline2003 a écrit :

le truc c'est que le manga doit aller bcp plus loin que l'anime vu comme il donne l'impression de manquer une saison
sfrustrant

ha bah oué, l'anime s'arrete quand une histoire commence a se mettre en place justement :D

---------------
n°10743972
superbonho​mme
Posté le 24-02-2007 à 01:55:56  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

ha bah oué, l'anime s'arrete quand une histoire commence a se mettre en place justement :D

c'est clair, c'est quand ça commence à devenir intéressant que l'anime s'arrête :/

d'ailleur quelqu'un sait quand le vol 15 du mp sortira :??:

---------------
n°10744040
Mimeo
Je suis ton ami
Posté le 24-02-2007 à 02:09:06  profilanswer

Citation :

le truc c'est que l'anime doit aller bcp plus loin que l'anime vu comme il donne l'impression de manquer une saison

Il commence à être tard là   :lol:  

Autrement, Kanon c'est bien ? Il me semble que quelqu'un en faisait l'apologie y a quelque page. Je dis ça parce qu'un pote m'a passé les 20 premiers. Donc je voudrais savoir si ça valait le coup  :)

Message édité par Mimeo le 24-02-2007 à 02:12:14

---------------
OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool
n°10744146
kyouray
2D.
Posté le 24-02-2007 à 02:22:03  profilanswer

je sais qu'une personne ici te les recommandera  :D

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°10744491
Mimeo
Je suis ton ami
Posté le 24-02-2007 à 03:16:42  profilanswer

Mais ça parle de quoi en fait ? Je sais qu'il y a les synopsis sur le web mais je préfère toujours lire des avis perso. J'ai regardé l'opening, ça a l'air bien  :)

---------------
OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool
n°10744707
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2007 à 04:51:05  answer

La Monne a écrit :

Woaw.  :ouch:  

Je l'ai matté deux fois tellement c'était joli. (en espérant que le scénar soit un peu mieux que ses précédentes réalisations)

n°10744751
The Kamui
Electron libre
Posté le 24-02-2007 à 07:15:48  profilanswer

C'est clair que c'est du beau, un animé de qualité en perspective :)

n°10744910
dobeliou
Posté le 24-02-2007 à 10:20:30  profilanswer

superbonhomme a écrit :

ben il est dans mon DD,je l'ai récup d'une certaine façon, par contre je n'ai pas encore trouver d'URL où il est dispo :/

sinon du coup je me suis fait Hoshi no Koe, magnifique  :love:  

EDIT : désolé pour la qualité, pour l'instant je n'ai trouvé que ça :/ http://www.neufstream.com/visited/ [...] eter-vostf

nom de dieu  [:angel_dooglas]  

dommage que ce soit encore du shojo :/ mais bon, avec une réalisation pareille, peu importe le fond je dirais :love:

edit: non sérieux ca sort quand ce truc la :love:

Message cité 1 fois
Message édité par dobeliou le 24-02-2007 à 10:22:59

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°10744938
kryus
another try
Posté le 24-02-2007 à 10:35:11  profilanswer

superbonhomme a écrit :

Sa ma trop rappelé un Oav dont je me souvient plus du nom, ou deux adolescent amoureux l'un de l'autre ne pouvait communiquer que par Sms parce que la fille  
etait au commande d'un robot et se battait loin dans l'espace contre des extra terrestre et le gars etait resté au Japon.  
Du coup les messages mettaient une plombe a arriver.

n°10744947
dobeliou
Posté le 24-02-2007 à 10:40:06  profilanswer

Hoshi no koe Kryus, c'est du meme gars :)

en tout cas ca m'agace ces histoires de collégiens, vraiment je sature... :/  

pourquoi ils font pas du shojo adulte, avec des adultes... pourquoi ils font pas des histoires de yakuza, pourquoi ils font pas n'importe quoi avec des personnages adultes avec des psychologies d'adultes et des relations d'adultes :/
Meme du shojo, j'en boufferais  

Et qu'on me dise pas que la cible des animés c'est les enfants/ados, parceque narutaru, elfen lied, ou meme deathnote c'est pas des animés pour enfants :/ , ni meme tout public  
Et j'ai bien l'impression que le dernier animé avec des personnages adultes que j'ai vu, c'est cowboy bebop :/ :sweat:  

edit: samurai shamploo...  

Message cité 5 fois
Message édité par dobeliou le 24-02-2007 à 10:44:30

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°10744980
kryus
another try
Posté le 24-02-2007 à 10:49:15  profilanswer

dobeliou a écrit :

pourquoi ils font pas du shojo adulte, avec des adultes... pourquoi ils font pas des histoires de yakuza, pourquoi ils font pas n'importe quoi avec des personnages adultes avec des psychologies d'adultes et des relations d'adultes :/

Et qu'on me dise pas que la cible des animés c'est les enfants/ados, parceque narutaru, elfen lied, ou meme deathnote c'est pas des animés pour enfants :/ , ni meme tout public  
Et j'ai bien l'impression que le dernier animé avec des personnages adultes que j'ai vu, c'est cowboy bebop :/ :sweat:  

oui voila  :jap:  en fait je le connaissais plus sous "voice of a distant star"
http://img.photobucket.com/albums/v727/kayano/hoshi.jpg  

au fait aprés Samurai Champloo Shinichiro Watanabe a décroché ou quoi ?

n°10744984
dobeliou
Posté le 24-02-2007 à 10:50:12  profilanswer

j'espere pas...  
Je veux qu'il nous revienne, avec un bon truc de SF et Yoko Kanno a la musique :cry:

edit: http://www.imdb.com/title/tt096276 [...] #directors

Message édité par dobeliou le 24-02-2007 à 10:51:29

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°10745061
P0L0
L'Authentique
Posté le 24-02-2007 à 11:11:59  profilanswer

dobeliou a écrit :

Hoshi no koe Kryus, c'est du meme gars  :)

en tout cas ca m'agace ces histoires de collégiens, vraiment je sature...  :/  

pourquoi ils font pas du shojo adulte, avec des adultes... pourquoi ils font pas des histoires de yakuza, pourquoi ils font pas n'importe quoi avec des personnages adultes avec des psychologies d'adultes et des relations d'adultes Meme du shojo, j'en boufferais Et qu'on me dise pas que la cible des animés c'est les enfants/ados, parceque narutaru, elfen lied, ou meme deathnote c'est pas des animés pour enfants , ni meme tout public  Et j'ai bien l'impression que le dernier animé avec des personnages adultes que j'ai vu, c'est cowboy bebop

Faut maintenant se rendre a l'évidence que la Japanime n'est qu'avec des personnages ado  [:localhost]  (C'est bien plus populaire en plus la bas ...  :o  (faut surtout voir les classements des personnages dans les magazines japonais ...  :o  )) Mais le shonen (arf , oublié l'orthographe ...  :sweat:  ) il y a plus souvent des adultes comme personnages principales (Ex : Tokyo Tribe) ...

---------------
[:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone]
n°10745174
darkpotpot
:3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU
Posté le 24-02-2007 à 11:38:34  profilanswer

dobeliou a écrit :

Beinh si justement, deathnote et elfen lied la cible c'est clairement les ados donc pour eux c'est plus facile de se mettre dans la peau des personnage si celui-ci a le meme age qu'eux. [:napalm27]  
Sinon y a quand meme des animes avec des adultes, par exemple monster ou plus recemment flag, voir red garden (meme si pour celui-ci le perso central est une ado, le reste des persos sont "adultes" ). Et je suis sur qu'il y en a pas mal d'autres qui ont sans doute dut etre eclipses par des series plus "populaires"

Message édité par darkpotpot le 24-02-2007 à 11:39:04
n°10745182
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 24-02-2007 à 11:39:30  profilanswer

Citation :

pourquoi ils font pas du shojo adulte, avec des adultes

Ben tu as les animés tirés des mangas de Ai Yazawa: Paradise Kiss, Nana. Kimi Ga Nozomu Eien aussi, une fois les deux premiers episodes de passés.

Citation :

pourquoi ils font pas des histoires de yakuza

Tokyo Tribe c'est un peu dans le genre.

Citation :

pourquoi ils font pas n'importe quoi avec des personnages adultes avec des psychologies d'adultes et des relations d'adultes

Patlabor WXIII :love:  

A+,

n°10745184
bendx
Posté le 24-02-2007 à 11:39:55  profilanswer

dobeliou a écrit :

C'est multi-cible. Parfois ça en devient inexplicable; prends Popotan, enfantin qui vire au drame à la toute fin...

n°10745245
Talen
Wish upon a star
Posté le 24-02-2007 à 11:56:34  profilanswer

dobeliou a écrit :

.

Death Note c'est une série du Shonen Jump hein, c'est paru à côté de Naruto, Bleach ou PoT :D

n°10746223
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 24-02-2007 à 14:39:59  profilanswer

dobeliou a écrit :

nom de dieu  [:angel_dooglas]  

dommage que ce soit encore du shojo :/ mais bon, avec une réalisation pareille, peu importe le fond je dirais :love:

edit: non sérieux ca sort quand ce truc la :love:

Je crois avoir vu que c'était prévu pour le premier semestre de cette année

---------------
Lu et approuvé.
n°10746731
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2007 à 15:45:29  answer

Il est bien l'anime Heat Guy J ?

n°10746863
Li-Tchi
Posté le 24-02-2007 à 16:00:30  profilanswer

Moi j'aime bien,le graphisme me fait penser à escaflowne après pour l'histoire je vais attendre d'avoir vu plus de trois épisodes pour juger si ça tiens la route.
Tiens d'ailleurs ça passe en ce moment sur france 4

n°10747179
dobeliou
Posté le 24-02-2007 à 16:43:02  profilanswer

P0L0 a écrit :

Faut maintenant se rendre a l'évidence que la Japanime n'est qu'avec des personnages ado  [:localhost]  (C'est bien plus populaire en plus la bas ...  :o  (faut surtout voir les classements des personnages dans les magazines japonais ...  :o  )) Mais le shonen (arf , oublié l'orthographe ...  :sweat:  ) il y a plus souvent des adultes comme personnages principales (Ex : Tokyo Tribe) ...

Ya pas que la bas que c'est plus populaire... de toute facon une série interdite au moins de 18/explicit content and co qui sort totalement des sentiers battus au risque de déranger, ya nulle part ou tu va exploser les charts avec ca... n'empeche qu'aux US t'a des "the shield", t'a des "house" et j'en passe :/

gilou a écrit :

Citation :

pourquoi ils font pas du shojo adulte, avec des adultes

Ben tu as les animés tirés des mangas de Ai Yazawa: Paradise Kiss, Nana. Kimi Ga Nozomu Eien aussi, une fois les deux premiers episodes de passés.

Citation :

pourquoi ils font pas des histoires de yakuza

Tokyo Tribe c'est un peu dans le genre.

Citation :

pourquoi ils font pas n'importe quoi avec des personnages adultes avec des psychologies d'adultes et des relations d'adultes

Patlabor WXIII :love:  

A+,

Patlabor oué :love: le reste je note...

Talen a écrit :

Death Note c'est une série du Shonen Jump hein, c'est paru à côté de Naruto, Bleach ou PoT :D

Oué m'enfin l'anime jai trouvé qu'il avait un ton plutot adulte, le héros, meme si c'est un écolier, a tout d'un adulte (fin malgré la pseudo psychanalise de L avec le "oué mais au fond stun enfant" ) puis ca sort des sentiers battus... un antihéros a ce point, c'est vraiment rare, ultra égocentrique, ultra machiavélique, loin des "oups suis   super con mais j'ai des pouvoirs hors du commun et desfois je m'ennerve"  
Fin oué je lui trouve un je ne sais quoi qui la fait sortir des sentiers battus cette série... et qui me donne pas l'impression qu'on me prend pour un enfant surtout...  

Fin bon je veux pas faire le vieil aigri, d'abord parceque je suis pas vieux, puis en plus parceque je suis pas si aigri que j'en ai l'air, mais bon ca me fait chier de voir que des séries comme cowboy bebop sont tellement rares alors que les talents sont la, les moyens sont la, le savoir faire est la, et que le public est la quoi...  
Je sais pas si ca a toujours été comme ca, mais je trouve que ca manque un brin de réalisateurs couillus la japanime...

Message cité 1 fois
Message édité par dobeliou le 24-02-2007 à 16:43:53

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°10747584
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2007 à 18:04:10  answer

Li-Tchi a écrit :

Tiens d'ailleurs ça passe en ce moment sur france 4

Spoursa que j'en parle  :o .
N'empêche la VF  :??:  

n°10747941
mielpopzzz​zz
LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!
Posté le 24-02-2007 à 18:51:32  profilanswer

ça à l'air bien red garden, on dirait un Gantz version filles new yorkaises  [:julien31]

n°10748192
Zaib3k
Posté le 24-02-2007 à 19:20:45  profilanswer

Je me suis mis à narutaru. Ca commence qu'à la fin ou c'est sans saveur sur 13 épisodes ? J'en suis au 8 et pour l'instant, ça manque d'un petit je ne sais quoi.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  993  994  995  ..  3386  3387  3388  3389  3390  3391

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Avis aux juristesVotre avis sur le Macumba pret de Geneve...
[SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ?Avis au éléctricien/éléctronicien
avis pneumatique moto[Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ?
Les emissions , en general, vos avis , suggestions? ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
ANIMES : vos avis sur les animes !!!! ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)