| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Talen Wish upon a star | Reprise du message précédent :
Message édité par Talen le 23-02-2007 à 18:28:48 |
Publicité | Posté le 23-02-2007 à 18:28:09 ![]() ![]() |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
---> http://www.dvdanime.net/planning.php?mode=licences Mais pas de trace d'Hoshi no Koe (alors que le dvd US est sorti il y a déjà 3ans au moins) Message édité par La Monne le 23-02-2007 à 19:16:52 --------------- Lu et approuvé. |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Si tu as une platine multizone, oui --------------- Lu et approuvé. |
guitoo5 Tissssssss! | Oui c'est ça. |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | L'histoire de Hoshi no Koe est mieux ouais et ça tient la route. Par contre c'est clair que graphiquement c'est magnifique (surtout quand on sait comment ça a été fait), peut-être les 2 plus beaux trucs que j'ai vus Et le prochain truc du mec, Byousoku 5 Centimeter, a l'air d'être encore plus beau vu le trailer Message cité 4 fois Message édité par La Monne le 23-02-2007 à 20:01:10 --------------- Lu et approuvé. |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
C'est visuellement superbe Byousoku 5 Centimeter (je viens de mater les 15 premieres minutes).
Message édité par gilou le 23-02-2007 à 22:15:55 |
Publicité | Posté le 23-02-2007 à 22:14:52 ![]() ![]() |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! |
--------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | je viens de récup le même trailer que sur le lien de La Monne, mais il est plus long et avec les stfr, franchement respect --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
okiron Virtua Fighter is back |
sinon du coup je me suis fait Hoshi no Koe, magnifique EDIT : désolé pour la qualité, pour l'instant je n'ai trouvé que ça Message cité 2 fois Message édité par superbonhomme le 24-02-2007 à 01:33:35 --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
aline2003 |
Message cité 1 fois Message édité par aline2003 le 24-02-2007 à 11:37:28 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
--------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
Mimeo Je suis ton ami |
Message édité par Mimeo le 24-02-2007 à 02:12:14 --------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
kyouray 2D. | je sais qu'une personne ici te les recommandera --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Mimeo Je suis ton ami | Mais ça parle de quoi en fait ? Je sais qu'il y a les synopsis sur le web mais je préfère toujours lire des avis perso. J'ai regardé l'opening, ça a l'air bien --------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2007 à 04:51:05 ![]()
|
The Kamui Electron libre | C'est clair que c'est du beau, un animé de qualité en perspective |
dobeliou |
Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 24-02-2007 à 10:22:59 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
kryus another try |
|
dobeliou | Hoshi no koe Kryus, c'est du meme gars Message cité 5 fois Message édité par dobeliou le 24-02-2007 à 10:44:30 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
kryus another try |
|
dobeliou | j'espere pas... Message édité par dobeliou le 24-02-2007 à 10:51:29 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
P0L0 L'Authentique |
Faut maintenant se rendre a l'évidence que la Japanime n'est qu'avec des personnages ado --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
Message édité par darkpotpot le 24-02-2007 à 11:39:04 |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Ben tu as les animés tirés des mangas de Ai Yazawa: Paradise Kiss, Nana. Kimi Ga Nozomu Eien aussi, une fois les deux premiers episodes de passés.
Tokyo Tribe c'est un peu dans le genre.
Patlabor WXIII |
bendx |
|
Talen Wish upon a star |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2007 à 15:45:29 ![]() |
Li-Tchi |
|
dobeliou |
Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 24-02-2007 à 16:43:53 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2007 à 18:04:10 ![]()
|
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! | ça à l'air bien red garden, on dirait un Gantz version filles new yorkaises |
Zaib3k | Je me suis mis à narutaru. Ca commence qu'à la fin ou c'est sans saveur sur 13 épisodes ? J'en suis au 8 et pour l'instant, ça manque d'un petit je ne sais quoi. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |