| |||||
| Auteur | Sujet : Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
|---|---|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Reprise du message précédent :
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 02-08-2026 à 14:56:19 ![]() ![]() |
FRACTAL |
J'ai, pour une rare fois, fait un paris/st malo en nationale , je m'attendais a une réelle purge par endroit et , franchement pas mal Et beaucoup de "belles" routes (4 voies ou créneaux de dépassements) on se plaint souvent du manque d'entretien , mais la j'étais surpris en positif |
perchut Deal with it ! |
FRACTAL |
Perfector Memento mori | Il y a une route à la sortie de la ville que je dois prendre régulièrement, je la surnomme "la route des mous du cul" Je comprends pas, c'est un mystère de ce monde Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 03-08-2026 à 10:04:19 --------------- Randos |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
patrick22000 |
|
Perfector Memento mori |
Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 03-08-2026 à 11:38:12 --------------- Randos |
Perfector Memento mori |
Mais ceux là on leur pardonne, ils peuvent pas faire autrement Message édité par Perfector le 03-08-2026 à 11:42:43 --------------- Randos |
Publicité | Posté le 03-08-2026 à 11:43:13 ![]() ![]() |
jln2 |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Deux excellentes raisons : --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
westyle Mr. Worldwide | Alors qu’en temps de crise, il suffit juste de rabattre ses retros pour reduire la traînée et gagner 0,5l/100 --------------- Flickr |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Ouais j'avoue que je l'ai pas non plus là --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Je pense qu'il fait allusion au post de Perfector.
|
WATT1000 Gringatcho Demento | "ça passe tranquille" qu'on te dit... |
jln2 |
|
Il répondait à ça :
130 pour 130 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Message édité par muzah le 03-08-2026 à 14:11:55 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
jln2 |
|
Space Profil: Maux des rateurs | Vendredi dernier, je me suis trainé la teub à 60 km/h (limité à 90km/h) sur environ 4-5 kilomètres sur une départementale --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
ClioWilliams |
Je suis passé devant un garage où le proprio était en train de remplacer le moteur de sa BMW Série 3. Et il y avait des tâches suspectes entre le garage et la route. Route qu'on peut rejoindre en suivant ce chemin. Message cité 1 fois Message édité par ClioWilliams le 04-08-2026 à 03:45:40 |
Le mec change son moteur tout seul dans son garage ? Eh ben bon courage --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
salsifi34 |
C'est mieux que sur un terrain vague, ceci dit --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
jln2 |
|
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Changer un moteur, sauf erreur de ma part, il faut soit une chèvre pour le sortir par le haut, soit un pont pour le sortir par le bas. Dans tous les cas, faut des connaissances et du matos Après il est ptet garagiste le gars J'ai un pote qui a un pont chez lui, donc c'est possible, mais c'est pas tout le monde quoi --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
jln2 |
|
jln2 |
|
olive127 Briseur de fonction d'onde |
Message cité 1 fois Message édité par olive127 le 04-08-2026 à 21:56:50 |
ClioWilliams | Qu'ils sont chiants ceux-là, quand tu les doubles puis qu'ils viennent te coller au cul dans le patelin suivant. Ou quand tu ne peux pas les doubler, qu'ils te sèment lors de la traversée du village, alors qu'il y avait enfin une ouverture s'en débarrasser. Quoique tu fasses, tu finis par avoir envie de les buter. Message cité 1 fois Message édité par ClioWilliams le 04-08-2026 à 22:06:20 |
anyb0dy |
Message cité 1 fois Message édité par anyb0dy le 04-08-2026 à 22:06:48 |
Ok là ça joue --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
tinc |
J'en ai eu un comme ça il n'y a pas longtemps, qui roulait à l'huile de friture ou je ne sais quoi mais qui dégageait une odeur ignoble et qui a accéléré comme un porc sur le seul créneau de dépassement... |
tarzan proot |
|
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Même si les gens étaient ficelés dans un baquet, ils seraient quand même terrorisés --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
tarzan proot |
|
cartemere |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |