| |||||
| Auteur | Sujet : Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
|---|---|
westyle Mr. Worldwide | Reprise du message précédent : --------------- Flickr |
Publicité | Posté le 21-07-2026 à 16:55:31 ![]() ![]() |
dragages | https://www.lejsl.com/environnement [...] urce=nonli
--------------- Speed has never killed anyone. Suddenly becoming stationary, that's what gets you |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Fouge |
salsifi34 |
Comme ma type E, mais bon déjà qu'en allumant un peu sur les petites routes : 30l/100. Je n'ose même pas imaginer la conso une telle vitesse. Sans compter, que +de 200 sur une caisse de 1969, faut quand même avoir les bollocks bien attachées et prévoir un slip de rechange Message édité par salsifi34 le 21-07-2026 à 19:06:53 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Sinon les modèles récents bien évidemment. Message édité par starconsole le 21-07-2026 à 20:33:32 |
aviateur |
Publicité | Posté le 21-07-2026 à 23:25:15 ![]() ![]() |
aviateur |
|
Shinseiki Poti Blagueur | Ma fille passe en conduite accompagnée, désolé d'avance si vous nous croiser --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Keke boum boum Imbécile heureux | La mienne vient de valider sa passerelle boite méca. Déso aussi pour le feu rouge que vous mangerez quand elle redémarrera à l'orange après avoir calé 3 fois --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
aviateur |
|
Keke boum boum Imbécile heureux | J'espère aussi --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
axklaus | A la cogip j'ai voulu déplacer un véhicule gênant, je récupère la clef et entré dans le véhicule. Je ressors immédiatement, boîte auto j'ai pas osé toucher au pommeau de vitesse il y avait des caractères inscrits au lieu des numéros de rapport... Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 25-07-2026 à 21:02:59 |
Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 25-07-2026 à 21:27:10 |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
jln2 |
|
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Boîtoto sur thermique par contre non, j'aime vraiment pas. Pims => j'ai édité mon post. Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 25-07-2026 à 21:30:40 |
Fouge |
Le fait de passer de passer d'une BVM à une BVA, la première fois c'est surtout la gueule du levier qui perturbe le plus, surtout que si t'y vas au feeling tu vas imaginer qu'il faut pousser le levier vers l'avant pour avancer alors que pas du tout L'absence d'embrayage est un faux problème, même si ça va te faire bizarre au début notamment à chaque arrêt au stop/feu. Message édité par Fouge le 25-07-2026 à 21:34:06 |
|
Maalak | C'est quand même particulier, même si j'imagine bien que l'on doit arriver à s'y faire puisque la grande majorité des conducteurs de VE étaient des conducteurs de thermiques avant. Je retiens en tout cas pour la conduite en mode "B", je ne m'étais même pas posé la question avant que ça soit abordé ici, à vrai dire. Message cité 1 fois Message édité par Maalak le 25-07-2026 à 22:34:40 |
Fouge |
Tu t'y fais vite, si vite que tu te finis par te demander à quoi servait toute cette mascarade au quotidien
Rapports simulés avec palettes au volant (bien entendu pas d'embrayage) et fake son dans les HP (intérieurs et parfois extérieur !) oui ça existe, mais c'est un marché de niche qui ne convainc pas vraiment la cible Message édité par Fouge le 25-07-2026 à 23:38:03 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Quand je lis les derniers échanges je comprend mieux pourquoi tant de choses ont du mal à changer. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
PlayTime |
Il y a une énorme différence de comportement entre le nord et le sud du Portugal je trouve. Mais rien à voir avec l'Italie à mon sens |
Ali-Pacha AW |
|
Keke boum boum Imbécile heureux | Pour ceux qui trouvent compliqué des bva, je vous recommande pas la merveilleuse boite semi auto mercedes sur Actros.
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
ClioWilliams | |
3615buck 55 ans de Belgitude... |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
MagnumFr | La BVA on s'y habitue extrêmement vite, pas d'inquiétude à avoir.
Message cité 1 fois Message édité par MagnumFr le 26-07-2026 à 10:56:08 --------------- Topic Achats & Ventes – Topic inventaire matériel |
dragages |
--------------- Speed has never killed anyone. Suddenly becoming stationary, that's what gets you |
jln2 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |