| |||||
| Auteur | Sujet : Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
|---|---|
Latiole | Reprise du message précédent :
J'aurais dû préciser, c'est très courant ici en Allemagne. |
Publicité | Posté le 08-09-2026 à 09:22:57 ![]() ![]() |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Juxv6 |
|
anyb0dy |
|
Latiole | On devrait toujours privilégiér les ronds points aux feux quand c'est possible lors des aménagements. |
santiago10 se tapit.... |
--------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Fouge |
C'est pas déjà le cas ?
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
salsifi34 |
Nos élites ont déjà pondu des giratoires avec des feux --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Publicité | Posté le 08-09-2026 à 10:10:05 ![]() ![]() |
Toi t'as jamais vu les GC qui slaloment entre les coussins berlinois Message cité 2 fois Message édité par santiago10 le 08-09-2026 à 11:11:58 --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Latiole |
|
tinc |
Non, je vis en France |
Latiole |
|
Latiole |
|
westyle Mr. Worldwide |
Message édité par westyle le 08-09-2026 à 11:15:05 --------------- Flickr |
mineur68 |
--------------- "Hors" et "Or" sont deux mots différents, mille milliards de mille sabords ! |
Latiole |
|
Message cité 2 fois Message édité par santiago10 le 08-09-2026 à 12:36:26 --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
westyle Mr. Worldwide |
Message édité par westyle le 08-09-2026 à 13:12:17 --------------- Flickr |
mineur68 |
--------------- "Hors" et "Or" sont deux mots différents, mille milliards de mille sabords ! |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Mais ça roule bien |
jln2 | L'époque des N47 en mousse et des TDi truqués => décote donc pas cher à l'achat. |
tinc |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Latiole |
axklaus | Encore une qui a glissé le stop :
Message cité 2 fois Message édité par axklaus le 08-09-2026 à 19:31:01 |
Latiole |
Le problème, c'est la route, pas l'énergumène de 17 ans qui mériterait de finir au fin fond de la jungle guyanaise avec 500mml d'eau en réserve.
Message édité par Latiole le 08-09-2026 à 19:41:56 |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Edit :
Pour la LDC ligue des conducteurs. Message édité par Le Profanateur le 08-09-2026 à 21:36:39 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Latiole | Après, au civil, il va se manger de telles dommages et intérêts qu'il va probablement finir endetté à vie. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
jln2 |
|
Latiole |
Le but d'une voie d'accélération, c'est de s'insérer sans s'arrêter |
Perfector Memento mori | Avez vous déjà senti une odeur de friture qui sort du véhicule de devant ?
--------------- Randos |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
J'arrive jamais à savoir si tu trolles comme un goret ou si tu as un petit truc en plus --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |