Gottorp a écrit :
Combo de GC qui m'a fait peur (enfin pour ma voiture). Autoroute à 2 voies (c'est nul) Panneau et Waze "voie de gauche bloquée dans 600m". OK Y'a un camion avant, j'ai large le temps, je le passe un peu avant la voie bloquée Voie de gauche bloquée dans 200m. Ok. Je lâche l'accélérateur pour arriver sur la zone. Et là en mode "téléportation" un X5 dans mon parechoc, qui vient juste de passer le camion et ... tente de passer par la doite BINGO Paf les plots. J'en vois un voler devant moi c'est un peu "ho putain" Il pile, le camion est sur lui, assez de klaxon pour se signaler à 200km  Dans le retro je le vois arrêté. J'ai encore fait 30km sans qu'il me double Mais bordel le plot qui vole j'ai vraiment cru m'en prendre un sur la carrosserie.
|
Ah oui on ressent bien ton côté émotif car je n'ai rien compris...
C'est quoi le combo ?
Autoroute à 2 voies c'est nul mais c'est genre 90% des autoroutes, je ne vois pas où tu veux en venir.
Voie de gauche bloquée, ok. Toi tu doubles, parce que sinon tu vas être bloqué à 90 km/h derrière un camion dans une voie limitée légalement à 90 km/h et physiquement car même si tu passes devant les autres seront aussi à 90 km/h, pourquoi pas.
Tu doubles, il te reste 200m, tu fais quoi ? Tu te rabats ou tu continues encore à gauche ?
Il arrive au niveau de ton parechoc avant ou arrière ? Il passe le camion, mais comme toi par la gauche ? Il tente de passer quoi/qui par la droite ? Comment peut-il dégommer des plots par la droite alors que c'est bloqué à gauche ? Il pile sur quelle voie ?
---------------
C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui.