| |||||
| Auteur | Sujet : Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
|---|---|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Reprise du message précédent :
J'arrive jamais à savoir si tu trolles comme un goret ou si tu as un petit truc en plus --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le 09-09-2026 à 12:47:20 ![]() ![]() |
tinc |
Message édité par tinc le 09-09-2026 à 13:05:32 |
Maalak |
|
ledenez |
|
MaybeEijOrNot but someone at least |
C'est quoi le combo ? Message cité 1 fois Message édité par MaybeEijOrNot le 11-09-2026 à 20:41:12 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Nr13 |
Message édité par Nr13 le 11-09-2026 à 20:45:06 |
Maalak |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | 140 au régulo. Relâcher le régulateur en arrivant sur les plots, camion doublé depuis qq dizaines de mètres. Voir le mec tenter de passer par la droite, dans les plots.
Message cité 1 fois Message édité par Gottorp le 12-09-2026 à 10:19:35 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Shane Hannigan |
|
Publicité | Posté le 12-09-2026 à 10:28:46 ![]() ![]() |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
gusano | Pas compris non plus. |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Shane Hannigan |
|
ledenez |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
cartemere |
|
westyle Mr. Worldwide |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Ca fait du bruit une moto qui tombe. Sa gamelle lui permet donc d'assurer sa sécurité |
Latiole |
La circulation va être probablement largement coupée, créant des bouchons et mettant dans la mouise des personnes qui n'avaient rien demandé. Et ces mêmes personnes n'ont aucune possibilité juridiques (ou réalistes)d'aller lui réclamer des dommages et intérêts ). |
houckaye Wouff | et on va limiter la vitesse à 30km/h pour prévenir les accidents trop nombreux sur le tronçon |
Latiole | Comme les dos d'ânes. Tout le monde doit niquer ses ressorts à cause de demeurés qui ne maîtrisent pas les bases mathématiques. Message cité 1 fois Message édité par Latiole le 13-09-2026 à 13:18:14 |
Nr13 | Après quand on maitrise les bases de la physique on comprend que ça ne nique rien du tout si on les passe à la vitesse adaptée. La vie est bien faite quand même. |
dragages | ben voyons --------------- Speed has never killed anyone. Suddenly becoming stationary, that's what gets you |
dragages | --------------- Speed has never killed anyone. Suddenly becoming stationary, that's what gets you |
Jambonherta |
|
Athrun Zala |
|
Keke boum boum Imbécile heureux | Sur le neuf. Pour rappel, la moyenne d'âge du parc français est de +11 ans... Message édité par Keke boum boum le 14-09-2026 à 09:27:29 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Maalak | À chaque fois que je vois ce genre de conversation, cela me fait penser à un type que je connaissais en Golf GTi avec bas de caisse de kéké qui devait faire descendre les passagers en bout de pente dans les parkings souterrains pour ne pas y laisser son avant.
Message cité 1 fois Message édité par Maalak le 14-09-2026 à 09:54:19 |
Jean le bon FZ Management | Aucun souci avec des suspensions pilotées, en mode Confort. |
Keke boum boum Imbécile heureux | Pas besoin d'être avec une kékémobile pour être emmerdé. Les dos d'âne, même les pires, ça passe sans souci, mais il m'arrive de frotter l'avant sur des cassis ou des pentes de parking avec une Corolla d'origine. En pneus ballons de 16'. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Athrun Zala |
|
Perfector Memento mori | Ce matin un papy force la priorité à un cédez le passage et se fait emboutir par un petit camion Message édité par Perfector le 14-09-2026 à 15:27:41 --------------- Randos |
Latiole |
Ça me fait penser à ça pas très loin de chez mes parents
|
jln2 |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | 'fin un coussin berlinois c'est pas du tout un pb comme ralentisseur.... Si on pouvait passer touts les «ralentisseurs» d'ici, en coussin berlinois ça serait le pied... Et pourtant j'ai pas un truc X6 extra large qui me permettrait de passer sans toucher le coussin... Message édité par Le Profanateur le 15-09-2026 à 13:42:44 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |