| |||||
| Auteur | Sujet : Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
|---|---|
cartemere | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-08-2026 à 11:41:57 ![]() ![]() |
cartemere |
|
Keke boum boum Imbécile heureux | Généralement, ceux qui galèrent à swapper d'une boite à l'autre ont d'autres (gros) problèmes cognitifs sur la route Message édité par Keke boum boum le 05-08-2026 à 11:53:12 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
WATT1000 Gringatcho Demento | +1 mais parfois, même juste tourner le volant pour rester sur leur voie, y en a ils savent pas faire |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Pascalo974 Pentax error |
|
perchut Deal with it ! | 2-3 sur mon rav4 (2021)
--------------- One play at a time. |
Athrun Zala | Yaris de 2021 j'ai aussi 2 à 3 km/h
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Publicité | Posté le 05-08-2026 à 18:42:31 ![]() ![]() |
ClioWilliams | 5km/h à 171 compteur (rupteur en 4ème à 7000tr/min) en Twingo 2. La vitesse ABS à la prise OBD2 était quasi parfaite. Message cité 1 fois Message édité par ClioWilliams le 05-08-2026 à 18:53:45 |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
tinc |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Ben oui maniaque et GC car comme ça ils pensent que personne se risquera à se garer sur leur gauche. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
tinc | Ah c'est amusant, moi j'ai juste vu un gros connard qui s'est garé à l'arrache sans en avoir rien à foutre de gêner, rien d'autre. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Oui voilà, un jean-foutre. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
perchut Deal with it ! |
Space Profil: Maux des rateurs | Les gens qui prennent des tofs à la verticale --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
mineur68 |
--------------- "Hors" et "Or" sont deux mots différents, mille milliards de mille sabords ! |
tinc |
dragages |
--------------- Speed has never killed anyone. Suddenly becoming stationary, that's what gets you |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | C'est un portrait --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
aviateur |
|
aviateur |
|
Maalak |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | C'est vrai que cette manie de faire de prises vidéos en mode portrait, c'est n'importe quoi et ça me gonfle, les gens ne se respectent plus. |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Message édité par muzah le 07-08-2026 à 09:13:35 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Écoute ! La photo est même pas droite et la vieille refoule du goulot alors bon --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Shane Hannigan |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | L'évolution de la société --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Ce n'est pas plutot lié au prix ou au coté statutaire ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
3615buck 55 ans de Belgitude... |
Message cité 2 fois Message édité par 3615buck le 08-08-2026 à 11:11:51 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |