| |||||
| Auteur | Sujet : Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
|---|---|
WATT1000 Gringatcho Demento | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-05-2026 à 03:56:54 ![]() ![]() |
aviateur |
Message édité par aviateur le 23-05-2026 à 22:54:06 |
breeder TSE |
|
jln2 |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
poutrella Contributeur net | J'ai klaxonné un boomer en bm décapotable qui faisait du 20km/h à l'entrée d'un village il y a 15j Message cité 3 fois Message édité par poutrella le 23-05-2026 à 12:33:32 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Shane Hannigan |
Il a fini par se ranger. |
poutrella Contributeur net | Ce spécimen là avait l'air de profiter du paysage, en pleine discussion avec bobonne --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
rammstein |
|
poutrella Contributeur net | Je pouvais pas doubler vu la config --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le 23-05-2026 à 13:39:24 ![]() ![]() |
Iv4ndi |
Il a le droit |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
jln2 | Contre sens sur l'autoroute, encore ... |
ClioWilliams ﮩ٨ـﮩﮩ٨ـﮩ٨ـﮩ٨ـﮩ٨ـﮩﮩ٨ـﮩ٨ـﮩﮩ٨ـ | Galoper sur le bitume. Les pauvres articulations. Message édité par ClioWilliams le 23-05-2026 à 18:45:57 |
aviateur |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
jln2 |
|
axklaus | Incroyable j'ai vu au moins une dizaine de cartons sur la route aujourd'hui, avec cette chaleur même les voitures ont envie de se faire l'amour |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
FRACTAL |
|
breeder TSE |
|
aviateur |
|
boutlatent |
--------------- La connerie est la décontraction de l'intelligence. |
FRACTAL |
|
salsifi34 |
Tu n'as pas dû mettre tes roues souvent sur l'A75 tôa --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
cartemere |
|
ClioWilliams ﮩ٨ـﮩﮩ٨ـﮩ٨ـﮩ٨ـﮩ٨ـﮩﮩ٨ـﮩ٨ـﮩﮩ٨ـ |
Message édité par ClioWilliams le 27-05-2026 à 15:49:23 |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
breeder TSE |
|
ClioWilliams ﮩ٨ـﮩﮩ٨ـﮩ٨ـﮩ٨ـﮩ٨ـﮩﮩ٨ـﮩ٨ـﮩﮩ٨ـ | J'espère qu'il a coulé une bielle. Il y en a qui ont la sale habitude de couper par la forêt pour réduire le temps de trajet de 20s.
Message cité 3 fois Message édité par ClioWilliams le 04-08-2026 à 03:24:00 |
axklaus | Il a mal serré le bouchon de vidange lui non ? |
ClioWilliams ﮩ٨ـﮩﮩ٨ـﮩ٨ـﮩ٨ـﮩ٨ـﮩﮩ٨ـﮩ٨ـﮩﮩ٨ـ | Ici, le carter tape si tu as pas au minimum un Duster. Message édité par ClioWilliams le 28-05-2026 à 17:35:01 |
giorkal | ca ressemble a quelqu'un qui a suivi un itinéraire sur son téléphone et s'est retrouvé sur un chemin de terre |
cartemere | ça va lui couter bien plus que 20s |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
xilebo noone |
|
Iv4ndi |
Adoptez vous la conduite défensive ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |