| |||||
| Auteur | Sujet : Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
|---|---|
Latiole | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-09-2026 à 09:52:34 ![]() ![]() |
tinc |
Tiens, j'ai eu la même sauf qu'il m'avait arraché un morceau de pare-choc. |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Latiole |
Le Tram a t'il participé à la réduction du déficit des retraites ? Message cité 1 fois Message édité par Latiole le 24-09-2026 à 20:00:36 |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Latiole | |
Le Profanateur Passéiste désincarné | + le deuxième collé au cul qui double aussi à l'aveugle....
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
olive127 Briseur de fonction d'onde | Marre des cons qui collent au cul...
Message cité 2 fois Message édité par olive127 le 26-09-2026 à 02:35:17 |
Publicité | Posté le 26-09-2026 à 02:31:46 ![]() ![]() |
Athrun Zala |
|
Nr13 | J'aime bien lurker ici, mais le titre du thread et surtout les interventions sont quand même ambigu(es): il s'agit de parler des GC qu'on croise, ou de faire son mea culpa? |
3615buck 55 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Ali-Pacha AW |
La même chose avec les joggers un peu offensifs, y'a des zones comme ça.
|
Maalak |
|
Latiole | D'ailleurs, pour ceux qui ne réagissent pas au feu vert, vous où se situe le seuil qui fait passer en catégorie gros con ? Perso, c'est 3 secondes. Message cité 2 fois Message édité par Latiole le 26-09-2026 à 14:39:50 |
Fouge | 1.8 seconces |
salsifi34 | Quand le bonhomme vert du passage piéton commence à clignoter. --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
MaybeEijOrNot but someone at least | La base c'est de commencer à avancer quand ton feu passe à l'orange. --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Fouge |
T'es dans quel pays ? Suisse ?
|
MaybeEijOrNot but someone at least | Non en France sinon ça n'aurait pas d'intérêt. --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Eclat d'ombre Why not? |
Message cité 1 fois Message édité par Eclat d'ombre le 26-09-2026 à 22:22:23 --------------- |
Latiole |
Quand tu anticipes le demarrage, tu te retrouves à devlir freiner pcq le clampin devant n'a toujours pas enclenché sa première quand vient son tour. |
WATT1000 Gringatcho Demento |
mais au volant, faut être à sa conduite, ni sur son smartphone, ni à rêvasser sur ses prochains congés ou que sais-je
disons qu'au delà de 2s faut quand même qu'il y ait du mouvement, je suis pas en bagnole pour faire du sur-place aux feux et ailleurs sinon je resterai à la maison
Message édité par WATT1000 le 27-09-2026 à 09:03:30 |
WATT1000 Gringatcho Demento | l'habitude de quoi ? je croyais qu'en province, la bagnole était vitale au moindre déplacement. y a rien a comprendre là Message cité 1 fois Message édité par WATT1000 le 27-09-2026 à 09:18:58 |
Maalak | Ou plus simplement, ils n'en ont rien à branler de l'excité que tu es au volant et qui n'a qu'à attendre puisqu'il est derrière, et osef total que tu ne sois pas content. |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
WATT1000 Gringatcho Demento |
pourquoi tu me parles petit-negre ? t'as cru que je parlais français comme toi tu conduis ? t'as plus l'habitude de trouver la 1ère a un feu rouge ?
Message édité par WATT1000 le 27-09-2026 à 14:56:15 |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
|
ClioWilliams ﮩ٨ـﮩﮩ٨ـﮩ٨ـﮩ٨ـﮩ٨ـﮩﮩ٨ـﮩ٨ـﮩﮩ٨ـ |
|
Latiole | Vous avez la vidéo des demeures d'un cortège de mariage qui font un tonneau ? |
WATT1000 Gringatcho Demento | ben faut une selection forte pour ne garder que le meilleur sur les routes.... une audi ? |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Pour donner du baume au cœur :
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Latiole |
C'est 15 000€ d'amende chacun qu'il faudrait. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Aux états-unis on te tue pour ça. Ça s'appelle un brake check, c'est complètement con et très dangereux. Et si tu tombes sur un nerveux tu vas te faire démolir. Cherche "brake check" sur youtube. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
"Je freine fort", t'appelles ça y aller mollo ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |