| |||||
| Auteur | Sujet : Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
|---|---|
Keke boum boum Imbécile heureux | Reprise du message précédent :
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Publicité | Posté le 27-07-2026 à 11:21:52 ![]() ![]() |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Tiens d'ailleurs waze ça marche aussi à l'étranger ? Ça s'adapte à la réglementation du pays etc. ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Keke boum boum Imbécile heureux |
anyb0dy |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Ok merci ! Espagne, Portugal et pays-bas aussi. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Maalak |
Message cité 1 fois Message édité par Maalak le 27-07-2026 à 14:50:01 |
mineur68 |
--------------- "Hors" et "Or" sont deux mots différents, mille milliards de mille sabords ! |
westyle Mr. Worldwide |
--------------- Flickr |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 27-07-2026 à 15:31:44 ![]() ![]() |
Tout le monde se promène pas à vélo hein, y en a qui bossent ! --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Theomede De gauche radicale | Bah si ils savent pas conduire, faudrait éviter d'aller bosser en mazoutiere. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Et les artisans qui transportent du ciment ils le mettent sur le vélo ? Tout le monde bosse pas dans le tertiaire. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
FRACTAL | +1 waze est assez pratique et en effet ne serait ce que pour le rappel de la limitation c'est pas mal en IDF. Le pire signalement par contre "mauvais temps/orage" |
salsifi34 |
J'ai viré Waze, malgré l'option, je ne veux pas passer par des endroits de maÿrdes, il me fesais toujours faire des détours pas possible pour gagner 'sur le papier ' : 1 mn Maintenant, je suis plutôt team gmaps, le gros +, c'est qu'en temps réel, il affiche le gain ou la perte de temps en bifurquant à tel endroit. Message cité 1 fois Message édité par salsifi34 le 27-07-2026 à 17:12:13 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
axklaus | Je pense pas Message édité par axklaus le 27-07-2026 à 17:17:12 |
anyb0dy |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message édité par starconsole le 27-07-2026 à 18:52:09 |
jln2 |
J'ai une zone 30 assez longue sur mon trajet daily, si tu roules à 30, tu te fais systématiquement doubler malgré la ligne blanche ou alors tu as la voiture de derrière dans le coffre (tu ne vois plus la calandre avant). Il est évident qu'il n'y a pas de contrôle de vitesse, automatisé ou pas. Message cité 1 fois Message édité par jln2 le 27-07-2026 à 19:04:03 |
Keke boum boum Imbécile heureux |
anyb0dy |
|
Maalak |
jln2 |
Bah disons que tu peux rouler à 100 dans la zone 30 et couper les lignes blanche sans risquer grand chose. Message édité par jln2 le 27-07-2026 à 21:09:02 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Même pas --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
ClioWilliams | Ici, il y a un carrefour. C'était déjà chaud à 50, mais depuis c'est limité à 30, c'est impossible. Quand je passe au vert sans voir l'orange, ça passe au vert sur l'autre axe avant que je sois de l'autre côté. Message cité 1 fois Message édité par ClioWilliams le 27-07-2026 à 22:34:07 |
aviateur | Il n'y a plus d'activité depuis le 27, tout le monde est pris dans les bouchons ??? Message édité par aviateur le 02-08-2026 à 08:47:27 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Suffisamment rare pour être signalé oui, des gens qui ont bien compris ce qu'étaient réellement des vacances |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Nr13 |
|
FRACTAL |
|
Nr13 |
|
lucbi63 |
|
Maalak | Si personne ne s'est servi de cette seconde voie, j'imagine que c'est aussi parce qu'il ne devait pas y avoir de camions dans la première. |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |