| |||||
| Auteur | Sujet : Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
|---|---|
perchut Deal with it ! | Reprise du message précédent :
--------------- One play at a time. |
Publicité | Posté le 27-10-2025 à 22:28:10 ![]() ![]() |
chienBlanc | Un nouveau type de GC au volant ? --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
giorkal |
|
micka-slb92 |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Clairement, oui. La baisse du pouvoir d'achat (réelle ou ressentie) engendre le déclenchement d'un mécanisme système D. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Theomede De gauche radicale | Ah, la fameuse relation entre les vroomers et la loi. Tout est bon pour être un délinquant. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Se tromper de ticket de stationnement n'est pas un délit --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le 28-10-2025 à 12:30:17 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 28-10-2025 à 13:22:20 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Quand on pense qu'il est ultra facile de frauder/faire le macaron Handicapé... Message édité par Le Profanateur le 28-10-2025 à 13:27:49 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Cette rage --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Ça démarre tôt --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Kiriou Vicious... | Maldo vs Théo… ça va être fun --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
aviateur |
|
aviateur |
|
aviateur |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Ce week-end il y a eu changement d'horaire. Hier soir, 18h30, nuit tombée, deux vélos (un en campagne, un en petite ville) sans lumière. Ben ouais les gars, vous inquiétez pas, on est des chouettes, on vous voit la nuit Message cité 3 fois Message édité par Maldoror le 29-10-2025 à 06:55:29 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
giorkal |
|
Ah oui je te confirme qu'ils étaient habillés en sombre Celui qui était sur la route de campagne a du percuter en m'entendant arriver derrière lui, je l'ai aperçu qui tripotait qq chose, et il a allumé ses lumières au moment ou je le doublais. L'autre, un petit jeune en ville, devait se dire "bah y a les éclairages publics, si je les vois ils doivent me voir ". Sauf que non. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message édité par starconsole le 29-10-2025 à 08:04:36 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Sélection naturelle. Qu'ils se démerdent.
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Le problème c'est que si j'en renverse un, c'est pour ma gueule --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message édité par starconsole le 29-10-2025 à 17:48:52 |
xilebo noone |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
StreneSaco |
|
westyle Mr. Worldwide | En moto, je suis derrière un scoobite en heure de pointe.
--------------- Flickr |
Shane Hannigan Mort aux cons |
Message cité 2 fois Message édité par Shane Hannigan le 29-10-2025 à 18:57:16 |
giorkal |
|
Shane Hannigan Mort aux cons |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |