Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5201 connectés 

 


1 ou 2 crétins dans cette vidéo ? (p 4705, 3e post)




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5524  5525  5526  ..  5541  5542  5543  5544  5545  5546
Auteur Sujet :

Les gros cons au volant - Nouveau sondage

n°73703326
ClioWillia​ms
Posté le 18-10-2025 à 14:49:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Foxus666 a écrit :

What, ça fait cet effet de tirer le frein a main a 80 km/H ?
seul les roues arrières se bloque ça devrait etre "safe" non ?

 

https://www.faitsdivers.org/45868-L [...] -bord.html

 

"laisser "une seconde chance" ", sauf que ce n'est pas sa première seconde chance.

 

Grave erreur, j'espère pour elle qu'il n'y aura pas un autre fait divers.
 


Message édité par ClioWilliams le 18-10-2025 à 14:50:13
mood
Publicité
Posté le 18-10-2025 à 14:49:03  profilanswer
 

n°73703346
Ryo-Ohki
10th Rabbit
Posté le 18-10-2025 à 14:54:06  profilanswer
 

Foxus666 a écrit :

What, ça fait cet effet de tirer le frein a main a 80 km/H ?
seul les roues arrières se bloque ça devrait etre "safe" non ?
 
https://www.faitsdivers.org/45868-L [...] -bord.html


 
Vilbrequin a testé pour vous  :o
 
https://www.youtube.com/watch?v=XmNIRLkbbPc
 
ça dépend du type de véhicule mais si ça part en diagonale comme le dernier, suffit que la voiture soit un peu plus haute, genre monospace et j'imagine que le retournement est d'autant plus facile

Message cité 1 fois
Message édité par Ryo-Ohki le 18-10-2025 à 14:55:48

---------------
The Lapin, reloaded  |  "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker
n°73703512
Eberhart
Daily Driver
Posté le 18-10-2025 à 15:47:56  profilanswer
 

Ryo-Ohki a écrit :

Vilbrequin a testé pour vous  :o
 
https://www.youtube.com/watch?v=XmNIRLkbbPc
 
ça dépend du type de véhicule mais si ça part en diagonale comme le dernier, suffit que la voiture soit un peu plus haute, genre monospace et j'imagine que le retournement est d'autant plus facile


 
 
Je l'ai fait pour essayer, quand j'étais jeune [:frogaski62:5]  
 
Je devais pas être à 80 km/h, mais pas loin. C'est immédiatement parti en travers à gauche puis à droite [:madruhr watfelir:5] et on s'est retrouvé arrêté en travers comme des cons. J'ai jamais réalisé que j'aurais pu foutre la voiture sur le côté, j'étais plutôt content de pas m'être mangé la barrière de sécurité en fait [:tinostar]
 
 
Tout ça dans l'allée devant chez moi, naturellement :o


---------------
Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre.
n°73706681
mimychatmi​aou
Building Better Worlds
Posté le 19-10-2025 à 10:52:38  profilanswer
 

2 details:
1. la conductrice ne s'y attendait pas. Tous vos exemples étaient volontaires et commandités.
2. En pleine dispute donc dans un état d'agitation prononcé, il suffit de mouvements brusques et c'est mort.

 


3. Encore une fem..  [:shiba]


---------------
Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit.
n°73707672
Foxus666
Posté le 19-10-2025 à 15:55:17  profilanswer
 

Merci de vos précieuses réponses.  
Et sympa la vidéo de vilbrequin sur le sujet :jap:

n°73733184
boutlatent
Posté le 24-10-2025 à 08:22:39  profilanswer
 

Une carte des accidents de la route par types et conséquences :
 
https://www.loicbertrand.eu/acciden [...] =2017-2024
 
Je n'ai pas réussi à trouver d'où sont tirées ces données.
 


---------------
La connerie est la décontraction de l'intelligence.
n°73733196
mimychatmi​aou
Building Better Worlds
Posté le 24-10-2025 à 08:25:11  profilanswer
 

boutlatent a écrit :

Une carte des accidents de la route par types et conséquences :

 

https://www.loicbertrand.eu/acciden [...] =2017-2024

 

Je n'ai pas réussi à trouver d'où sont tirées ces données.

 



https://www.data.gouv.fr/datasets/b [...] 05-a-2024/

 

c dans la légende.

 

Bases de données annuelles des accidents corporels de la circulation routière - Années de 2005 à 2024


---------------
Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit.
n°73733946
Juxv6
Posté le 24-10-2025 à 10:51:15  profilanswer
 

boutlatent a écrit :

Une carte des accidents de la route par types et conséquences :
 
https://www.loicbertrand.eu/acciden [...] =2017-2024
 
Je n'ai pas réussi à trouver d'où sont tirées ces données.
 


 
Intéressant  [:bien]  
Finalement quasi pas de vert, alors qu'ils ne respectent par le code de la route et passe aux feux rouges  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Juxv6 le 24-10-2025 à 10:51:35
n°73734065
perchut
Deal with it !
Posté le 24-10-2025 à 11:09:11  profilanswer
 

Juxv6 a écrit :

 

Intéressant  [:bien]
Finalement quasi pas de vert, alors qu'ils ne respectent par le code de la route et passe aux feux rouges  :o


Faut zoomer :o

 

Tu prends rue de Vaugirard, ils ont poncé chaque mètre de route possible :o
https://img.super-h.fr/images/2025/10/24/b176ea4d10635366f767ede1f12d9e68.md.png


Message édité par perchut le 24-10-2025 à 11:10:45

---------------
One play at a time.
n°73734096
Juxv6
Posté le 24-10-2025 à 11:13:50  profilanswer
 

J'ai pas précisé, je regardais que les morts  :o  

mood
Publicité
Posté le 24-10-2025 à 11:13:50  profilanswer
 

n°73734122
perchut
Deal with it !
Posté le 24-10-2025 à 11:16:48  profilanswer
 

Si il y a des morts, c'est toujours trop :o


---------------
One play at a time.
n°73737896
boutlatent
Posté le 25-10-2025 à 07:01:19  profilanswer
 

mimychatmiaou a écrit :


https://www.data.gouv.fr/datasets/b [...] 05-a-2024/
 
c dans la légende.
 
Bases de données annuelles des accidents corporels de la circulation routière - Années de 2005 à 2024


 
Ah ouais, je n'avais pas même pas vu…
 
 :jap:  
 


---------------
La connerie est la décontraction de l'intelligence.
n°73738251
Latiole
Posté le 25-10-2025 à 10:31:21  profilanswer
 

Amen

 


https://actu.fr/societe/vous-restez [...] 28470.html

Citation :

Vous restez sur la voie de gauche sur les rocades et autoroutes ? C'est illégal et voici ce que vous risquez

 

Sur la voie de gauche, sur les voies rapides, les appels de phares peuvent être légion. Et peu importe s'ils sont agaçants : rester sur la voie de gauche, c'est interdit.

n°73738284
PlayTime
Posté le 25-10-2025 à 10:45:30  profilanswer
 

Latiole a écrit :

Amen

 


https://actu.fr/societe/vous-restez [...] 28470.html

Citation :

Vous restez sur la voie de gauche sur les rocades et autoroutes ? C'est illégal et voici ce que vous risquez

 

Sur la voie de gauche, sur les voies rapides, les appels de phares peuvent être légion. Et peu importe s'ils sont agaçants : rester sur la voie de gauche, c'est interdit.


 

Sinon dans le même genre sur les 4 x 4 voies comme à la sortie de Lyon, en revenant à 22h l'autre soir vers Annecy, le nombre de gogolles sur la deuxième voie à partir de la gauche, tu leur fais des appelles de phare, ils ne comprennent pas bien sûr avec leurs 2 neurones... Surtout que l'autoroute était bien vide avec personnes sur les 2 voies les plus à droite.

Message cité 1 fois
Message édité par PlayTime le 25-10-2025 à 10:47:00
n°73738290
westyle
Mr. Worldwide
Posté le 25-10-2025 à 10:48:05  profilanswer
 

c'est pas comme si c'était le premier article sur les poulpes adeptes du squattage de la voie du milieu/gauche.
même avec des campagnes d'affichages sur les autoroutes, ça change rien.
un petit stages sur les autoroute Allemandes histoire de les éduquer un peu serait une bonne chose.  


---------------
Flickr
n°73738510
Latiole
Posté le 25-10-2025 à 12:00:38  profilanswer
 

westyle a écrit :

c'est pas comme si c'était le premier article sur les poulpes adeptes du squattage de la voie du milieu/gauche.
même avec des campagnes d'affichages sur les autoroutes, ça change rien.
un petit stages sur les autoroute Allemandes histoire de les éduquer un peu serait une bonne chose.

 

Sur les portions limitées à 120, à 130km/h tu es dans le flux.

 

Sur les portions illimitées, voie du milieu à 150, tu rattrapes personnes. Voie de gauche à 200, tu te prends des appels de phare  [:clooney24]

n°73738575
jln2
Posté le 25-10-2025 à 12:25:32  profilanswer
 

PlayTime a écrit :

 

Sinon dans le même genre sur les 4 x 4 voies comme à la sortie de Lyon, en revenant à 22h l'autre soir vers Annecy, le nombre de gogolles sur la deuxième voie à partir de la gauche, tu leur fais des appelles de phare, ils ne comprennent pas bien sûr avec leurs 2 neurones... Surtout que l'autoroute était bien vide avec personnes sur les 2 voies les plus à droite.

 
westyle a écrit :

c'est pas comme si c'était le premier article sur les poulpes adeptes du squattage de la voie du milieu/gauche.
même avec des campagnes d'affichages sur les autoroutes, ça change rien.
un petit stages sur les autoroute Allemandes histoire de les éduquer un peu serait une bonne chose.

 

Pas de contrôle, pas de sanction, pourquoi se remettre en question ?
Et en admettant que la sanction tombe, c'est 22€ et 0 point, donc balec... il faudrait que ça soit le même tarif que pour un dépassement par la droite, soit 135€/3 points.

 

J'ai longtemps pratiqué l'A3 et l'A86, c'est l'horreur le squattage de la bande du milieu et de gauche, et parfois bien en dessous de la Vmax.
https://youtu.be/ILqjjlU3bXk?si=P4E [...] F7a&t=1040


Message édité par jln2 le 25-10-2025 à 12:33:17
n°73738652
FRACTAL
Posté le 25-10-2025 à 12:47:56  profilanswer
 

Je fais même plus d'appel de phare, les poulpes qui conduisent comprennent meme pas.

 

A leur décharge, en auto école c'est pas appris et au permis pas examiné

n°73738681
Twano
Posté le 25-10-2025 à 13:01:20  profilanswer
 

C’est moi où ceux qui font des appels de phares sur la voie de gauche pour inciter les poulpes à se rabattre à droite sont la plupart du temps des automobilistes qui se prennent pour des véhicules prioritaires qui ne respectent pas les limitations de vitesse ?


---------------
Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire !
n°73738694
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 25-10-2025 à 13:03:08  profilanswer
 

[:moonblood9]


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°73738847
giorkal
Posté le 25-10-2025 à 13:52:08  profilanswer
 

westyle a écrit :

c'est pas comme si c'était le premier article sur les poulpes adeptes du squattage de la voie du milieu/gauche.
même avec des campagnes d'affichages sur les autoroutes, ça change rien.
un petit stages sur les autoroute Allemandes histoire de les éduquer un peu serait une bonne chose.  


 [:cosmoschtroumpf] en italie du sud tout le monde est a gauche  
 
(mais il y a de bonnes raisons : voie de droite pourrie par les camions, voies d'insertion ultra courtes,etc...)

n°73738893
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 25-10-2025 à 14:05:35  profilanswer
 

Twano a écrit :

C’est moi où ceux qui font des appels de phares sur la voie de gauche pour inciter les poulpes à se rabattre à droite sont la plupart du temps des automobilistes qui se prennent pour des véhicules prioritaires qui ne respectent pas les limitations de vitesse ?


Ouf. J'ai bien cru que personne allait aborder le sujet.


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°73738902
Latiole
Posté le 25-10-2025 à 14:06:59  profilanswer
 

Twano a écrit :

C’est moi où ceux qui font des appels de phares sur la voie de gauche pour inciter les poulpes à se rabattre à droite sont la plupart du temps des automobilistes qui se prennent pour des véhicules prioritaires qui ne respectent pas les limitations de vitesse ?

 

Je n'ai pas de problème si tu me fais des appels de phare pcq tu veux aller vite. Par contre qu'on me colle et/ou qu'on ne comprennen pas que je peux pas pas me rabattre dans les 5 millièmes de seconde peut vraiment me foutre en rogne.

n°73738983
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 25-10-2025 à 14:37:53  profilanswer
 

Latiole a écrit :

 

Je n'ai pas de problème si tu me fais des appels de phare pcq tu veux aller vite. Par contre qu'on me colle et/ou qu'on ne comprennen pas que je peux pas pas me rabattre dans les 5 millièmes de seconde peut vraiment me foutre en rogne.

 

:love:  ce topic

n°73739094
FRACTAL
Posté le 25-10-2025 à 15:30:51  profilanswer
 

Twano a écrit :

C’est moi où ceux qui font des appels de phares sur la voie de gauche pour inciter les poulpes à se rabattre à droite sont la plupart du temps des automobilistes qui se prennent pour des véhicules prioritaires qui ne respectent pas les limitations de vitesse ?

 

En général les appels je les fais quand je suis file du milieu, genre 130 , que un mec a 133 me double, et que le mec a 120 devant moi , qui m'empêche de doubler pourrait se rabattre depuis 3km sur la "file des camions"

n°73739116
billgatesa​nonym
Normand, ex-Parisien.
Posté le 25-10-2025 à 15:43:31  profilanswer
 

boutlatent a écrit :

Une carte des accidents de la route par types et conséquences :
 
https://www.loicbertrand.eu/acciden [...] =2017-2024


Merci  :jap:  
 
Cette grande dispersion est étonnante. J'avais pourtant l'impression de voir des accidents toujours aux mêmes endroits.
Il manque l'indication du sens et sur quelle file quand il y en a plusieurs.


Message édité par billgatesanonym le 25-10-2025 à 15:44:05
n°73739129
Latiole
Posté le 25-10-2025 à 15:47:20  profilanswer
 

WATT1000 a écrit :

 

:love:  ce topic

 

Je suis déjà descendu pour m'engueuler avec des gens qui me collaient comme des malades. C'est le seul point où je sors de mes gonds. L'anecdote, un jour, j'ai voulu descendre pour engueuler le gars derrière moi, mon ex m'a attrapé pour m'empêcher, résultat moi me levant, elle attrapant ma ceinture, je me suis retrouvé le pantalon sur les talons debout à un stop. [:zyzz:3]

n°73739806
PlayTime
Posté le 25-10-2025 à 19:16:26  profilanswer
 

Twano a écrit :

C’est moi où ceux qui font des appels de phares sur la voie de gauche pour inciter les poulpes à se rabattre à droite sont la plupart du temps des automobilistes qui se prennent pour des véhicules prioritaires qui ne respectent pas les limitations de vitesse ?

 

Je roule à 120 au lieu de 130 perso sur autoroute. Et je suis pas pressé.

 

Par contre dans le 74 ou l'autre jour entre sainté et Lyon, on a les cassos avec des voitures de cassos qui font 1000 appels de phare alors qu'il y a de la circulation et qu'on suit la voiture devant et te colle à 50 cm derrière. 1vanr de finir par zig zaguer en utilisant même la voie d'urgence. Un embouteillage fantôme un peu plus tard, sûrement à cause de ce genre de demeurés. Malheureusement comme il n'y a plus de contrôle et toujours pas de système de delation enf France, on s'habitue, ça devient presque courant de voir ça...

 

At et aussi, comme je respecte à peu près la distance de sécurité encore plus en cas de pluie pour me rabattre, je me prends souvent des appels de phare à cause de ça.

 

Et sinon je fais jamais d'appel de phare dans la voie tout à gauche sauf si vraiment le mec devant s'est endormi au volant.


Message édité par PlayTime le 25-10-2025 à 19:18:08
n°73740336
gusano
Posté le 25-10-2025 à 21:40:43  profilanswer
 

giorkal a écrit :


 [:cosmoschtroumpf] en italie du sud tout le monde est a gauche

 

(mais il y a de bonnes raisons : voie de droite pourrie par les camions, voies d'insertion ultra courtes,etc...)


Et pour le coup le doublement par la droite est bien plus toléré :D
J'ai conduit 15 jours dans la région de Naples cet été, c'est assez - comment dire ?- dépaysant comme style de conduite. Sur autoroute et ailleurs. Le principe de base, c'est d'avoir un klaxon en bon état de fonctionnement.

n°73741292
PlayTime
Posté le 26-10-2025 à 00:15:24  profilanswer
 

gusano a écrit :


Et pour le coup le doublement par la droite est bien plus toléré :D
J'ai conduit 15 jours dans la région de Naples cet été, c'est assez - comment dire ?- dépaysant comme style de conduite. Sur autoroute et ailleurs. Le principe de base, c'est d'avoir un klaxon en bon état de fonctionnement.

 

Principe du plus réactif qui s'impose. Après j'ai juste conduit dans toute la partie nord (ouest comme est) de l'Italie mais au final une fois que tu as compris le principe, ça se passe très bien. Surtout que les conducteurs italiens ne sont pas systématiquement sur leur portable ou leur écrans e voiture contrairement au conducteur français,ilz sont donc largement plus réactifs et conscient.

n°73746829
krojules
primesautier
Posté le 27-10-2025 à 08:19:48  profilanswer
 

boutlatent a écrit :

Une carte des accidents de la route par types et conséquences :
 
https://www.loicbertrand.eu/acciden [...] =2017-2024
 
Je n'ai pas réussi à trouver d'où sont tirées ces données.
 


 
J'ai regardé un peu autour de chez moi, les accidents mortels pour "4 roues". Je m'attendais à voir beaucoup de points sur des routes où ça roule vite. Il y en a, des axes secondaires où il y a la place de rouler vite pour qui veut. Mais il y a, je trouve, surtout des points là où je ne m'y attendais pas du tout ! Des toutes petites rues, à sens unique, des petites routes qui tortillent. Au final les grands axes ou les routes séparées par un terre plein il n'y a quasi rien (des piétons en revanche).  
 
Il n'y a pas de renseignements concernant la prise d'alcool, stups, vitesse. J'aurais été curieux d'avoir des détails sur ces points.
 
En tous cas, carte très instructive et ça nous rappelle que le décès sur la route se trouve aussi à quelques km de chez soit, à des endroits improbables.


---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°73746884
patrick220​00
Posté le 27-10-2025 à 08:37:27  profilanswer
 

Intéressant, ici c'est la priorité à droite instaurée dans toute la commune qui induit beaucoup d'accidents mineurs. Dans la ville qui la jouxte elle n'existe pas. Il y a beaucoup d'abus de priorité au sortir des petites rues sans visibilité qui débouchent sur les voies principales.

n°73746940
Fouge
Posté le 27-10-2025 à 08:52:49  profilanswer
 

Là où l'on roule vite, on tue moins [:cosmoschtroumpf] :o

krojules a écrit :

Il n'y a pas de renseignements concernant la prise d'alcool, stups, vitesse. J'aurais été curieux d'avoir des détails sur ces points.

Et les radars aussi, curieux aussi de voir toutes ces infos superposées.


Message édité par Fouge le 27-10-2025 à 08:54:51
n°73747700
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 27-10-2025 à 11:23:49  profilanswer
 

krojules a écrit :


En tous cas, carte très instructive et ça nous rappelle que le décès sur la route se trouve aussi à quelques km de chez soit, à des endroits improbables.


 
Je me souviens d'une statistique qui disait qu'on avait plus de "chance" d'avoir un accident près de chez soi, sur des routes qu'on connait bien.
La raison est que comme on connait bien la route, on relâche son attention et ça fait des chocapics.

n°73748054
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 27-10-2025 à 12:27:46  profilanswer
 

C'est surtout car c'est les routes où on se trouve 90% du temps :o


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°73748699
Fouge
Posté le 27-10-2025 à 14:42:23  profilanswer
 

Le Profanateur a écrit :

C'est surtout car c'est les routes où on se trouve 90% du temps :o

Du coup j'imagine que le plus de "chance" ça veut dire qu'on y meurt dans 95% des cas, sinon ce serait complètement con comme conclusion.
Attention, l'endroit où l'on meurt le plus, c'est le lit (le notre ou celui des hôpitaux), dormez sur le canapé ! [:o_doc]  

n°73749038
ClioWillia​ms
Posté le 27-10-2025 à 15:42:31  profilanswer
 

Le Profanateur a écrit :

C'est surtout car c'est les routes où on se trouve 90% du temps :o


 
Je connais cette courbe, c'est passé à 145 la dernière fois, je tente 150 ?  :o

Message cité 1 fois
Message édité par ClioWilliams le 27-10-2025 à 15:42:43
n°73749056
santos64
Posté le 27-10-2025 à 15:44:30  profilanswer
 

MaybeEijOrNot a écrit :


Je suis d'accord que l'insécurité à vélo diminue le nombre d'usagers dans cette catégorie, mais clairement avec l'avènement des vélos électriques (et assimilés) je pense que le réservoir d'usagers potentiels est bientôt vide.
Mais ça n'enlève rien au fait qu'en supprimant les vélos tu gardes un plan de mobilité fonctionnel alors qu'en retirant la voiture ou les TEC ou la marche à pied ce n'est plus viable. Et je pense que la "haine" des vélos vient en partie de là, ça complexifie le partage des voies de circulation et ça demande des gros investissements tout ça pour une minorité qui peut faire autrement. D'où la seconde explication : le ressenti d'égoïsme. C'est d'ailleurs ce qu'inspire la fin de ton message : "ça va plus vite", oui mais tout le monde voudrait aller plus vite, pourquoi chacun n'aurait pas le droit à son autoroute à ce compte là ?


Ou une question de culture aussi. Mais il faut laisser le temps au vélo de se développer (je sais je sais c'est très vieux le vélo mais la culture en France pour l'instant c'est principalement le vélo "sportif du dimanche" ). Des structures vélo bien pensées et bien développées (couloirs surélevés comme des trotoirs par exemple) ca divise le risque d'accident par 80%, et cela permets aux gens de 5 à 90 ans d'utiliser leur vélos sans emmerder personne. Il suffit de s'y habituer et de regarder ton rétro droit un peu plus souvent. Crois moi, j'habite au Danemark, le ressenti d'égoisme ce n'est que dans ta tête, du gamin de 6 ans qui va à l'école tout seul à la mamie qui va acheter sa laitue sur son vae tu en vois des centaines du matin au soir sans que cela ne pose le moindre problène à qui que ce soit.

westyle a écrit :

c'est marrant, parce que dès qu'il pleut ou qu'il fait - de 5°c, on en voit beaucoup moins des vélos grands sportifs  :o  
c'est comme les motards : il y a les "vrais", ceux qui conduisent pilotent toute l'année, et ceux qui sortent la moto que de mai à fin septembre  :o


Encore une fois connerie, les vétements de pluie, ca existe.

Message cité 1 fois
Message édité par santos64 le 27-10-2025 à 15:46:43
n°73749332
FRACTAL
Posté le 27-10-2025 à 16:36:19  profilanswer
 

gusano a écrit :


Et pour le coup le doublement par la droite est bien plus toléré :D
J'ai conduit 15 jours dans la région de Naples cet été, c'est assez - comment dire ?- dépaysant comme style de conduite. Sur autoroute et ailleurs. Le principe de base, c'est d'avoir un klaxon en bon état de fonctionnement.


 
100 bornes d'A13 aujourd'hui
 
5 dépassements par la droite pour ma part   :hello:  
(le jour ou ça vidéo-verbalise je suis dead :o )  
 
mon critère : doublage par la droite quand le type au milieu squatte +  que je ne peux pas doubler par la gauche cause une voiture roule plus vite + qu'il y a bien de la place évidemment  [:stephan_lapaix]  
 
je note que les gens doivent trouver ça bizarre de se faire doubler des 2 cotés en meme temps, ou ça attire leur attention, car en général ils se rabattent ensuite.

n°73749516
westyle
Mr. Worldwide
Posté le 27-10-2025 à 17:08:00  profilanswer
 


santos64 a écrit :


les vétements de pluie, ca existe.


Non sérieux ? j'étais pas au courant  [:poutrella]


---------------
Flickr
n°73750902
perchut
Deal with it !
Posté le 27-10-2025 à 22:28:10  profilanswer
 

ClioWilliams a écrit :


 
Je connais cette courbe, c'est passé à 145 la dernière fois, je tente 150 ?  :o


https://pbs.twimg.com/media/FRV9uCHXwAEQbfi.jpg


---------------
One play at a time.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5524  5525  5526  ..  5541  5542  5543  5544  5545  5546

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ces cons qui bousillent les séances de cinéma !ROMERO Diary of the Dead sortie avril ou juin :D
Le lundi de Pentecôte à nouveau férié ?Sondage : Quelle presse lisez-vous?
Sondage : Quelle presse lisez-vous?[Série HBO] True Blood • Saison 6 en cours
Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Str Le nouveau Burton !!!Nouvel épisode de Desperate Housewives saison 4 ?
Sondage pour un TPEperte de ventre apres gros régime
Plus de sujets relatifs à : Les gros cons au volant - Nouveau sondage


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)