| |||||
| Auteur | Sujet : Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
|---|---|
PlayTime | Reprise du message précédent :
Il vaut mieux obliger une voiture en face à de décaler dans la bande cyclable, vu que s'il y a un cycliste devant lui il le verra forcément parfaitement que de te garer comme tu l'as fait. Il faut toujours raisonner sur ce qui met le plus en danger les personnes les plus vulnérables. Après sur la photo on a l'impression qu'il y a la place mais je me trompe peut être Message cité 2 fois Message édité par PlayTime le 04-10-2025 à 20:39:53 |
Publicité | Posté le 04-10-2025 à 20:37:43 ![]() ![]() |
PlayTime |
Ils sont surtout anti vélo à mort, la plupart étant pas très efficaces à la marche ou à vélo. |
ClioWilliams | Il faut être compréhensif avec les livreurs. Mais il faut quand même avouer que ça fait bien chier quand c'est près d'un carrefour sans visibilité sur ce qui pourrait arriver. Message cité 1 fois Message édité par ClioWilliams le 04-10-2025 à 21:34:45 |
joesback |
|
PlayTime |
Oui perso je le suis. Message cité 1 fois Message édité par PlayTime le 04-10-2025 à 20:41:51 |
joesback |
|
westyle Mr. Worldwide |
--------------- Flickr |
houckaye Wouff | A Verviers, ceux qui font ça c'est parce que les sociétés privées ne peuvent mettre des PV --> bien garé mais pas payer = redevance par contre mal garé et pas payer = gratuité. Message cité 1 fois Message édité par houckaye le 04-10-2025 à 21:31:44 |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Fouge |
En gros si t'es bien garé mais que tu n'as pas payé, t'as une redevance. Mais si t'es mal garé, les sociétés privées qui gèrent les places de parking ne sont pas habilitées à te foutre un PV donc t'as rien.
|
Publicité | Posté le 05-10-2025 à 10:45:36 ![]() ![]() |
westyle Mr. Worldwide | En gros, faire chier le monde, c'est gratuit. Message édité par westyle le 05-10-2025 à 10:46:25 --------------- Flickr |
Eberhart Daily Driver |
Eberhart Daily Driver |
westyle Mr. Worldwide |
Message cité 4 fois Message édité par westyle le 05-10-2025 à 10:54:17 --------------- Flickr |
StreneSaco |
Cocasse comme remarque sachant que la plupart des automobilistes ont du mal à tourner le volant pour ne pas mordre un virage ou un carrefour malgré la direction assistée |
boutlatent |
--------------- La connerie est la décontraction de l'intelligence. |
westyle Mr. Worldwide |
Message cité 1 fois Message édité par westyle le 05-10-2025 à 13:00:11 --------------- Flickr |
StreneSaco |
|
westyle Mr. Worldwide | Encore une fois, c'est quoi le rapport ?
--------------- Flickr |
StreneSaco |
|
westyle Mr. Worldwide |
Message cité 2 fois Message édité par westyle le 05-10-2025 à 13:13:13 --------------- Flickr |
StreneSaco |
Bah j'ai pas dis le contraire, même si c'est pas idéal, et si, cela reste une situation dangereuse, quoi que tu en penses. C'est sanctionné par le code de la route justement parce que c'est considéré comme une situation dangereuse.
Mais la, tu n'as pas bien l'air de comprendre pourquoi un cycliste râle s'il doit descendre de son vélo, tout en faisant des vannes moisies au passage. T'étonnes pas qu'on te tombe dessus après ça. Message cité 1 fois Message édité par StreneSaco le 05-10-2025 à 13:24:46 |
Ali-Pacha AW |
Oui, c'est possible, mais c'est une mise en danger pas indispensable de l'usager le plus vulnérable.
|
westyle Mr. Worldwide |
--------------- Flickr |
StreneSaco |
C’est plutôt toi qui n’incrimine que les cyclistes sans voir les vrai problèmes, mais bon... Donc arrête de troller en permanence sur les cyclistes, et peut être qu’on te prendra plus au serieux Message cité 2 fois Message édité par StreneSaco le 05-10-2025 à 13:49:36 |
Eberhart Daily Driver |
StreneSaco |
T’as pas tout lu toi... |
Eberhart Daily Driver |
StreneSaco |
Prends ton vélo, tu te rendras compte que des obstacles toléré pour les cyclistes seraient intolérables pour les automobilistes. |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
StreneSaco |
Est ce que j’ai dit que c’etait la faute du livreur ? C’est marrant ce topic, ca critique qu’il faut que les cyclistes respectent le code de la route, mais quand c’est le cycliste qui est impacté, rien à foutre car c’est un connard de cycliste. |
MaybeEijOrNot but someone at least | Point de départ :
Ton point d'arrivée :
Message édité par MaybeEijOrNot le 05-10-2025 à 15:52:04 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
StreneSaco |
|
Eberhart Daily Driver |
Le Profanateur Passéiste désincarné | J'avais pas tort quand je disais qu'il était lourd... Message édité par Le Profanateur le 05-10-2025 à 16:03:02 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Maalak |
Message édité par Maalak le 05-10-2025 à 16:05:10 |
StreneSaco | Vous le faites exprès ? Je répondais a MaybeEijOrNot en lui citant un de mes messages qu'il n'a bizarrement pas inclus dans sa sélection pour essayer de prouver quelque chose que je n'ai pas dit. Arretez de dire de la grosse merde sur les cyclistes, ça parlera peut être d'autre chose ici Message cité 1 fois Message édité par StreneSaco le 05-10-2025 à 16:06:14 |
StreneSaco |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |