Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5017 connectés 

1 ou 2 crétins dans cette vidéo ? (p 4705, 3e post)

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5515  5516  5517  ..  5540  5541  5542  5543  5544  5545
Auteur Sujet :

Les gros cons au volant - Nouveau sondage

n°73627485
PlayTime
Posté le 04-10-2025 à 20:37:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

joesback a écrit :

C'est une voie à double sens et non il n'y a pas la place.
Du coup je dois gêner tous autres usagers, y compris les cyclistes en sens inverse, pour que tu puisses rester sur ta bande cyclable ?
Comme je l'ai dis plus tôt, je préfère me prendre une remarque tous les 10 ans par un cycliste plutôt que de me faire pourrir tous les jours par tous les autres.

Il vaut mieux obliger une voiture en face à de décaler dans la bande cyclable, vu que s'il y a un cycliste devant lui il le verra forcément parfaitement que de te garer comme tu l'as fait. Il faut toujours raisonner sur ce qui met le plus en danger les personnes les plus vulnérables.

Après sur la photo on a l'impression qu'il y a la place mais je me trompe peut être

Message cité 2 fois
Message édité par PlayTime le 04-10-2025 à 20:39:53
mood
Publicité
Posté le 04-10-2025 à 20:37:43  profilanswer

n°73627489
PlayTime
Posté le 04-10-2025 à 20:38:43  profilanswer

joesback a écrit :

Le retrait de point n'est qu'en ça de stationnement dangereux. Dans les faits je n'ai jamais eu aucuns soucis avec les flics, ils sont sûrement plus compréhensifs que d'autres...  :o

Ils sont surtout anti vélo à mort, la plupart étant pas très efficaces à la marche ou à vélo.

n°73627496
ClioWillia​ms
Posté le 04-10-2025 à 20:39:52  profilanswer

Il faut être compréhensif avec les livreurs.

Mais il faut quand même avouer que ça fait bien chier quand c'est près d'un carrefour sans visibilité sur ce qui pourrait arriver.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par ClioWilliams le 04-10-2025 à 21:34:45
n°73627497
joesback
Posté le 04-10-2025 à 20:40:17  profilanswer

StreneSaco a écrit :

Je conviens qu'il n'y a pas de bonne solution ici, comme dit pims_UTT, c'est tu te démerdes ici. Fait gaffe quand meme parce que les FDO n'auront absolument rien a faire qu'il y ait une fiche si ça provoque un accident.  
Et essaye quand meme de comprendre les cyclistes, car oui, c'est une situation dangereuse pour les vélos. Mais à part certains cyclistes véhéments, la plupart comprendront si tu leur répond calmement que tu es désolé mais que tu n'as pas le choix de te garer ici.

J'ai été longtemps cycliste (avant un accident que j'avais expliqué sur le topic, depuis c'est impossible pour moi de refaire du vélo sur la route ouverte). Je reste tout le temps poli et courtois, j'essaie de faciliter le passage si il y a peu de visibilité et fait tous le temps un signe de la main pour m'excuser. Je sais que mon camion est gênant, et pas mal de mes lieux de livraisons sont mal foutus, je choisis la solution qui me semble la moins dangereuse/gênante. Il y a même quelques clients que refuse de livrer. :)

n°73627500
PlayTime
Posté le 04-10-2025 à 20:41:00  profilanswer

ClioWilliams a écrit :

Il faut être compréhensif avec les livraisons.

Mais il faut quand même avouer que ça fait bien chier quand c'est près d'un carrefour avec feux tricolores.  :o

Oui perso je le suis.
Par contre les connards d'individus qui se mettent en warning sur la piste cyclable ou bande cyclable pour acheter leurs clopes ou n'importe quoi car ils savent pas marcher, j'ai aucune compassion/tolérance.

Message cité 1 fois
Message édité par PlayTime le 04-10-2025 à 20:41:51
n°73627531
joesback
Posté le 04-10-2025 à 20:50:25  profilanswer

PlayTime a écrit :

Il vaut mieux obliger une voiture en face à de décaler dans la bande cyclable, vu que s'il y a un cycliste devant lui il le verra forcément parfaitement que de te garer comme tu l'as fait. Il faut toujours raisonner sur ce qui met le plus en danger les personnes les plus vulnérables.

Après sur la photo on a l'impression qu'il y a la place mais je me trompe peut être

Dans la vraie vie, Josiane au volant de son 3008 regarde plus si son SUV passe dans ce qui lui reste route que devant elle.  :o  

Et techniquement, quand je décharge, je suis la personne la plus vulnérable .  :o

n°73627544
westyle
Mr. Worldwide
Posté le 04-10-2025 à 20:56:55  profilanswer

PlayTime a écrit :

Oui perso je le suis.
Par contre les connards d'individus qui se mettent en warning sur la piste cyclable ou bande cyclable pour acheter leurs clopes ou n'importe quoi car ils savent pas marcher, j'ai aucune compassion/tolérance.

Le must reste ceux qui se mettent en warning sur la chaussée, exactement au même niveau d'une place entièrement libre sur leur droite [:neernitt:1]

---------------
Flickr
n°73627710
houckaye
Wouff
Posté le 04-10-2025 à 21:29:59  profilanswer

A Verviers, ceux qui font ça c'est parce que les sociétés privées ne peuvent mettre des PV --> bien garé mais pas payer = redevance par contre mal garé et pas payer = gratuité.

Message cité 1 fois
Message édité par houckaye le 04-10-2025 à 21:31:44
n°73629115
Eberhart
Daily Driver
Posté le 05-10-2025 à 10:30:59  profilanswer

houckaye a écrit :

A Verviers, ceux qui font ça c'est parce que les sociétés privées ne peuvent mettre des PV --> bien garé mais pas payer = redevance par contre mal garé et pas payer = gratuité.

Je vais pas te mentir, j'ai relu quatre fois et je n'ai toujours pas compris ce que tu essayais de dire [:so-saugrenu3:2]

---------------
Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre.
n°73629154
Fouge
Posté le 05-10-2025 à 10:45:36  profilanswer

Eberhart a écrit :

Je vais pas te mentir, j'ai relu quatre fois et je n'ai toujours pas compris ce que tu essayais de dire [:so-saugrenu3:2]

En gros si t'es bien garé mais que tu n'as pas payé, t'as une redevance. Mais si t'es mal garé, les sociétés privées qui gèrent les places de parking ne sont pas habilitées à te foutre un PV donc t'as rien.
Conclusion, si tu ne veux pas payer vaut mieux mal se garer, d'où les nombreux connards qui se garent n'importe où :o

mood
Publicité
Posté le 05-10-2025 à 10:45:36  profilanswer

n°73629156
westyle
Mr. Worldwide
Posté le 05-10-2025 à 10:45:57  profilanswer

En gros, faire chier le monde, c'est gratuit.  :o
edit : grilled

Message édité par westyle le 05-10-2025 à 10:46:25

---------------
Flickr
n°73629161
Eberhart
Daily Driver
Posté le 05-10-2025 à 10:46:57  profilanswer

PlayTime a écrit :

Certes, mais garé comme ça, tu gênes aussi moins la circulation : ça embêtera trois vélos plutôt que cinquante voitures. Les chiffres sont au hasard hein, mais il est rarissime qu’il y ait plus de vélos que de voitures sur une même voie.

Et si un cycliste craint vraiment pour sa sécurité, il peut toujours rouler sur le trottoir à droite [:backfire]  

Je n’aimerais pas être chauffeur-livreur pour ça, je serai toujours angoissé de ne pas savoir où stationner proprement [:shlavos]

---------------
n°73629176
Eberhart
Daily Driver
Posté le 05-10-2025 à 10:50:39  profilanswer

Fouge a écrit :

En gros si t'es bien garé mais que tu n'as pas payé, t'as une redevance. Mais si t'es mal garé, les sociétés privées qui gèrent les places de parking ne sont pas habilitées à te foutre un PV donc t'as rien.
Conclusion, si tu ne veux pas payer vaut mieux mal se garer, d'où les nombreux connards qui se garent n'importe où :o

C'est génial [:moonbloood:1] mais vers chez moi la PM est équipée de caméras, vaut mieux éviter de jouer avec le feu [:moonbloood:3]

J'ai déjà pris une contravention pour moins de 3 minutes d'arrêt [:oceanborn]

---------------
n°73629189
westyle
Mr. Worldwide
Posté le 05-10-2025 à 10:52:19  profilanswer

Eberhart a écrit :

Et si un cycliste craint vraiment pour sa sécurité, il peut toujours rouler sur le trottoir à droite [:backfire]  

Attends, tu es en train de dire à un cycliste de passer descendre de son vélo pour passer par le trottoir.
Ils ont déjà pas la patience de s'arrêter à un feu tricolore, alors ça, c'est 30sec de perdu  :o  
même si c'est la livraison de leur Sojasun dans leur épicerie.

Message cité 4 fois
Message édité par westyle le 05-10-2025 à 10:54:17

---------------
Flickr
n°73629311
StreneSaco
Posté le 05-10-2025 à 11:29:26  profilanswer

westyle a écrit :

Attends, tu es en train de dire à un cycliste de passer descendre de son vélo pour passer par le trottoir.
Ils ont déjà pas la patience de s'arrêter à un feu tricolore, alors ça, c'est 30sec de perdu  :o

Cocasse comme remarque sachant que la plupart des automobilistes ont du mal à tourner le volant pour ne pas mordre un virage ou un carrefour malgré  la direction assistée  :O

n°73629345
boutlatent
Posté le 05-10-2025 à 11:40:51  profilanswer

westyle a écrit :

[:khamsin le errant:4]
Tu peux partir en faire un peu de vélo au lieu de gonfler et revenir tout le temps à la charge ? Y a rien de mieux, bien souvent, pour comprendre un autre usager que de pratiquer son moyen de locomotion.

C'est obsessionnel là, tu consultes pour ça ?

Remarque, moi, c'est plus les camions qui me pètent les bonbons sur la route, chacun sa bête noire de la gêne occasionnée et surtout du concept de dangerosité…

---------------
La connerie est la décontraction de l'intelligence.
n°73629623
westyle
Mr. Worldwide
Posté le 05-10-2025 à 12:49:43  profilanswer

StreneSaco a écrit :

Cocasse comme remarque sachant que la plupart des automobilistes ont du mal à tourner le volant pour ne pas mordre un virage ou un carrefour malgré  la direction assistée  :O

et c'est quoi le rapport ?  :o  

boutlatent a écrit :

[:khamsin le errant:4]
Tu peux partir en faire un peu de vélo au lieu de gonfler et revenir tout le temps à la charge ? Y a rien de mieux, bien souvent, pour comprendre un autre usager que de pratiquer son moyen de locomotion.

C'est obsessionnel là, tu consultes pour ça ?

Remarque, moi, c'est plus les camions qui me pètent les bonbons sur la route, chacun sa bête noire de la gêne occasionnée et surtout du concept de dangerosité…

Du vélo merci, j'en fait...en Normandie.
et pour rouler aussi en voiture, ainsi qu'en moto, sur ses mêmes routes Normandes, cela se passe extrêmement bien pour tout le monde.
après, je ne suis pas stupide, cela n'est clairement pas possible en milieu urbain dans la capitale de part les infrastructures routière ainsi que par la densité de circulation.
Mais de là, à aller "prendre la tête" à un livreur qui bosse parce que ce dernier, sans autre choix possible, occupe malheureusement quelques mètres sur la sacro sainte PC (qui en plus, n'en ai réellement pas une à la vue du marquage).
Il y a la case "compréhension" qu'il faudrait aussi activer dans la jonction neurone --> pédalier.

Et je vois pas le chauffeur/livreur se taper 500M avec son transpal avec risque du basculement de la palette (c'est arrivé plus d'une fois sur mon site) à cause de l'irrégularité du sol.  
edit : et encore, je vois un transpal électrique, j'ai des livreurs à qui on fournis encore des transpal manuel pour livrer des palettes de 800kg.

à qui la faute :  
au client : qui n'a certainement pas l'infrastructure pour réceptionner un 44T (je penses qu'on peut même faire la demande à la mairie pour un aménagement "livraison"  :??: )  
au transporteur : qui inclus dans la tournée du chauffeur une livraison qui ne peut se faire en sécurité pour son chauffeur, avec en plus, un non respect du CDR avec dangerosité pour les autres usagers pour livrer.
une société de transport peut aussi changer le gabarit du véhicule en fonction de la complexité du site à livrer : c'est exactement ce qui c'est passer chez moi après qu'un chauffeur ai enfoncé le portail en marche arrière.

Pour en revenir au cycliste, parler d'une situation dangereuse ?
1) tu ralenti, du contrôles derrière et tes angles morts, tu fais signe de la main que tu passes.
2) tu t'arrêtes, tu descends de ton vélo et tu marches quelques mètres 10sec.

Message cité 1 fois
Message édité par westyle le 05-10-2025 à 13:00:11

---------------
Flickr
n°73629653
StreneSaco
Posté le 05-10-2025 à 12:58:10  profilanswer

westyle a écrit :

et c'est quoi le rapport ?  :o  

Tu demandes a un cycliste de descendre de son vélo, le pousser puis remonter dessus, ce qui demande un peu plus d'effort que ce que l'automobiliste moyen n'est absolument pas près a faire au volant.

n°73629668
westyle
Mr. Worldwide
Posté le 05-10-2025 à 13:02:55  profilanswer

Encore une fois, c'est quoi le rapport ?
Il s'agit d'un poids lourd là qui "emmerde" un cycliste, pas d'une voiture.

---------------
Flickr
n°73629671
StreneSaco
Posté le 05-10-2025 à 13:03:50  profilanswer

westyle a écrit :

Encore une fois, c'est quoi le rapport ?
Il s'agit d'un poids lourd là qui "emmerde" un cycliste, pas d'une voiture.

Que c'est stupide de demander a un cycliste de descendre de son vélo a chaque fois qu'on lui crée un obstacle.

n°73629703
Ali-Pacha
AW
Posté le 05-10-2025 à 13:11:42  profilanswer

Globalement, j'aime bien les livreurs quand je suis à vélo :)

Comme je l'écrivais plus haut, à Paris, ils font de plus en plus l'effort de se garer au mieux pour gêner le moins possible. Bien sûr, il y en a toujours qui se garent par flemme (c'est surtout du Chronopost, d'ailleurs :D), mais pas au point de générer une vraie situation de blocage...que je n'ai vécue qu'une seule fois, un camion qui s'était garé de manière à faire d'une PC un cul de sac, arrière du camion à raz du trottoir et du rebord gauche de la PC. Alors qu'il pouvait avancer de 2 mètres pour permettre au vélo de sortir.

Je les aime bien car ils sont des contributeurs indispensables au fonctionnement de la ville, suivant leur secteur d'activité ils contribuent finalement à la réduction de l'usage de la voiture individuelle (efficacité dans l'occupation de l'espace), et comme les cyclistes souffrent quotidiennement de la congestion créée par l'usage abusif de cette même voiture individuelle [:backfire]

Ali

n°73629710
westyle
Mr. Worldwide
Posté le 05-10-2025 à 13:12:46  profilanswer

StreneSaco a écrit :

Que c'est stupide de demander a un cycliste de descendre de son vélo a chaque fois qu'on lui crée un obstacle.

dans ce cas là, tu prends tes responsabilités et tu dépasses en bonne et du forme : contrôle derrière + angle mort et signalisation de l'intention de tourner en faisant gaffe à ce qui arrive devant, c'est si dur ?
tu fais comment dans tes déplacements sachant qu'il n'y a pas de pistes cyclables sur la totalité des axes ? [:canaille]

Message cité 2 fois
Message édité par westyle le 05-10-2025 à 13:13:13

---------------
Flickr
n°73629774
StreneSaco
Posté le 05-10-2025 à 13:24:30  profilanswer

westyle a écrit :

dans ce cas là, tu prends tes responsabilités et tu dépasses en bonne et du forme : contrôle derrière + angle mort et signalisation de l'intention de tourner en faisant gaffe à ce qui arrive devant, c'est si dur ?
tu fais comment dans tes déplacements sachant qu'il n'y a pas de pistes cyclables sur la totalité des axes ? [:canaille]

Bah j'ai pas dis le contraire, même si c'est pas idéal, et si, cela reste une situation dangereuse, quoi que tu en penses. C'est sanctionné par le code de la route justement parce que c'est considéré comme une situation dangereuse.
Et si c'est une piste cyclable, fait pas semblant de pas avoir lu les messages qui en parlent plus haut.

westyle a écrit :

Mais la, tu n'as pas bien l'air de comprendre pourquoi un cycliste râle s'il doit descendre de son vélo, tout en faisant des vannes moisies au passage. T'étonnes pas qu'on te tombe dessus après ça.

Message cité 1 fois
Message édité par StreneSaco le 05-10-2025 à 13:24:46
n°73629786
Ali-Pacha
AW
Posté le 05-10-2025 à 13:26:50  profilanswer

westyle a écrit :

Oui, c'est possible, mais c'est une mise en danger pas indispensable de l'usager le plus vulnérable.
Imaginons un camion / une voiture obstruant complètement le trottoir, au niveau d'un bateau. Impossible pour les piétons de passer à droite, et à gauche, soit une PC, à niveau du trottoir comme sur le boulevard Magenta ou en contrebas du trottoir, soit pire, directement la route. Situation assez classique à Paris, pour des raisons qui vont de "bonnes" (camion de pompiers, ambulance, livraison d'un truc très particulier et encombrant ne laissant pas le choix, etc..) à "moins bonnes" (Jean-Chronopost feignasse).  
Ben tout de suite, ça choque plus de mettre en danger le piéton. Et pourtant c'est exactement la même logique.

Ali

n°73629872
westyle
Mr. Worldwide
Posté le 05-10-2025 à 13:43:43  profilanswer

StreneSaco a écrit :

Mais la, tu n'as pas bien l'air de comprendre pourquoi un cycliste râle s'il doit descendre de son vélo, tout en faisant des vannes moisies au passage. T'étonnes pas qu'on te tombe dessus après ça.

je ne m'étonnes de rien du tout, beaucoup de troll venant de moi, mais des fautes, il y en a de partout : des cyclistes, des voitures, des camions, des motards (et en faisant parti, j'aurai plutôt tendance à me taire car j'en vois des vertes et des pas murs venant de motards).
Mais au bout d'un moment, faut arrêter de faire son Calimero, et d'incriminer tout le monde sauf sa communauté de cyclistes dans ce bourbier urbain.

---------------
Flickr
n°73629887
StreneSaco
Posté le 05-10-2025 à 13:46:17  profilanswer

westyle a écrit :

je ne m'étonnes de rien du tout, beaucoup de troll venant de moi, mais des fautes, il y en a de partout : des cyclistes, des voitures, des camions, des motards (et en faisant parti, j'aurai plutôt tendance à me taire car j'en vois des vertes et des pas murs venant de motards).
Mais au bout d'un moment, faut arrêter de faire son Calimero, et d'incriminer tout le monde sauf sa communauté de cyclistes dans ce bourbier urbain.

C’est plutôt toi qui n’incrimine que les cyclistes sans voir les vrai problèmes,  mais bon...
Apparemment tu es quand même capable de raisonnement ( "la faute revient au client et au transporteur" ) tout en tirant les mauvaises conclusions derrière ("le cycliste fait chier à raler" )

Donc arrête de troller en permanence sur les cyclistes, et peut être qu’on te prendra plus au serieux

Message cité 2 fois
Message édité par StreneSaco le 05-10-2025 à 13:49:36
n°73629936
Eberhart
Daily Driver
Posté le 05-10-2025 à 13:57:07  profilanswer

StreneSaco a écrit :

C’est plutôt toi qui n’incrimine que les cyclistes sans voir les vrai problèmes,  mais bon...
Apparemment tu es quand même capable de raisonnement ( "la faute revient au client et au transporteur" ) tout en tirant les mauvaises conclusions derrière ("le cycliste fait chier à raler" )

Ha si, le cycliste fait chier son monde. Si le camion s'était stationné de façon à obliger les voitures à rouler sur la piste cyclable, le mec aurait aussi râlé. Y'a aucune bonne solution dans cette situation, le camion a simplement utilisé la moins pire.

---------------
n°73629952
StreneSaco
Posté le 05-10-2025 à 14:00:27  profilanswer

Eberhart a écrit :

Ha si, le cycliste fait chier son monde. Si le camion s'était stationné de façon à obliger les voitures à rouler sur la piste cyclable, le mec aurait aussi râlé. Y'a aucune bonne solution dans cette situation, le camion a simplement utilisé la moins pire.

T’as pas tout lu toi...
Les bonnes solutions, c’est créer une place de livraison ou adapter la taille du camion à la zone, comme le dit westyle par exemple, ou faire une vrai piste cyclable. Le cycliste rale à raison.  Incriminer le cycliste, c’est se tromper de cible, comme souvent.

n°73630192
Eberhart
Daily Driver
Posté le 05-10-2025 à 14:30:35  profilanswer

StreneSaco a écrit :

T’as pas tout lu toi...  
Les bonnes solutions, c’est créer une place de livraison ou adapter la taille du camion à la zone, comme le dit westyle par exemple, ou faire une vrai piste cyclable. Le cycliste rale à raison.  Incriminer le cycliste, c’est se tromper de cible, comme souvent.

Faut savoir accepter que tout n'est pas parfait sur la route. Des camions de livraison ou des bus en double file, j'en croise tous les jours. J'entends personne râler, les gens se déportent et font attention, ça fait partie de la circulation.

---------------
n°73630232
StreneSaco
Posté le 05-10-2025 à 14:36:08  profilanswer

Eberhart a écrit :

Faut savoir accepter que tout n'est pas parfait sur la route. Des camions de livraison ou des bus en double file, j'en croise tous les jours. J'entends personne râler, les gens se déportent et font attention, ça fait partie de la circulation.

Prends ton vélo, tu te rendras compte que des obstacles toléré pour les cyclistes seraient intolérables pour les automobilistes.
 La balade du dimanche en vélo ne compte pas  :O

n°73630300
MaybeEijOr​Not
but someone at least
Posté le 05-10-2025 à 14:45:55  profilanswer

StreneSaco a écrit :

T’as pas tout lu toi...  

Ben voyons, le mec allait se garer avec son camion, sortir sa pelle et créer une piste cyclable ainsi qu'une place de livraison.
Franchement quelle feignasse, le cycliste a bien fait de l'engueuler.

---------------
C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui.
n°73630348
StreneSaco
Posté le 05-10-2025 à 14:50:18  profilanswer

MaybeEijOrNot a écrit :

Ben voyons, le mec allait se garer avec son camion, sortir sa pelle et créer une piste cyclable ainsi qu'une place de livraison.
Franchement quelle feignasse, le cycliste a bien fait de l'engueuler.

Est ce que j’ai dit que c’etait la faute du livreur ?

C’est marrant ce topic, ca critique qu’il faut que les cyclistes respectent le code de la route, mais quand c’est le cycliste qui est impacté,  rien à foutre car c’est un connard de cycliste.

n°73630818
MaybeEijOr​Not
but someone at least
Posté le 05-10-2025 à 15:46:20  profilanswer

Point de départ :

joesback a écrit :

Hier un cycliste est venu me prendre la tête car j'étais garé sur la piste cyclable. A aucun moment il n'a pas voulu comprendre que si je me gare sur la route pour livrer, je bloque complètement la circulation.

Ton point d'arrivée :

StreneSaco a écrit :

Les bonnes solutions, c’est créer une place de livraison ou adapter la taille du camion à la zone, comme le dit westyle par exemple, ou faire une vrai piste cyclable.

No shit sherlock.

StreneSaco a écrit :

Est ce que j’ai dit que c’etait la faute du livreur ?

Oui :

StreneSaco a écrit :

Le cycliste rale à raison [de prendre la tête au livreur].

Le cycliste râle contre le livreur, il n'a nullement interpellé la ville ou la société de livraison. Probablement qu'il juge qu'en tant que cycliste il fait déjà sa part des choses et donc que le reste ne l'incombe pas, malgré que cela n'est en rien issu d'un consensus de la société. Faire du vélo ça ne le dérange pas trop, lui préfère choisir dans la liste du savoir-vivre en société ce qui l'arrange en estimant que ça fera bien assez, le reste c'est pour les autres.

Message édité par MaybeEijOrNot le 05-10-2025 à 15:52:04

---------------
n°73630887
StreneSaco
Posté le 05-10-2025 à 15:57:15  profilanswer

StreneSaco a écrit :

Je conviens qu'il n'y a pas de bonne solution ici, comme dit pims_UTT, c'est tu te démerdes ici. Fait gaffe quand meme parce que les FDO n'auront absolument rien a faire qu'il y ait une fiche si ça provoque un accident.  
Et essaye quand meme de comprendre les cyclistes, car oui, c'est une situation dangereuse pour les vélos. Mais à part certains cyclistes véhéments, la plupart comprendront si tu leur répond calmement que tu es désolé mais que tu n'as pas le choix de te garer ici.

T'es lourd. Choisi que ce qui t'arrange bien sur. La mauvaise foi anti-cycliste.

n°73630910
Eberhart
Daily Driver
Posté le 05-10-2025 à 16:00:00  profilanswer

StreneSaco a écrit :

StreneSaco a écrit :

T'es lourd. Choisi que ce qui t'arrange bien sur. La mauvaise foi anti-cycliste.

T'a oublié de changer ton multi [:piksou] ?

---------------
n°73630924
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 05-10-2025 à 16:02:21  profilanswer

J'avais pas tort quand je disais qu'il était lourd...
Il le dit de lui même :o

Message édité par Le Profanateur le 05-10-2025 à 16:03:02

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°73630935
Maalak
Posté le 05-10-2025 à 16:03:39  profilanswer

Eberhart a écrit :

StreneSaco a écrit :

T'a oublié de changer ton multi [:piksou] ?

Probablement. :o

Sinon, ça devient lourd cette histoire de cycliste depuis plusieurs pages, on peut peut-être passer à autre chose, non ?  [:cerveau klem]

Message édité par Maalak le 05-10-2025 à 16:05:10
n°73630944
StreneSaco
Posté le 05-10-2025 à 16:05:40  profilanswer

Vous le faites exprès ? Je répondais a MaybeEijOrNot en lui citant un de mes messages qu'il n'a bizarrement pas inclus dans sa sélection pour essayer de prouver quelque chose que je n'ai pas dit.

Arretez de dire de la grosse merde sur les cyclistes, ça parlera peut être d'autre chose ici :O

Message cité 1 fois
Message édité par StreneSaco le 05-10-2025 à 16:06:14
n°73630976
MaybeEijOr​Not
but someone at least
Posté le 05-10-2025 à 16:12:53  profilanswer

StreneSaco a écrit :

Vous le faites exprès ? Je répondais a MaybeEijOrNot en lui citant un de mes messages qu'il n'a bizarrement pas inclus dans sa sélection pour essayer de prouver quelque chose que je n'ai pas dit.

Arretez de dire de la grosse merde sur les cyclistes, ça parlera peut être d'autre chose ici :O

Qu'est-ce que tu veux que je te dise ? Tu écris noir sur blanc que le cycliste avait raison de râler contre le livreur puisque c'est bien de ça dont on parle. Et tu justifies ça en faisant fi de la réalité en expliquant que cette situation ne devrait pas exister alors qu'elle existe bien.

---------------
n°73630996
StreneSaco
Posté le 05-10-2025 à 16:15:22  profilanswer

MaybeEijOrNot a écrit :

Qu'est-ce que tu veux que je te dise ? Tu écris noir sur blanc que le cycliste avait raison de râler contre le livreur puisque c'est bien de ça dont on parle. Et tu justifies ça en faisant fi de la réalité en expliquant que cette situation ne devrait pas exister alors qu'elle existe bien devrait être améliorée, et ce n'est pas en faisant fermer leur gueule aux cyclistes que ça va changer.

C'est si dur a comprendre ?  :o

n°73631109
MaybeEijOr​Not
but someone at least
Posté le 05-10-2025 à 16:38:40  profilanswer

StreneSaco a écrit :

C'est si dur a comprendre ?  :o

Ok mais ça répond en quoi au problème posé ?
Ce n'est pas mieux tu es juste en train de m'expliquer que tu viens sur le topic non pas pour répondre au sujet mais pour faire du prosélytisme pro vélo...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5515  5516  5517  ..  5540  5541  5542  5543  5544  5545

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ces cons qui bousillent les séances de cinéma !ROMERO Diary of the Dead sortie avril ou juin :D
Le lundi de Pentecôte à nouveau férié ?Sondage : Quelle presse lisez-vous?
Sondage : Quelle presse lisez-vous?[Série HBO] True Blood • Saison 6 en cours
Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Str Le nouveau Burton !!!Nouvel épisode de Desperate Housewives saison 4 ?
Sondage pour un TPEperte de ventre apres gros régime
Plus de sujets relatifs à : Les gros cons au volant - Nouveau sondage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)