Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2164 connectés 

1 ou 2 crétins dans cette vidéo ? (p 4705, 3e post)

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5513  5514  5515  ..  5540  5541  5542  5543  5544  5545
Auteur Sujet :

Les gros cons au volant - Nouveau sondage

n°73617298
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 02-10-2025 à 15:16:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
T’as besoin de la clim quand tu charges ton coffre ?

mood
Publicité
Posté le 02-10-2025 à 15:16:48  profilanswer

n°73617305
boutlatent
Posté le 02-10-2025 à 15:18:00  profilanswer

Kiveu a écrit :

Mais quand je fais du urbain, les pires GC pour moi, c'est pas les cyclistes mais les scooters.

Tu parles de ces trucs qui font le bruit d'une tondeuse à gazon et qui n'avancent pas ? Un fléau ! Bordel, même ma 103 kitée ne faisait pas autant de vacarme que ces merdes, et au moins mon 49.9 :o pulsait grave.

---------------
La connerie est la décontraction de l'intelligence.
n°73617338
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 02-10-2025 à 15:23:03  profilanswer

Et merde, team premier degré, et j'ai un jour d'avance  [:bastian:3]

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°73617739
salsifi34
Posté le 02-10-2025 à 16:40:14  profilanswer

Wolfman a écrit :

T’as besoin de la clim quand tu charges ton coffre ?

Oui,

C'est pour amener la belle dôche aux pompes funèbres, sinon ça va sentir dans la voiture  [:filoufillon:5]

---------------
Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!
n°73617751
Perfector
Memento mori
Posté le 02-10-2025 à 16:42:17  profilanswer

En ce moment j'en vois qui laissent aussi le moteur allumé pendant qu'ils sont à l'arrêt en attendant quelqu'un
Il ne fait ni chaud ni froid (18°), insupportable ça

Message cité 1 fois
Message édité par Perfector le 02-10-2025 à 16:42:28

---------------
Randos
n°73617808
StreneSaco
Posté le 02-10-2025 à 16:53:52  profilanswer

C'est 135€ d'amende normalement. Je ne pense pas que ça ai été appliqué une seule fois depuis la création de cette infraction.

n°73618090
houckaye
Wouff
Posté le 02-10-2025 à 17:53:35  profilanswer

StreneSaco a écrit :

Alors je ne "nargue" personne, et je n'essaye même pas de convertir au cyclisme. Je défends le point de vue des cyclistes dans un topic qui est un peu trop haineux vis a vis de ces meme cyclistes.

Tu rigoles déjà entre cyclistes ça ne va pas, les tafeux tracent en se moquant éperdument des autres, les cyclistes sportifs de route tueraient les cyclistes qui sont sur leur piste privée et les vttistes s'ils le font pour la compet rouleront sur les autres !

Une chose est certaine, c'est que les cyclistes de route sont particulièrement dédaigneux avec les vttistes, les vttistes aiment tous le monde sauf les maudit flamins en moule-couilles.

Bref quand des membres d'une des 3 catégories (tafeux, sportif route, vttiste) croisent une autre, ce n'est pas la cordialité qui domine :o

*** edit **  

le CDR ne convient pas au vélo? pourtant en site propre les règles sont les mêmes et si un accident arrive, ce n'est pas grave que l'autre soit handicapé à vie vu que seul la mort mérite qu'on s'y attarde.

Message cité 1 fois
Message édité par houckaye le 02-10-2025 à 17:58:15
n°73618136
StreneSaco
Posté le 02-10-2025 à 18:02:49  profilanswer

houckaye a écrit :

Tu rigoles déjà entre cyclistes ça ne va pas, les tafeux tracent en se moquant éperdument des autres, les cyclistes sportifs de route tueraient les cyclistes qui sont sur leur piste privée et les vttistes s'ils le font pour la compet rouleront sur les autres !

Une chose est certaine, c'est que les cyclistes de route sont particulièrement dédaigneux avec les vttistes, les vttistes aiment tous le monde sauf les maudit flamins en moule-couilles.

Bref quand des membres d'une des 3 catégories (tafeux, sportif route, vttiste) croisent une autre, ce n'est pas la cordialité qui domine :o

*** edit **  

le CDR ne convient pas au vélo? pourtant en site propre les règles sont les mêmes et si un accident arrive, ce n'est pas grave que l'autre soit handicapé à vie vu que seul la mort mérite qu'on s'y attarde.

Euh, quel est le rapport avec mon/mes messages ?

n°73618167
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 02-10-2025 à 18:11:42  profilanswer

FRACTAL a écrit :

Dites moi les GC, vous coupez le moteur quand. Ous chargez un truc dans le coffre (ou des gens ), non?

C'est fou cette habitude

Faut pas 2h pour monter dans une bagnole :D

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°73618177
houckaye
Wouff
Posté le 02-10-2025 à 18:14:08  profilanswer

StreneSaco a écrit :

Euh, quel est le rapport avec mon/mes messages ?

Les cyclistes sont haineux entre eux :spamafote:

Tu es cycliste tafeux, tu paies pour ta catégorie :spamafote:

mood
Publicité
Posté le 02-10-2025 à 18:14:08  profilanswer

n°73618200
StreneSaco
Posté le 02-10-2025 à 18:20:28  profilanswer

houckaye a écrit :

Tu es cycliste tafeux, tu paies pour ta catégorie :spamafote:

Ah... Ton message justifie donc lui aussi entièrement ce que je veux dire par "Je défends le point de vue des cyclistes dans un topic qui est un peu trop haineux vis a vis de ces même cyclistes."

n°73618246
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 02-10-2025 à 18:31:32  profilanswer

Parc des expos de Versailles, aujourd'hui, 14h45.

Un passage piéton, des piétons (dont moi) traversent, un cycliste passe au milieu et force le passage, un piéton gueule (pas moi, mais juste devant moi), réponse du cycliste : "je bosse".

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°73618250
chienBlanc
Posté le 02-10-2025 à 18:33:31  profilanswer

FRACTAL a écrit :

Dites moi les GC, vous coupez le moteur quand. Ous chargez un truc dans le coffre (ou des gens ), non?

C'est fou cette habitude

Ca se fait tout seul, vu que c'est une Hybride (Prius).  :love:

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°73618265
Latiole
Posté le 02-10-2025 à 18:38:22  profilanswer

Faut vraiment un jour une loi qui permettrait à toutes personnes bloquées dans un embouteillage à cause d'un accident de pouvoir réclamer à son auteur des dommages et intérêts, même symbolique.

Alors comment prouver qu'on y était bien et compagnie, je ne sais pas. Mais c'est plus possible de se faire impacter sa vie ou pourrir sa journée par des gens qui n'ont soit pas fait preuve d'attention, soit n'ont pas respecté les règles.

[:supermacron:1]

n°73618521
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 02-10-2025 à 19:37:16  profilanswer

FRACTAL a écrit :

C'est fou cette habitude

Ben, çà dépend ...
T'en as pour long ? Si ça prend 10s  ou 5mn

Sinon le start n' stop est ecolo pour nous  :O

n°73618678
Fouge
Posté le 02-10-2025 à 20:20:18  profilanswer

FRACTAL a écrit :

C'est fou cette habitude

Moteur froid ou chaud ? Pour combien de temps ? Toute façon sur une caisse pas trop vielle le S&S fait le job tout seul.

n°73618695
perchut
Deal with it !
Posté le 02-10-2025 à 20:24:40  profilanswer

Maldoror a écrit :

Un passage piéton, des piétons (dont moi) traversent, un cycliste passe au milieu et force le passage, un piéton gueule (pas moi, mais juste devant moi), réponse du cycliste : "je bosse".

C’est un cycliste donc ca va [:bobbyfrasier:4]

---------------
One play at a time.
n°73618709
FRACTAL
Posté le 02-10-2025 à 20:26:22  profilanswer

WATT1000 a écrit :

Ben, çà dépend ...
T'en as pour long ? Si ça prend 10s  ou 5mn

Sinon le start n' stop est ecolo pour nous  :O

Je pense a un type qui devant chez moi a laissé le moteur de son scenic tourner 5min le temps que je fasse une course et que je rentre

Clac clac dci allumé, comme si c'était un Renault trafic de rave party de 30 ans d'âge.

n°73618970
Eberhart
Daily Driver
Posté le 02-10-2025 à 21:09:06  profilanswer

FRACTAL a écrit :

Je pense a un type qui devant chez moi a laissé le moteur de son scenic tourner 5min le temps que je fasse une course et que je rentre  

Clac clac dci allumé, comme si c'était un Renault trafic de rave party de 30 ans d'âge.

Ça reste une Renault, si tu l'arrêtes t'es pas sûr de redémarrer [:bobbyfrasier:4]

---------------
Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre.
n°73619069
Perfector
Memento mori
Posté le 02-10-2025 à 21:25:24  profilanswer

houckaye a écrit :

N'importe quoi, je fais du VTT et je salue les cyclistes en vélo de route qui me répondent à 95% (il y a des cons partout, souvent des viocs d'ailleurs)
Je fréquente pas les vélo taffeux, pas trop le genre du coin où j'habite :o

Message cité 1 fois
Message édité par Perfector le 02-10-2025 à 21:25:39

---------------
Randos
n°73619517
Fouge
Posté le 02-10-2025 à 23:09:18  profilanswer

Perfector a écrit :

N'importe quoi, je fais du VTT et je salue les cyclistes en vélo de route qui me répondent à 95% (il y a des cons partout, souvent des viocs d'ailleurs)
Je fréquente pas les vélo taffeux, pas trop le genre du coin où j'habite :o

Comme tu l'a pressenti, 2 salles 2 ambiances.

n°73620402
StreneSaco
Posté le 03-10-2025 à 09:44:05  profilanswer

Ouais, on se fonce dessus et on crève les pneus de ceux qui s’arrêtent aux feux rouges  :o

n°73620795
joesback
Posté le 03-10-2025 à 10:47:58  profilanswer

Hier un cycliste est venu me prendre la tête car j'étais garé sur la piste cyclable. A aucun moment il n'a pas voulu comprendre que si je me gare sur la route pour livrer, je bloque complètement la circulation.

Spoiler :

https://zupimages.net/up/25/40/tyul.png

:o

n°73620901
mikamika
Posté le 03-10-2025 à 11:08:09  profilanswer

C'est une bande cyclable  :o

n°73620941
chaisedeja​rdin
Posté le 03-10-2025 à 11:14:38  profilanswer

Il avait une GoPro pour filmer votre discussion ? :o

---------------
Jésus t'aime
n°73621024
perchut
Deal with it !
Posté le 03-10-2025 à 11:31:11  profilanswer

joesback a écrit :

Hier un cycliste est venu me prendre la tête car j'étais garé sur la piste cyclable. A aucun moment il n'a pas voulu comprendre que si je me gare sur la route pour livrer, je bloque complètement la circulation.

T'aurais du te mettre dans les buissons  :o

---------------
One play at a time.
n°73621026
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 03-10-2025 à 11:31:44  profilanswer

Perfector a écrit :

En ce moment j'en vois qui laissent aussi le moteur allumé pendant qu'ils sont à l'arrêt en attendant quelqu'un
Il ne fait ni chaud ni froid (18°), insupportable ça

[:agkklr] mais tellement !

D'ailleurs il me semble que c'est pas légal  [:oggyzz:4]

StreneSaco a écrit :

C'est 135€ d'amende normalement. Je ne pense pas que ça ai été appliqué une seule fois depuis la création de cette infraction.

Ha ben voilà :o

Message édité par muzah le 03-10-2025 à 11:32:55

---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°73621219
muzah
Posté le 03-10-2025 à 12:04:52  profilanswer

Maldoror a écrit :

Un artisan qui s'est mis au vélo  [:striker eureka]  

---------------
n°73621270
muzah
Posté le 03-10-2025 à 12:17:36  profilanswer

joesback a écrit :

Et ben étonnamment, il a pas tord :o

Si tu es sur la piste cyclable, les cyclistes sont obligés de se déporter sur la voie "normale" et potentiellement être en difficulté.

C'est le biais des automobilistes et des chauffeurs toutes catégories (je les aiment bien aussi hein, j'ai des amis routiers  [:segorly:2] ) : ils ne faut surtout pas bloquer les congénères, au détriment des autres catégories comme les piétons ou en l'occurrence, les cyclistes.

Cf le stationnement pendant des matches de foot ou des vides-greniers où TOUT LE MONDE se gare sur les trottoirs.

Message cité 2 fois
Message édité par muzah le 03-10-2025 à 12:18:21

---------------
n°73621440
joesback
Posté le 03-10-2025 à 13:01:13  profilanswer

Si je suis sur la route, les voitures sont obligées de se déporter sur le trottoir et la piste cyclable. [:madame_de_galles:5]

Je préfère me prendre une remarque par un cycliste une fois tous les 10ans que de m'embrouiller avec tous les automobilistes tous les jours.  :o  

muzah a écrit :

ils ne faut surtout pas bloquer les congénères, au détriment des autres catégories comme les piétons ou en l'occurrence, les cyclistes

Tu mets une séparation entre les cyclistes/piétons et les véhicules motorisés alors qu'on est tous des usagers de la route, quand je conduis je fais attention à tous mes congénères, qu'ils soient piétons, cyclistes, automobilistes etc. J'essaie toujours de trouver la solution où je gêne le moins  :o

n°73621457
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 03-10-2025 à 13:04:44  profilanswer

joesback a écrit :

Y'avait pas de zone de déchargement? :/
Simple question, si y'a pas d'emplacement dédié faut bien que tu te gares quelque part le temps de livrer.

n°73621467
StreneSaco
Posté le 03-10-2025 à 13:07:38  profilanswer

joesback a écrit :

Si je suis sur la route, les voitures sont obligées de se déporter sur le trottoir et la piste cyclable. [:madame_de_galles:5]

Je préfère me prendre une remarque par un cycliste une fois tous les 10ans que de m'embrouiller avec tous les automobilistes tous les jours.  :o  

joesback a écrit :

Tu mets une séparation entre les cyclistes/piétons et les véhicules motorisés alors qu'on est tous des usagers de la route, quand je conduis je fais attention à tous mes congénères, qu'ils soient piétons, cyclistes, automobilistes etc. J'essaie toujours de trouver la solution où je gêne le moins  :o

Il n'y avait pas la place pour les voitures de passer  si tu te garais un poil plus a gauche en laissant la piste cyclable libre (en empiétant sur la piste cyclable dans l'autre sens, mmais bon, aux automobilistes de faire gaffe a ce qu'un vélo n'arrive pas en face dans ce cas...)? Ca a l'air d'etre un sens unique sur la photo, mais dur de se rendre compte.

n°73621475
chienBlanc
Posté le 03-10-2025 à 13:09:30  profilanswer

C'est pas possible de livrer là, c'est tout.  [:michel_cymerde:7]

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°73621532
Ali-Pacha
AW
Posté le 03-10-2025 à 13:20:50  profilanswer

Pour ça les livreurs à Paris sont de plus en plus performants dans l'exploitation de l'espace, je vois régulièrement des endroits où ils sont au poil de cul pour que ça passe aussi bien côté PC qu'à leur gauche pour les bagnoles.

Ali

n°73621739
Kiriou
Vicious...
Posté le 03-10-2025 à 13:52:03  profilanswer

Fouge a écrit :

Moteur froid ou chaud ? Pour combien de temps ? Toute façon sur une caisse pas trop vielle le S&S fait le job tout seul.

Cette « invention » de l’enfer.  [:natas]  
Les ingénieurs qui ont pondu une merde pareil je leur collerais un alterno-démarreur dans le derche. :o
Économie de carburant insignifiante pour une complication mécanique inutile et coûteuse, génère des pannes et casse les couilles au quotidien.  
Et évidemment il a fallut que l’UE le décrète obligatoire et rende sa désactivation particulièrement chiante.  [:natas]  

Oui j’en ai gros :o

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°73621795
joesback
Posté le 03-10-2025 à 13:58:03  profilanswer

Pims_UTT a écrit :

Y'avait pas de zone de déchargement? :/
Simple question, si y'a pas d'emplacement dédié faut bien que tu te gares quelque part le temps de livrer.

Non pas d'emplacement livraison. Il n'y en a pas pour la plupart des clients (petites et moyennes surfaces), il y a même certains magasins où nous bloquons la rue. Nous avons des protocoles de sécurité pour chaque magasin, la responsabilité en cas d'accident ou d'infraction est pour le client. Si nous ne respectons pas ce protocole, on engage notre propre responsabilité.

StreneSaco a écrit :

Il n'y avait pas la place pour les voitures de passer  si tu te garais un poil plus a gauche en laissant la piste cyclable libre (en empiétant sur la piste cyclable dans l'autre sens, mmais bon, aux automobilistes de faire gaffe a ce qu'un vélo n'arrive pas en face dans ce cas...)? Ca a l'air d'etre un sens unique sur la photo, mais dur de se rendre compte.

Les voitures pourraient passer mais pas les bus et autres PL. C'est une rue à double sens.  :jap:

n°73621877
jln2
Posté le 03-10-2025 à 14:07:31  profilanswer

Kiriou a écrit :

Cette « invention » de l’enfer.  [:natas]  
Les ingénieurs qui ont pondu une merde pareil je leur collerais un alterno-démarreur dans le derche. :o
Économie de carburant insignifiante pour une complication mécanique inutile et coûteuse, génère des pannes et casse les couilles au quotidien.  
Et évidemment il a fallut que l’UE le décrète obligatoire et rende sa désactivation particulièrement chiante.  [:natas]  

Oui j’en ai gros :o

Quand je me retrouve en diesel en ville, je kif le S&S :o

n°73621914
giorkal
Posté le 03-10-2025 à 14:12:29  profilanswer

jln2 a écrit :

Diesel et boîte automatique+ S&S c'est encore mieux :o

n°73621999
Kiriou
Vicious...
Posté le 03-10-2025 à 14:28:16  profilanswer

jln2 a écrit :

Je roule au carburant noble moi  [:julm3]  

Cela dit en diesel, v’la les tremblements à chaque redémarrage :/

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°73622034
jln2
Posté le 03-10-2025 à 14:32:05  profilanswer

Kiriou a écrit :

Je roule au carburant noble moi  [:julm3]  

Cela dit en diesel, v’la les tremblements à chaque redémarrage :/

En bon état, ça ne doit pas trembler.
Le dernier que j'ai eu, une Clio 4 DCi, le S&S était une bénédiction en ville tellement c'était insupportable ce bruit agricole au moindre feu rouge.

Sur le noble carburant, c'est moi nécessaire oui.

n°73622071
giorkal
Posté le 03-10-2025 à 14:37:39  profilanswer

jln2 a écrit :

En bon état, ça ne doit pas trembler.
Le dernier que j'ai eu, une Clio 4 DCi, le S&S était une bénédiction en ville tellement c'était insupportable ce bruit agricole au moindre feu rouge.

Sur le noble carburant, c'est moi nécessaire oui.

ah... j'avions mal compris .  Tu apprecie le S&S  (malgres le :o )  

pas du tout mon cas ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5513  5514  5515  ..  5540  5541  5542  5543  5544  5545

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ces cons qui bousillent les séances de cinéma !ROMERO Diary of the Dead sortie avril ou juin :D
Le lundi de Pentecôte à nouveau férié ?Sondage : Quelle presse lisez-vous?
Sondage : Quelle presse lisez-vous?[Série HBO] True Blood • Saison 6 en cours
Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Str Le nouveau Burton !!!Nouvel épisode de Desperate Housewives saison 4 ?
Sondage pour un TPEperte de ventre apres gros régime
Plus de sujets relatifs à : Les gros cons au volant - Nouveau sondage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)