| |||||
| Auteur | Sujet : Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
|---|---|
Wolfman Lobo'tomizado | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-10-2025 à 15:16:48 ![]() ![]() |
boutlatent |
--------------- La connerie est la décontraction de l'intelligence. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Et merde, team premier degré, et j'ai un jour d'avance --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
salsifi34 |
Oui, C'est pour amener la belle dôche aux pompes funèbres, sinon ça va sentir dans la voiture --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Perfector Memento mori | En ce moment j'en vois qui laissent aussi le moteur allumé pendant qu'ils sont à l'arrêt en attendant quelqu'un Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 02-10-2025 à 16:42:28 --------------- Randos |
StreneSaco | C'est 135€ d'amende normalement. Je ne pense pas que ça ai été appliqué une seule fois depuis la création de cette infraction. |
houckaye Wouff |
Message cité 1 fois Message édité par houckaye le 02-10-2025 à 17:58:15 |
StreneSaco |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Faut pas 2h pour monter dans une bagnole --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
houckaye Wouff |
|
Publicité | Posté le 02-10-2025 à 18:14:08 ![]() ![]() |
StreneSaco |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
WATT1000 Gringatcho Demento |
Sinon le start n' stop est ecolo pour nous |
Fouge |
Moteur froid ou chaud ? Pour combien de temps ? Toute façon sur une caisse pas trop vielle le S&S fait le job tout seul. |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
FRACTAL |
Clac clac dci allumé, comme si c'était un Renault trafic de rave party de 30 ans d'âge. |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Perfector Memento mori |
N'importe quoi, je fais du VTT et je salue les cyclistes en vélo de route qui me répondent à 95% (il y a des cons partout, souvent des viocs d'ailleurs) Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 02-10-2025 à 21:25:39 --------------- Randos |
Fouge |
Comme tu l'a pressenti, 2 salles 2 ambiances.
|
StreneSaco | Ouais, on se fonce dessus et on crève les pneus de ceux qui s’arrêtent aux feux rouges |
mikamika | C'est une bande cyclable |
chaisedejardin | Il avait une GoPro pour filmer votre discussion ? --------------- Jésus t'aime |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
D'ailleurs il me semble que c'est pas légal
Message édité par muzah le 03-10-2025 à 11:32:55 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Un artisan qui s'est mis au vélo --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Et ben étonnamment, il a pas tord Si tu es sur la piste cyclable, les cyclistes sont obligés de se déporter sur la voie "normale" et potentiellement être en difficulté. C'est le biais des automobilistes et des chauffeurs toutes catégories (je les aiment bien aussi hein, j'ai des amis routiers Cf le stationnement pendant des matches de foot ou des vides-greniers où TOUT LE MONDE se gare sur les trottoirs. Message cité 2 fois Message édité par muzah le 03-10-2025 à 12:18:21 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
joesback | Si je suis sur la route, les voitures sont obligées de se déporter sur le trottoir et la piste cyclable.
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
StreneSaco |
|
chienBlanc | C'est pas possible de livrer là, c'est tout. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Ali-Pacha AW | Pour ça les livreurs à Paris sont de plus en plus performants dans l'exploitation de l'espace, je vois régulièrement des endroits où ils sont au poil de cul pour que ça passe aussi bien côté PC qu'à leur gauche pour les bagnoles.
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
joesback |
|
jln2 |
|
giorkal |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
jln2 |
|
giorkal |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ces cons qui bousillent les séances de cinéma ! | ROMERO Diary of the Dead sortie avril ou juin :D |
| Le lundi de Pentecôte à nouveau férié ? | Sondage : Quelle presse lisez-vous? |
| Sondage : Quelle presse lisez-vous? | [Série HBO] True Blood • Saison 6 en cours |
| Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Str Le nouveau Burton !!! | Nouvel épisode de Desperate Housewives saison 4 ? |
| Sondage pour un TPE | perte de ventre apres gros régime |
| Plus de sujets relatifs à : Les gros cons au volant - Nouveau sondage | |