| |||||
| Auteur | Sujet : Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
|---|---|
ElMago31 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-09-2024 à 17:58:02 ![]() ![]() |
makinoe | En ville tout à l'heure, classe A AMG qui se tape une accélération entre 2 feux |
jln2 |
|
KirkPitaineK |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
WATT1000 Gringatcho Demento |
je sais pas s'il voulait redface son message ou non mais si tu ne modifies pas les droits comme tu le signales, les poursuites ne font qu'encourager les fuyards a + de risques, et il a raison dans notre societe pourrie par des annees de laisser-faire, ca devient impossible de prendre ces mesures puis une fois que les types sont a terre, suffit qu'ils aient reussi a se retrouver en "terrain ami", ben ta patrouille a interet a avoir vite fait du renfort armé on part de loin pour regler des conneries de ce genre Message édité par WATT1000 le 03-09-2024 à 19:44:12 |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Salut, je sais pas si c'est le meilleur endroit pour poster. Message cité 2 fois Message édité par Syzygie le 03-09-2024 à 19:20:48 --------------- LIVESCORE TENNIS |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
Publicité | Posté le 03-09-2024 à 19:30:40 ![]() ![]() |
WATT1000 Gringatcho Demento |
faut bien justifier l'achat du bolide hein... si c'est pour se trainer la bite h24, autant rouler en dacia dci les carburants sont pas assez cher |
houckaye Wouff |
WATT1000 Gringatcho Demento | la remarque est d'autant plus vraie |
houckaye Wouff | Combien pour 1000 Watts 1h ? |
alriad ST Power, Makes it Possible | Va peut être falloir se calmer les GC
Message édité par alriad le 03-09-2024 à 20:38:51 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | On en a déjà parlé. le fait du jour c'est ça : Message cité 2 fois Message édité par starconsole le 03-09-2024 à 20:46:51 |
Augmented I don't sleep, I just dream |
santiago10 se tapit.... |
Y'en a qu'un dans le centre-ville. --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
FRACTAL |
Message édité par FRACTAL le 03-09-2024 à 21:15:22 |
Yeagermach42 |
|
Yeagermach42 |
|
Srsim |
Défaut de gilet jaune sur les enfants + ils étaient dehors à l'heure de l'apéro aussi. |
remanon |
Message cité 1 fois Message édité par remanon le 04-09-2024 à 07:33:12 --------------- Id psn : remanon |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Pour la partie en gras, oui, 100 fois oui. Par contre, ramener l'ordre n'entre pas dans le périmètre de l'action de la justice. L'ordre, ce sont les flics qui le font respecter. Pour la partie en italique, bof, y a qu'à voir aux états-unis, l'effet dissuasif de la peine de mort sur les tueries de masse. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
--------------- LIVESCORE TENNIS |
Fouge |
Par contre le taux de récidive passe à 0% (d'après les études observationnelles que j'ai pu lire) |
Message édité par starconsole le 04-09-2024 à 10:12:52 |
WATT1000 Gringatcho Demento | From topic GiFs
Message cité 1 fois Message édité par WATT1000 le 04-09-2024 à 13:50:24 |
aviateur |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Ainsi qu'un hélicoptère à chaque contrôle d'identité, et un lanceur de missiles sol/sol. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Maalak | L'auteur de l'accident mortel sur une employée de péage en Moselle il y a 3 semaines a pu être identifié mais il s'est malheureusement immédiatement enfui à l'étranger.
Message cité 2 fois Message édité par Maalak le 04-09-2024 à 21:52:49 |
dragages | depuis l’aéroport de Bruxelles en direction d’un pays du Maghreb --------------- Speed has never killed anyone. Suddenly becoming stationary, that's what gets you |
poutrella Contributeur net |
KirkPitaineK | Ces Auvergnats sans déconner... |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2024 à 21:41:58 ![]() |
dragages |
--------------- Speed has never killed anyone. Suddenly becoming stationary, that's what gets you |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Pourquoi des véhicules ? Des chevaux ça va très bien. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Message édité par starconsole le 04-09-2024 à 22:23:45 |
aviateur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |