|
Auteur | Sujet : Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
---|
FRACTAL | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-08-2024 à 08:38:43 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
FRACTAL |
Article R414-4 Modifié par Décret n°2003-536 du 20 juin 2003 - art. 18 () JORF 22 juin 2003 I. - Avant de dépasser, tout conducteur doit s'assurer qu'il peut le faire sans danger. II. - Il ne peut entreprendre le dépassement d'un véhicule que si : 1° Il a la possibilité de reprendre sa place dans le courant normal de la circulation sans gêner celle-ci ; 2° La vitesse relative des deux véhicules permettra d'effectuer le dépassement dans un temps suffisamment bref. 3° Il n'est pas lui-même sur le point d'être dépassé Article R414-16 Modifié par Décret n°2003-293 du 31 mars 2003 - art. 2 () JORF 1er avril 2003 Lorsqu'ils sont sur le point d'être dépassés, les conducteurs doivent serrer immédiatement sur leur droite sans accélérer l'allure.
Et d'autre part que toi quand tu double, tu dois le faire dans un temps suffisamment bref. = Ne pas ralentir , non? + Se remettre dans le courant de ma circulation = éviter de bloquer un mec qui arrive derrière en ralentissant et en restant sur sa file. |
xilebo noone |
|
Perfector Memento mori | Le week end dernier je suis allé dans les Hautes Alpes, où la limitation est revenue à 90. Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 28-08-2024 à 10:29:40 --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
FRACTAL |
|
salsifi34 |
Ben, je suis un GC, quand je double bus/Sandero 60cv qui se traîne sur nationale. --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
milfeuilles BF1: superbanane |
Message cité 1 fois Message édité par milfeuilles le 28-08-2024 à 11:10:50 |
Le différentiel entre lui et le camion était déjà élevé. Ton argument fait plouf. Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 28-08-2024 à 11:21:07 |
Publicité | Posté le 28-08-2024 à 11:18:42 |
breeder TSE |
|
salsifi34 |
Bien sûr, et une fois que je l'ai doublé je fais un break check en faisant un doigt d'honneur
Message édité par salsifi34 le 28-08-2024 à 11:35:49 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
FRACTAL |
Message édité par FRACTAL le 28-08-2024 à 11:38:15 |
santiago10 se tapit.... |
Ici j'aimerais bien que ça repasse à 90 aussi. --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
valoo29 |
|
breeder TSE |
|
santiago10 se tapit.... | Ouais et y'a du radar --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
aviateur |
|
jmb74 Miaou | Je me suis vachement bien habitué au 80. Quand je passe dans des coins où c’est reste à 90, je roule en dessous tellement j’ai l’habitude du 80 --------------- old feedback |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | C’est surtout aussi que suivant le modèle de voiture la différence niveau consommation n’est pas négligeable… |
WATT1000 Gringatcho Demento |
Message cité 2 fois Message édité par WATT1000 le 28-08-2024 à 14:36:02 |
milfeuilles BF1: superbanane | Mouais ici le 90 ne servirait à rien tellement de bleds ou de giratoires traversés sur toutes les routes.
|
xilebo noone |
|
xilebo noone |
|
Ceux qui accélèrent entre les rond-points... --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
xilebo noone | A côté de ça, j'ai eu la chance d'essayer une tesla ( toute simple modèle 3 ) avec 513 chevaux, la claque que tu prends quand tu appuies sur la pédale ( GC pendant 10 sec ) .... je me demande vraiment à quoi sert ce genre de voiture ni pourquoi c'est autorisé en France. J'ai aussi essayé la conduite autonome, ça m'a posé un peu un problème ... que dit la loi de ce côté, c'est autorisé ? Car clairement, je lâche le volant, ca conduit tout seul. Message cité 1 fois Message édité par xilebo le 28-08-2024 à 14:47:42 |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
coyote28 | Délinquance routière ordinaire à Nancy .... --------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
FRACTAL |
|
Ces QI d'huitres là bas. --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
xilebo noone |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Message cité 3 fois Message édité par starconsole le 28-08-2024 à 15:12:22 |
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Kiriou Vicious... |
Message cité 2 fois Message édité par Kiriou le 28-08-2024 à 15:34:55 --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
cartemere |
|
salsifi34 |
Moi, c'est l'inverse, quasi tout le département à 90, même les routes où il y a des virages en épingles où il faut passer à 30. Cette impression de se traîner après à 80 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ces cons qui bousillent les séances de cinéma ! | ROMERO Diary of the Dead sortie avril ou juin :D |
Le lundi de Pentecôte à nouveau férié ? | Sondage : Quelle presse lisez-vous? |
Sondage : Quelle presse lisez-vous? | [Série HBO] True Blood • Saison 6 en cours |
Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Str Le nouveau Burton !!! | Nouvel épisode de Desperate Housewives saison 4 ? |
Sondage pour un TPE | perte de ventre apres gros régime |
Plus de sujets relatifs à : Les gros cons au volant - Nouveau sondage |