|
Auteur | Sujet : Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
---|
aviateur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-09-2024 à 23:20:32 |
Maalak |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
el mirador |
--------------- -On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté- |
gomme Ignorance is Bliss |
Fait samedi dernier, j'ai eu le CPI provisoire dans l'heure (PDF), et j'ai reçu la CG définitive ce matin. --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
--------------- LIVESCORE TENNIS |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | J'ai reçu 3 mails dans l'heure qui a suivi, dont celui mentionnant "une action requise".
Message édité par Syzygie le 06-09-2024 à 21:32:01 --------------- LIVESCORE TENNIS |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Question subsidiaire : --------------- LIVESCORE TENNIS |
Je n'ai déposé aucune pièce et j'ai réglé dans la foulée (en CB). --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
poutrella | J'ai lu un article il y a qq jours qui disait qu'on allait enlever bcp de ralentisseurs illégaux en France --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le 06-09-2024 à 22:18:01 |
Fouge | Tu parles de cet article publié le... 01/04/2024 ?
|
Message cité 1 fois Message édité par Syzygie le 06-09-2024 à 23:07:08 --------------- LIVESCORE TENNIS |
perchut Deal with it ! | Pour un véhicule neuf, la prochaine fois fait le faire par ta concession --------------- One play at a time. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Comme ça ils pourront le facturer une blinde en plus du pack roulage illégal --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
poutrella |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
aviateur |
|
Effectivement --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
Message cité 1 fois Message édité par Syzygie le 07-09-2024 à 07:50:26 --------------- LIVESCORE TENNIS |
Shane Hannigan Mort aux cons |
La vitesse qui est limitée, c'est la vitesse à laquelle avance le véhicule, pas celle indiquée par le compteur. Mais en effet c'est pas le sujet. Dans ce cas on termine son dépassement, en respectant la distance de sécurité avec la personne dépassée, et basta. Jamais je ralentis perso. |
jmb74 Miaou |
Shane Hannigan Mort aux cons |
Ils sont fiers de gagner 5.000€/mois en Suisse et roulent en Audi, option polo Ralph Lauren et bateau de merde en plastique derrière pour faire du skinôtik sur le Léman en se bourrant la gueule. Et leur seul sujet de conversation c'est le fric. Au salon de coiffure, dans la queue à Carrouf, à la boulangerie, les gens parlent de fric. Pour l'étaler, bien sûr. La même chose dans le Pays de Gex d'ailleurs. C'est super déprimant. |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Chacun sa façon de s'amuser... |
Augmented I don't sleep, I just dream | Les gens qui crachent sur une région alors qu'ils n'ont jamais quitté Nancy pendant leurs études... Il y a plein de coins très sympa. Message édité par Augmented le 07-09-2024 à 11:39:24 --------------- Unloved |
lakana |
Message cité 1 fois Message édité par lakana le 07-09-2024 à 11:53:29 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
Perfector Memento mori |
--------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
santiago10 se tapit.... |
Dans nos couples d'amis, c'est un qui bosse sur Suisse et l'autre sur France, on parle jamais pognon. On est le couple qui doit gagner le moins mais on s'en fout complètement. --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
Spaune Cordialement | Faut aimer se faire chier |
WATT1000 Gringatcho Demento | y a pas de petites economies .. |
Message cité 1 fois Message édité par Syzygie le 08-09-2024 à 09:06:12 --------------- LIVESCORE TENNIS |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Et le fameux triangle, et/ou micro bidon d'huile forcé à la vente --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
alriad ST Power, Makes it Possible |
Message cité 1 fois Message édité par alriad le 08-09-2024 à 10:29:36 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
david42fr |
Dans ce cas, pourquoi s'entêter à acheter dans cette concession?
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
--------------- LIVESCORE TENNIS |
Fouge |
Ce n'est pas parce que c'est obligatoire à l'usage, que tu es obligé d'acheter ces 2 accessoires à l'acheteur à prix d'or.
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
salsifi34 |
Pas possible de passer commande directement sur le site web de la marque ? Dacia, si j'ai suivi la discussion --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Pascalo974 Pentax error | En tout cas c'est courageux, pour immatriculer sa Dacia, il faut du sang d'héros. Message cité 1 fois Message édité par Pascalo974 le 09-09-2024 à 13:45:13 |
Publicité | Posté le |