| |||||
| Auteur | Sujet : Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
|---|---|
MaybeEijOrNot but someone at least | Reprise du message précédent :
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Publicité | Posté le 25-08-2026 à 16:58:37 ![]() ![]() |
Keke boum boum Imbécile heureux | Y'a le CDR et y'a la logique. Ainsi que la courtoisie. Ca m'arrive parfois de céder une priorité de passage indue quand je vois que c'est mamie tromblon au volant par ex. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
jmb74 Miaou | Tout à fait --------------- old feedback |
giorkal |
|
Keke boum boum Imbécile heureux | Dans tous les cas, descente ou pas, en cas de croisement avec un PL, il a la priorité sur un VL. Encore heureux. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
salsifi34 |
On peut pas Bon, j'ai mis 1*, en cochant : Application inDrive pour ceux qui connaissent. C'est un système d'enchères pour chopper un taxi. --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
axklaus | J'ai croisé un véhicule tout noir comme une sorte de batmobile avec des feux de position rouges allumés a l'avant, c'est plus interdit le rouge a l'avant ? |
Keke boum boum Imbécile heureux |
salsifi34 | Il avait peut-être encastré un lapin dans la calandre --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Fouge |
Non c'est ok, tu peux passer les tiennes en rouge, tu ne risques rien |
Publicité | Posté le 25-08-2026 à 19:02:24 ![]() ![]() |
Chapeau de Paille Membre n° 1088888 |
ledenez |
|
micka-slb92 |
|
tinc |
Anglais |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Faire des vues sur les RS --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
tinc |
Dans l'un comme dans l'autre tu peux finir avec le bout noirci |
dragages |
--------------- Speed has never killed anyone. Suddenly becoming stationary, that's what gets you |
Sharkal | Tant que les RS feront pas leur job en bannissant dés la 1ere vidéo postée ou simplement reposté par l'utilisateur. |
ClioWilliams |
Message cité 1 fois Message édité par ClioWilliams le 25-08-2026 à 22:17:04 |
ledenez |
|
Maalak |
|
cartemere |
|
salsifi34 |
Prochain défi : Message édité par salsifi34 le 26-08-2026 à 08:57:11 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
jmb74 Miaou |
WATT1000 Gringatcho Demento |
challenge TikTok, c’est pas des trucs pour les gamins de 13ans ? ils ont leur permis à cet âge aux UK ? comment peut-on être aussi con passé 18ans
puis que des sanctions lourdes soient prononcées si jamais ils réussissait à le passer ou de rouler sans même une i.a pétée, je suis enclin a lui faire plus confiance qu'en des cassos en manque de like (ou des octogénaires séniles) Message cité 1 fois Message édité par WATT1000 le 26-08-2026 à 11:01:27 |
Shane Hannigan |
Message édité par Shane Hannigan le 26-08-2026 à 11:53:06 |
Nr13 |
|
Shane Hannigan |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
rien que le fait de toucher son smartphone est interdit, je t'aurai foutu une prune
Message cité 2 fois Message édité par Space le 26-08-2026 à 13:05:33 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
micka-slb92 |
|
jmb74 Miaou |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Message édité par Le Profanateur le 26-08-2026 à 13:45:07 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
WATT1000 Gringatcho Demento |
comment tu skip un titre de ta playlist Spotify ? ou positionne un
Message cité 1 fois Message édité par WATT1000 le 26-08-2026 à 14:28:33 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Ou comme le tel autorisé par BT et non en direct.
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Keke boum boum Imbécile heureux | L'utilisation d’un téléphone portable tenu en main est sanctionnée par une amende forfaitaire de 135 € et un retrait de 3 points du permis de conduire. Le fait de consulter ou manipuler son téléphone est également interdit et est passible des mêmes sanctions.
Message édité par Keke boum boum le 26-08-2026 à 14:21:05 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
santiago10 se tapit.... | Sélection naturelle, j'aurai moins de brit’ dans mon coin --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |