Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1383 connectés 

1 ou 2 crétins dans cette vidéo ? (p 4705, 3e post)

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5386  5387  5388  ..  5413  5414  5415  5416  5417  5418
Auteur Sujet :

Les gros cons au volant - Nouveau sondage

n°71443109
Manisque
Posté le 02-09-2024 à 08:42:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

starconsole a écrit :

Voilà, tant qu’on y est…

Si seulement on avait pu voter pour Msieur Z. [:pharmajo].

Spoiler :

:o

Message édité par Manisque le 02-09-2024 à 08:42:43

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
mood
Publicité
Posté le 02-09-2024 à 08:42:19  profilanswer

n°71443233
salsifi34
Posté le 02-09-2024 à 09:14:00  profilanswer

Rentrée des classes  [:morandini adict:4]

Voitures en double file pour déposer Matéo et Cerise.
D'autres garées sur passages piétons, places handicapés.

Bien sûr, parking gratuit à 300m de l'école.

Faudrait pas abîmer les mocassins à glands tout neuf en marchant  [:luxy]

---------------
Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!
n°71443354
KaneZe
Posté le 02-09-2024 à 09:41:32  profilanswer

Hier j'ai été faire un footing sur Beauvallon, dans la Drôme, endroit que je ne connaissais pas. Jour de marché, et OMG. 4 voitures abimées, klaxons, invectives, tout ca parce que voitures garées de partout, n'importe comment, et à vouloir passer quand ca n'est manifestement pas possible... ca casse. Et ca a cassé.

n°71443730
gomme
Ignorance is Bliss
Posté le 02-09-2024 à 10:39:36  profilanswer

salsifi34 a écrit :

Rentrée des classes [:morandini adict:4]

Faudrait pas abîmer les mocassins à glands tout neuf en marchant [:luxy]

Bien content du vieux briscard de la PM dans notre village :)
Ce matin (j'y suis allé à pied, truc de ouf on habite à plus de 500m pourtant !), une maman gueulait parce qu'elle venait de se prendre une prune (garée sur une place handicapé devant l'école). Et le mec de la PM qui gueulait encore plus fort "J'ai le temps de vous en mettre une deuxième si vous voulez!".

Voilà, après le reste de l'année c'est assez civilisé (et la PM est là quasiment tous les matins).

---------------
Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins
n°71443993
Srsim
Posté le 02-09-2024 à 11:12:32  profilanswer

gomme a écrit :

Bien content du vieux briscard de la PM dans notre village :)
Ce matin (j'y suis allé à pied, truc de ouf on habite à plus de 500m pourtant !), une maman gueulait parce qu'elle venait de se prendre une prune (garée sur une place handicapé devant l'école). Et le mec de la PM qui gueulait encore plus fort "J'ai le temps de vous en mettre une deuxième si vous voulez!".

Voilà, après le reste de l'année c'est assez civilisé (et la PM est là quasiment tous les matins).

[:indorep28:1]  

n°71444004
Srsim
Posté le 02-09-2024 à 11:14:16  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Non l'assassinat suppose la préméditation. La il y en a clairement pas. Il est mis en examen pour homicide involontaire. On peut discuter du coté involontaire de la chose vu sa conduite dangereuse (remontée de file, wheelie et sans doute vitesse). Mais il y a pas préméditation.

La maxime "Only do one crime at a time" s'applique pas mal à la sécurité, routière ou non.

n°71444186
breeder
TSE
Posté le 02-09-2024 à 11:37:09  profilanswer

KaneZe a écrit :

Hier j'ai été faire un footing sur Beauvallon, dans la Drôme, endroit que je ne connaissais pas. Jour de marché, et OMG. 4 voitures abimées, klaxons, invectives, tout ca parce que voitures garées de partout, n'importe comment, et à vouloir passer quand ca n'est manifestement pas possible... ca casse. Et ca a cassé.

Le problème venait peut être plus du vide grenier annuel juste à côté que du marché hebdomadaire.

J'y étais aussi mais je n'ai pas vu d'accident (je me suis garé correctement à 200m).

n°71444265
jln2
Posté le 02-09-2024 à 11:47:20  profilanswer

salsifi34 a écrit :

Rentrée des classes  [:morandini adict:4]  

Faudrait pas abîmer les mocassins à glands tout neuf en marchant  [:luxy]

Ca a commencé dés vendredi ici.
Pour consulter les listes de classe.
Ca n'a pas manqué, un énorme SUV à pile garé devant le portail le temps que son (énorme) conductrice aille consulter les listes.
"désolé Mr, désolé, j'en avais pour 2 minutes"

n°71444966
KirkPitain​eK
Posté le 02-09-2024 à 13:42:27  profilanswer

starconsole a écrit :

Franchement, je comprendrais et cautionnerais même que le père aille se faire justice lui même.

Un peu extrême quand même. Amputation des deux avants-bras et le type ne refera plus jamais de moto.  :o

n°71444973
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 02-09-2024 à 13:43:20  profilanswer

KirkPitaineK a écrit :

Un peu extrême quand même. Amputation des deux avants-bras et le type ne refera plus jamais de moto. :o

Amendement Croizon :o

---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
mood
Publicité
Posté le 02-09-2024 à 13:43:20  profilanswer

n°71444998
FRACTAL
Posté le 02-09-2024 à 13:46:31  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Suspension, ou annulation du permis de conduire
Interdiction de solliciter la délivrance d'un nouveau permis de conduire
Interdiction de conduire certains véhicules
Confiscation du véhicule dont le condamné s'est servi pour commettre l 'infractionActe interdit par la loi et passible de sanctions pénales
Obligation de réaliser un stage de sensibilisation à la sécurité routière.[/quote]

https://www.service-public.fr/parti [...] its/F35148

je m'interroge si l'interdiction de conduire / repasser le permis a une durée illimitée (je doute que je soit illimitée)

n°71447010
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 02-09-2024 à 18:32:58  profilanswer

el mirador a écrit :

Ben oui.

Comme ça la mère finira seule, vu qu'il partira direct en taule.

Réfléchissez un peu. Ça rend service à personne.

Bof, il avançait tranquillement avec son véhicule quand tout à coup il s'est trompé de pédale en voulant freiner et a fauché tout à fait involontairement le motard qui a délibérément tué son enfant et se trouvait par hasard devant chez lui.

C'est un accident. Six mois d'interdiction de permis et on oublie. [:heow]

Sinon, exemple qui prouve qu'on s'en tape: tout à l'heure un motard qui double en zone 30 à un bon 60+, plein de passages piétons et des pancartes avec des gosses "pitié ne nous écrasez pas" de partout. Ballec'. :jap:

Message édité par milfeuilles le 02-09-2024 à 18:35:07
n°71447733
houckaye
Wouff
Posté le 02-09-2024 à 20:34:16  profilanswer

Ce midi, un mec qui coupe une ligne blanche/zone striée pour entrer dans un parking de magasin par la sortie.
A cette sortie, il y a 1 panneaux de sens interdit de chaque côté de la voie.  
Cette voie est trop étroite pour 2 voitures.

Que se passe-t-il quand un client sort au même moment ?

Le débile gueule "Eh connard, tu ne savais pas me laisser passer !"

Message édité par houckaye le 02-09-2024 à 20:34:49
n°71447880
Augmented
I don't sleep, I just dream
Posté le 02-09-2024 à 20:56:56  profilanswer

:D

Pareil avec tout ceux qui rentrent à contre-sens dans les stations services. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Augmented le 02-09-2024 à 20:57:57

---------------
Unloved
n°71449710
aviateur
Posté le 02-09-2024 à 23:55:39  profilanswer

Gottorp a écrit :

modification du code de la route : si choppé, quelque soit le moyen (flag ou caméra) => plus de permis (s'il en a), amende (avec prélèvement direct par la DGFIP) et saisie de l'engin dès qu'il est vu.  
Wesh j'ai pas d'argent, c'est pas a moi.  

Retour aux travaux forcés.

n°71449962
Manisque
Posté le 03-09-2024 à 07:01:06  profilanswer

Augmented a écrit :

Pareil avec tout ceux qui rentrent à contre-sens dans les stations services. :o

Cette année, je l'ai fait deux fois dans les mêmes conditions :
Je suis ressorti par l'entrée du parking, et quelqu'un m'a engueulé en montrant la ligne à moitié effacée du sol [:tinostar]. Par contre, je n'ai vu aucun panneau de sens interdit, ni croisé aucun panneau de sens unique [:cosmoschtroumpf].

https://monorailc.at/hfr/24/09/aichstetten.jpg

Et curieusement, il y a des endroits où la signalisation est bien foutue et où ça ne pose aucun souci. Il me semble que les flèches au sol servent uniquement de pré-sélection ou de rappel.

Il y a pas mal de laisser-aller en France [:r3g]. C'est malin de camoufler les panneaux par des buissons ou de les laisser en sale état et peu visibles parce qu'il n'y a plus de sous, mais il ne faudra pas râler pour la pollution aux particules fines de tous ceux qui se font avoir et freinent fort à l'entrée du village ou traversent à 70km/h en se disant que ce n'est qu'un lieu-dit. Alors que si le panneau était visible de loin, on pourrait faire de l'éco-conduite en anticipant le ralentissement [:calimefrog:8].

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°71450290
jln2
Posté le 03-09-2024 à 08:58:04  profilanswer

Manisque a écrit :

parce qu'il n'y a plus de sous,

Oh si, il y en a.
Quand faut refaire une rue avec XX dos d'ânes, une piste cyclable (que les danseuses habillés en rose fluo n'utilisent pas), ou encore des Tram à la mode, les budgets sont bien là.

n°71450412
coyote28
Posté le 03-09-2024 à 09:15:54  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Non l'assassinat suppose la préméditation. La il y en a clairement pas. Il est mis en examen pour homicide involontaire. On peut discuter du coté involontaire de la chose vu sa conduite dangereuse (remontée de file, wheelie et sans doute vitesse). Mais il y a pas préméditation.

Citation :

L'homicide involontaire commis par un conducteur est puni jusqu'à 5 ans d'emprisonnement et 75 000 € d'amende.

S'il y a une circonstance aggravante, le conducteur peut être puni d'une peine pouvant aller jusqu'à 7 ans d'emprisonnement et 100 000 € d'amende.

S'il y a plusieurs circonstances aggravantes, la peine peut aller jusqu'à 10 ans d'emprisonnement et 150 000 € d'amende.

Les situations suivantes peuvent constituer des circonstances aggravantes :

Le conducteur a commis une violation manifestement délibérée d'une obligation particulière de prudence ou de sécurité
Le conducteur a commis un délit de fuite
Le conducteur était en état d'ivresse ou sous stupéfiants ou a refusé de se soumettre aux contrôles à même d'établir cet état
Le conducteur n'était pas titulaire du permis de conduire ou son permis était annulé, invalidé, suspendu ou retenu
Le conducteur roulait à 50 km/h ou plus au-dessus de la vitesse maximale autorisée.
Le conducteur qui a commis un homicide involontaire encourt également des peines complémentaires. Il peut s'agir, par exemple :

Suspension, ou annulation du permis de conduire
Interdiction de solliciter la délivrance d'un nouveau permis de conduire
Interdiction de conduire certains véhicules
Confiscation du véhicule dont le condamné s'est servi pour commettre l 'infractionActe interdit par la loi et passible de sanctions pénales
Obligation de réaliser un stage de sensibilisation à la sécurité routière.

https://www.service-public.fr/parti [...] its/F35148

Moi ce qui me fout en rogne, c'est qu'on a une justice de l'excuse et non pas une justice qui juge ce qui a été fait ...  

Pourquoi on se fait chier à attendre 4 plombes pour faire un procès à ce genre de gros cons, tout ça pour qu'il explique qu'il est au chomage, que sa copine venait de la quitter ou que ses parents ne lui ont jamais montré qu'ils l'aimaient. Qu'est-ce qu'on en à à foutre.  

Il a à minima une circonstance aggravante, on part là-dessus.  

7 ans de prison et 100 000 € d'amendes et si il est pas content, il fait un appel non suspensif et on regarde si on peut lui mettre 3 ans en bonus si il y a une autre circonstance aggravante.

---------------
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751
n°71450502
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 03-09-2024 à 09:28:30  profilanswer

Rentrée des classes hier, un jeune qui démarre en trombe d'un stop aux abords de l'école de mes enfants. Même pas le temps de penser que c'est un sacré abruti qu'on entend une autre voiture démarrer en trombe avec sirène et gyrophare cette fois ci :D

n°71450523
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 03-09-2024 à 09:31:37  profilanswer

jln2 a écrit :

Oh si, il y en a.
Quand faut refaire une rue avec XX dos d'ânes, une piste cyclable un truc pensé avec le cul et quasi inutilisable pour les cyclistes mais "on a fait quelque chose" (que les danseuses habillés en rose fluo n'utilisent pas), ou encore des Tram à la mode, les budgets sont bien là.

[:moundir]

n°71450827
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 03-09-2024 à 10:20:02  profilanswer

PierrotLeDingue a écrit :

Rentrée des classes hier, un jeune qui démarre en trombe d'un stop aux abords de l'école de mes enfants. Même pas le temps de penser que c'est un sacré abruti qu'on entend une autre voiture démarrer en trombe avec sirène et gyrophare cette fois ci :D

En fait sur ce genre d'abruti, simplement sans en rajouter : confiscation et destruction du véhicule et non négociable, suspension du permis pour quelques mois et amende.
Pas besoin d'en faire plus, pas de jugement, pas de prison et c'est vite réglé.

Message édité par starconsole le 03-09-2024 à 10:21:33
n°71450843
starconsol​e
Posté le 03-09-2024 à 10:21:54  profilanswer

coyote28 a écrit :

Moi ce qui me fout en rogne, c'est qu'on a une justice de l'excuse et non pas une justice qui juge ce qui a été fait ...  

Pourquoi on se fait chier à attendre 4 plombes pour faire un procès à ce genre de gros cons, tout ça pour qu'il explique qu'il est au chomage, que sa copine venait de la quitter ou que ses parents ne lui ont jamais montré qu'ils l'aimaient. Qu'est-ce qu'on en à à foutre.  

Il a à minima une circonstance aggravante, on part là-dessus.  

7 ans de prison et 100 000 € d'amendes et si il est pas content, il fait un appel non suspensif et on regarde si on peut lui mettre 3 ans en bonus si il y a une autre circonstance aggravante.

J'aime. :hello:

n°71450894
Perfector
Memento mori
Posté le 03-09-2024 à 10:27:52  profilanswer

On parle beaucoup de cette affaire mais dimanche un cycliste s'est fait tuer par une Lamborghini de location à Avignon  
Ses occupants avaient pris la fuite en courant :/

---------------
Traces de rando - Ascensions cyclistes
n°71451139
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 03-09-2024 à 10:53:54  profilanswer

Perfector a écrit :

On parle beaucoup de cette affaire mais dimanche un cycliste s'est fait tuer par une Lamborghini de location à Avignon  

C'était une voiture de loc ?
En cherchant rapidos je vois des news comme quoi le mec s'est présenté au commisariat ensuite, bien sûr pas de permis et dealer.

n°71451302
FRACTAL
Posté le 03-09-2024 à 11:07:15  profilanswer

Perfector a écrit :

https://www.lejdd.fr/societe/avigno [...] %A0%20vue.
a priori c'est ça

je comprendrai jamais dans ces faits divers ce qui se passe dans la tête des fuyards (avec surement une sacré montée d'adrélanine qui doit bousiller toute réflexion)
déjà le simple fait qu'on peut hyper facilement les trouver, caisse de loc, en 5 minutes t'as leurs coordonnées via le loueur...  
purée le cycliste trainé sur une centaine de mètre et coupé en 2  :sweat:  

le mec avait déjà eu une suspension de permis en décembre dernier , surrement pour une durée de 6 mois du coup...

n°71451335
starconsol​e
Posté le 03-09-2024 à 11:11:17  profilanswer

Pfff quelle horreur...
Mais qu'est-ce que qu'on peut faire de ce genre d'individu ? Y'en a presque tous les jours au final. Les prisons sont pleines :/

n°71451501
jln2
Posté le 03-09-2024 à 11:27:10  profilanswer

starconsole a écrit :

Les prisons sont pleines :/

Et quand tu veux en construire une, les gens se montent en association parce qu'ils n'en veulent pas à côté de leur village de la prison :lol:  
"il faut enfermer les gens en prison, mais pas chez nous"

n°71451669
FRACTAL
Posté le 03-09-2024 à 11:41:48  profilanswer

jln2 a écrit :

Et quand tu veux en construire une, les gens se montent en association parce qu'ils n'en veulent pas à côté de leur village de la prison :lol:  
"il faut enfermer les gens en prison, mais pas chez nous"

tu remplaces par un service civique d'une durée de 20 ans/ 5 jours par semaine genre ramasser les débris sur autoroute / faire traverser devant une école  :lol:

n°71451931
boisse
Well...fuck
Posté le 03-09-2024 à 12:10:54  profilanswer

starconsole a écrit :

Pfff quelle horreur...
Mais qu'est-ce que qu'on peut faire de ce genre d'individu ? Y'en a presque tous les jours au final. Les prisons sont pleines :/

le delit de fuite n'est franchement pas assez puni, ca devient la norme. Il faudrait vraiment tres fortement le penaliser  ( et autoriser les flics a tirer a vue si vs voulez mon intime conviction :o)

n°71451958
mikamika
Posté le 03-09-2024 à 12:15:11  profilanswer

C'est comme le refus d'ortempérer, parfois le problème est vite réglé :

https://www.lavoixdunord.fr/1498149 [...] te-frethun

Citation :

Selon nos informations, la voiture était pourchassée par un véhicule de la BAC de Calais, après un refus d’obtempérer. D’autres véhicules de police ont rejoint la course-poursuite, qui trouve sa conclusion tragique à Fréthun.

Une vitesse excessive

L’homme aurait pris le rond-point dans le sens inverse. Avec une vitesse élevée, le véhicule s’est alors engagé avant de planer sur plusieurs mètres.

Typiquement le genre d'abruti qui va faucher quelqu'un/un cycliste/une autre voiture innocente.

n°71451992
boisse
Well...fuck
Posté le 03-09-2024 à 12:20:22  profilanswer

FRACTAL a écrit :

tu remplaces par un service civique d'une durée de 20 ans/ 5 jours par semaine genre ramasser les débris sur autoroute / faire traverser devant une école  :lol:

bah franchement  il y a surement un modele a inventer.  
les prisons traditionelles sont bonnes pour les individus dangereux et en sont pleines, si bien qu'il faut vraiment en faire bcp pour y aller.

pour des gens comme celui qui a tué la gamine, mais qui n'est probablement plus dangereux pour la societe ( si il a une cervelle), il faudrait surement une peine de travail + internat  avec une securité allége et donc un cout beaucoup plus faible pour la société, et une organisation laissant pas mal de la gestion de ces centres aux detenus eux memes. Le tout avec je pense possibilité de sortir travailler entre 9 et 18h si pas d'affectation a un job interne.

le tout avec des regles de vie extremement strictes et commuation de la peine en peine de prison traditionelle a la moindre incartade.

Message édité par boisse le 03-09-2024 à 12:21:12
n°71452010
boisse
Well...fuck
Posté le 03-09-2024 à 12:23:04  profilanswer

mikamika a écrit :

Citation :

Selon nos informations, la voiture était pourchassée par un véhicule de la BAC de Calais, après un refus d’obtempérer. D’autres véhicules de police ont rejoint la course-poursuite, qui trouve sa conclusion tragique à Fréthun.

Une vitesse excessive

L’homme aurait pris le rond-point dans le sens inverse. Avec une vitesse élevée, le véhicule s’est alors engagé avant de planer sur plusieurs mètres.

Typiquement le genre d'abruti qui va faucher quelqu'un/un cycliste/une autre voiture innocente.

c'est pour ca il faut les neutraliser. donc tirer et stopper le vehicule a tout prix

n°71452035
houckaye
Wouff
Posté le 03-09-2024 à 12:26:15  profilanswer

Si on ne les prenait pas en chasse, ils seraient moins dangereux

n°71452163
david42fr
Posté le 03-09-2024 à 12:44:42  profilanswer

FRACTAL a écrit :

Pourquoi pas l’inverse ?

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°71452656
houckaye
Wouff
Posté le 03-09-2024 à 13:51:30  profilanswer

Y'a pas beaucoup de débris devant les écoles :spamafote:

n°71452698
starconsol​e
Posté le 03-09-2024 à 13:56:27  profilanswer

mikamika a écrit :

Citation :

Une vitesse excessive

bien fait pour sa gueule, il a cherché, et bien il a trouvé. Au suivant.

n°71452968
Perfector
Memento mori
Posté le 03-09-2024 à 14:26:26  profilanswer

starconsole a écrit :

bien fait pour sa gueule, il a cherché, et bien il a trouvé. Au suivant.

Tout à fait  :jap:

---------------
Traces de rando - Ascensions cyclistes
n°71454295
coyote28
Posté le 03-09-2024 à 17:00:02  profilanswer

houckaye a écrit :

Si on ne les prenait pas en chasse, ils seraient moins dangereux

Oui tu as raison finalement, disons bien haut et fort à tout le monde qu'au final, il suffit de pas s'arrêter comme ça tu n'auras pas de souci ...  

Bourré, drogué, accro de la vitesse, si vous prenez le volant, pas la peine de vous arrêter, on ne fera rien contre vous .... Joli signal ...  

Moi je suis pour la solution anglaise, formation de nos flics à ces situations et ils ont le droit de toucher pour arrêter la voiture ou la moto...

---------------
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751
n°71454440
houckaye
Wouff
Posté le 03-09-2024 à 17:17:58  profilanswer

Zut, j'ai oublié un smiley :o

perso, j'ai juste envie de confronter ceux qui défendent réellement cette idée avec les victimes et familles de victimes.
Quoique, je ne suis pas certain qu'ils n'auraient pas un orgasme :fou:

n°71454689
ElMago31
Posté le 03-09-2024 à 17:52:50  profilanswer

houckaye a écrit :

Y'a pas beaucoup de débris devant les écoles :spamafote:

Suffit juste de faire l’autre truc sur l’autoroute en 1er, pas besoin de ramasser de débris ensuite  :o  :o  :o

n°71454726
ElMago31
Posté le 03-09-2024 à 17:58:02  profilanswer

WATT1000 a écrit :

relis son post avec le doigt  :o (je hais cette expression totue HFR-ienne) : y a un intermède GC++ durant lequel il est joueur et "suis remis @135 car les conneries ça va bien mais je tiens à mon permis"

on donc peut imaginer que ce c0nducteur exemplaire a encore tous ses points et redoutait une suspension dûe à un excès >50km/h
il a raison ; c'est un vrai bon gros GC

Alors d’une j’assume d’avoir eu cet intermède GC, et de 2 je n’étais pas à +50, mais à +25 soit 155.

Je te remercie d’ailleurs pour ton insulte avec le c0nducteur…

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5386  5387  5388  ..  5413  5414  5415  5416  5417  5418

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ces cons qui bousillent les séances de cinéma !ROMERO Diary of the Dead sortie avril ou juin :D
Le lundi de Pentecôte à nouveau férié ?Sondage : Quelle presse lisez-vous?
Sondage : Quelle presse lisez-vous?[Série HBO] True Blood • Saison 6 en cours
Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Str Le nouveau Burton !!!Nouvel épisode de Desperate Housewives saison 4 ?
Sondage pour un TPEperte de ventre apres gros régime
Plus de sujets relatifs à : Les gros cons au volant - Nouveau sondage

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR