| |||||
| Auteur | Sujet : Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
|---|---|
santiago10 se tapit.... | Reprise du message précédent : Sélection naturelle, j'aurai moins de brit’ dans mon coin --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Publicité | Posté le 26-08-2026 à 14:43:43 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Je demanderai sans lacher le volant à chatgpt intégré dans mon suv hdg en rentrant ce soir. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Maalak |
|
Fouge |
Les mineurs ne semblent représenter qu'1/4 des utilisateurs de TikTok.
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
WATT1000 Gringatcho Demento |
m'en fout des utilisateurs tiktok, je te parle des challenges pour debiles... |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
FRACTAL |
Message édité par FRACTAL le 26-08-2026 à 18:16:25 |
Publicité | Posté le 26-08-2026 à 21:17:44 ![]() ![]() |
anyb0dy | Si c’est comme chez moi c’est les habitants qui ont demandé le 30 (à raison, ça roule vraiment comme des cons). Possible qu’ils regrettent les ralentisseurs quand même |
ClioWilliams | J'aurais mis des feux qui passent au vert si vitesse respectée. Surtout qu'il y a plein de planques pour les gendarmes. Message cité 1 fois Message édité par ClioWilliams le 26-08-2026 à 21:27:15 |
jln2 |
|
anyb0dy |
Au bout de la rue même, et ne respectent pas les stops.
|
mikamika |
|
Shane Hannigan |
J'en ai un qui m'a fait ça (il était dans une vieille berline Mercedes et pas un SUV cela dit), j'étais jeune conducteur, en montagne. J'ai fini par descendre pour lui dire d'arrêter, ce gros malin a dit "ah OK désolé je pensais pas".
Message édité par Shane Hannigan le 27-08-2026 à 11:11:20 |
Antumbra | J'ai remarqué que par chez moi il y a une nouvelle mode, de plus en plus de plaques avec du scotch noir sur une lettre... |
Keke boum boum Imbécile heureux | En même temps, ceux qui font ça, c'est pas le genre a en avoir quelque chose à branler de la loi ou du CDR.
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Fouge |
Modifier un caractère en un autre (genre un 9 en 8), non seulement au moindre contrôle routier ça va se voir mais en plus ce sera considéré comme intentionnel, donc même punition que les fausses plaques (ça fait très mal). J'ai déjà vu ça il y a quelques années sur une Nissan GTR : on se doute bien que c'est pas pour une conduite en bon père de famille Message édité par Fouge le 01-09-2026 à 09:41:19 |
FRACTAL |
|
mikamika |
|
Nr13 |
|
dragages | Bah du bon sens donc ? --------------- Speed has never killed anyone. Suddenly becoming stationary, that's what gets you |
jln2 | Déjà, la première question, pourquoi rouler a 75km/h sur une route limitée a 100km/h ? |
Latiole |
Faut poser la question à celle qui était devant moi |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Bon après c'est vrai que là le différentiel vitesse est un peu grand et que ça peut s'apparenter à une vitesse "anormalement" réduite... Message édité par starconsole le 03-09-2026 à 14:07:02 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Hé oui, il faut lire les panneaux. Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 03-09-2026 à 19:32:40 |
aviateur |
|
tinc |
C'est bien, c'est vache plus simple |
Fouge |
A noter qu'en Corrèze quand il pleut, la Vmax diminue de 10km/h. Ailleurs tu peux rouler tout aussi vite que lorsque c'est sec, y'a pas de distinction malgré les 10 à 20% de distance de freinage en plus. edit: c'est pas juste 3 départements, il y en a 8 (03, 07, 12, 15, 19, 23, 27, 63) où c'est par défaut à 90, mais indiqué qu'au moment de franchir le département et pas à chaque fois Message cité 2 fois Message édité par Fouge le 03-09-2026 à 22:45:31 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 03-09-2026 à 22:56:51 |
Latiole |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |