| |||||
| Auteur | Sujet : Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
|---|---|
Latiole | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-09-2026 à 08:50:30 ![]() ![]() |
Fouge |
En Corrèze c'est 90 en temps normal et 80 (donc Vmax diminuée de 10km/h) quand il pleut.
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
tinc |
Aussi con que ça paraisse, c'est vrai. J'avais juste retenu -10km/h par temps de pluie, 110 sur autoroute. C'est magique d'être parti d'un système aussi simple pour arriver à un tel merdier. |
axklaus | Ça permet de renforcer la difficulté du code de la route, ainsi on améliore la sécurité routière x) |
giorkal |
|
StreneSaco | Encore une personne agée a contresens sur l'autoroute. Pendant 16km quand même !
|
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
giorkal |
|
Maalak | La route doit être considérée comme mouillée dès la moindre goutte de pluie, donc si.
|
Publicité | Posté le 04-09-2026 à 20:58:20 ![]() ![]() |
StreneSaco |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
perchut Deal with it ! | Donc si tu prends le 49, qui a sa limite à 90 mais qui n’est pas dans la liste, ça veut dire que c’est 90 aussi quand il pleut ? --------------- One play at a time. |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Le 49 n'est pas à 90, il n'y a qu'entre 10 et 20% de son réseau qui l'est... et non c'est pas 90 quand il pleut. |
perchut Deal with it ! | Ha je sais pas, quand j’y vais, la route est à 80 côté Vendée et 90 côté Maine-et-Loire. --------------- One play at a time. |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 05-09-2026 à 13:46:47 |
MagnumFr | Le 76, fief de Doudou, ne semble pas enclin à changer sa position --------------- Topic Achats & Ventes – Topic inventaire matériel |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Ici c'est 80 en gironde et c'est pas un drame... Je le vis parfaitement... --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
jln2 | 80 ou 90, rien n'empêche de rouler à 100 ou plus pour les GC. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Edouard Philippe, l'homme qu'il nous faut pour clarifier et simplifier les choses --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
tinc |
Message édité par tinc le 07-09-2026 à 11:24:17 |
Fouge | Qui aime passer 3 plombes dans les déplacements ? Moins on y passe de temps, mieux on se porte. Tant que c'est fait dans de conditions de sécurité suffisantes en tout cas |
Moz007 |
|
salsifi34 |
Pareil Surtout avec le hack pour voir des vidéos de boobs sur l'écran central en roulant --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
xilebo noone |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Juxv6 |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Ça te manque, la punition de la maitresse quand tu n'étais pas sage ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
dragages | Trajet de 1000kms ce Week end, nationales, villes et villages. Pétage de câble sur les feux rouges. Message cité 4 fois Message édité par dragages le 08-09-2026 à 09:15:02 --------------- Speed has never killed anyone. Suddenly becoming stationary, that's what gets you |
jln2 |
|
jln2 |
|
Latiole | On pourrait parler de ceux qui s'arrêtent 5 mètres avant la ligne du feu alors qu'il y a un gros panneau "Boucle à induction, avancer jusqu'à la ligne" et qui ne comprennent pas que le feu soit toujours rouge au bout de 5 min tandis que les autres du carrefour continuent leurs alternations rouge-vert. Message cité 1 fois Message édité par Latiole le 08-09-2026 à 09:11:57 |
Latiole |
J'aurais dû préciser, c'est très courant ici en Allemagne. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |