| |||||
| Auteur | Sujet : Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
|---|---|
Fouge | Reprise du message précédent :
Ca dépend des hybrides : ça va de la Yaris à la LaFerrari.
|
Publicité | Posté le 25-06-2018 à 16:54:50 ![]() ![]() |
makinoe |
|
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
fegre Voleur professionnel |
manisque |
Level-up avec un passage 5 -> 2 à >80km/h avec des supports moteur cassés et des synchros de boite de 200'000km de ville dans leur huile d'origine --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
HaiDZ On en a gros ! | Bande de petits joueurs |
HaiDZ On en a gros ! | Heylone Musque FTW |
4sch3 Asche n'était plus dispo... |
Clairement je pense que Toyota fait très bien de muscler la puissance de ses offres.
--------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
fegre Voleur professionnel |
|
Publicité | Posté le 25-06-2018 à 18:46:50 ![]() ![]() |
iborg |
|
july-jezebel il manque la baguette | [b][/b]
|
july-jezebel il manque la baguette |
|
july-jezebel il manque la baguette |
|
remanon |
Message cité 1 fois Message édité par remanon le 25-06-2018 à 21:22:51 --------------- Id psn : remanon |
Fouge |
|
captain_bigleux |
|
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
jmb74 Miaou | A moins d'habiter un désert rural, on va surtout suivre le flot de circulation, comme avant --------------- old feedback |
HaiDZ On en a gros ! | A cette allure on pourra même plus doubler les micro cars en les serrant contre les fossés |
Konovalov Amiral |
Si c’est « juste soulager l’accélerateur », il va falloir lifter plusieurs km avant hein --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Fouge |
J'suis juste un peu étonné : rouler à 80km/h beaucoup de monde trouvent ça mieux, c'était déjà légal de rouler à cette vitesse, mais roulaient malgré tout à 90 ?
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | ? Les panneaux c'est juste bon pour les piafs... --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2018 à 06:04:21 ![]()
|
remanon | Je n'utilise pas cette excuse, puisque je m 'en fous de rouler à 80,
Message cité 1 fois Message édité par remanon le 26-06-2018 à 07:00:07 --------------- Id psn : remanon |
Jahaa_sv |
Seul les V+20 je respecte... Du coup cette limitation nous ramène quand même à 100 donc v+10 |
alriad ST Power, Makes it Possible |
Message édité par alriad le 26-06-2018 à 07:14:00 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
latoucheF7duclavier |
|
remanon | Penses tu sincèrement que je sois idiot ??? Je sais encore gérer mon régime moteur.
Message cité 3 fois Message édité par remanon le 26-06-2018 à 09:20:38 --------------- Id psn : remanon |
HJ |
|
hodor83 Hodor |
--------------- Hodor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |