| |||||
| Auteur | Sujet : Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-11-2009 à 23:57:27 ![]() ![]() |
CATALINA Nan suis pas une fille |
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
bluemoon2 |
--------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
bluemoon2 |
Dreamcast |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
DrWatson _@'' |
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
DrWatson _@'' |
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
Fifou63 |
--------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
Calone |
|
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Publicité | Posté le 06-11-2009 à 09:26:23 ![]() ![]() |
karlit NO FEAR | J'l'ai vu détaler dans mon rétro. --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Calone |
|
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
power600 Toujours grognon | Que veux-tu, tant que les automobilistes auront le droit de conduire les camionnettes c'est pas près de changer... --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Micmax Râleur de naissance. | Ça me fait doucement rigoler les 6 mois/1 an de permis donneurs de leçons... |
frenchdav Monocylindre en V | de toute façon maintenant le clignotant les gens ne connaissent pas.... --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Fifou63 |
--------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
frenchdav Monocylindre en V |
Message cité 1 fois Message édité par frenchdav le 06-11-2009 à 13:52:56 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
karlit NO FEAR |
Message édité par karlit le 06-11-2009 à 13:54:22 --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
frenchdav Monocylindre en V | ou son gros katkat de ville... --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Micmax Râleur de naissance. | Aucun n'est descendu de sa voiture ni de son bus.
Message édité par Micmax le 06-11-2009 à 19:59:33 |
bastien_f Oh ! Le beau soir de mai ! |
|
Micmax Râleur de naissance. |
|
bluemoon2 |
snaluori1 Utinam | Ca devient du grand n'importe quoi la mise des phares de circulations sur les voitures j'ai l'impression. Tout les matins et tout les débuts de soirée (et tout les jours de grosses pluies également), j'en vois plein qui roulent sans leurs feux. C'est quand même un des trucs qui est le plus logique à mettre pour être vu de tout le monde quand il commence à faire plus sombre. Je pense que vous le remarquez souvent aussi non ? --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
bluemoon2 |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
orion666 carpe diem | dans le même genre, tu as ceux qui roule avec les anti-brouillards de jour avec le soleil, tout çà pour être vu.
--------------- DELL E4310 |
karlit NO FEAR |
Message édité par karlit le 07-11-2009 à 10:07:00 --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |