Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3699 connectés 

1 ou 2 crétins dans cette vidéo ? (p 4705, 3e post)

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  403  404  405  ..  5634  5635  5636  5637  5638  5639
Auteur Sujet :

Les gros cons au volant - Nouveau sondage

n°20442579
iBreaker
Statut : Capitaine
Posté le 04-11-2009 à 23:57:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

ca reflète bien la mentalité, "con de fusible qui pete tout le temps"  

a) jle change a chaque fois sans comprendre.

b) jle change plus, comme ca il pete plus.
b1) et que mes phares fassent sapin de noel, rien a foutre, moi je sais si je freine ou si je trourne

---------------
Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade...
mood
Publicité
Posté le 04-11-2009 à 23:57:27  profilanswer

n°20444942
CATALINA
Nan suis pas une fille
Posté le 05-11-2009 à 10:26:28  profilanswer

iBreaker a écrit :

elle doit pas rouler souvent  [:afrojojo]  j'ai acheté ma jimny neuve en février 2008 et ya déja quelques endroits sous le chassis ou la peinture s'est barrée et ou ya un peu de corrosion (superficielle). de meme que toutes les voitures que j'ai passé au lift avaient des petites taches, le 0 rouille, sans rien faire ca existe pas  ;)

totalement faux  :pfff: :O ! c'est le seul cas oú c'est possible.

ralala cest gens qui ne savent pas de quoi ils parlent :O

Spoiler :

Je sais je pinaille, mais ce n'est pas méchant:  :hello:  :)

---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
n°20446933
bluemoon2
Posté le 05-11-2009 à 13:23:24  profilanswer

iBreaker a écrit :

ca reflète bien la mentalité, "con de fusible qui pete tout le temps"  

a) jle change a chaque fois sans comprendre.

b) jle change plus, comme ca il pete plus.
b1) et que mes phares fassent sapin de noel, rien a foutre, moi je sais si je freine ou si je trourne

Mes phares ne font pas sapin de noel. C'est juste le feu de position qui ne marche pas quand ce fusible lache... à savoir qu'on s'en fout comme de l'an 40, puisqu'il faut utiliser les feux de croisement.

D'autre part, je sais d'où vient la "panne". Et pour un fusible tous les 3 ans, je vais éviter de faire des dépenses en "réparations" inutiles.

Mais merci de montrer une fois de plus que vous vous croyez plus forts que tout le monde.

---------------
Il est plus facile de briser un atome que les préjugés...
n°20446939
bluemoon2
Posté le 05-11-2009 à 13:24:05  profilanswer

Moi je peux vous dire que vous êtes de sinistres im*****

---------------
n°20447110
Dreamcast
Posté le 05-11-2009 à 13:37:35  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

Ce n'est pas moi qui ai parlé de rouille pour expliquer le problème en même temps... J'ai juste dit que même les voitures très récentes de chez Renault avait ce problème au niveau des phares...

En fait, si tu vas aux antilles et précisément en guadeloupe, TOUTES les bagnoles en pleine plein la tronche niveau rouille, Sel de mer+chaleur  :sol:

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°20449351
DrWatson
_@''
Posté le 05-11-2009 à 16:22:05  profilanswer

stefes007 a écrit :

J'ai croisé un GC sur une sortie d'autoroute hier soir: sur la bretelle de sortie en virage ( 3/4 de tour => angle assez serré ), alors que je suis à 60 en moto, je vois 40m devant moi un petit paquet en plein dans ma trajectoire sur la route, je me dis qu'il faut que je l'évite car ça semble un peu gros.
Quelques instants après, je vois ce petit paquet bouger: personne derrière, je freine en urgence car si je me le choppe en virage sur deux roues, ça risque de mal se passer. Arrêté à la hauteur de ce petit paquet, je me rend compte que c'est un GC de hérisson: je me suis pas privé de lui dire ma manière de penser. Tout penaud, il s'en est retourné dans sa forêt, et je lui ai bien dit que si jamais je le recroisais sur la route, ça allait barder !

Moi aussi j'en croise des GCs sur la route, mais je relativise ...

un hérisson encore vivant  :love: tu l'as réellement vu retourner dans sa foret ou bien tu l'as laissé au milieu de la route en esperant qu'il s'en sorte ? :o (même si c'est dangereux)

---------------
.:: Feed-Back  ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie.
n°20449444
DrWatson
_@''
Posté le 05-11-2009 à 16:27:12  profilanswer

Athrun Zala a écrit :

Non j'ai juste récupéré la voiture de mon père décédé ... un scenic avec 40k km toutes options en DCI 130 faut être con pour cracher dessus ...

Fin bref pour revenir dans le sujet cette nuit un brouillard a couper au couteau (50 au lieu de 90, visibilité inférieure 25 mètres ) et un connard de A qui me colle au cul, j'me suis dis qu'il allait doubler mais non surtout pas, j'ai eu l'espoir de a un moment de croire qu'il allait arreter si j'lui mettais les AB arrière dans la gueule mais non décidément il avait décidé d'me saouler -_-'

condoléances  :jap:

---------------
.:: Feed-Back  ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie.
n°20456429
Fifou63
Posté le 06-11-2009 à 09:00:21  profilanswer

DrWatson a écrit :

un hérisson encore vivant  :love: tu l'as réellement vu retourner dans sa foret ou bien tu l'as laissé au milieu de la route en esperant qu'il s'en sorte ? :o (même si c'est dangereux)

L'autre jour, j'ai failli aller au tas en voulant éviter un lièvre qui au lieu de traverser la route, a subitement continuer droit devant moi (dans le même sens). Heureusement que j'ai de bons freins et qu'il n'y avait personne en face, il a pu s'enfuir  [:clooney3]  
Ca a l'air stupide de dire ça mais j'en connais qui l'auraient volontairement écraser.

---------------
Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin.
n°20456587
Calone
Posté le 06-11-2009 à 09:24:09  profilanswer

Fifou63 a écrit :

Ca a l'air stupide de dire ça mais j'en connais qui l'auraient volontairement écraser.

c'est ce qui est préconisé par le code de la route. Bon j'admets qu'en moo ça doit être un peu casse-gueule.

n°20456616
karlit
NO FEAR
Posté le 06-11-2009 à 09:26:23  profilanswer

Calone a écrit :

c'est ce qui est préconisé par le code de la route. Bon j'admets qu'en moo ça doit être un peu casse-gueule.

Déjà écrasé un chat, pas eu l'temps d'freiner, s'est jeté littéralement sous mes roues c'con.

En ai pas dormi de la nuit

RIP LE KAOU [:agkklr]  

---------------
Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers...
mood
Publicité
Posté le 06-11-2009 à 09:26:23  profilanswer

n°20456644
karlit
NO FEAR
Posté le 06-11-2009 à 09:29:28  profilanswer

J'l'ai vu détaler dans mon rétro. :cry:  

---------------
n°20456656
Calone
Posté le 06-11-2009 à 09:30:56  profilanswer

karlit a écrit :

Déjà écrasé un chat, pas eu l'temps d'freiner, s'est jeté littéralement sous mes roues c'con.

En ai pas dormi de la nuit

RIP LE KAOU [:agkklr]  

La même chose avec un renard. Il m'a ruiné le radiateur et accessoirement le moteur.

Bien fait pour sa gueule

n°20456671
karlit
NO FEAR
Posté le 06-11-2009 à 09:32:16  profilanswer

Calone a écrit :

La même chose avec un renard. Il m'a ruiné le radiateur et accessoirement le moteur.

Bien fait pour sa gueule

[:_gilou_]    :cry:

---------------
n°20458209
power600
Toujours grognon
Posté le 06-11-2009 à 11:43:44  profilanswer

Que veux-tu, tant que les automobilistes auront le droit de conduire les camionnettes c'est pas près de changer...

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°20458816
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 06-11-2009 à 12:51:27  profilanswer

Ça me fait doucement rigoler les 6 mois/1 an de permis donneurs de leçons...

n°20458858
frenchdav
Monocylindre en V
Posté le 06-11-2009 à 12:57:16  profilanswer

de toute façon maintenant le clignotant les gens ne connaissent pas....

---------------
Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust.
n°20459030
wago
Posté le 06-11-2009 à 13:20:30  profilanswer

GCne du soir, heureusement c'est l'automoiliste derière moi qu'y a eu le droit.

Avenue N6 apres villeneuve St Georges, pas loint du McDo sur cette meme avenue, il y a un passage de 2 voies à 3 voies, puis re 2 voies (d'ailleur je comprend tjs pas l'utilité....) sur une 100aine de metres.

Au niveau du retour aux 2 voies il y a une fleche sur la voie de gauche pour indiquer qu'il faut se rabatre (sinon bouffage de parapet), donc je suis devant, derière moi une voiture et sur la file à gauche une autre,et à ma droite une voiturre aussi. Arrive la zone de rabattement, je me retrouve sur la voie de gauche, et derière ca klaxon et bataille à cellui-celle qui sera devant l'autre au rétrécissement.

|        |        |
     |     Moi  |   X    |
  |               |        |
|  GC  |   X   |   X   |
|       |        |        |

(Pas tré doué en schéma moi!)

Pour une bagnole quoi... Vraiment faut etre archi con, surtout qu'en plus la personne de gauche n'avait meme pas mis son cligno...
Et dans mon rétro je la vois faire des grands signes avec des doigts en prime au conducteur qui l'a heureusement laissée passer. (enfin si yavait eu accrochage je me serais arrété pour faire le témoin, parce que à cet endroit yen a vraiment bcp trop de GC qui font ca)

Message édité par wago le 06-11-2009 à 13:26:04
n°20459171
Fifou63
Posté le 06-11-2009 à 13:34:44  profilanswer

frenchdav a écrit :

de toute façon maintenant le clignotant les gens ne connaissent pas....

+1
Ca n'existe plus les clignotants...  :sweat:  
Mention spéciale à la mère de famille en totspace, enfants à bord, le tout avec un visage genre "je respecte le code de la route moi! les autres sont tous des chauffards" enfin, vous voyez le genre ?
Eh ben, je l'ai suivi un moment : jamais UN seul cligno pour tourner et changer de rue  :pfff:  

En gros, je dirai que 95% des gens ne mettent pas de clignotants...  
Sur autoroute, c'est pire concernant les gens qui déboitent pour doubler.

---------------
n°20459381
frenchdav
Monocylindre en V
Posté le 06-11-2009 à 13:52:44  profilanswer

Fifou63 a écrit :

+1
Ca n'existe plus les clignotants...  :sweat:  
Mention spéciale à la mère de famille en totspace, enfants à bord, le tout avec un visage genre "je respecte le code de la route moi! les autres sont tous des chauffards" enfin, vous voyez le genre ?
Eh ben, je l'ai suivi un moment : jamais UN seul cligno pour tourner et changer de rue  :pfff:  

En gros, je dirai que 95% des gens ne mettent pas de clignotants...  
Sur autoroute, c'est pire concernant les gens qui déboitent pour doubler.

tu veux parler de la grosse pouffiasse qui déboite sans regarder, qui ne mets jamais son cligno, grille les priorité, et le feu orange, et prétends respecter le code en se terainant le cul à 40 km/h au lieu de 50 sur les gros boulevards?

elle mériterait une tournante tiens...  :o

Message cité 1 fois
Message édité par frenchdav le 06-11-2009 à 13:52:56

---------------
n°20459389
karlit
NO FEAR
Posté le 06-11-2009 à 13:53:57  profilanswer

frenchdav a écrit :

tu veux parler de la grosse pouffiasse qui déboite sans regarder, qui ne mets jamais son cligno, grille les priorité, et le feu orange, et prétends respecter le code en se terainant le cul à 40 km/h au lieu de 50 sur les gros boulevards?

elle mériterait une tournante tiens...  :o

Dans sa Mini-Cooper d'pétasse ! [:ingridc]

Message édité par karlit le 06-11-2009 à 13:54:22

---------------
n°20459395
frenchdav
Monocylindre en V
Posté le 06-11-2009 à 13:55:19  profilanswer

ou son gros katkat de ville...

---------------
n°20459483
Fifou63
Posté le 06-11-2009 à 14:02:27  profilanswer

Pas forcément...
Je me rappelle, il y a 3 ou 4 ans, sur l'A71 : il pleuvait des trombes d'eau, à 110 km/h c'était même très limite.
Eh ben j'ai vu (mais il a fallu me persuader que je rêvais pas), un Espace conduit par une femme avec 2 enfants à l'arrière non attachés et qui m'avait doublé à bonne allure (je dirai 140 mini).

Loin de moi de donner dans les clichés de femme au volant, mais c'était vrai...
Et après, je parie que c'est le genre de femme qui va faire la morale dans la rue/cantine/bureau comme quoi "c'est une honte tous ces jeunes chauffards qui roulent trop vite, etc..."  [:clooney9]

---------------
n°20463243
jln2
Posté le 06-11-2009 à 18:57:29  profilanswer

J'ai croisé pas mal de GC au portable aujourd'hui, ou alors je faisais pas attention avant.
Mention spécial aux GC (3 en tout, en 5 minutes) squattant la file du milieu sur l'A3 à 95km/h avec un trafic à 110km/h portable à l'oreille se croyant seul ou monde ...
Encore ce soir, la GCe portable à l'oreille gesticulant et hurlant au feu rouge.
Sinon d'autre jour de la semaine, les GCs, toujours portable à l'oreille, là par contre roulant comme des tarés sur l'A3, changement de file a gogo, sans clignotant, etc ... et paf la moto.
Pas une seule voiture de police ...
Et hier ma collègue de bureau qui reçoit son PV pour 5km/h au dessus de la vitesse max autorisé :love:

n°20463534
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 06-11-2009 à 19:23:06  profilanswer

Il y a aussi un autre genre de gros con.

Ce soir, en rentrant, je m'arrête pour acheter des clopes sur une place avec un carrefour un peu biscornu.

Une pauvre nana en panne bloque le passage d'un bus (vide) et forcément, il y a plein de bagnoles derrière qui klaxonnent.

Je ressors du tabac 2mn après et toujours les mêmes gueulards avec le même bus (vide) et le chauffeur au téléphone racontant qu'il aurait un retard.

J'ai la aidé la nana à pousser sa voiture sur 5 mêtres et le carrefour était débloqué...  [:anathema]  

Et encore, je n'étais pas gèné pour repartir...  

:pfff:  

n°20463740
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 06-11-2009 à 19:43:26  profilanswer

Aucun n'est descendu de sa voiture ni de son bus.

Y'en avait peut-être un(e) de vous parmis les braillards...  :whistle:

Message édité par Micmax le 06-11-2009 à 19:59:33
n°20463767
bluemoon2
Posté le 06-11-2009 à 19:47:53  profilanswer

Ah l'indulgence des gens quand on est en panne ... l'être humain m'étonnera toujours dans sa bonté :sarcastic:

Enfin, même quand on ne bouche pas le chemin, il y a toujours les GC pour se moquer de toi parce que tu es en panne ... c'est vrai que c'est tellement drôle ....

---------------
n°20463978
bastien_f
Oh ! Le beau soir de mai !
Posté le 06-11-2009 à 20:16:34  profilanswer

Micmax a écrit :

Il y a aussi un autre genre de gros con.

Ce soir, en rentrant, je m'arrête pour acheter des clopes sur une place avec un carrefour un peu biscornu.

Une pauvre nana en panne bloque le passage d'un bus (vide) et forcément, il y a plein de bagnoles derrière qui klaxonnent.

Je ressors du tabac 2mn après et toujours les mêmes gueulards avec le même bus (vide) et le chauffeur au téléphone racontant qu'il aurait un retard.

J'ai la aidé la nana à pousser sa voiture sur 5 mêtres et le carrefour était débloqué...  [:anathema]  

Et encore, je n'étais pas gèné pour repartir...  

:pfff:  

Ca paraît con, mais peut-être que le conducteur du bus n'a pas le droit de quitter son bus  [:spamafote]
La dessus les gens derrière ne voient pas ce qui se passe devant, dans leur esprit (surtout un vendredi soir à 19h) c'est juste un GC de bus qui avance pas.

n°20464050
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 06-11-2009 à 20:27:08  profilanswer

bastien_f a écrit :

Ca paraît con, mais peut-être que le conducteur du bus n'a pas le droit de quitter son bus  [:spamafote]
La dessus les gens derrière ne voient pas ce qui se passe devant, dans leur esprit (surtout un vendredi soir à 19h) c'est juste un GC de bus qui avance pas.

C'était pas la place de l'Etoile non plus... :o  

Et pratiquement tout le monde voyait ce qui se passait vu que certains traversaient la place anarchiquement pour éviter le bordel.

n°20464086
bluemoon2
Posté le 06-11-2009 à 20:30:38  profilanswer

Micmax a écrit :

C'était pas la place de l'Etoile non plus... :o  

Et pratiquement tout le monde voyait ce qui se passait vu que certains traversaient la place anarchiquement pour éviter le bordel.

Ne jamais sous estimer la méchanceté et le j'm'enfoutisme des gens ...

---------------
n°20465933
snaluori1
Utinam
Posté le 06-11-2009 à 23:11:08  profilanswer

Ca devient du grand n'importe quoi la mise des phares de circulations sur les voitures j'ai l'impression. Tout les matins et tout les débuts de soirée (et tout les jours de grosses pluies également), j'en vois plein qui roulent sans leurs feux. C'est quand même un des trucs qui est le plus logique à mettre pour être vu de tout le monde quand il commence à faire plus sombre. Je pense que vous le remarquez souvent aussi non ?

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°20465981
bluemoon2
Posté le 06-11-2009 à 23:15:27  profilanswer

snaluori1 a écrit :

Ca devient du grand n'importe quoi la mise des phares de circulations sur les voitures j'ai l'impression. Tout les matins et tout les débuts de soirée (et tout les jours de grosses pluies également), j'en vois plein qui roulent sans leurs feux. C'est quand même un des trucs qui est le plus logique à mettre pour être vu de tout le monde quand il commence à faire plus sombre. Je pense que vous le remarquez souvent aussi non ?

Ils ne les mettent déjà pas dans les tunnels et certains les oublient la nuit .. rien n'étonne plus...

Le test de mettre les feux tout le temps n'était pas si mal ...

---------------
n°20466626
snaluori1
Utinam
Posté le 07-11-2009 à 00:38:40  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

Ils ne les mettent déjà pas dans les tunnels et certains les oublient la nuit .. rien n'étonne plus...

Le test de mettre les feux tout le temps n'était pas si mal ...

Perso j'ai réglé ma voiture pour que les feux s'allument dés que je met le contact, comme ça aucun oublis (et puis au pire j'ai les feux auto)

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°20468551
orion666
carpe diem
Posté le 07-11-2009 à 10:06:14  profilanswer

dans le même genre, tu as ceux qui roule avec les anti-brouillards de jour  avec le soleil, tout çà pour être vu.

---------------
DELL E4310
n°20468553
karlit
NO FEAR
Posté le 07-11-2009 à 10:06:54  profilanswer

orion666 a écrit :

dans le même genre, tu as ceux qui roule avec les anti-brouillards de jour  avec le soleil, tout çà pour être vu.

et les kékés qui roulent en Audi :o

Message édité par karlit le 07-11-2009 à 10:07:00

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  403  404  405  ..  5634  5635  5636  5637  5638  5639

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ces cons qui bousillent les séances de cinéma !ROMERO Diary of the Dead sortie avril ou juin :D
Le lundi de Pentecôte à nouveau férié ?Sondage : Quelle presse lisez-vous?
Sondage : Quelle presse lisez-vous?[Série HBO] True Blood • Saison 6 en cours
Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Str Le nouveau Burton !!!Nouvel épisode de Desperate Housewives saison 4 ?
Sondage pour un TPEperte de ventre apres gros régime
Plus de sujets relatifs à : Les gros cons au volant - Nouveau sondage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)