Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3040 connectés 

1 ou 2 crétins dans cette vidéo ? (p 4705, 3e post)

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  402  403  404  ..  5634  5635  5636  5637  5638  5639
Auteur Sujet :

Les gros cons au volant - Nouveau sondage

n°20435233
Fifou63
Posté le 04-11-2009 à 14:00:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

+1
Et c'est très très fréquent (sans parler de l'absence de clignotant, bien entendu! le clignotant est devenu une option sur les voitures modernes, je crois  :sweat: )

---------------
Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin.
mood
Publicité
Posté le 04-11-2009 à 14:00:02  profilanswer

n°20435494
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 04-11-2009 à 14:20:15  profilanswer

Fifou63 a écrit :

+1
Et c'est très très fréquent (sans parler de l'absence de clignotant, bien entendu! le clignotant est devenu une option sur les voitures modernes, je crois  :sweat: )

Les clignotants [:ciler] , pour certai,n j'ai l'impression que c'est comme pour le régulateur de vitesse c'est qu'optionnel et pas indispensable.
Cela s'observe surtout dans les ronds points.

Message cité 1 fois
Message édité par Berceker United le 04-11-2009 à 14:20:27
n°20435703
gurk13
quelqu'un a internet ici ?
Posté le 04-11-2009 à 14:37:29  profilanswer

Berceker United a écrit :

Les clignotants [:ciler] , pour certai,n j'ai l'impression que c'est comme pour le régulateur de vitesse c'est qu'optionnel et pas indispensable.
Cela s'observe surtout dans les ronds points.

Dans les rond-points, je pense préférer ceux qui ne mettent pas de clignotant à ceux qui le mettent mais oublient de le basculer dans l'autre sens quand ils tournent, ou le mettent pour sortir puis finalement continuent à tourner...

n°20436621
com21
real men don't click
Posté le 04-11-2009 à 15:44:04  profilanswer

Sinon ya les gens qui ratent une sortie dans un rond-point qui font une marche arrière pour la prendre au lieu de faire le tour du rond-point....

Vu cet aprèm à laval (ouais c'était un vieux).

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°20436667
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2009 à 15:49:50  answer

com21 a écrit :

Sinon ya les gens qui ratent une sortie dans un rond-point qui font une marche arrière pour la prendre au lieu de faire le tour du rond-point....

Vu cet aprèm à laval (ouais c'était un vieux).

Pas mal !  :D  
L'autre jour je suis tombé sur un vieux qui laissait la priorité à droite dans le rond point. Il m'a fait le coup à chacune des rues qui débouchaient sur le rond point
Et je suis sur qu'il a meme pas compris pourquoi j'arretais pas de lui faire des appels de phare  :D

n°20438880
bluemoon2
Posté le 04-11-2009 à 18:48:40  profilanswer

En même temps, dans les vraies villes ( :whistle: ) les ronds points sont à priorité à droite :D Enfin si y'en a encore qui croient que la place de l'Etoile n'est pas à priorité à droite, cela ne m'étonnerait pas :p

---------------
Il est plus facile de briser un atome que les préjugés...
n°20438932
vinc35
Posté le 04-11-2009 à 18:54:09  profilanswer

Rond point avec 2 voies a l'entrée, une voie seulement à la sortie en face, je vais tout droit, je suis donc sur la voie de droite. Arrive un jeune avec une Mégane de société, le costard et la crête sur la tête, stéréotype du petit commercial fraichement démoulé de l'école.

Ça rate pas, il va tout droit et j'ai donc le droit a un concert de klaxon + appels de phares + doigts vu qu'il a du freiner pour pas m'emboutir. Puis il me colle au cul (alors que je suis à 100 pour 90), je pense qu'en freinant, il s'invitait dans mon coffre. Finalement, il a tourné un peu plus loin mais c'est triste de voir ce genre de comportement, malheureusement pas si rare que ca :/

n°20439240
jln2
Posté le 04-11-2009 à 19:19:52  profilanswer

power600 a écrit :

+1.
En dehors de cas particuliers et rares (périph parisien si ça n'a pas changé) celui qui s'insère DOIT céder le passage et n'a pas à réclamer qu'on le laisse passer. A vouloir forcer et passer là où ils n'ont pas à le faire ils aggravent les bouchons et nuisent au final à tout le monde.

Le "dans mon bon droit" quoi.
Je SUIS prioritaire donc je ne me décale pas sur la file de gauche pour laisser les autres s'insérer (quand c'est possible bien sûr)
Du même acabit que les squatteurs de la file du milieu/de gauche "je respect la limitation donc RAB de la file de droite"

Message édité par jln2 le 04-11-2009 à 19:21:03
n°20439282
jln2
Posté le 04-11-2009 à 19:22:07  profilanswer

Sinon le GC et son 4x4 de prolo qui n'est visiblement pas équipé de clignotant et qui déboite tranquille  
Et paf la moto [:poutrella]

n°20439326
jln2
Posté le 04-11-2009 à 19:26:45  profilanswer

cartemere a écrit :

C'est parce que les komodos de Renault sont ultra-mal foutus....  :sarcastic:

Ca n'empêche pas d'utiliser la chose que chacun possède entre ses 2 oreilles [:poutrella]

mood
Publicité
Posté le 04-11-2009 à 19:26:45  profilanswer

n°20439469
bluemoon2
Posté le 04-11-2009 à 19:45:14  profilanswer

jln2 a écrit :

Ca n'empêche pas d'utiliser la chose que chacun possède entre ses 2 oreilles [:poutrella]

Mais pas tout le monde possède cette chose entre les deux oreilles justement :D

Les renault sont des specialités pour les phares en tout genre qui ne marchent pas de toute façon... ou alors le clignotant qui s'allume quand on freine etc etc .... Un vrai plaisir quand on est derrière !

---------------
n°20439560
gurk13
Posté le 04-11-2009 à 19:54:51  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

Mais pas tout le monde possède cette chose entre les deux oreilles justement :D

Les renault sont des specialités pour les phares en tout genre qui ne marchent pas de toute façon... ou alors le clignotant qui s'allume quand on freine etc etc .... Un vrai plaisir quand on est derrière !

Faut avouer que question faux contacts, Renault était assez à la pointe il y a quelques années. Ça à l'air de mieux tenir sur les modèles récents (après 2000 en gros).

n°20439669
bluemoon2
Posté le 04-11-2009 à 20:03:47  profilanswer

gurk13 a écrit :

Faut avouer que question faux contacts, Renault était assez à la pointe il y a quelques années. Ça à l'air de mieux tenir sur les modèles récents (après 2000 en gros).

Hum déjà vu ce genre de problème sur des modèles très récents ...  

---------------
n°20439682
iBreaker
Statut : Capitaine
Posté le 04-11-2009 à 20:05:18  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

Hum déjà vu ce genre de problème sur des modèles très récents ...  

la rouille, tous les constructeurs en ont sur leurs parties métalliques / contact   :hello:  

après ya les clients qui s'intéressent à leur caisse et qui font réparer et ceux qui s'en foutent...

---------------
Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade...
n°20439704
gurk13
Posté le 04-11-2009 à 20:07:30  profilanswer

iBreaker a écrit :

la rouille, tous les constructeurs en ont sur leurs parties métalliques / contact   :hello:  

après ya les clients qui s'intéressent à leur caisse et qui font réparer et ceux qui s'en foutent...

Ouais, il y a aussi celui qui monte son autoradio comme une merde et qui bricole pour passer au xénon, ça aide pas à garder une installation électrique saine :D

n°20439725
iBreaker
Posté le 04-11-2009 à 20:09:20  profilanswer

gurk13 a écrit :

Ouais, il y a aussi celui qui monte son autoradio comme une merde et qui bricole pour passer au xénon, ça aide pas à garder une installation électrique saine :D

celle des phares arrières, si  ;)  

mais en effet passer aux feux lexus / leds ca peut poser problème... mais les contacts sont de plus en plus normés.

---------------
n°20440700
bluemoon2
Posté le 04-11-2009 à 21:49:56  profilanswer

iBreaker a écrit :

La voiture de mon père a 12 ans, et il n'a jamais eu besoin de nettoyer la rouille... Les métaux inoxydables, ça existe apparement aussi pour les voitures ...

Message cité 1 fois
Message édité par bluemoon2 le 04-11-2009 à 21:50:31

---------------
n°20440860
iBreaker
Posté le 04-11-2009 à 22:01:56  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

La voiture de mon père a 12 ans, et il n'a jamais eu besoin de nettoyer la rouille... Les métaux inoxydables, ça existe apparement aussi pour les voitures ...

elle doit pas rouler souvent  [:afrojojo]  j'ai acheté ma jimny neuve en février 2008 et ya déja quelques endroits sous le chassis ou la peinture s'est barrée et ou ya un peu de corrosion (superficielle). de meme que toutes les voitures que j'ai passé au lift avaient des petites taches, le 0 rouille, sans rien faire ca existe pas  ;)  

Ensuite pour les feux facon sapin de noel c'est souvent des cosses de masse le problème. soit mal vissées d'usine, soit se dévissent avec le temps (avec des suspattes rigides ca va plus vite.) mais c'est au conducteur de s'intéresser à l'état de son vhc... ensuite si les conducteurs de pigeot 206 en ont rien a foutre et roulent avec un croisement pété c'est autant la faute de pigeot que la leur...

---------------
n°20441140
snaluori1
Utinam
Posté le 04-11-2009 à 22:19:41  profilanswer

Eh bien j'ai déjà eu le coup d'un connard en Touran (la version familliale de la voiture à kéké qu'est la golf j'ai l'impression) que je ne pouvais pas laisser passer et qui m'a klaxoné parce que je n'ai pas voulu me décaler sur la droite. Et c'était comme par hasard un parisien  :o

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°20441212
bluemoon2
Posté le 04-11-2009 à 22:25:42  profilanswer

iBreaker a écrit :

elle doit pas rouler souvent  [:afrojojo]  j'ai acheté ma jimny neuve en février 2008 et ya déja quelques endroits sous le chassis ou la peinture s'est barrée et ou ya un peu de corrosion (superficielle). de meme que toutes les voitures que j'ai passé au lift avaient des petites taches, le 0 rouille, sans rien faire ca existe pas  ;)  

Ensuite pour les feux facon sapin de noel c'est souvent des cosses de masse le problème. soit mal vissées d'usine, soit se dévissent avec le temps (avec des suspattes rigides ca va plus vite.) mais c'est au conducteur de s'intéresser à l'état de son vhc... ensuite si les conducteurs de pigeot 206 en ont rien a foutre et roulent avec un croisement pété c'est autant la faute de pigeot que la leur...

Mon père a conduit toute sa vie en moyenne 60 000 km par an (et non il n'est pas routier), et il n'a jamais eu aucun problème de rouille sur ses voitures... excepté les voitures françaises qu'il n'a pas gardé longtemps....  

Le 0 rouille n'existe pas en effet, mais au point d'avoir des problèmes de contact on n'a jamais eu.

Et la dernière voiture en question ne roule pas beaucoup en effet ... elle n'a que 300 000 km au compteur ...  

Il faut rester objectif, les voitures françaises  ne sont pas à la hauteur sur la qualité des pièces.

---------------
n°20441232
bluemoon2
Posté le 04-11-2009 à 22:26:26  profilanswer

snaluori1 a écrit :

Eh bien j'ai déjà eu le coup d'un connard en Touran (la version familliale de la voiture à kéké qu'est la golf j'ai l'impression) que je ne pouvais pas laisser passer et qui m'a klaxoné parce que je n'ai pas voulu me décaler sur la droite. Et c'était comme par hasard un parisien  :o

Ca devient saoulant ce truc du parisien ... Les français roulent comme des cons d'où qu'ils viennent...

---------------
n°20441267
iBreaker
Posté le 04-11-2009 à 22:27:45  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

Mon père a conduit toute sa vie en moyenne 60 000 km par an (et non il n'est pas routier), et il n'a jamais eu aucun problème de rouille sur ses voitures... excepté les voitures françaises qu'il n'a pas gardé longtemps....  

Le 0 rouille n'existe pas en effet, mais au point d'avoir des problèmes de contact on n'a jamais eu.

Et la dernière voiture en question ne roule pas beaucoup en effet ... elle n'a que 300 000 km au compteur ...  

Il faut rester objectif, les voitures françaises  ne sont pas à la hauteur sur la qualité des pièces.

jle suis, je roule japonnais  :D  je dis juste qu'un vhc bien entretenu reste en bon etat  :whistle:  

comment ca prêcher pour ma paroisse ?  [:ddr5s5]

---------------
n°20441278
bluemoon2
Posté le 04-11-2009 à 22:28:46  profilanswer

iBreaker a écrit :

jle suis, je roule japonnais  :D  je dis juste qu'un vhc bien entretenu reste en bon etat  :whistle:  

comment ca prêcher pour ma paroisse ?  [:ddr5s5]

Ah bah tu vois :o  
Nan mais on est d'accord pour l'entretien :o Mais quand tu vois une voiture neuve qui a déjà des problèmes de ce genre ... c'est bien qu'il y a un problème de qualité de fabrication :D

---------------
n°20441447
iBreaker
Posté le 04-11-2009 à 22:36:47  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

Ah bah tu vois :o  
Nan mais on est d'accord pour l'entretien :o Mais quand tu vois une voiture neuve qui a déjà des problèmes de ce genre ... c'est bien qu'il y a un problème de qualité de fabrication :D

De fabrication ou de suivi.

---------------
n°20441490
snaluori1
Utinam
Posté le 04-11-2009 à 22:39:08  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

Ca devient saoulant ce truc du parisien ... Les français roulent comme des cons d'où qu'ils viennent...

Tu as du mal avec le  :o ?

---------------
n°20441596
bluemoon2
Posté le 04-11-2009 à 22:44:45  profilanswer

snaluori1 a écrit :

Tu as du mal avec le  :o ?

Pour un qui est ironique y'en a 15 qui le pensent ....

---------------
n°20441664
snaluori1
Utinam
Posté le 04-11-2009 à 22:47:47  profilanswer

:D  

bluemoon2 a écrit :

Pour un qui est ironique y'en a 15 qui le pensent ....

Y'a pire que les parisiens de toutes façons : les 70 :o

---------------
n°20441668
bluemoon2
Posté le 04-11-2009 à 22:47:58  profilanswer

Voila  :jap:

---------------
n°20441686
bluemoon2
Posté le 04-11-2009 à 22:48:37  profilanswer

snaluori1 a écrit :

Y'a pire que les parisiens de toutes façons : les 70 :o

Nan mais je perisiste et je signe: le français est un sale con au volant :o

Enfin pas seulement au volant mais bon ...

Message édité par bluemoon2 le 04-11-2009 à 22:48:52

---------------
n°20441704
gurk13
Posté le 04-11-2009 à 22:49:19  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

L'histoire de la rouille sur les française en général je trouve que c'est un peu surfait. La corrosion est sans doute visible, mais pas plus présente que chez les autres sur les pièces de carrosserie vraiment importantes.

Et les voitures françaises c'est tellement de la mayrde qu'on les exporte en Afrique, où il faut du matos résistant pour rouler dans la caillasse.

Edit: Bluemoon, la fonction Editer existe...

Message cité 1 fois
Message édité par gurk13 le 04-11-2009 à 22:49:54
n°20441769
bluemoon2
Posté le 04-11-2009 à 22:52:35  profilanswer

gurk13 a écrit :

L'histoire de la rouille sur les française en général je trouve que c'est un peu surfait. La corrosion est sans doute visible, mais pas plus présente que chez les autres sur les pièces de carrosserie vraiment importantes.

Et les voitures françaises c'est tellement de la mayrde qu'on les exporte en Afrique, où il faut du matos résistant pour rouler dans la caillasse.

Edit: Bluemoon, la fonction Editer existe...

C'est mignon tout plein comme réponse.

Euh oui la fonction existe ... et ? Ca serait sympa d'éviter les remarques du style "je prends les gens pour des cons"

---------------
n°20441809
iBreaker
Posté le 04-11-2009 à 22:55:07  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

C'est mignon tout plein comme réponse.

Euh oui la fonction existe ... et ? Ca serait sympa d'éviter les remarques du style "je prends les gens pour des cons"

d'éviter de planter 2 msg l'un derrière l'autre à 3ms d'écart...

Ya rouille et rouille, l'acier s'oxyde ya rien à faire c'est comme ca... Après ya une différence entre une marque superficielle comme y'en a sur toutes les bagnoles et un gros trou dans un passage de roue...

Message édité par iBreaker le 04-11-2009 à 22:57:43

---------------
n°20441908
power600
Toujours grognon
Posté le 04-11-2009 à 23:01:44  profilanswer

iBreaker a écrit :

De fabrication ou de suivi.

De fabrication. On peut rien suivre sur ces caisses où faut foutre la valise pour un oui ou pour un non.

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°20441929
bluemoon2
Posté le 04-11-2009 à 23:03:01  profilanswer

Ce n'est pas moi qui ai parlé de rouille pour expliquer le problème en même temps... J'ai juste dit que même les voitures très récentes de chez Renault avait ce problème au niveau des phares...

---------------
n°20442071
iBreaker
Posté le 04-11-2009 à 23:13:38  profilanswer

power600 a écrit :

De fabrication. On peut rien suivre sur ces caisses où faut foutre la valise pour un oui ou pour un non.

le conducteur peut, en tout temps, s'assurer du bon fonctionnement de son vhc  ;)  en cas de panne il a surement aucune idée de quoi faire (multiplexage powa) mais vérifier la qualité de l'éclairage est à la portée de chacun.

bluemoon2 a écrit :

Ce n'est pas moi qui ai parlé de rouille pour expliquer le problème en même temps... J'ai juste dit que même les voitures très récentes de chez Renault avait ce problème au niveau des phares...

non c'est moi. en effet, mauvais contacts, rouille, vibrations sont à l'origine de ces soucis. et ils sont visibles à grand échelle par négligence des conducteurs.

---------------
n°20442119
bluemoon2
Posté le 04-11-2009 à 23:17:28  profilanswer

iBreaker a écrit :

non c'est moi. en effet, mauvais contacts, rouille, vibrations sont à l'origine de ces soucis. et ils sont visibles à grand échelle par négligence des conducteurs.

Moi j'ai un fusible qui a peté au moins 5 fois :D Toujours le même :p Doit y avoir un problème d'étanchéité au niveau du phare :o

---------------
n°20442387
iBreaker
Posté le 04-11-2009 à 23:36:18  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

Moi j'ai un fusible qui a peté au moins 5 fois :D Toujours le même :p Doit y avoir un problème d'étanchéité au niveau du phare :o

tu veux qu'on te dise quoi, tu remplaces 5 fois un fusible sans corriger la panne  :sarcastic:  félicitations, quoi  [:spamafote]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  402  403  404  ..  5634  5635  5636  5637  5638  5639

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ces cons qui bousillent les séances de cinéma !ROMERO Diary of the Dead sortie avril ou juin :D
Le lundi de Pentecôte à nouveau férié ?Sondage : Quelle presse lisez-vous?
Sondage : Quelle presse lisez-vous?[Série HBO] True Blood • Saison 6 en cours
Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Str Le nouveau Burton !!!Nouvel épisode de Desperate Housewives saison 4 ?
Sondage pour un TPEperte de ventre apres gros régime
Plus de sujets relatifs à : Les gros cons au volant - Nouveau sondage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)