Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3562 connectés 

1 ou 2 crétins dans cette vidéo ? (p 4705, 3e post)

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  404  405  406  ..  5633  5634  5635  5636  5637  5638
Auteur Sujet :

Les gros cons au volant - Nouveau sondage

n°20468553
karlit
NO FEAR
Posté le 07-11-2009 à 10:06:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

orion666 a écrit :

dans le même genre, tu as ceux qui roule avec les anti-brouillards de jour  avec le soleil, tout çà pour être vu.

et les kékés qui roulent en Audi :o

Message édité par karlit le 07-11-2009 à 10:07:00

---------------
Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers...
mood
Publicité
Posté le 07-11-2009 à 10:06:54  profilanswer

n°20468639
iBreaker
Statut : Capitaine
Posté le 07-11-2009 à 10:31:56  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

Mes phares ne font pas sapin de noel. C'est juste le feu de position qui ne marche pas quand ce fusible lache... à savoir qu'on s'en fout comme de l'an 40, puisqu'il faut utiliser les feux de croisement.

D'autre part, je sais d'où vient la "panne". Et pour un fusible tous les 3 ans, je vais éviter de faire des dépenses en "réparations" inutiles.

Mais merci de montrer une fois de plus que vous vous croyez plus forts que tout le monde.

pas quand on gare le vhc de nuit au bord d'une route non éclairée  :hello:  

Spoiler :

mais comme y'en a pas dans les vraies ville a priorité de droite  [:starmax55]  

et clair que je suis plus fort  [:hahaguy]

---------------
Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade...
n°20468903
bluemoon2
Posté le 07-11-2009 à 11:29:53  profilanswer

iBreaker a écrit :

pas quand on gare le vhc de nuit au bord d'une route non éclairée  :hello:  

Spoiler :

mais comme y'en a pas dans les vraies ville a priorité de droite  [:starmax55]  

et clair que je suis plus fort  [:hahaguy]

Nan tu cherches juste la petite bête pour faire croire que tu sais mieux que tout le monde  :hello:

---------------
Il est plus facile de briser un atome que les préjugés...
n°20468955
iBreaker
Posté le 07-11-2009 à 11:37:33  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

Nan tu cherches juste la petite bête pour faire croire que tu sais mieux que tout le monde :hello:

je suis mécano, j'espère bien que je connais mon métier, nan ?  [:ddr5s5]

---------------
n°20468961
bluemoon2
Posté le 07-11-2009 à 11:38:20  profilanswer

iBreaker a écrit :

je suis mécano, j'espère bien que je connais mon métier, nan ?  [:ddr5s5]

Etre mécano ne signifie absolument pas que l'on connait mieux que d'autres le code de la route ... :sarcastic:

Et personnellement, le dernier mecano que j'ai vu n'était pas foutu de trouver une simple fuite et j'ai du lui dire moi même quel était le problème ...
Donc métier ou pas métier... ça ne veut strictement rien dire... surtout dans ce domaine.

Message cité 1 fois
Message édité par bluemoon2 le 07-11-2009 à 11:39:29

---------------
n°20469023
iBreaker
Posté le 07-11-2009 à 11:45:49  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

Etre mécano ne signifie absolument pas que l'on connait mieux que d'autres le code de la route ... :sarcastic:

Et personnellement, le dernier mecano que j'ai vu n'était pas foutu de trouver une simple fuite et j'ai du lui dire moi même quel était le problème ...
Donc métier ou pas métier... ça ne veut strictement rien dire... surtout dans ce domaine.

bah, si  [:maxmaker]  être mécano ne signifie pas faire des vidanges et changer des filtres, mais

a) entretenir le vhc du client
b) mettre son vhc en conformité avec la loi
c) le cas échéant le dépanner
d) modifier son vhc, toujours en conformité avec la loi.

si tu tombes sur un vrai méàcano dans un garage sérieux, il montera jamais des échappements cornet et des jantes 28" sur ta R21, justement parce que c'est illégal.

Après si tu tombes sur des margoulins tu lui amènes un vhc en ordre et tu repars avec plus de pannes   [:cosmoschtroumpf]  

Ya clairement du bon et du mauvais, mais clairement ya pas, hormis les forces de l'ordres, mieux renseigné sur la route que ceux qui bossent dessus / avec.

---------------
n°20469052
bluemoon2
Posté le 07-11-2009 à 11:48:31  profilanswer

iBreaker a écrit :

bah, si  [:maxmaker]  être mécano ne signifie pas faire des vidanges et changer des filtres, mais

a) entretenir le vhc du client
b) mettre son vhc en conformité avec la loi
c) le cas échéant le dépanner
d) modifier son vhc, toujours en conformité avec la loi.

si tu tombes sur un vrai méàcano dans un garage sérieux, il montera jamais des échappements cornet et des jantes 28" sur ta R21, justement parce que c'est illégal.

Après si tu tombes sur des margoulins tu lui amènes un vhc en ordre et tu repars avec plus de pannes   [:cosmoschtroumpf]  

Ya clairement du bon et du mauvais, mais clairement ya pas, hormis les forces de l'ordres, mieux renseigné sur la route que ceux qui bossent dessus / avec.

Je ne t'ai pas parlé de légalité... j'ai parlé du code de la route au sens conduite ...  :pfff:  
C'est lassant.

Message cité 1 fois
Message édité par bluemoon2 le 07-11-2009 à 11:48:39

---------------
n°20469087
iBreaker
Posté le 07-11-2009 à 11:52:02  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

Je ne t'ai pas parlé de légalité... j'ai parlé du code de la route au sens conduite ...  :pfff:  
C'est lassant.

comment veux-tu rouler selon le code dans de bonnes conditions si t'as pas un vhc en ordre déja  [:ddr5s5]  

Spoiler :

et comme j'ai réponse à tout, je suis officier circulation / transport à coté  [:azylum]  je cumule les casquettes

---------------
n°20469421
power600
Toujours grognon
Posté le 07-11-2009 à 12:24:36  profilanswer

Les automobili....incapables semblent décider à recommencer à passer sous le nez des camions.
Ils ont tort. Remarque, la plus que minable Twingo RS ou les Peugeot seraient peut-être bien plus belles une fois redessinées par DAA (Design Assisté par Accident). Problème, ces boulets roulent parfois en vraie voiture, qu'il n'y a pas lieu de détruire.  
Snif snif? Ca sent le constat d'accident.

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°20469800
kukron
Posté le 07-11-2009 à 13:07:43  profilanswer

Avez vous remarqué ? Maintenant que tôt le matin et que dès la fin d'après midi il fait nuit il y a sensiblement moins de traines cul à 60-70 km/h sur les routes.
Ma théorie est que les vieux ont peur de sortir quand il fait nuit [:doc petrus]

mood
Publicité
Posté le 07-11-2009 à 13:07:43  profilanswer

n°20469840
bluemoon2
Posté le 07-11-2009 à 13:13:31  profilanswer

kukron a écrit :

Avez vous remarqué ? Maintenant que tôt le matin et que dès la fin d'après midi il fait nuit il y a sensiblement moins de traines cul à 60-70 km/h sur les routes.
Ma théorie est que les vieux ont peur de sortir quand il fait nuit [:doc petrus]

S'il n'y avait que les vieux qui trainaient on aurait moins de problème à l'heure de pointe sur le périph :o

---------------
n°20470189
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 07-11-2009 à 13:49:31  profilanswer

Ici, vous vous considérez vieux à partir de quel age ?

n°20470242
bluemoon2
Posté le 07-11-2009 à 13:54:27  profilanswer

Micmax a écrit :

Ici, vous vous considérez vieux à partir de quel age ?

Moi quand je parle de vieux ce sont ceux qui ne sont plus capables de voir la route ou de freiner à temps :o Je dirais à partir de 75 ans :o Après ça dépend des gens :D

---------------
n°20470255
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 07-11-2009 à 13:55:48  profilanswer

Ouf ! Ça me rassure...

n°20470259
bluemoon2
Posté le 07-11-2009 à 13:56:17  profilanswer

Micmax a écrit :

Ouf ! Ça me rassure...

En dessous, ce ne sont pas des vieux, juste des gens qui ne savent pas conduire :D

---------------
n°20470269
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 07-11-2009 à 13:57:22  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

En dessous, ce ne sont pas des vieux, juste des gens qui ne savent pas conduire :D

Donc, t'en fait partie. :o

n°20470270
bluemoon2
Posté le 07-11-2009 à 13:57:40  profilanswer

Micmax a écrit :

Donc, t'en fait partie. :o

Je conduis très bien :o

---------------
n°20470341
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 07-11-2009 à 14:07:17  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

Je conduis très bien :o

Je n'ai pas et n'aurais jamais cette prétention même si ça va faire bientôt 30 ans que je conduis sans accident majeur.

n°20470356
bluemoon2
Posté le 07-11-2009 à 14:09:22  profilanswer

Micmax a écrit :

Je n'ai pas et n'aurais jamais cette prétention même si ça va faire bientôt 30 ans que je conduis sans accident majeur.

Je n'ai pas dit que j'étais parfaite :o La est la différence :o

---------------
n°20470364
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 07-11-2009 à 14:11:23  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

Je n'ai pas dit que j'étais parfaite :o La est la différence :o

Effectivement, c'est un non-sens.

Désolé.

n°20470372
houckaye
Wouff
Posté le 07-11-2009 à 14:12:25  profilanswer

Petit truc ?d'égoiste? que je vois beaucoup ces derniers temps.

Quand une voiture doit s'insérer dans une file de voitures, va-t-elle s'insérer dans l'espace devant la voiture qui fait 5m ou derrière la voiture qui en fait 15 ?

Ce que je remarque aussi de plus en plus, c'est quand il y a 2 bandes de circulations menant à des directions différentes, de plus en plus les gens n'hésitent plus à faire le changement vers la bande chargée quand la ligne de séparation devient continue voir se transforme en zébra. En effet, vu que normalement les gens dans la file chargée ne risque plus d'avoir d'insertion sauvage, ils reprennent des distances de sécurité --> les autres en profitent.

Pour moi les insertions sauvages, ce n'est pas utiliser le système de la tirette, mais remonter un max les gens qui sont déjà dans les bouchons (100m de gagné c'est appréciable pour les gens pressés) puis qui s'insérent à l'extrème limite sans tenir compte de distance de sécurité et qui font freiner tout le monde. Par exemple sur l'autoroute lors des 3 bandes vers 2 ou les GC (selon moins) plutôt que profiter des 300m de zone de rabbatement préfère le faire dans les derniers 30m en imposant une déccélération à tout le monde pouvant aller jusqu'à l'arrêt si beaucoup de monde.

Message édité par houckaye le 07-11-2009 à 14:15:20
n°20470562
bluemoon2
Posté le 07-11-2009 à 14:43:54  profilanswer

Micmax a écrit :

Effectivement, c'est un non-sens.

Désolé.

Mouais bah vu comment conduisent les mecs, je n'ai pas à rougir ...

---------------
n°20470678
Athrun Zal​a
Posté le 07-11-2009 à 15:04:55  profilanswer

Oh l'autre hey, ce matin j'ai eu 3 nanas des vrais cas :o entre la nana qui se maquille au volant, celle qui ne connait pas l'utilité des rétros sur autoroute ou encore la nana qui grille la prio a un rond point parce qu'elle blablate avec sa copine a coté ...

Vous etes pas mieux, et en prime vous vous permettez de gueuler c'est le pompom :D

n°20471170
bluemoon2
Posté le 07-11-2009 à 16:27:34  profilanswer

Athrun Zala a écrit :

Oh l'autre hey, ce matin j'ai eu 3 nanas des vrais cas :o entre la nana qui se maquille au volant, celle qui ne connait pas l'utilité des rétros sur autoroute ou encore la nana qui grille la prio a un rond point parce qu'elle blablate avec sa copine a coté ...

Vous etes pas mieux, et en prime vous vous permettez de gueuler c'est le pompom :D

Jamais dit qu'on était mieux. J'ai dit qu'on n'était pas pire. Que vous le vouliez ou non. Grosse nuance.

---------------
n°20471594
houckaye
Wouff
Posté le 07-11-2009 à 17:27:18  profilanswer

C'est une chose qui m'a toujours étonné, je pense que les statistiques disent que les femmes sont meilleures au volant (du moins sont moins impliquées dans les accidents) et pourtant la LU (et les constatations de visu) disent le contraire :o

n°20471654
Matrick69
Posté le 07-11-2009 à 17:37:58  profilanswer

houckaye a écrit :

C'est une chose qui m'a toujours étonné, je pense que les statistiques disent que les femmes sont meilleures au volant (du moins sont moins impliquées dans les accidents) et pourtant la LU (et les constatations de visu) disent le contraire :o

Yo,
la stat officielle est qu'elles coûtent moins cher aux assurances,
donc sont moins impliquées dans les gros cartons à haute vitesse, ce qui est vrai,
et sont très souvent non responsables dans les accidents en ville, se faisant percuter par l'arrière vu coup de frein intempestif pour ramasser le mascara ou lire la pub, voire passage seconde-marche arrière,
bref tout un tas de situation difficilement apréhensible par le conducteur mâle qui est derrière et qui voit la file de voiture redémarrer.
 :D

n°20471662
cubewano
Posté le 07-11-2009 à 17:39:17  profilanswer

J'ai l'impression que les gens ralentissent de moins en moins derrière les vélos/s'arrêtent de moins en moins derrière les voitures stationnées pour laisser passer celui qui arrive en face... Comme s'ils avaient peur qu'on pense "ah ah il avait trop la place de passer ce con mais il s'arrête quand même, tapette".

n°20471681
houckaye
Wouff
Posté le 07-11-2009 à 17:43:35  profilanswer

plutôt l'impression que c'est 'tu penses quand même pas que je vais m'arrêter pour toi' ou 'T'es con, si je ralenti ou m'arrête, je perds 18millisecondes de ta faute' ou plus probablement 'tu peux crever (au sens littéral) pour que je m'arrête'

Message cité 1 fois
Message édité par houckaye le 07-11-2009 à 17:46:00
n°20472637
Athrun Zal​a
Posté le 07-11-2009 à 19:56:18  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

Jamais dit qu'on était mieux. J'ai dit qu'on n'était pas pire. Que vous le vouliez ou non. Grosse nuance.

Si vous êtes ignoble au volant juste que les mecs quand ils cartonnent ils font pas semblant :o

n°20472655
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 07-11-2009 à 19:59:06  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

Enfin, même quand on ne bouche pas le chemin, il y a toujours les GC pour se moquer de toi parce que tu es en panne ... c'est vrai que c'est tellement drôle ....

Bah faut avouer que c'est marrant quand même :o

n°20472659
iBreaker
Posté le 07-11-2009 à 19:59:32  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

Un mec ou une femme au volant c'est pareil, hein.

ya bien plus de différence jeune / vieux que mec / femme dans la conduite.

---------------
n°20479040
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 08-11-2009 à 13:56:28  profilanswer

Et vous pensez pas qu'il y'a de plus en plus de con, de conduite débile depuis la mise en place des radars ? Avec la répréssion, les gens font de plus en plus n'importe quoi. Et se lache plus facilement, ça double n'importe comment. Ca respecte plus rien.
tellement sont réprimés.

Message cité 1 fois
Message édité par johnny-vulture le 08-11-2009 à 13:56:50

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°20479426
power600
Toujours grognon
Posté le 08-11-2009 à 14:36:05  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

S'il n'y avait que les vieux qui trainaient on aurait moins de problème à l'heure de pointe sur le périph :o

Tatata. :non:  

Ils peuvent  avoir une bonne raison de rouler lentement.

T'es pas contente ? Tu dépasses ou ... et bien rien.

[:rhetorie du chaos]

Message cité 1 fois
Message édité par power600 le 08-11-2009 à 14:52:12

---------------
n°20479617
power600
Toujours grognon
Posté le 08-11-2009 à 14:50:08  profilanswer

houckaye a écrit :

plutôt l'impression que c'est 'tu penses quand même pas que je vais m'arrêter pour toi' ou 'T'es con, si je ralenti ou m'arrête, je perds 18millisecondes de ta faute' ou plus probablement 'tu peux crever (au sens littéral) pour que je m'arrête'

Ou plus simplement encore, ils ne savent même pas qu'ils doivent ralentir/s'arrêter.  
Déjà quand on voit qu'ils se croient prioritaire en s'insérant (comme évoqué juste au-dessus par Houckaye), qu'il ont inventé la règle idiote d'une obligation de se mettre à l'intérieur dans les ronds points ( pour leur défense il faut tout de même préciser ici que ce sont les écoles de conduite qui sont coupable d'incompétence en leur apprenant cette connerie), qu'ils croient aussi qu'il ne faut pas laisser le clignotant en dépassant une fois arrivé à côté du dépassé (écoles de conduite coupable là aussi), et encore ça c'est pour ceux qui s'en servent, pas les plus nombreux  :D , qu'ils n'ont pas la présence d'esprit de rester à leur feu qui passe au vert alors que le carrefour est totalement bloqué et j'en passe et des meilleurs, y a rien de surprenant à les voir passer sans réfléchir au lieu de ralentir là où ils doivent le faire.

johnny-vulture a écrit :

Et vous pensez pas qu'il y'a de plus en plus de con, de conduite débile depuis la mise en place des radars ? Avec la répréssion, les gens font de plus en plus n'importe quoi. Et se lache plus facilement, ça double n'importe comment. Ca respecte plus rien.
tellement sont réprimés.

Pas de changement, à part qu'il roulent moins vite en faisant les clowneries  :D  :D  :D  

Y a moins de morts et la vitesse n'est plus la première cause de dégâts, preuve que cette répression a donné quelque chose.

Message cité 1 fois
Message édité par power600 le 08-11-2009 à 14:52:01

---------------
n°20480024
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 08-11-2009 à 15:17:41  profilanswer

power600 a écrit :

Pas de changement, à part qu'il roulent moins vite en faisant les clowneries  :D  :D  :D  

Y a moins de morts et la vitesse n'est plus la première cause de dégâts, preuve que cette répression a donné quelque chose.

T'en es sur de ce que tu dis ?  

http://blog.permisapoints.fr/?tag/ [...] 0corporels

Ya eu peut-être des petites baisses depuis le début d ela mise en place des radars. Mais les gens commencent en avoir ras le bol de la répressions et se lachent de plus en plus...

Ca ne change rien. La répréssion au contraire ne fait qu'empérir :)

Ce n'est pas fini, le mois d'octobre aussi, nombre de tués en hausse !

Message cité 1 fois
Message édité par johnny-vulture le 08-11-2009 à 15:18:27

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°20482230
bluemoon2
Posté le 08-11-2009 à 19:01:41  profilanswer

power600 a écrit :

Tatata. :non:  

Ils peuvent  avoir une bonne raison de rouler lentement.

T'es pas contente ? Tu dépasses ou ... et bien rien.

[:rhetorie du chaos]

Ah mais justement je dépasse. Mais cela n'empêche pas que ce sont eux qui causent les embouteillages. Mais je ne vais pas faire comme toi à leur coller au cul pour autant en risquant de leur rentrer dedans au moindre freinage. Là est la différence.

---------------
n°20482260
bluemoon2
Posté le 08-11-2009 à 19:04:13  profilanswer

iBreaker a écrit :

Un mec ou une femme au volant c'est pareil, hein.

ya bien plus de différence jeune / vieux que mec / femme dans la conduite.

Pour moi, le problème n'est pas non plus jeune/vieux. Les gens sont de plus en plus des GC au volant, parce qu'ils n'en ont rien à faire de ce qui les entoure. C'est du pur égoisme et j'm'enfoutisme. Les jeunes se bourrent et prennent le volant, les vieux ne connaissent plus le code de la route et ne voient plus devant eux, et n'ont plus de réflexes.  

Je constate que les gens conduisent de plus en plus mal, quelle que soit la catégorie.

---------------
n°20482306
klemo
Kirkenstock
Posté le 08-11-2009 à 19:07:58  profilanswer

ptin hier, j' ai la chance d' habiter en Lorraine ou la limitation est passée a 110 sur les autoroutes (les portions gratos), donc je roulais a 110, je doublais pépère, il faisait nuit, et ya un gros con qui déboule derrière qui colle, appels de phares etc... je lui collé mon feu anti brouillard dans la gueule avec un gros fuck en prime quand il m' a doublé :o

ca m' énerve  :o

---------------
I usually only break the G-string
n°20482333
bluemoon2
Posté le 08-11-2009 à 19:10:34  profilanswer

klemo a écrit :

ptin hier, j' ai la chance d' habiter en Lorraine ou la limitation est passée a 110 sur les autoroutes (les portions gratos), donc je roulais a 110, je doublais pépère, il faisait nuit, et ya un gros con qui déboule derrière qui colle, appels de phares etc... je lui collé mon feu anti brouillard dans la gueule avec un gros fuck en prime quand il m' a doublé :o

ca m' énerve  :o

Et oui ... c'est ça le GC au volant :D

---------------
n°20482986
power600
Toujours grognon
Posté le 08-11-2009 à 20:25:29  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

Ah mais justement je dépasse. Mais cela n'empêche pas que ce sont eux qui causent les embouteillages. Mais je ne vais pas faire comme toi à leur coller au cul pour autant en risquant de leur rentrer dedans au moindre freinage. Là est la différence.

Non là n'est pas la différence. Toi tu colles au cul peut-être mais pas moi.  
La différence c'est que toi tu dépasses n'importe comment en te gardant bien d'utiliser le clignotant et en ne regardant pas si tu n'es pas en train de te jeter sous les roues d'un de ces camions que tu t'empresseras de qualité d'assassin.  [:rhetorie du chaos]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  404  405  406  ..  5633  5634  5635  5636  5637  5638

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ces cons qui bousillent les séances de cinéma !ROMERO Diary of the Dead sortie avril ou juin :D
Le lundi de Pentecôte à nouveau férié ?Sondage : Quelle presse lisez-vous?
Sondage : Quelle presse lisez-vous?[Série HBO] True Blood • Saison 6 en cours
Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Str Le nouveau Burton !!!Nouvel épisode de Desperate Housewives saison 4 ?
Sondage pour un TPEperte de ventre apres gros régime
Plus de sujets relatifs à : Les gros cons au volant - Nouveau sondage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)