| |||||
| Auteur | Sujet : Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
|---|---|
power600 Toujours grognon | Reprise du message précédent :
Ah ben + 9999999999999999996 forcément mais c'est ça la réalité même si tout le monde n'en est pas encore là. Mais ça c'est pas propre à une seule branche à vrai dire, suffit de voir France Telecom pour ne citer que celle là. Chez FT c'est même bien pire encore mais l'automobiliste de base est égoïste et comme son petit confort et "sa sécurité" (sic) ne sont pas remis en cause par ce qui peut se passer chez FT alors il ne s'y intéresse pas. Ces criminels là (les dirigeants de FT) c'est pas son problème. par contre le routier, faudrait tirer dessus à vue. Message cité 1 fois Message édité par power600 le 30-10-2009 à 02:10:30 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Publicité | Posté le 30-10-2009 à 01:46:59 ![]() ![]() |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
yeerum J'entends tout!... |
Message édité par yeerum le 30-10-2009 à 09:50:26 --------------- Pouvoir faire malgré ce que l'on est. |
malakin | et en plus il est désormais totalement hermétique à la haine des autres usagers, car voila 40 ans qu'il conduit son beau camion |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
Berceker United PSN : berceker_united | Bien évidemment, il pouvait ralentir mais lui seul connait sa raison |
sebastien641 |
|
CATALINA Nan suis pas une fille | moi je maintiens, un manque d anticipation est tout aussi dangereux que de laisser pourrir une situation. qnat-aux distances de sécu elles concernaient le carambolage.
Message cité 1 fois Message édité par CATALINA le 30-10-2009 à 13:38:08 --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Publicité | Posté le 30-10-2009 à 13:22:09 ![]() ![]() |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
power600 Toujours grognon |
Message cité 2 fois Message édité par power600 le 30-10-2009 à 14:17:12 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
CATALINA Nan suis pas une fille | gurky Message édité par CATALINA le 30-10-2009 à 14:25:41 --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
sebastien641 |
|
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Den Kant | Bon j'interviens pas souvent, mais là ça me démange vraiment.
Message cité 3 fois Message édité par Den Kant le 30-10-2009 à 15:59:32 |
sebastien641 |
|
Den Kant |
Message édité par Den Kant le 30-10-2009 à 16:26:21 |
jln2 | Il commence a faire nuit de plus en plus tôt, et là tu as toute une race de GC -en renault généralement- qui commence a resurgir avec code + antibrouillard allumé Message cité 2 fois Message édité par jln2 le 30-10-2009 à 19:09:35 |
CATALINA Nan suis pas une fille |
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Athrun Zala |
|
Den Kant |
|
power600 Toujours grognon |
Message cité 2 fois Message édité par power600 le 31-10-2009 à 00:43:32 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
cartemere |
|
Athrun Zala | J'roule en scenic depuis 3 mois, faut en vouloir pour allumer les AB en meme temps que les feux de route |
Orthopedux Orthopedux the Brown |
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
malakin |
|
Den Kant |
Tu vois, revoir mes stats, j'ai pas besoin...parce que ce que je voulais montrer c'est que ce que tu balances dans la majorité de tes posts, et ce sans aucune données chiffrées, juste ton expérience de cador de la route, c'est de la merde. Tu persistes à dire que les accidents VL-PL sont dûs exclusivement aux VL qui se jettent sous vos roues, moi je viens te montrer que ce n'est pas le cas à chaque fois, et ça si tu n'arrives pas à le comprendre avec les chiffres, retourne à l'école. Je dis même dans mon post que les PL sont moins dangereux, mais ça avec tes oeillères, tu ne l'as pas vu. Je n'aborde absolument aucun autres sujet et surtout pas le sujet des autres accidents avec les VL, qui sont nombreux certes, vu leur nombre, et leur compétences inférieures aux routiers. Je parle simplement du sujet qui te tiens à coeur depuis plusieurs pages, les accidents VL-PL. Message cité 1 fois Message édité par Den Kant le 31-10-2009 à 21:03:13 |
stefes007 M'enfin ! | J'ai croisé un GC sur une sortie d'autoroute hier soir: sur la bretelle de sortie en virage ( 3/4 de tour => angle assez serré ), alors que je suis à 60 en moto, je vois 40m devant moi un petit paquet en plein dans ma trajectoire sur la route, je me dis qu'il faut que je l'évite car ça semble un peu gros.
--------------- Tef : "Je dors à poil" <-> That's me, poil-bonhomme ! Sp*m killer |
vali103 |
|
niku viaggiando controvento |
|
niku viaggiando controvento |
|
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
stefes007 M'enfin ! | 4 voies, on a ça chez nous, et ça fonctionne pas trop mal Mais je pense en effet que niku voulait parler du plus courant 2 voies. http://maps.google.be/maps?f=q&sou [...] 3&t=k&z=18 p.s.: cette photo a du être prise un dimanche de grandes vacances, car en journée c toujours plus chargé que cela ... ça fait limite Pyon-yang là Message édité par stefes007 le 31-10-2009 à 23:45:47 --------------- Tef : "Je dors à poil" <-> That's me, poil-bonhomme ! Sp*m killer |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
bluemoon2 | Ah quoi de meilleur qu'un bon vieux GC sur un rond point qui se met à gauche pour aller à droite, et qui en plus rale quand on klaxonne pour lui dire "eh oh GC je suis là, ma voiture n'est pas assez grande peut être ?" Message cité 1 fois Message édité par bluemoon2 le 01-11-2009 à 00:49:35 --------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |