Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4917 connectés 

1 ou 2 crétins dans cette vidéo ? (p 4705, 3e post)

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  396  397  398  ..  5634  5635  5636  5637  5638  5639
Auteur Sujet :

Les gros cons au volant - Nouveau sondage

n°20276745
gomme
Ignorance is Bliss
Posté le 21-10-2009 à 20:45:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

jonas a écrit :

attends, si ta bagnole est pas capable de rouler correctement, c'est toi le danger public, pas lui. et s'il te colle un peu, c'est parce que tu sais combien ça coute de relancer un truc de 30 tonnes à une vitesse d'autoroute ? [:cosmoschtroumpf]

Ouais, 50Km/h au lieu de 70Km/h, trop dur la relance...  :kaola:

---------------
Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins
mood
Publicité
Posté le 21-10-2009 à 20:45:03  profilanswer

n°20277268
CATALINA
Nan suis pas une fille
Posté le 21-10-2009 à 21:21:24  profilanswer

bon aujourdhui ce fut moi le gc a moo.....

matin départ à 5h, je remonte la file en passant par la voie de bus et je  m'arrête au feu, toujours sur la voie de bus donc... sur ma droite devant les rares tutures: un z750 et un cbr1000rr.... moi moto froide, je vais pas accélerer trop fort pour passer devant... le feu passe à l orange je démarre "pépèrre" et les deux autres aussi, simplement je me retrouve trés vite à leur niveau, je freine et les laisse passer devant. Les gars apparement vexés se mettent à bourré et freinent limite, mon Z750 part dans une rue latérale, ne reste plus que mon "champion" en CBR 1000 RR, tout vétu de la cobi de champion assortie [en générale cela ne présage pas d un comportement sain]

Et cela ne rate pas, le feux passe é l'organge, le gars pars a coin, l'arrière en décrochage, il rattrape limite et fait un écart latérale énorme plus méga freinage pour éviter un camion changeant de voie.... 3 minutes plus j arrive au meme niveau que lui au feu...ou bien évidement il patientait:P

Je pourrais éventuellement ajouter quelques petit lein street view de gmap =)

deuième, là je suis un peu mois fier.... j'arrive tranquilement par la voie de bus pour arriver au feu... je ma rrête, et là je vois un Tmax-costard-cravatte qui serpente dans la file et se mets bien devant tout le monde sur le passage piéton. Moi, bien décidé à ne par lui laissé la place, je mets mon moteur au régime [entre 2500 et 3000]] je mate bien le feu piéton et hop bon démarrage à l'orange.  Le gars en T-Max mets tout ce qu'il a pour ne pas em laisser passer... je reste sur ma voie et mets les gaz et monte un rapport et dés que je passe devant je vire à gauche et m arrête au feu [120-140], jette un regard en sa direction et lui sourit, il a tourné la tete vexé..

et finalement ce soir je range la moo dans le garage, complètemetn cassé et mort.... je la vérouille, mets al bécquille et la bascule et là, elle s incline plus que d'habitude, j el accompagne et afin de ne pas me casser le dos je la "dépose au sol"... j'avais oublié la bécquille.. :P je vais rouler en tuturre pendant quelques temps now ^^

---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
n°20278200
ginie
Posté le 21-10-2009 à 22:16:21  profilanswer

Mon collègue et moi avons fait les GC ce soir :o
Sur une petite route de Corse on se retrouve derrière une Porsche (une véritable, pas un 4x4 :o) avec notre pauvre Partner Dangel.
On se décide à pousser pour le suivre et bien sûr ça ne lui va pas (se faire doubler par un utilitaire ...). Il met donc un coups de gaz et part loin devant, encore heureux vu sa voiture.

On l'a retrouvé 1km plus loin en train de ramasser des morceaux suite à un passage de dos d'âne un peu rapide :D

n°20279253
bluemoon2
Posté le 21-10-2009 à 23:15:55  profilanswer

Y'a rien de pire qu'un mec au volant d'une chiotte à 4 roues :D

---------------
Il est plus facile de briser un atome que les préjugés...
n°20281524
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 22-10-2009 à 10:04:38  profilanswer

Dimanche soir en france, la nuit est tombée et sur l'autoroute j'ai dépassé une vieille mercedes noire, tout feux éteints [:pingouino]

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°20281653
frenchdav
Monocylindre en V
Posté le 22-10-2009 à 10:16:05  profilanswer

LePhasme a écrit :

Dimanche soir en france, la nuit est tombée et sur l'autoroute j'ai dépassé une vieille mercedes noire, tout feux éteints [:pingouino]

pourquoi? en belgique il faisait encore jour?  [:dehors2]  

---------------
Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust.
n°20282367
3615buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 22-10-2009 à 11:14:26  profilanswer

Non mais les autoroutes sont éclairées, donc on voit très bien sans phares. :D

Message cité 1 fois
Message édité par 3615buck le 22-10-2009 à 11:24:09

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°20282409
karlit
NO FEAR
Posté le 22-10-2009 à 11:18:05  profilanswer

3615buck a écrit :

Non mais els autoroutes sont éclairées, donc on voit très bien sans phares. :D

C'est vrai qu'en Belgique, la nuit tu te retrouves pas dans l'trou d'un cul. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par karlit le 22-10-2009 à 11:18:26

---------------
Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers...
n°20282624
LePhasme
Posté le 22-10-2009 à 11:33:21  profilanswer

karlit a écrit :

C'est vrai qu'en Belgique, la nuit tu te retrouves pas dans l'trou d'un cul. :jap:

Bah disons que maintenant ils coupent quand même les lumières entre 1h et 6h du mat je pense (sauf là ou il y a des entrées/sortie d'autoroute ou ça reste allumé)

---------------
n°20282656
3615buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 22-10-2009 à 11:35:20  profilanswer

Oui, et je trouve ça normal vu la fortune que ça coûte...
Eclairer toute la nuit pour 2 pelés 3 tondus à 4H37 du matin... :/

---------------
mood
Publicité
Posté le 22-10-2009 à 11:35:20  profilanswer

n°20282667
karlit
NO FEAR
Posté le 22-10-2009 à 11:36:13  profilanswer

LePhasme a écrit :

Bah disons que maintenant ils coupent quand même les lumières entre 1h et 6h du mat je pense (sauf là ou il y a des entrées/sortie d'autoroute ou ça reste allumé)

Ok.
M'souviens, lors de mes sorties en boite l'we étant plus jeune, la rupture d'éclairage lors du passage de la frontière....

Ca en piquait les yeux. :sol:

---------------
n°20282672
LePhasme
Posté le 22-10-2009 à 11:36:37  profilanswer

3615buck a écrit :

J'ai pas dit le contraire.
Mais ca permettait quand même de voir au loin les trous et les bosses :o

---------------
n°20282681
karlit
NO FEAR
Posté le 22-10-2009 à 11:37:12  profilanswer

LePhasme a écrit :

Ok.
M'souviens, lors de mes sorties en boite l'we étant plus jeune, la rupture d'éclairage lors du passage de la frontière....

Ca en piquait les yeux. :sol:

---------------
n°20282691
3615buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 22-10-2009 à 11:37:49  profilanswer

LePhasme a écrit :

J'ai pas dit le contraire.
Mais ca permettait quand même de voir au loin les trous et les bosses :o

Le commerce d'amortisseurs se porte très bien en Belgique... ;)

Message cité 1 fois
Message édité par 3615buck le 22-10-2009 à 11:38:20

---------------
n°20282735
gus84
Old school gamer
Posté le 22-10-2009 à 11:41:37  profilanswer

CATALINA a écrit :

bon aujourdhui ce fut moi le gc a moo.....

matin départ à 5h, je remonte la file en passant par la voie de bus et je  m'arrête au feu, toujours sur la voie de bus donc... sur ma droite devant les rares tutures: un z750 et un cbr1000rr.... moi moto froide, je vais pas accélerer trop fort pour passer devant... le feu passe à l orange je démarre "pépèrre" et les deux autres aussi, simplement je me retrouve trés vite à leur niveau, je freine et les laisse passer devant. Les gars apparement vexés se mettent à bourré et freinent limite, mon Z750 part dans une rue latérale, ne reste plus que mon "champion" en CBR 1000 RR, tout vétu de la cobi de champion assortie [en générale cela ne présage pas d un comportement sain]

Et cela ne rate pas, le feux passe é l'organge, le gars pars a coin, l'arrière en décrochage, il rattrape limite et fait un écart latérale énorme plus méga freinage pour éviter un camion changeant de voie.... 3 minutes plus j arrive au meme niveau que lui au feu...ou bien évidement il patientait:P

Je pourrais éventuellement ajouter quelques petit lein street view de gmap =)

deuième, là je suis un peu mois fier.... j'arrive tranquilement par la voie de bus pour arriver au feu... je ma rrête, et là je vois un Tmax-costard-cravatte qui serpente dans la file et se mets bien devant tout le monde sur le passage piéton. Moi, bien décidé à ne par lui laissé la place, je mets mon moteur au régime [entre 2500 et 3000]] je mate bien le feu piéton et hop bon démarrage à l'orange.  Le gars en T-Max mets tout ce qu'il a pour ne pas em laisser passer... je reste sur ma voie et mets les gaz et monte un rapport et dés que je passe devant je vire à gauche et m arrête au feu [120-140], jette un regard en sa direction et lui sourit, il a tourné la tete vexé..

et finalement ce soir je range la moo dans le garage, complètemetn cassé et mort.... je la vérouille, mets al bécquille et la bascule et là, elle s incline plus que d'habitude, j el accompagne et afin de ne pas me casser le dos je la "dépose au sol"... j'avais oublié la bécquille.. :P je vais rouler en tuturre pendant quelques temps now ^^

[:elwe calafalas] super.

Mais sinon y'a pas un topic pour les histoire de moards qui se croient en grand prix toute l'année?

---------------
Gus
n°20282747
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 22-10-2009 à 11:42:43  profilanswer

gus84 a écrit :

[:elwe calafalas] super.

Mais sinon y'a pas un topic pour les histoire de moards qui se croient en grand prix toute l'année?

Sur les voies de bus, qui sont aussi pour les motos.

Ils sont où les défenseurs des motards qui sont tous des pilotes ? [:keuah]

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
n°20282751
karlit
NO FEAR
Posté le 22-10-2009 à 11:43:09  profilanswer

3615buck a écrit :

Le commerce d'amortisseurs se porte très bien en Belgique... ;)

D'ailleurs tellement éclairé, que la Belgique était un gros spot sur satellite :o  

---------------
n°20282765
LePhasme
Posté le 22-10-2009 à 11:44:34  profilanswer

karlit a écrit :

D'ailleurs tellement éclairé, que la Belgique était un gros spot sur satellite :o  

C'est un fake ça il parait :o

---------------
n°20282785
karlit
NO FEAR
Posté le 22-10-2009 à 11:46:38  profilanswer

LePhasme a écrit :

C'est un fake ça il parait :o

Une LU ? Ouaip m'suis toujours posé la question.
D'ailleurs pour augmenter l'délire : on dit même qu'y a beaucoup d'apparitions d'ovnis à cause de ces lumières  

Après la bière.... :o

---------------
n°20283398
power600
Toujours grognon
Posté le 22-10-2009 à 12:37:59  profilanswer

Les éboueurs ont fait fort hier ici.
Ils sont arrivés dans un virage où il y a avait une voiture garée mais avec largement assez de place pour passer avec leur machin. Un six roues avec essieu arrière directionnel dont la seule vraie "difficulté" est un déport arrière asse important avec l'équipement de levage des poubelles, mais qui ne causait aucune gêne dans cette situation.
Et ils sont restés là un quart d'heure, en n'avançant pas alors qu'ils pouvaient y aller sans problème. Et en klaxonnant à outrance. Puis quand la proprio de la voiture est arrivée, le chauffeur n'a pas pas pu se dégager malgré qu'il avait la possibilité de reculer et elle n'avait plus aucune chance de se déplacer.  
Puis je l'ai vue regarder de l'autre côté du camion et elle a de toute évidence compris aussi qu'il aurait très bien pu passer et elle est partie dans un éclat de rire du genre irrépressible  :D  :D  
Les autres ont eu soudainement l'air moins énervés  :??:  [:ddr555]  

Puis elle monte dans sa voiture, tente une manoeuvre pour se dégager mais n'y arrive pas  et elle en ressort toujours en train de rire. Elle était mdr, quoi.  [:yes papa !!!]  
Elle leur a dit quelque chose que j'ai pas compris mais qui était apparemment moqueur, puis elle est repartie dans une autre crise de fou rire. et finalement elle les a laissés là, avec sa voiture pas déplacés du tout, et l'autre au volant a fait ce qu'il aurait du faire dès le départ: avancer doucement et passer sans problème  [:yamusha]

Me demande quelle tête qu'il faisait le chauffeur, c'est le seul des trois que j'ai pas pu voir  :o

Message édité par power600 le 22-10-2009 à 12:42:43

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°20283871
x1800+
Posté le 22-10-2009 à 13:25:38  profilanswer

Plop a tous :o
Une petite histoire datant de ce matin, vécue par un lurker (moi en l'occurence) de ce topic.

J'arrive d'un pont a 3 voies, qui débouche sur une sorte de "rond point" a 4 voies après un feu. (vers la Halle Tony Garnier de Lyon si vous voyez l'endroit).
Je me mets sur la voie la plus à gauche, pour pouvoir me mettre sur la 3e voie en partant de la droite après le feu (vu qu'on roule a droite dans notre beau pays).

A ce moment la, un gars arrive de la voie du milieu, et se déporte sur ma voie sans cligno : obligé de freiner pour pas me faire refaire la portière passager. Bon admettons, ça peut arriver a tout le monde de se gourrer.

100 mètres plus loin, passage piéton avec une sorte de "terre plein" au milieu, 2 gosses de 12-13 ans dessus, pas au bord ni engagés, qui attendent gentillement que leur feu passe au vert.
Le feu étant vert pour les voitures, je passe tranquillement a 40 sur la voie de gauche...Et mon gars qui a failli me tuer la portiere, qui était sur la voie de droite, s'arrête en klaxonnant, pour laisser passer les gosses.

Deux secondes après, je le vois débouler a ma droite, me passer devant, et me piler a la figure  [:canaille] et repartir sur la voie de droite...
Arrivé au feu suivant, il baisse sa vitre, et me fait la remarque comme quoi "Il ne faut pas passe a proximité des enfants, il faut les laisser passer, que je suis dangereux" etc etc.

Merci pour cette leçon de conduite Mr, la prochaine fois, je roulerais comme un porc, sans faire gaffe aux autres voitures, et j'apprendrais à nos mômes à traverser au rouge sans regarder... :o

n°20284188
CATALINA
Nan suis pas une fille
Posté le 22-10-2009 à 13:46:28  profilanswer

3615buck a écrit :

z'ont qu'a mettre du solaire, clea fonctionne tés bien maintenant

---------------
n°20284225
iBreaker
Statut : Capitaine
Posté le 22-10-2009 à 13:49:07  profilanswer

3615buck a écrit :

justement pas... ils ont choisi d'éclairer la nuit le réseau routier pour compenser el fait que personne utilise le courant produit.

---------------
Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade...
n°20284567
DrWatson
_@''
Posté le 22-10-2009 à 14:11:00  profilanswer

ginie a écrit :

Mon collègue et moi avons fait les GC ce soir :o
Sur une petite route de Corse on se retrouve derrière une Porsche (une véritable, pas un 4x4 :o) avec notre pauvre Partner Dangel.
On se décide à pousser pour le suivre et bien sûr ça ne lui va pas (se faire doubler par un utilitaire ...). Il met donc un coups de gaz et part loin devant, encore heureux vu sa voiture.

On l'a retrouvé 1km plus loin en train de ramasser des morceaux suite à un passage de dos d'âne un peu rapide :D

[:kunks]

---------------
.:: Feed-Back  ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie.
n°20312852
snaluori1
Utinam
Posté le 24-10-2009 à 21:51:03  profilanswer

DrWatson a écrit :

je n'ai pas assez précisé alors, si j'accélérais il accélérait, si je ralentissais, il ralentissait pour mieux m'exprimer sa haine des 2 roues. Le pire c'est qu'il était tout a fait calme, vraiment un profils de sociopathe. Et puis comme dit un peu au dessus, je ne savais plus trop ce que je faisais, je n'avais plus de logique.

J'ai beau chercher toujours les détours qui évitent de passer par les bds dangereux, y'a pas toujours de solution. Ce bd est une misère le matin, mais j'ai pas d'autre choix ou alors j'ai pire

T'enléves ton casque et tu pêtes une vitre avec  :o

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°20313183
CATALINA
Nan suis pas une fille
Posté le 24-10-2009 à 22:50:03  profilanswer

snaluori1 a écrit :

T'enléves ton casque et tu pêtes une vitre avec  :o

Super et hop tu peu te racheter un nouveau casque oué super!

---------------
n°20313933
snaluori1
Utinam
Posté le 25-10-2009 à 00:09:32  profilanswer

CATALINA a écrit :

Super et hop tu peu te racheter un nouveau casque oué super!

osef ça défoule  :o

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°20333311
power600
Toujours grognon
Posté le 26-10-2009 à 18:11:03  profilanswer

gomme a écrit :

Félicitations au GC de routier (dédicace à power600) qui m'a collé à 3cm de mon pare-choc dans le tunnel du Fourvière malgré mes warnings!
Et cerise sur le gâteau, celui-ci m'a serré lorsque je suis sorti, faisant ainsi 2 embardées sur l'autoroute pour le fun (1 embardée pour me serrer dans la voie de décélération, et 1 embardée pour revenir sur l'autoroute).

Donc toi, le GC de chez Norbert Dentressangle, dans ton camion rouge tout pourri, sache que tu as risqué de mettre au tas un père et son fils, tout ça parce que j'ai une AX, certes pourrave, qui a subit une perte d'accélération et que ça ne t'as pas plu que je roule qu'à 50km/h dans le tunnel...
C'est con, dans l'action, j'ai pas pensé à relever sa plaque :/ (ça aurait certainement servi à rien)

Voilà ce qui arrive si un GC de routier se comporte en automobiliste  :D  

Comportement clairement pas normal de sa part, mais ta perte d'accélération n'a-t-elle pas été brutale?  
Et faudrait faire réparer cette caisse. Déjà que l'AX est un cercueil à roues, si en plus tu fais chicanes mobiles, les camions et les autres voitures ne vont pas apprécier longtemps.  [:twixy]

---------------
n°20334618
bluemoon2
Posté le 26-10-2009 à 19:54:07  profilanswer

Les camions roulent comme des tarés dans 95% des cas de toute façon ...

---------------
Il est plus facile de briser un atome que les préjugés...
n°20334639
p47alto1
Posté le 26-10-2009 à 19:56:42  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

Je te trouve bien indulgente. D'après les estimations de l'institut Comptoir-Way, on se rapprocherait plutôt ds 95,3% -en données corrigées des variations saisonnières dûes aux soirées Beaujolais nouveau, bien sûr. [:leif erikson]

Message édité par p47alto1 le 26-10-2009 à 20:02:46

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°20334670
gomme
Ignorance is Bliss
Posté le 26-10-2009 à 20:00:10  profilanswer

Je vais pas la faire réparer mon AX, elle va partir direct en prime à la casse :D

---------------
Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins
n°20335779
power600
Toujours grognon
Posté le 26-10-2009 à 21:40:35  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

Les voitures aussi.  
On devrait vous virer de la route, ce serait d'office 99.78% de morts en moins.

---------------
n°20337052
tet2neu
emmerdeur
Posté le 26-10-2009 à 23:04:01  profilanswer

c'est sûr, les routiers on les voit rarement se maquiller au feu rouge :o

n°20337134
Carou
Vbulletineuse
Posté le 26-10-2009 à 23:09:33  profilanswer

Les routiers au moins ne prennent pas l'interfile :o

---------------
yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin
n°20339337
frenchdav
Monocylindre en V
Posté le 27-10-2009 à 08:13:32  profilanswer

tet2neu a écrit :

c'est sûr, les routiers on les voit rarement se maquiller au feu rouge :o

au feu rouge, non. mais le soir sur leurs parkings ....  [:volta]  [:federerlegrand:3]  

Carou a écrit :

Les routiers au moins ne prennent pas l'interfile :o

à voir comment certains forcent le passage, tu as parfois l'impression qu'ils se croient en 2 roues pour passer entre les bagnoles.

---------------
Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust.
n°20339358
joc90
Posté le 27-10-2009 à 08:20:58  profilanswer

le but serait de réduire le nombre de morts et de chauffards sur la route

n°20339361
joc90
Posté le 27-10-2009 à 08:21:25  profilanswer

CATALINA a écrit :

et basculer ainsi a 100% dans la répression :pfff:

on est déjà dans le répressif  :sarcastic:  

n°20339365
joc90
Posté le 27-10-2009 à 08:21:57  profilanswer

houckaye a écrit :

Tu veux dire qu'il ne devrait y avoir un respect des limitations de vitesse que là où le radar est signalé :??:

c'est bien ce qui se passe actuellement.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  396  397  398  ..  5634  5635  5636  5637  5638  5639

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ces cons qui bousillent les séances de cinéma !ROMERO Diary of the Dead sortie avril ou juin :D
Le lundi de Pentecôte à nouveau férié ?Sondage : Quelle presse lisez-vous?
Sondage : Quelle presse lisez-vous?[Série HBO] True Blood • Saison 6 en cours
Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Str Le nouveau Burton !!!Nouvel épisode de Desperate Housewives saison 4 ?
Sondage pour un TPEperte de ventre apres gros régime
Plus de sujets relatifs à : Les gros cons au volant - Nouveau sondage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)